AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace ft. Elena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace ft. Elena Empty
MessageSujet: Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace ft. Elena   Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace ft. Elena EmptyVen 31 Juil - 18:26




&


Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace

Katherine était revenue d'entre les morts depuis quelques temps, elle était maintenant un fantôme. Elle connaissait donc tout les endroits de Mystic Falls, cela faisait très longtemps qu'elle connaissait la ville, elle la connaissait comme sa poche. Cela faisait peu de temps qu'elle avait perdue sa fille, elle avait été tué par une morsure de loup-garou, Tyler Lockwood. Elle ne s'était pas vraiment remise de cela, sûrement que ça allait prendre beaucoup de temps. Déjà qu'elle avait perdu ses parents étant plus jeune, Klaus avait massacré toute sa famille, elle a plus que sa fille enfin devrait-je dire maintenant avait plus que sa fille, mais maintenant tout cela était fini, elle était toute seule. Peut être qu'après tout elle l'avait mérité qui sait, vu se qu'elle avait bu faire subir dans le passé. Un jour, il faut apprendre à tourner la page, non ?

Aujourd'hui, Katherine était plutôt de bonne humeur. Ces derniers jours, elle avait passé son temps à ruminer ses idées noire mais, maintenant elle voulait passer à autre chose, surtout arrêter de ses prendre la tête et, profiter de sa vie après tout elle avait tout le temps pour ça. A l'époque, il arrivait à Katherine de se faire passer pour son double, Elena mais, elle le faisait de moins en moins à force cela était devenu épuisant. Certaines personnes remarquaient en a peine quelques secondes qu'il s'agissait de Katherine alors à la longue, cela n'était plus une partie de plaisir et un jeu pour la fameuse Katerina.

Katherine s’ennuyait, elle ne savait pas trop quoi faire de sa journée. Elle se leva et, jeta un coup d’œil par la fenêtre. Dehors, il faisait beau, il y avait un magnifique soleil alors Katherine décida de sortir un peu. Elle prend d'accord une douche, elle s'habilla comme à son habitude avec un pantalon noir, un haut de couleur plutôt clair, une veste en cuir et des talons haut. Une fois prête, Katherine sortit de son appartement et, marchait pendant quelques instants dans les rues de Mystic Falls sans trop savoir où elle allait pour le moment. Tout à coup, Katherine pensait qu'elle pourrait se rendre au cimetière, peut être qu'Elena si trouverai qui sait ? Depuis que Katherine était revenue à la vie, elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir en chère et os la très chère Elena Gilbert. Katherine mit donc quelques minutes avant d'arriver au cimetière de la ville, elle regarda un peu partout. Au coup de quelques secondes, pas manqué, Katherine remarqua une jeune femme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, s'était Elena. Une sourire se dessina sur les lèvres de la Petrova. Elle ne disait rien pour le moment, Katherine préférait attendre qu'Elena la remarque, Katherine était en train de savourer la situation. La journée n'allait pas être mauvaise après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace ft. Elena Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace ft. Elena   Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace ft. Elena EmptySam 1 Aoû - 0:45



Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace
Katherine & Elena
Ce la faisait a peine quelques Semaines que j'avais quitter le campus j'avais besoin de venir un peu chez moi . Je me sentais pas trés bien de laisser mes amis mais je n'avais pas le choix ; je ne savais plus ce que je devais faire avec Damon .
Si mes parents étaient encore la je sais bien ce qu'ils me dirait tout les deux : il faut te battre parce que dans la vie tu trouvera toujours un moyen de laisser tomber il ont raison ma vie n'est pas celle que je m'étais imaginé en quittant la maison.
Je me sens a la fois perdue tout en gardant de l'espoir .

Une fois arrivée en ville : le seule endroit ou j'avais envie d'aller était la cimetiére ou mes parents se trouvait , ils me manquaient tout les deux .
l'endroit était calme il n'y avait personne en tout cas personne sur qui je pourrais tomber .
j'arrive tout prés de leur tombe ou beaucoup de fleurs se trouvait encore pour la plupart fané que je l'enlève directement .
Je m'assied au pied de leur tombe ; je sortis mon journal ...ca fait tellement longtemps que je n'ai plus écrit le moindre mot dedans .
vous me manquer tellement ....je sais que je ne suis pas venue vous voir souvent mais avec tout ce qui s'est passé ca été dur pour moi.
je sais que ce n'est pas une excuse ...


Tout d'un coup j'entend un bruit qui se dirige vers moi je me retourne vers le bruit mais je ne vois rien juste une sorte de fumée qui s'approche de moi .
Je me léve en laissant tomber mon journal par terre ; je tourne ma tete dans toute les directions quand juste a quelques pas de la tombe de mes parents je vois une sihlouette que je reconnaitrais a dix milles kilométeres : katherine pierce.
Je ne sais pas si c'est moi qui devient folle ou si elle est vraiment la : je reste au moins une bonne dizaine de minutes sans rien dire puis je ferme les yeux afin de savoir si je devais folle .

En les ouvrant je remarque qu'elle est toujours la donc je me fais une raison : cette garce est toujours vivante .
Je me dirige vers elle tout doucement : tout en étant prudente car je ne sais pas ce qu'elle me veut peut etre me tuer pour ce que je lui ai fait .

qu'est-ce que tu me veux katherine?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace ft. Elena Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace ft. Elena   Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace ft. Elena EmptyDim 23 Aoû - 22:31




&


Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace

Katherine Pierce avait toujours rendu la vie impossible à Elena Gilbert. Elle avait toujours fait en sorte de lui pourrir la vie et quand un petit bout de bonheur était à sa porter, Katherine se faisait le plaisir de le transformer en terreur. Elle aimait voit la peur des gens dans leurs regards, de lui supplier de pas leur faire de mal. Katherine aimait faire le mal, elle avait l'impression quand faisant du mal aux gens, la douleur de la perte de sa famille allait disparaître mais, c'était faux bien évidemment ou, cela la soulagé juste une seconde. Katherine a toujours été et sera encore probablement toujours aussi calculatrice et manipulatrice avec les autres pour arriver à ses fins peut importe comment. De toute façon connaissant Katherine les conséquences de ses actes étaient son dernier soucis. Pourtant maintenant elle voudrait vraiment se racheter une conduite, se faire pardonner des personnes à qui elle a fait du tort entre autre Elena. Elle voulait vraiment changer, peut être que se changement l’apaiserait, la vie lui serait plus douce. Katherine se rendrait compte que la vie vaut la peine d'être vécue. C'est pour tout cela que Katherine décida de se rendre au cimetière en espérant y trouver Elena. Une fois sur place, pas manqué la miss Gilbert était bien là devant la tombe de ses parents.

Quand Elena remarqua la présence de Katherine, cette dernière se mit à sourire tandis qu'Elena aurait plutôt l'impression d'halluciner et d'être en plein cauchemar se demandant comment Katherine qui était présumée morte pouvait se trouver belle et bien vivante devant elle.

« Qu'est-ce que tu me veux Katherine ? »

Katherine ne répondit pas tout de suite cherchant dans sa tête se qu'elle pourrait bien lui dire. Finalement elle trouva rapidement et décide donc de la jouer comme si elle retrouvait une vieille amie. Plutôt ironique.

« Non, non, non. Tu ne rêve pas ma jolie, je suis belle et bien là, belle et bien vivante à ta plus grande surprise. »

Tout à coup un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de Katherine.

« Moi aussi, je suis ravie de te revoir ma chère. »

Katherine avança un tout petit peu plus près d'Elena puis, finalement arrive devant elle face à face, elle n'avait qu'a tendre le bras pour toucher la peau de la jeune femme.

« Je sais que cela n'a pas toujours était le cas mais, je ne te veux rien de mal rassure-toi. »

Lui dit Katherine d'un ton rassurant. Après sûrement qu'Elena ne l'interpréterai pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace ft. Elena Empty
MessageSujet: Re: Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace ft. Elena   Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace ft. Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout d'un moment, il faut apprendre à briser la glace ft. Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: