AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 13 Mar - 20:22



Diana Meade
"la petite citation qui va bien"


âge, lieu de naissance ∞ 18 ans, le 18 avril 1995 à Chance Habor. ; statut civil ∞ célibataire c'est assez compliqué. ; métier ∞ Lycéenne ; nature ∞ Sorcière dans le cercle ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Shelley Hennig ;


Caractère
Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Shelley_hennig25_www.kepfeltoltes.hu_
Diana est une fille douce, calme, sensible, adorable, charmante, attirante, souriante, généreuse, romantique, drôle. Mais elle n'a pas seulement des qualités, elle a aussi des défauts. Elle est très jalouse de la relation entre Cassie et Adam. Elle est un peu la chef du cercle vu qu'elle l'a crée, elle est aussi autoritaire et aime bien diriger. Elle est assez indépendante et ne dis pas grand chose sur elle et ne se confie pas facilement. Elle est amoureuse d'Adam et pourtant si elle dit qu'elle a oublié en sortant avec Grant ce n'est pas vrai, c'est aussi pour ça qu'elle est retourné à chance habor et qu'elle a suivi le cercle à Mystic Falls.


Anecdotes
Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Diana0
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Diana est la deuxième fille de John Blackwell, mais elle est la fille de Charles Meade et d'Elizabeth Meade. Elle a perdu sa mère quand elle était bébé et elle a pleuré quand elle l'a vu dans le passé avec Cassie. Sa meilleure amie a toujours été Melissa mais elle s'est éloignée d'elle quand elle est sortit avec Adam. Elle est toujours amoureuse de ce dernier. Elle a découvert le livre des ombres de sa mère en première, c'est comme ça qu'elle a su pour ses pouvoirs, ceux des autres et du cercle. Quand Cassie est arrivée, elle a vu sa relation avec Adam commençait à flancher et elle a rompu ensuite pour qu'ils puissent être ensembles comme c'était soit disant écris dans les étoiles. Diana a beaucoup souffert de la rupture mais n'a rien dit, elle fait la fille forte mais au fond elle en a marre de tout ça. Ensuite il y a la découverte de son vrai père, john blackwell et son lien de parenté avec Cassie, c'était trop pour elle mais le pire c'est qu'elle a apprit que son père Charles a tué la mère de cassie et sa grand mère. Elle a décidé après avoir tué avec Cassie et que cette dernière ait activé ses pouvoirs maléfiques de partir avec Grant. Elle est finalement revenue 4 mois après. Aujourd'hui, elle est à Mystic Falls avec le cercle qui n'ait plus d'ailleurs, elle a récupéré ses pouvoirs personnels mais elle a peur de la suite et de ses pouvoirs maléfiques.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ jenny/lovely. ; âge ∞ 17 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par facebook et grâce à adam ; Que penses-tu du forum? ∞ il est génial  ; Et le code dans tout ça ? ∞ VALIDE PAR AMBRE ; Un dernier truc à dire? ∞ Love ;


Dernière édition par Diana Meade le Ven 14 Mar - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 13 Mar - 20:22



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Je m'appelle Diana, Diana Meade. Je suis née le 18 avril 1995. Mes parents sont Elizabeth et Charles Meade. Je n'ai jamais connu ma mère, elle est morte dans un accident quand j'étais qu'un bébé. Mon père m'a élévé seule avec l'aide de ma grand mère. J'étais persuadée depuis toute petite que ma mère était morte dans un accident, un feu qui avait été déclenché entres les jeunes du coin qui se retrouvaient là-bas. On était plusieurs à grandir sans ses parents, sans son père ou sa mère qui étaient aussi présent sur ce bateau. Mon père a tout donné pour m'élever et m'aimer comme il le pouvait. J'ai grandis avec melissa ma meilleure amie. On était très proche elle et moi et puis j'ai rencontré adam pendant mon adolescence et j'ai laissé ma meilleure amie de coté quand je suis sortit avec Adam. J'ai toujours été amoureuse de lui et je pensais que rien ne pourrait nous séparer. Mais je me trompais.

En cherchant dans les affaires de ma mère qui n'ont jamais bougés de la maison, j'ai trouvé ce livre. Ce livre vraiment très bizarre, un livre des ombres. Adam qui est mon copain mais aussi mon meilleur ami à cet époque, est la première personne à qui j'en ai parlé. Nos familles étaient liés, les unes aux autres par un cercle. On est des sorciers. On a chacun des pouvoirs personnels et le livre disait que nos arrières grands parents, nos grands parents et parents eux même sont aussi des sorciers. On a découvert la vrai vérité sur ce qu'il s'est passé au bateau le jour de la mort de nos parents, la magie les a tué et après ça, ceux qui restait ont été privé de leurs pouvoirs surement en pensant qu'on ne serait pas concernés par le cercle. J'ai rassemblé tout le monde à fin de leur dire pour le cercle et nos pouvoirs. Dans ce cercle, il y a Nick, Adam, Melissa, Faye, Moi et puis la nouvelle qui vient d'arriver suite à la mort de sa mère Amélia, c'est Cassandre, Cassie Blake. On a du lui expliquer tout pour le cercle, et lui dire qu'elle était une sorcière. Mais au fur à mesure où Cassie accepté ses pouvoirs et le fait qu'elle soit une sorcière, je voyais que je perdais Adam. Jusqu'au jour où j'ai compris, les regards, les sourires, tout ce qu'il faisait entres eux...le père d'Adam m'a blessé ce soir-là, où il m'a dit qu'ils étaient pré-destinés à être ensemble, qu'adam m'aimera jamais aussi fort qu'il aime cassie, c'est écris dans les étoiles, ils sont fait pour être ensemble. Suite à ça, j'ai rompus avec Adam, j'ai eu tellement de mal, mais pourtant je l'ai fais, j'ai brisé mon amitié si forte et mon couple avec Adam pour qu'il puisse être avec Cassie mais pourtant j'étais tellement jalouse d'elle et de leur relation ensemble.

Quand Cassie est arrivée, on a formé le cercle, et nos pouvoirs individuelles ont été rassembler dans le cercle, pour pratiquer de la magie tout les six, on devait être au moins deux pour en faire. Je voulais former ce cercle, au moins les risques que faye déraille tout avec ses pouvoirs, ils y en auraient moins. A vrai dire, depuis qu'on a formé ce cercle, on a eu que des fails, des démons, des chasseurs de sorcier, etc. Ouais c'était pas une bonne idée mais au moins on était lié. Nick est mort en étant possédé par un démon, j'ai jamais su que c'était mon père qu'il l'avait tué mais après tout on a découvert ensuite qu'il était pas mort jusqu'à ce que mélissa le tue alors qu'elle était folle amoureuse de lui pour sauver Adam de la mort. J'ai tenté d'oublier adam, j'ai toujours eu des sentiments pour lui et je l'aimerais toujours mais je sais que c'est plus possible alors j'ai rencontré Grant.

Dès que je veux passer du temps avec Grant, le cercle me rappelle. Depuis quelques temps c'est assez compliqué à Chance Habor, j'ai vu ma mère enfin quand je suis retourné dans le passé avec Cassie. J'ai découvert que j'étais une des enfants Blackwell comme Cassie. Mais je ne voulais pas de cette magie noire, je ne voulais pas risquer de tuer quelqu'un. Mais au moment où on a découvert les vrais intentions de John Blackwell, Cassie a activé mes pouvoirs maléfiques pour nous sauver et sauver Adam. Mon père est devenu fou et il a avoué avoir tué Gen et la mère de Cassie Amélia. John Blackwell a rompu le cercle et on a récupéré nos pouvoirs personnels mais j'ai hérité des pouvoirs maléfiques, j'ai même maintenant le symbole sur la main. J'ai décidé de partir quelques temps avec Grant, histoire de quitter Chance Habor. J'ai finis par revenir et les descendants de Blackwell, les 4 autres enfants nous poursuivent pour former le cercle avec Cassie et moi. On a donc attérit à Mystic Falls et nous voilà arriver dans un autre enfer avec d'autres soucis dans cette ville. Est-ce que le cercle sera assez fort pour nous sauver encore une fois ? Est-ce que mes pouvoirs maléfiques font finalement faire de moi, une personne avec de mauvaises intentions ? Est-ce que j'arriverais à surmonter tout ça et enfin accepté le fait que Cassie est ma soeur ? Et est-ce que je vais enfin oublier mes sentiments pour Adam ou est-ce qu'on se remettra ensemble ? To be Continued...


Dernière édition par Diana Meade le Jeu 13 Mar - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 13 Mar - 20:31

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 13 Mar - 20:34

Encore une fois bienvenue <3. Si tu as la moindre question, je suis là. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 13 Mar - 20:41

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 13 Mar - 20:50

Bienvenue !!! :D Et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 13 Mar - 21:31

Je te souhaite la bienvenue merci d'avoir choisi notre fofo :)

Bonne chance pour ta fiche et surtout si tu as la moindre question n'hésite pas à faire appel à un membre du staff :) Nous sommes ici pour ça :P
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyJeu 13 Mar - 21:42

Bienvenue à toi Diana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyVen 14 Mar - 14:33

Bienvenue Diana :)

En cas de question, le staff est là pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptyVen 14 Mar - 23:16

Merci à vous tous !

Fiche terminée je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ EmptySam 15 Mar - 10:19

Coucou :). Cette fiche me parait très bien  :love: 
J'adore ta signature  :frottifrotta: 


Welcome to Mystic Falls
“La ville où tout peut arriver”

[size=11.111111640930176]Ehhhhh j'ai une bonne nouvelle pour toi, friends, ta fiche est terminée et nous avons l'honneur de te dire que tu es VALIDÉ(E). Alors BIENVENUE A TOI.

Il ne te reste plus que quelques étapes pour pouvoir enfin démarrer les rp.

-Faire ta fiche de liens et de rp (ICI)
-Mettre un avatar sur ton profil si ce n'est pas encore fait. Ton avatar devra être de 200*320.

Le temps que tu commences ton premier rp, je t'invite à te rendre sur la ChatBox qui est très utile pour l'intégration.

Pour ton premier rp, je t'invite à aller sur le topic commun ICI. Tu peux également demander des rp avec des joueurs en allant sur leur fiche de rp ou via message privé. Tu peux également leur demander un lien dans leur fiche de liens qui est prévue pour ça. ;)

En cas de soucis, questions ou même juste pour parler, tu peux faire appel au staff qui est ici pour te faciliter la vie.
Si tu vois encore des choses à modifier n'hésites pas.

[/size]


©️ CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty
MessageSujet: Re: Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥   Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana • Rien n'est moins sûr que la vérité. Elle assassine sans tuer, et laisse à vif, écorché ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: