AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Steffy - Mon histoire "Original non le titre"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Steffy - Mon histoire "Original non le titre" Empty
MessageSujet: Steffy - Mon histoire "Original non le titre"   Steffy - Mon histoire "Original non le titre" EmptyVen 9 Oct - 13:52

<



Steffy Smith


Steffy - Mon histoire "Original non le titre" Tumblr_m6m0hi6z5b1rri87i Steffy - Mon histoire "Original non le titre" Tumblr_inline_mq59gtL4Vi1qz4rgp


Les cadeaux les plus précieux au monde sont l'amour et l'amitié !


âge : 18 ans ∞ lieu de naissance : Inconnu ∞ métier : Etudiante ∞ situation amoureuse : Célibataire ∞ nature : Loup-Garou ∞ feat : Ashley Benson ∞ crédit : Google image


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
Steffy - Mon histoire "Original non le titre" Image_carre_141x141
♦ Intelligente

♦ Curieuse

♦ Dévouée

♦ Incontrôlable

♦ Amicale

♦ Méfiante

♦ Protectrice

♦ Compétitrice




Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus :

Steffy n'a plus de souvenir. ♦ Elle ne sait pas comment elle est arrivée à Mystic Falls. ♦ Steffy veut trouver sa place dans la société. ♦ Steffy est la nouvelle arrivée de la ville. ♦ Tout le monde l'observe. ♦ Sa photo circule en ville à la recherche d'information. ♦ Elle a un collier en argent avec un loup dessus certie de pierre précieuse. ♦ Steffy fait toujours attention à son apparence. ♦ Elle se méfie des gens. ♦ Des qu'elle se fait un ami, elle les protège jusqu'à la mort. ♦ L'amitié et l'amour sont les choses les plus importantes au monde. ♦ Le mal ne doit pas triompher. ♦



Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: Eyota ∞ Ton âge : 22 ans ∞ Comment est-tu arrivé là ? : Devine c'est mon forum et ma dernière chance ∞ Que penses-tu du forum ? : Il est magnifique.  Voulez-vous être parrainer ? : Non merci  ∞ Et le code dans tout ça ? : code OK by Léo :3 (désolé je vais pas non plus m'auto validé lol)∞ Un dernier truc à dire ? : Pour commencer à rp et à jouer mon personnage je vais avoir besoin de trouver un joueur qui veut bien être la personne qui m'a retrouvé et amené à l'hôpital.  

 


 


Dernière édition par Steffy Smith le Ven 9 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Steffy - Mon histoire "Original non le titre" Empty
MessageSujet: Re: Steffy - Mon histoire "Original non le titre"   Steffy - Mon histoire "Original non le titre" EmptyVen 9 Oct - 14:11





Et si je vous racontez ma vie ?


Steffy - Mon histoire "Original non le titre" Tumblr_m17hk1muRk1qayshho1_500 Steffy - Mon histoire "Original non le titre" AshleyBenson-ashley-benson-31322975-160-180


Une petite citation qui va bien





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !


C'est ici qu'on me demande de vous raconter mon histoire. J'avoue que je ne sais vraiment pas ce que je dois vous raconter. Pour vous décrire ma vie, il faudrait déjà que moi-même je la connaisse.
Je peux tout de même vous dire mon identité, je m'appelle Steffy et j'ai 18 ans. Je pense être américaine vue que je ne me souviens pas pour le moment parler une autre langue.
Bon vous voulez quand même en savoir plus ? Bon ben je vais vous raconter tout ce dont je me souviens.

"Je me réveillais en sursaut cherchant où je pouvais bien me trouver pour avoir si froid. Je pouvais voir le ciel et la pleine lune m'aider à avoir un peu de lumière. Je me trouvais dans une forêt. Comment étais-je arriver ici ? Je n'en savais rien, mais une question me frappa encore plus. Qui suis-je ? Comment ne pouvions-nous pas savoir qui on était ? Que m'était-il arrivée ? Je me levais endolorie. Je pouvais entendre au loin des voitures qui circulaient. Je serrais contre moi la petite chemise blanche que j'avais sur moi. Etant si peu vêtue je comprenais maintenant pourquoi j'avais si froid. Mes pieds nus étaient ensanglantés par de nombreuses coupures surement causées par les branches, épines et autres objets sur lesquels j'avais marché.

Après quelques minutes, j'atteignis la route. Je commençais à être complètement déboussolée, mais aussi effrayée. J'avais cru entendre à plusieurs reprises un loup hurler, mais mon imagination me jouait peut-être des tours. Je me mis donc à marcher sans réel but le long de la route, plus j'avançais et plus ma tête tournait. Je passais alors ma main dans mes cheveux et une vive douleur se fit sentir. Ma main était pleine de sang. Je devais rester éveillée, je ne pouvais pas flancher, pas ici. Je continuais à marcher mais j'étais de plus en plus somnolente, faible. Tout à coup, je vis deux phares de voiture qui apparurent face à moi. J'essayais de toutes mes forces de faire des signes à cette dernière. Lorsque je vis la voiture ralentir, je tombais à terre. La dernière chose que je vis avant de céder à la fatigue fût une personne arrivant en courant vers moi.

La noirceur, tout était sombre, je marchais sans but, sans rien voir. Il fait froid, très froid, je suis glacée. Je continue à avancer quand un loup se met à hurler.

Je me réveille en sursaut, suite à ce cauchemar. Je suis à nouveau déboussolée me demandant où je suis. Très rapidement, je reconnais une chambre d'hôpital. La personne qui m'a retrouvé a dû m'amener ici même. Je peux également voir dans le couloir un policier. Trouver une fille dans les bois à moitié nue et blessée doit surement nécessité l'intervention du poste de police. Je ne sais toujours pas où je suis et je peux lire sur mon dossier médicale Steffy Smith, je pense que c'est moi, mais comment le savent-ils ? Je tourna alors la tête et je vis dans un sachet, une gourmette gravée de ce prénom et mentionnant que j'avais 18 ans. Smith est le nom que l'on donne toujours aux inconnus.

Je m'appelle donc Steffy, mais pourquoi est-ce que je ne me souvenais de rien ? Je recommençais à paniquer et sans que ne puisse appeler à l'aide, je tombais à nouveaux dans les pommes."







Dernière édition par Steffy Smith le Sam 10 Oct - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Steffy - Mon histoire "Original non le titre" Empty
MessageSujet: Re: Steffy - Mon histoire "Original non le titre"   Steffy - Mon histoire "Original non le titre" EmptySam 10 Oct - 6:20

Re-welcomeuh ! Steffy - Mon histoire "Original non le titre" 1831299216

Par contre, si je peux me permettre, dans ton histoire t'as mis que ton perso s'appelle Ambre Loara... alors soit c'est un oubli soit c'est un jeu parce que sa mémoire flenche mais wala préférais te dire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Steffy - Mon histoire "Original non le titre" Empty
MessageSujet: Re: Steffy - Mon histoire "Original non le titre"   Steffy - Mon histoire "Original non le titre" EmptySam 10 Oct - 9:52

Reeee Sam !

Effectivement c'est moi j'avais complètement la tête à l'envers il faut croire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Steffy - Mon histoire "Original non le titre" Empty
MessageSujet: Re: Steffy - Mon histoire "Original non le titre"   Steffy - Mon histoire "Original non le titre" EmptyLun 12 Oct - 14:51







Welcome to Mystic Falls


Steffy - Mon histoire "Original non le titre" Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500


Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
RE-WELCOOOOOME ! :3
Tout est perfeto' pour moi donc te voilà validée ! J'ai même quelques idées de liens dont on pourrait discuter ensemble. ;3 Éclates toi bien avec ce nouveau perso.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Steffy - Mon histoire "Original non le titre" Empty
MessageSujet: Re: Steffy - Mon histoire "Original non le titre"   Steffy - Mon histoire "Original non le titre" EmptyLun 12 Oct - 15:31

Merci ma miss cookies pour ma validation.

Ben écoute pour des liens c'est avec plaisir. Comme dit pour commencer à RP c'est plus facile pour moi de trouver mon lien principale ou d'autre d'ailleurs :)

Je suis en ce moment même de créer ma fiche de liens donc on en discute dessus si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Steffy - Mon histoire "Original non le titre" Empty
MessageSujet: Re: Steffy - Mon histoire "Original non le titre"   Steffy - Mon histoire "Original non le titre" EmptyMer 14 Oct - 16:10

Désolée de poster que maintenant mais bienvenue !!
J'espère qu'on pourra se trouver des liens ! *commence à faire travailler son cerveau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Steffy - Mon histoire "Original non le titre" Empty
MessageSujet: Re: Steffy - Mon histoire "Original non le titre"   Steffy - Mon histoire "Original non le titre" EmptyMer 14 Oct - 16:30

Coucou :)

Pas de soucis.

Ben écoute pour le lien n'hésite pas à aller faire un tour sur ma fiche pour faire tes propositions se sera avec grand plaisir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steffy - Mon histoire "Original non le titre" Empty
MessageSujet: Re: Steffy - Mon histoire "Original non le titre"   Steffy - Mon histoire "Original non le titre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steffy - Mon histoire "Original non le titre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: