AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyLun 3 Mar - 22:05



Elijah Mikaelson
 
   
1200 ans ✣ Vampire Originel ✣ Aîné des Mikaelson ✣ Célibataire


More About Me - WWW -
My Links - WWW -

- En Cours -
What Are You ..., with Ambre Loara.
It's Been A Long Time, with Faith G. Jörgen.
You're gonna loose, with Elenore Landi.
Seule avec sa petite, with Hayley Marshall.
Me voilà, with Aude Hallier.
Tell me ... Do you remember our meeting ?, with Aude Hallier & Faith G. Jörgen.
Did I miss you ?, with Rebekah & Kol Mikaelson.


- Abandonnés -

U.C


- Terminés -

U.C







Dernière édition par Elijah Mikaelson le Mer 30 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyMar 4 Mar - 8:11

Moi je veux bien un rp please
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyMer 5 Mar - 21:04

Bien sûr Ambre, je veux même bien le commencer si tu le souhaites (à moins que tu préfères le contraire ^^) as-tu juste une idée de contexte?
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyMer 5 Mar - 22:28

Oui je veux bien que tu le commences et pour l'idée je n'en ai pas vraiment donc tu peux faire ce qui t'inspire le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyMer 5 Mar - 22:29

Ok ça marche je t'enverrais le lien quand j'aurais créé le RP
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyMer 5 Mar - 22:30

Ok pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyMar 8 Juil - 14:31

Comme promis j'ai créé notre Sujet, j'espère qu'il te conviendra et comme déjà dit tu as tout ton temps pour y répondre!

https://mycodagetest.forumactif.org/t492-you-re-gonna-loose-elijah-elenore#6526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyMar 8 Juil - 15:36

Merci Elenore, j'aime beaucoup ce que tu as écris et je vais essayer de te répondre rapidement tout de même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyMar 8 Juil - 16:05

Quand tu veux, quand tu peux!
J'ai aussi ajouté notre lien à ma fiche, en fonction de ce qu'on avait discuté ensemble, tu me diras ce que tu en dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyMar 8 Juil - 16:56

Je l'ai lu il est parfait! J'essaie aussi de t'ajouter prochainement à ma liste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyMer 27 Aoû - 12:38

Un jeu avec ton unique Nièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyVen 5 Sep - 10:00

Je ne peux que dire oui Hope, par contre je suis tout juste en train de commencer à me mettre à jour donc j'ai déjà 4 RP à répondre, si tu veux que je le crée alors il faudra attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyVen 5 Sep - 12:56

    Elijah Mikaelson: Te reste-t-il de la place pour moi? Où veux tu que l'on définisse un lien avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyVen 5 Sep - 13:16

Oui je peux prendre un RP en plus mais sache que je ne répondrais que les w-e et non en cours de semaine!
Je pense qu'on peut réfléchir à un lien avant à moins que tu ne souhaites qu'on débute sur une simple rencontre et que l'on voit au fil des RP vers quoi cette rencontre mène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyVen 5 Sep - 13:21

    Elijah Mikaelson: Je ne veux pas te surbooké non plus! Mais cela ne me dérange pas, au passage, pour les réponses. On peut partir sur une simple connaissance. Et voir comment elle évolue. Je le crée. As tu une idée pour le lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyVen 5 Sep - 13:26

Ne t'en fais pas, j'en encore deux RP à répondre et après j'ai rattrapé mon retard, donc je ne devrais pas être surbooké sinon je te préviendrais. Très bien alors partons là dessus, pour le lieu on peut dire en ville, j'allais proposer la bibliothèque mais je ne crois pas que ça existe, sinon comme ça t'inspire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyVen 5 Sep - 13:27

    Elijah Mikaelson: Non la bibliothèque n'existe pas! Mais je devrais quelque chose de ressemblant. Je t'enverrai le lien une fois fais. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyVen 5 Sep - 18:46

Je vais te le créer moi même. Mais pas avant demain je pense. Et ne t'en fais pas, prend ton temps pour y repondre, j'ai pas mal de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyVen 5 Sep - 18:49

Très bien c'est gentil de bien vouloir le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyVen 5 Sep - 19:50

Pas de probleme. Tu peu de juste me donner un lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptySam 6 Sep - 16:30

Voila Clic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyDim 7 Sep - 17:43

Désolé de ne pas avoir répondu à ta première question à temps, le lieu et le RP sont très bien j'essaie d'y répondre dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyDim 7 Sep - 17:58

Ne t'inquiète pas. Pas de soucis. Prend ton temps pour répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyLun 8 Sep - 17:34

Hello hello ! :D un petit RP de retrouvailles? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. EmptyLun 8 Sep - 21:26

Bien sûr, une idée du lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty
MessageSujet: Re: Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.   Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah - I've given up on giving up. It's an affliction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre avec Elijah
» Une histoire de famille .Ft. Elijah
» What are you... [Ambre & Elijah] (RP MIS EN PAUSE)
» A teenage & An Original (Hannah & Elijah)
» Rebekah & Elijah & Kol - Did I miss you ? (RP EN PAUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de sujet-
Sauter vers: