AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAVEN GAMES N°3

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ - Ambre
Admin
Admin
PNJ - Ambre


▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139

RAVEN GAMES N°3 Empty
MessageSujet: RAVEN GAMES N°3   RAVEN GAMES N°3 EmptyVen 11 Sep - 13:02







Raven's Game


RAVEN GAMES N°3 Tumblr_n2brsy2hKh1sg8132o1_500


Venez, Approcher, N'ayez crainte et Jouez.







Vous avez envie de jouer ? Moi j’en meurs d’envie…
Voilà un nouveau jeu pour vous mes petits, créé par mes soins, j’espère qu’il vous plaira…

Le but du jeu :

Il est très simple. Ce jeu de RP a pour but de faire jouer des membres entre eux, de se découvrir et de peut-être créer ou améliorer les liens qu’ils ont entre eux.

Le RP peut contenir deux ou plusieurs joueurs qui devront poster selon l’ordre donné. Les réponses sont courtes afin de maintenir le rythme de RP. Il est préférable de poster dans les 24h pour entretenir un bon rythme de jeu.

A tout moment je pourrais intervenir soit pour rajouter des informations croustillantes, soit pour relancer le RP si le sujet n’est pas respecté ou alors en vous envoyant un message privé pour vous donner un nouveau rôle ou une nouvelle tâche à mettre en œuvre dans ce RP.

Un thème de basse à déjà été choisi. Il vous faudra être patient avant de découvrir cette délicieuse idée que nous vous concoctons !  

Les gérants du jeu sont Effy Hale & Léo D. Williams. Dans un souci d’organisation et de gestion du jeu, il vous faudra vous référer uniquement à eux pour toutes questions ou demandes (et non pas à The Raven ni à leurs autres compte).

Cette fois ci pas de résumée pour vous mettre en haleine, vous devrez attendre patiemment le début des Raven Game pour savoir ce que je vous ai concocté ...

Les règles :

► Si vous décidez de vous inscrire c’est que vous respectez ces règles, si vous ne le faites pas vous serez repris ou alors supprimé du RP groupé.

► Si le jeu vous intéresse vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous et en le postant à la suite.

► Les inscriptions dureront deux semaines : jusqu’au 25 septembre 2015 . Si vous n’avez pas pu vous inscrire à temps il faudra attendre le nouveau jeu. S’il n’y a pas assez de membres inscrits les délais d’inscriptions pourront être allongés ou le jeu annulé.

► En cas d’absence ou d’empêchements faisant que vous ne pouvez pas poster dans les 24H vous devez contacter par MP les administrateurs gérant du jeu Effy Hale / Léo D. Williams

► Votre réponse devra être courte, environs une dizaine de lignes par poste, alors allez à l’essentiel et ne tournez pas autour du pot non plus. Il faut avant tout faire avancer l’action pour garder l’attention de chacun.

►Afin de faire avancer rapidement l’intrigue du RP il est préférable de poster rapidement, sous 24H de préférence. Voilà pourquoi des réponses courtes sont de vigueur.

► Un ordre de passage sera assigné au groupe, il sera indiqué dans la liste présente à la suite de ce poste mais aussi dans le RP groupé et dans le MP qui vous sera envoyé.

► Vous devrez respecter le sujet du RP qui vous est assigné sinon vous serez repris. Si vous ne le respectez pas à plusieurs reprises vous risquez d’être supprimé du RP groupé.

► Si une tâche vous est donnée il vous faudra aussi la respecter et la mettre en route lors du RP. Elle est personnelle donc garder le suspens sans en faire part aux autres joueurs.

► A tout moment The Raven peut intervenir dans le RP soit pour aider un membre, embêter un autre, ou ajouter un détail à l’évolution de l’action. Il vous faudra impérativement prendre en compte son poste dans les réponses qui suivront.

► En vous inscrivant à ce jeu vous acceptez que votre personnage rencontre quelque changement (tâche à effectuer, réaction à avoir, chose à dévoiler). Ces changements resteront sans grandes importances et s’ils vous inquiètent réellement il sera possible d’en discuter avec les gérants du jeu.

Le formulaire :

Code:
[b]NOM PRENOM[/b] souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
► [u][b]Quelque chose à rajouter ? :[/b][/u] Ici libre à vous d’écrire ce qui vous passe par la tête… Si vous en avez une …  !



N’oubliez pas que vous vous engagez à jouer, si vous êtes absents ou ne pouvez pas poster rapidement merci de prévenir les administrateurs Effy Hale ou Léo D. Williams pour qu’il prévienne vos partenaires de RP.

Inscrivez-vous mes petits, je suis certain que l’on va bien s’amuser… Et à très vite pour la grande révélation du Thème !


Les Participants :

- Effy Hale
- Aaron D. Keller
- Rebekah Mikaleson
- Kaya E. Snow
- Tobias B. Barnes
- Léo D. Williams
- Killian Winchester
- Ethan Walsh
- Charlie L. Wayne  
- Grey P. Steele
- Mischa Lecter
- Jeremy Gilbert
- Andrea M. Wishburd
- Sam F. Kendall
- Elsa Walsh
- Valerina Sasha Palmer
- Ambre Loara
- Caroline Forbes
- Savannah Yaxcley
- Silver O. Steele
- Caleb A. Rivers
- Stannis  Walsh
- Bastian M. Lecter
- Klaus Mikaelson
- Hayley Marshall




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAMES N°3 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAMES N°3   RAVEN GAMES N°3 EmptyVen 11 Sep - 15:09

Sam F. Kendall souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Quelque chose à rajouter ? : Uiiiiiiiii !! Un jeu !!!! Contente la Sammy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAMES N°3 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAMES N°3   RAVEN GAMES N°3 EmptyVen 11 Sep - 15:56

Elsa Walsh souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Quelque chose à rajouter ? : La dernière fois j'avais pas pu m'inscrire mais la je veux m'inscrire !!!! J'adore les jeux en plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAMES N°3 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAMES N°3   RAVEN GAMES N°3 EmptyVen 11 Sep - 15:59

NOM PRENOM Valerina Sasha Palmer
Quelque chose à rajouter ? : Pressée de jouer à ce jeu qui risque d'être bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAMES N°3 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAMES N°3   RAVEN GAMES N°3 EmptyMar 22 Sep - 17:17

Savannah Yaxcley souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Quelque chose à rajouter ? : Ah bah je savais pas ! Merci pour le mp de rappel pour le coup ^^ ! Besoin de liens alors je veux bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAMES N°3 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAMES N°3   RAVEN GAMES N°3 EmptyJeu 24 Sep - 15:23

Klaus Mikaelson et Hayley Marshall souhaite participer au jeu du Raven et a pris connaissance, accepte et s’engage à respecter les règles du jeu.
Quelque chose à rajouter ? : Ici libre à vous d’écrire ce qui vous passe par la tête… Si vous en avez une … !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAMES N°3 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAMES N°3   RAVEN GAMES N°3 EmptyVen 16 Oct - 15:43

AVIS A LA POPULATION !!


Le lancement des RG est retardé de quelques semaines pour cause de trop de travail et donc pas assez de temps pour pouvoir les gérer pour le moment !!

Mais je vous promet qu'ils vont finir par arriver comme promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RAVEN GAMES N°3 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAMES N°3   RAVEN GAMES N°3 EmptyVen 16 Oct - 17:42

GOOD LUCK AVEC LE TRAVAIL !!!!!! On patientera sagement RAVEN GAMES N°3 3222689337 enfin 'je' parce que les autres sont pas sages RAVEN GAMES N°3 3611459763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAVEN GAMES N°3 Empty
MessageSujet: Re: RAVEN GAMES N°3   RAVEN GAMES N°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAVEN GAMES N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAVEN GAME 2
» RAVEN GAME 2 - intrigue n°2 : It's not against you … It's just an old revenge (Klaus / Hope / Hayley / Bastian)
» RAVEN GAME 2 - intrigue n°1 : It's time to hunt ! (Stannis / Alexia / Vesper / Ethan / Kaya)
» RAVEN GAME 2 - intrigue n°3 : Do you wanna take a bloddy drink with me ? (Jeremy / Leo / Caleb / Rebekah / Killian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage - le début est proche :: Gestions des personnages :: Sujets :: Jeux du Raven-
Sauter vers: