AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie? [feat. Katerine P.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie? [feat. Katerine P.] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie? [feat. Katerine P.]   Une nouvelle vie? [feat. Katerine P.] EmptyMer 19 Mar - 0:52


Du changement. Une nouvelle vie. Un amour retrouvé? Damon & Katherine

Une nouvelle vie?

Ma vie a sans doute changé. Katherine et moi sommes maintenant amis. Rien de plus. À mon avis. Katherine avait décidé qu'on irait doucement. Même si j'étais prêt, mais pas elle. À mon avis. Je me tourne sur le coté. Je la regarde dormir. Quelques jours depuis cette révélation. Je tasse une mèche de ses cheveux, ne voulant pas la réveiller. J'y vais doucement et je donne un doux baiser contre son front. Elle fait un doux son avec sa bouche. Je me sens mal, je l'ai sans doute réveillé. Je me lève du lit et je descends au sous-sol. Je me prends une poche de sang. Je la bois en montant à ma chambre. Katherine encore au lit. Je l'avais, finalement, probablement pas réveillé. Je me plante devant ma fenêtre. Je me rends compte qu'il est encore trop tôy pour un humain de se levé. Le soleil se levait à peine. Je sirote ma poche de sang. J'avais qu'une seule envie en ce moment. Être amoureux et le vivre pleinement, mais on en est pas encore là. Lorsqu'on était ennemis, on couchait ensemble, mais maintenant qu'on ressent quelque chose l'un pour l'autre, on a stopper. Quelque chose cloche, j'en suis sur. Je soupire doucement, fermant mes yeux pour réfléchir.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie? [feat. Katerine P.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie? [feat. Katerine P.]   Une nouvelle vie? [feat. Katerine P.] EmptyDim 30 Mar - 17:00

Damon et Katherine

j'aime savoir que je peux compter sur lui..


La nuit avait été douce et calme contrairement d'habitude. Aucune action, juste deux corps qui se touchaient et se chauffaient entre eux. J'avais fait un rêve, le rêve que tout soit différent, que Damon et moi soyons amoureux et que personne ne voulait nous séparer. Pourtant, exactement comme lui sans doute, j'avais quelque crainte. On ne se touchait plus, si ce n'est quelque baiser. Bizarre. Sentant une bouche se fermer sur mon front, m'offrant un peu de douceur, je grommelais un petit son avant de regarder Damon sortir de la chambre. Partait-il ? Il n'avait même pas remarqué que je m'étais réveillée, une chance, je pourrais le prendre par surprise lorsqu'il reviendrait. Et c'est ce qu'il faisait, quelques instants après. Ayant refermé les yeux, j'entendais ses pas se diriger vers la fenêtre, il était sans doute, pensif. " Bonjour bel étranger. " Me tournant vers lui, tout en restant sous les draps, je lui souriais tendrement, les mains déposées contre l'oreiller et ma joue.
by lolize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie? [feat. Katerine P.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie? [feat. Katerine P.]   Une nouvelle vie? [feat. Katerine P.] EmptyDim 30 Mar - 20:28


Du changement. Une nouvelle vie. Un amour retrouvé? Damon & Katherine

Une nouvelle vie?

Je ne sursautai même pas quand j'entendis Katherine parler. Je me retourne et lui souris. Je m'approche pour aller l'embrasser sur ses douces lèvres. Je l'aimais tellement. J'en étais fou amoureux. Je m'assois sur le bord du lit près de son bassin et je prends sa main.

Bonjour.

Je souris. Je commence à jouer avec ses doigts frêles. Je retourne sa main pour avoir sa paume vers le haut. Que j'approche à ma bouche pour en déposer un doux baiser. Je pose sa main contre ma joue. Je la regarde. Quand j'ai mon regard dans le sien, ça m'apaise, car je suis avec elle. Près d'elle.

Bien dormi?

J'approche mon visage du sien, pour l'embrasser à nouveau.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie? [feat. Katerine P.] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie? [feat. Katerine P.]   Une nouvelle vie? [feat. Katerine P.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie? [feat. Katerine P.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: