AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le monde est tellement parfait !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le monde est tellement parfait !  Empty
MessageSujet: Le monde est tellement parfait !    Le monde est tellement parfait !  EmptyDim 20 Avr - 20:02


       

Amelia Yaxcley
       "la petite citation qui va bien"


       
âge, lieu de naissance ∞ 27 ans/Londres . ; statut civil ∞ Célibataire-Amoureuse . ; métier ∞ Sans emplois ; nature ∞ Sorcière. ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Emilia Clarke. ;


       Caractère
       
Le monde est tellement parfait !  Tumblr_lk80pmU8r51qak0cko1_500
Je suis une jeune fille plutôt agréable et souriante, je souris tout le temps et je sais communiquer avec les gens. Fêtarde, j'aime faire la fête tard et toute la nuit aussi, dormeuse je dors tout le temps dû moins lorsque je suis fatiguée. Effrontée, je suis une demoiselle qui qui n'a pas peur de la honte où qu'encore de pudeur, je suis arrogante, nerveuse, prétentieuse ,craintif et je l'assume totalement. Ambitieuse, je ferais tout pour arriver à mes fins et à obtenir ce que je veux, curieuse, oui un petit peu j'aime tout savoir et il m'arrive de me mêler des conversations, enthousiaste, j'ai toujours la joie et le sourire je suis aussi pessimiste et loyale.


       Anecdotes
       
Le monde est tellement parfait !  Tumblr_m1zc92GkTS1r19n7i
Adore les soirées.
- Pratique la magie noire et blanche.
- Estime Slaine comme son grand-frère.
- Aime Shannon.
-Lorsque j'étais petite je pensais que les sorcières viendraient me chercher avec leur balais.
- Est favorable à la non soumission des femmes.




       You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Stéphanie. ; âge ∞ 24 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Moteur de recherche. ; Que penses-tu du forum? ∞ Il est au top mes chéries  ; Et le code dans tout ça ?VALIDÉ PAR SLAINE; Un dernier truc à dire? ∞ Nop aucune. ;


Dernière édition par Amelia Yaxcley le Dim 20 Avr - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monde est tellement parfait !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est tellement parfait !    Le monde est tellement parfait !  EmptyDim 20 Avr - 20:03



This is my story
"la petite citation qui va bien"



Je suis le 29 mai au saint d'une famille modeste, mes parents étaient très riches et ils étaient connus ce qui fait que je devais me comporter comme telle. Mon enfance a été assez stricte, en effet mes parents voulaient que je me conduise en fille modèle, je devais tout faire à la perfection, apprendre les bonnes manières et être toujours irréprochable, si je fessais quoique ce soit de travers, ils me punissaient sévèrement.

Je grandissais petit à petit obéissant à mes parents, ils ne m'ont jamais témoigné d'affection où encire dit le mot"je t'aime" ce qui fait que je me suis enfermée dans une bulle, fessant tout ce qu'il me disait j'avais l’impression de ne pas être aimer et que je n'étais qu'une simple fille pour eux, je souffrais beaucoup de tout ça surtout que je ne pouvais pas faire comme les autres enfants de mon âge. Mes parents étaient tellement exigeant qu'ils voulaient qu'une chose que je reprenne les affaires familiales, au début je ne voulais pas, car je voulais suivre ma propre direction et choisir, mais je n'avais rien à dire au contraire je devais les obéir.. ils étaient souvent absents et ma mère ne voulait pas s'occuper de moi, alors elle suivait mon père qui lui ne me disait rien, c'est ma nourrice Anya qui s'est occupée de moi en étant enfant, je m'entendais vraiment bien avec elle et elle était un petit peu comme ma deuxième maman.

Un soir j'étais venue remprunter un livre à ma mère et j'ai découvert des potions, des livres de magie et lorsque ma mère me surprit elle me gifla en m'ordonnent de me rendre dans ma chambre, chose que j'ai fait mais, je n'ai jamais compris pourquoi elle m'avait dit cela alors que ce n'était pas un crime de pratiquer la magie. Lors de mes onze ans j'ai découvert mes pouvoirs, j'étais au paradis et je voulais vraiment montrer tout cela à mes parents afin qu'ils soient fiers de leur fille, mais mon père me rejeta ne cherchant pas à me regarder et me traita de monstre avant de partir du salon, je pensais aussi que ma mère allait dire quelque chose, mais rien elle n'a rien dit suivant ainsi mon père dans ses paroles.

Une nuit, mes parents me réveillèrent et m’abandonnèrent dans la rue en plain froid fessant croire à tout le monde que j'étais morte suite à une maladie. J'ai vécu pendant un temps dehors jusqu'à ce que je rencontre Slaine, il m'a recueilli et m'a élevée. Il savait que j'étais sorcière et comme il était aussi il voulait tout m'apprendre, chose que je fis. Par la suite je suis devenue son élève et j'ai appris la plupart des secrets de la magie noire,mais je ne connais pas tout ce qu'il sait.


A mes dix-sept ans je suis revenue revoir mes parents leurs accordent une dernière chance, mais ils m'ont claqué la porte au nez, brisant à jamais mon cœur, Slaine me soutenait au plus au point et ensemble nous, nous sommes venger de mes parents en les tuant un par un, pour tout le mal qu'il m'avait fait. Après cela je suis restée durant de longues années en compagnie de Slaine, ainsi je l'aide à trouver un moyen de briser le sceau de son maître et pour revenir encore plus puissante que Slaine, je ferais tout pour lui et je ne souhaite jamais qu'il lui arrive malheur il est tout pour moi, un frère, un père, un meilleur ami enfin il est tout dans mon cœur.



Dernière édition par Amelia Yaxcley le Mar 22 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monde est tellement parfait !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est tellement parfait !    Le monde est tellement parfait !  EmptyDim 20 Avr - 22:34

WELCOME À TOI!

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris mon scénario, ça fait plaisir!
N'hésite pas à m'envoyer un mp (sous Slaine ou Shannon) si tu as le moindre soucis ou une quelconque question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monde est tellement parfait !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est tellement parfait !    Le monde est tellement parfait !  EmptyLun 21 Avr - 10:21

Merci beaucoup et c'est un plaisir j'adorais le scénario surtout les liens et l'histoire  :D 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Ambre
Admin
Admin
PNJ - Ambre


▲ Date d'inscription : 07/04/2014
▲ Messages : 139

Le monde est tellement parfait !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est tellement parfait !    Le monde est tellement parfait !  EmptyMar 22 Avr - 20:51

Je laisse Slaine donner son avis avant de te valider vu qu'il s'agit de son scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monde est tellement parfait !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est tellement parfait !    Le monde est tellement parfait !  EmptyMer 23 Avr - 7:31

Pas de soucis The raven :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monde est tellement parfait !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est tellement parfait !    Le monde est tellement parfait !  EmptyMer 23 Avr - 9:03

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monde est tellement parfait !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est tellement parfait !    Le monde est tellement parfait !  EmptyMer 23 Avr - 13:16

Merci beaucoup  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le monde est tellement parfait !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est tellement parfait !    Le monde est tellement parfait !  EmptyMer 23 Avr - 15:00


WELCOME TO MYSTIC FALLS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
Hey! Encore merci d'avoir choisi mon pitit scénar'! Comme je te l'ai déjà dit j'ai beaucoup aimé lire ta fiche et suis impatient de pouvoir RP avec toi! A bientôt sur le fow ;3

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est tellement parfait !  Empty
MessageSujet: Re: Le monde est tellement parfait !    Le monde est tellement parfait !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est tellement parfait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: