AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New in town ?! [Ambre et Rebekah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



New in town ?! [Ambre et Rebekah] Empty
MessageSujet: New in town ?! [Ambre et Rebekah]   New in town ?! [Ambre et Rebekah] EmptyVen 21 Mar - 16:51



New in town ?!
" Ambre et Rebekah "


Quoi de mieux que d'échapper à la mélancolie qui régnait dans notre maison depuis la mort de l'enfant d'Hayley qu'une balade seule. Je n'étais pas une grande fan de la marche mais quand ça me permettait d'éviter mes frères et ma -plus ou moins- belle-soeur, je ne m'en plaignais pas.

Une paire de talons hauts aux pieds, je arpentais alors les rues vides de Mystic Falls. Bien que la ville n'avait jamais été très peuplée, j'avais cette impression qu'elle était encore plus vide depuis mon retour en Virginie.

Étrangement, je n'arrivais pas à me débarrasser de se sentiment de tristesse que j'avais depuis la mort de ma nièce. Pourtant, ce n'était pas la première fois que mon coeur était brisé. Bien au contraire, il l'avait été des centaines de fois en un millénaire d’existence. Cependant, être un vampire avait ses avantages, j'arrivais à oublier ce sentiment pour me concentrer sur d'autres. Une chose dont j'étais incapable alors que j'étais humaine.

Après une dizaine de minutes de marche, j'arrivais devant une maison. Ce n'était pas le première fois que je passais devant cette maison. Ayant vécu longtemps dans cette petite ville, j'avais finis par remarquer les maisons. Et celle-ci avait changé depuis la dernière fois. Devant cette maison, il n'y avait plus aucun jeux d'enfant mais des cartons.
Il n'y avait rien d'étonnant à ce que j'ai remarqué cette petite famille alors qu'elle vivait encore ici. J'avais toujours rêvé d'avoir un mari aimant et des enfants. Un rêve qui avais été brisé en devenant un vampire.
Alors que ma curiosité prenait le dessus, je m'arrêtais devant cette maison. En regardant un peu plus précisément, je vis plusieurs personnes rentrer les cartons dans la maison. Quelqu'un emménageait à la place de la famille qui vivait ici.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

New in town ?! [Ambre et Rebekah] Empty
MessageSujet: Re: New in town ?! [Ambre et Rebekah]   New in town ?! [Ambre et Rebekah] EmptyMer 26 Mar - 21:36


"New in town?!" with Rebekah Mikaelson.
Nouvelle vie signifie également nouvelle maison. Lors de mon arrivée à Mystic Falls, j'avais cherché un lieu où je pourrais résider. Immédiatement, j'avais pris connaissance d'une maison qui se libérait par un couple avec des enfants. Après avoir visiter cette maison, j'appelait une compagnie de déménagement pour qu'ils amènent mes affaires de mon ancien logement à mon nouveau, ici, à Mystic Falls.

Le temps que les camions de déménagement arrivent, je sortis les quelques cartons que j'avais avec moi de ma voiture. Je les mis devant ma maison et je m'assis sur le perron. Je réfléchissais à ma vie et à mes rencontres depuis mon arrivée. J'avais rencontré deux hommes et deux hommes très gentil et généreux. Tout en me remémorant mon passé, j'entendis les camions arriver et je me levais donc immédiatement.

J'allais vers les déménageurs et je leur donnais tout de suite mes instructions concernant l'emplacement des divers objets de la maison. Tout en surveillant les aller-retour de ces inconnus, je vis au loin une jeune femme blonde qui semblait intriguer par ma venue en ville. Peut-être connaissait-elle les anciens locataires. Je décidais donc de m'approcher de cette inconnue pour aller faire sa connaissance.

J'arrivais à sa hauteur et je vis que la jeune femme était d'une grande beauté mais aussi d'une grande prestance. Elle avait l'air d'une personne sûr d'elle d'après la posture de son corps. Je lui adressais donc un sourire.

Bonjour, je m'appelle Ambre. Je viens juste d'arriver en ville comme vous pouvez le voir.

.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Ambre Loara le Jeu 3 Avr - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



New in town ?! [Ambre et Rebekah] Empty
MessageSujet: Re: New in town ?! [Ambre et Rebekah]   New in town ?! [Ambre et Rebekah] EmptyJeu 27 Mar - 22:08



New in town ?!
" Ambre et Rebekah "



On pouvait entendre une voix féminine commander les déménageurs alors qu'ils étaient à peine arriver. Seulement, j'étais complètement perdue dans mes pensées. Bien trop dans mes pensées pour prêter attention à ce que pouvait raconter la jeune femme. Et comme toujours, c'était les mêmes pensées qui me venaient ; être humaine. Ou plutôt, avoir une famille. Aimer et être aimer en retour dans une belle maison remplit d'enfants. Mes frères et surtout Niklaus s'étaient toujours moqués de mon envie d'avoir une famille. Il était persuadé que je ne pourrais pas tenir trois jours en tant qu'humaine ce qui, pour moi était complètement faux ! C'était être un vampire que je ne supportais plus.
Or, la cure qui avait existé pour guérir de cet état de vampire n'était plus. Katerina Petrova, plus connue sous le nom de Katherine Pierce avait pris cette cure ; contre son grès.

Alors que la vision de cette famille quittant Mystic Falls me faisait tomber dans ces pensées, une voix m'en sortit. La même voix féminine qui avait donné ses ordres aux déménageurs. Le son de sa voix me fit alors quitter la lune pour me faire regagner la Terre ferme. Je posais alors mon regard sur cette jolie jeune brune aux traits angéliques en l'écoutant. Ma mauvaise humeur du moment et mon agressivité naturel ne purent s'empêcher de répondre de suite.

- Et donc ? J'ai l'air de travailler à l'accueil des nouveaux de la ville ?

Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

New in town ?! [Ambre et Rebekah] Empty
MessageSujet: Re: New in town ?! [Ambre et Rebekah]   New in town ?! [Ambre et Rebekah] EmptyLun 31 Mar - 9:56


"New in town?!" with Rebekah Mikaelson.
Alors que je venais de me présenter à cette jeune inconnue, je vus immédiatement un changement dans son regard et son comportement. Je l'avais sorti de ces pensées et elle avait maintenant un regard ampli de colère et de douleur. Maintenant que j'étais prêt d'elle, je sentis qu'elle était loin d'être humaine. Ma méfiance alors fit surface.

- Et donc ? J'ai l'air de travailler à l'accueil des nouveaux de la ville ?

Ma conclusion précédente se révéla juste, de la colère pure et dure. Qu'est ce qu'elle avait pu subir dans sa vie pour en venir à un tel point. Rien de bon je supposais.
Tout ce que j'avais appris dernièrement ne m'aider pas à m'intégrer ici, loin de là.
Je ne voulais cependant pas montrer mes émotions et ma méfiance à la personne en face de moi qui l'utiliserait surement à son propre avantage.

Non, mais vous m'avez l'air affecté par le départ de la famille me précédent. Je ne veux absolument pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Désirez vous entrer pour boire quelque chose ?

Comme on dit être proche de ses amis et encore plus de ces ennemis. Je ne savais pas encore dans quelle catégorie elle se plaçait mais dans tout les cas faire connaissance ne pouvait être que bénéfique pour chacun. J'attendais donc tranquillement sa réponse tout en continuant à jeter un œil vers le travail des déménageurs. Si un seul faisait une erreur, il finirait surement en repas même si je sais que mon amie de sobriété rencontré récemment n'aller que peu apprécier tout ceux-ci. Pour lui, je devais me nourrir d'animaux dans l'idéal, mais je n'arrivais pas à me faire à cette perspective. Il m'avait aussi proposé les poches de sang mais je ne savais pas encore comment m'en procurer.
.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





New in town ?! [Ambre et Rebekah] Empty
MessageSujet: Re: New in town ?! [Ambre et Rebekah]   New in town ?! [Ambre et Rebekah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New in town ?! [Ambre et Rebekah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: