AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah] Empty
MessageSujet: {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]   {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah] EmptyJeu 24 Avr - 23:49

Back From The Dead ▲ Niklaus, Kol & Elijah▲ Manoir Mikaelson ▲  
The Golden Trio


J'arpentais les rues de Mystic Falls, voilà un moment que je n'avais pas eu l'occasion d'y passer du temps, après tout la Nouvelle-Orléans avait eut de quoi nous divertir... Mais voilà que notre famille comptait un tout nouveau membre et pas des moindre. Un magnifique demoiselle qui, j'en étais certain, aurait un avenir sans égal. Et j'espérais très sincèrement qu'il en serait de même pour son père, mon frère, Niklaus. Nous avions donc décidé de reprendre la route pour Mystic Falls et de nous y installer de nouveau, dans cet immense manoir au calme plutôt que dans les rues mouvementées et animées de la Nouvelle-Orléans. Mais aussi et surtout parce que c'est ici que nous même avions grandit, que s'était déroulé la majorité de notre histoire, du moins du temps de notre humanité, alors que nous aussi grandissions comme n'importe qui... Un lieu qui j'espérais serait favorable à cette enfant.

Je décidais de reprendre la route du manoir afin de découvrir comment mon très cher frère gérer cette nouvelle paternité. Je devais me l'avouer, j'avais pendant un temps craint qu'il ne fasse trop le fier et ne s'occupe que peu de l'enfant, mais intérieurement je restais persuadé que sa fille aurait un certain effet sur lui et son comportement si complexe.
J'arrivais enfin dans le manoir et n'entendis pas un bruit, je tendis l'oreille avant d'entendre Niklaus à l'étage sûrement en train de s'occuper de l'enfant ou de vérifier son sommeil. Un sourire vint s'installer sur mon visage et je me versais un verre de whisky ne prêtant plus oreille à ce qu'il se passait à l'étage sachant que mon frère finirait bien par descendre. De part le calme qui régnait dans le manoir je devinais que Rebekah était sortie, sûrement partie refaire pour la énième fois la garde-robe de sa nièce...

Je m'installais alors dans un fauteuil, dégustant une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah] Empty
MessageSujet: Re: {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]   {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah] EmptyMar 6 Mai - 0:34

Back From The Dead
Manoir des Mikaelson  ◈  Elijah Mikaelson  ◈  Klaus Mikaelson  ◈  Kol Mikaelson


Mystic Falls
Deux ans plus tôt

Quelques jours après que ma fille ait vu le jour à New Orleans, j'avais décidé qu'il serait préférable pour elle de grandir loin de cette ville, à cause des conflits qui s'y déroulaient... De ce fait, je repartis avec ma famille à Mystic Falls, qui était située près de l'endroit où j'étais né, près de 1000 ans auparavant... Mon grand frère Elijah m'avait évidemment accompagné, de même qu'Hayley, la mère de ma fille... Nous avions donc tous réemménagé dans notre maison, ou plutôt notre manoir, il y avait peu... Aujourd'hui, après m'être assuré que le bébé dormait bien, je m'étais temporairement absenté pour régler une affaire urgente à l'extérieur... Lorsque je revins à la maison, une quinzaine de minutes plus tard, je constatais qu'Elijah était au salon, en train de boire un verre de whisky... Je perçus également du bruit à l'étage, ce qui était étrange, vu que quand j'avais laissé la petite dormir, il n'y avait personne...

* Pourquoi n'est-il pas allé voir en haut ce qu'il se passait ? * pensais-je avec une légère pointe de contrariété...

« Elijah, peux-tu me dire qui se trouve au premier étage ? » lui demandais-je, un peu sèchement, et je croisais les bras en attendant sa réponse...



©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah] Empty
MessageSujet: Re: {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]   {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah] EmptyMar 6 Mai - 17:26


Back from the dead

Je suis de retour ? Hum, ah oui, bien vu !


(c) Gypsy water
Voilà quelque temps à peine que je suis debout, de retour parmi ceux qui se promènent à leur bon vouloir. Je viens de me réveiller, comme si je n'avais que dormi, fait une petite sieste. Oui, oui, j'étais bien mort, ce qu'il y a de plus normal ! Mais j'étais bel et bien mort. Mon retour à la vie a été... Hum... Fulgurant ?
Ne demandons ni pourquoi, ni comment... Je n'en ai aucune idée. La seule chose que je sais, c'est que je suis de retour, maintenant et à jamais ! Ce réveil fulgurant comme je l'ai déjà dit m'avait fort plu, enfin aussi à qui cela ne plairait il pas ? Je vais pouvoir reboire de l'alcool, remanger des humains... Ah que de bons souvenirs avais-je laissé ici !

J'avais mis une éternité à me sortir de terre, le sol ou l'on avait enterré mes cendres. Lorsque j'en étais enfin sorti, j'avais bu une petite bouteille... Roh c'est normal pour un vampire, non ? Bref, lorsque j'étais retourné au manoir Mikaelson, personne n'était présent, mais des bruits provenaient d'une chambre à l'étage. J'étais monté et avais trouvé un bébé... Un bébé... Qu'est-ce qu'un bébé faisait au manoir... Oui, j'ai été de l'autre côté, mais je n'ai que très peu regardé ma famille !


Dernière édition par Kol Mikaelson le Mer 7 Mai - 6:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah] Empty
MessageSujet: Re: {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]   {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah] EmptyMar 6 Mai - 21:36

Back From The Dead ▲ Niklaus, Kol & Elijah▲ Manoir Mikaelson ▲  
The Golden Trio


J'étais posé, c'était peu de le dire, m'amusant à écouter l'enfant dormir tranquillement, et imaginant bien Klaus s'en occuper plus tendrement se pensant être seul aux côtés de sa fille. Mais le sourire qui étendait mes lèvres allait bien rapidement s'affaisser alors que je voyais mon frère passer la porte et s'avancer vers moi, légèrement mécontent.

Tout se passa alors très rapidement dans mon crâne. Tout d'abord, ma première réaction fut l'incompréhension, je restais un instant à le fixer, fronçant légèrement les sourcils. La seconde suivante je tendais de nouveau l'oreille vers l'étage analysant les pas que j'entendais, pensant qu'il s'agissait sûrement dans ce cas de notre sœur, Rebekah, revenue pour rencontrer sa nièce. Mais les pas ne lui correspondaient pas, loin de là, beaucoup plus lourd et moins gracieux. Alors sans prendre la peine de répondre à Klaus, bien trop pressé par la situation, je fonçais en vitesse vampirique en direction de la chambre de l'enfant, sachant que mon frère devinerais l'inquiétude et suivrais tout aussi rapidement.
Je m'arrêtais violemment sur le pas de la porte. Dans la pièce penché au dessus du lit de la demoiselle se trouvait un homme. Et pas n'importe quel homme. Kol, notre frère. Il regardait l'enfant comme s'il était normal qu'il se trouve ici en ce moment. C'était loin de l'être. De nouveau l'incompréhension se lu sur mon visage, s'il s'agissait de Kol l'enfant ne risquait donc rien, mais plus je regardais mon frère plus je me demandais comment il était possible qu'il soit là.

"Kol...?"


Demandais-je pour qu'il se rende compte de ma présence. Il s'agissait bien de notre frère, ou bien d'un très mauvais tour, mais j'en doutais grandement, je ne sais trop pourquoi. Entrant dans la pièce continuant de le fixer mais jetant tout de même un coup d'œil à l'enfant, rassuré de la voir toujours endormie, sachant Klaus lui aussi dans la pièce désormais, peut-être tout aussi dépassé par la situation actuelle. Jetant de même un coup d'œil à Niklaus pour confirmer que je n'hallucinais pas. Mais ne comprenant toujours pas la situation je laissais juste échapper:

"Mais comment est-ce possible... Tu n'étais plus, Niklaus, tu l'as toi-même vu partir n'est-ce pas?"

Il n'avait pas pu feinter sa mort, même pour s'amuser, Klaus avait été présent le jour de la mort de Kol, nous l'avions tous ressenti, ses descendants avaient tous péris avec lui. Alors que faisait-il ici ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah] Empty
MessageSujet: Re: {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]   {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah] EmptySam 10 Mai - 22:35

Back From The Dead
Manoir des Mikaelson  ◈  Elijah Mikaelson  ◈  Klaus Mikaelson  ◈  Kol Mikaelson


Sans me répondre, Elijah me dévisagea avec surprise, l'air de se demander ce qu'il se passait, puis fila droit à l'étage, où résonnaient des bruits de pas... Je grimpais à sa suite, une seconde après lui, et m'arrêtais à la porte de la chambre d'Hope, juste à côté de lui... Mon regard et le sien se posèrent sur l'homme dans la pièce et comme lui, je le reconnus... Le mot qu'Elijah prononça confirma que nous ne rêvions pas : notre frère était de retour... Je me souvenais parfaitement de la façon dont il avait été tué, ayant été présent ce jour là...

Maison des Gilbert
Quelques mois plus tôt


 
  Lorsque Kol m'appela sur mon portable pour m'informer de ce que tentaient de lui faire Elena et Jeremy Gilbert, cela me mit en colère, à la fois parce qu'il croyait que j'étais au courant et parce que j'ignorais réellement ce qui se tramait dans mon dos... Je m'en pris à Damon, exigeant des réponses, mais il semblait hors de cause, au vu de ses "explications", obtenues de force grâce à l'hypnose... Irrité, je le laissais croupir dans la cave de la Pension Salvatore puis je me rendis immédiatement au domicile des Gilbert, pour empêcher Kol de faire une grosse bêtise... Cependant, une fois arrivé devant chez eux, je perçus la voix de mon frère émaner de la cuisine et il paraissait avoir besoin d'aide... Évidemment, je tentais désespérément de franchir le seuil de la maison, dont la porte d'entrée était restée ouverte, mais je ne parvins pas à y entrer, n'y ayant pas été invité... Les cris de Kol se poursuivirent tandis que je m'acharnais vainement contre cette foutue barrière invisible... Le pire moment fut celui où je le vis en flammes, au beau milieu de la pièce, à environ une dizaine de mètres de moi et je l'observais mourir sous mes yeux, et ceux des Gilbert, ce qui augmenta ma colère...

« Qu'est-ce que vous lui avez fait ? » leur demandais-je à voix haute, mon regard haineux rivé sur eux...

Sourd aux justifications confuses d'Elena, je ne désirais plus qu'une chose, venger le meurtre de mon frère, quitte à les pourchasser éternellement, elle et son frère,  comme je l'avais fait avec Katerina Petrova pour une autre raison toutefois...


Manoir des Mikaelson
Maintenant

La question d'Elijah me ramena à l'instant présent : comment était-il possible que Kol soit là alors que je n'avais pas réussi à le sauver ?

« Oui, Elijah,  je l'ai effectivement vu mourir... J'avais même espéré le venger... Et je compte bien le faire, tôt ou tard... » affirmais-je, sans quitter Kol des yeux, heureux de le revoir, même s'il n'était plus officiellement un vampire...



©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah] Empty
MessageSujet: Re: {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]   {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah] EmptyMar 27 Mai - 12:41


Buvons un coup, ma belle

Je suis de retour ? Hum, ah oui, bien vu ! Mais quel est le nom à une si jolie demoiselle ?!


(c) Gypsy water
Je laissais ma main sur le landau, les yeux fermés, respirant lentement. Une chose que je devais faire maintenant que j'étais devenu un fantôme. Un soupir m'échappa quand je sentis le courant d'air, annonçant l'arrivée de mes frères qui étaient montés à une vitesse surhumaine... Ça et le sang me manquaient. Je les entendais, les sentais choqués. Non, je ne me retournerais pas de suite, savourant l'effet de surprise. L'étonnement, une pointé de crainte peut-être ?
Je me souvenais bien de ma mort... Le gros imbécile que j'avais fait, me sentant fort, puissant. Oui, bien sûr, je l'étais mais la bêtise et le pouvoir m'étaient montés à la tête. Les Gilbert ont été bien plus rusés que moi.
Un petit bruit me ramena de mes pensées et je continuais à regarder le bébé... Hum, j'ai beaucoup de mal à y croire, un bébé au manoir Mikaelson... Waouh, il y a vraiment eu du changement. " Hope ", c'était inscrit sur un bavoir... " Espoir " ? Était-ce une idée de Klaus ? Je n'en ai aucune idée, je ne suis jamais reste près d'eux, quand j'étais de l'autre côté. J'avais d'ailleurs rencontré pas mal de gens que j'avais tué... C'était fort drôle. Bon, la plaisanterie avait-elle assez duré ?

J'entendis Elijah demander à Klaus si ce dernier m'avait bien vu mourir. Tiens donc, Nik avait assisté à ma mort et n'avait pas intervenu... Et bien merci, grand frère, esprit de famille 0. Niklaus répondit automatiquement par la positive.

          De l'autre côté

Je suis perdu : tout est terne, froid et triste. J'ai quitté le monde des vivants. M'étant retrouvé seul, le monde continue à défiler mais je suis de l'autre côté. Moi, Kol Mikaelson, je dois l'avouer... J'ai peur. La notion du temps m'a échappé et je parcours le vide, abordant des envies de meurtres envers les Gilbert. Des envies que je ne pourrais assouvir... Je marche au bord du ravin, perdu ayant comme seul but d'errer jusqu'à la fin des temps.

           Manoir Mikaelson

Il faut vraiment que j'arrête de divaguer ainsi ! Et je réalise. Un sourire narquois me monte aux lèvres. Hum... Oui, ça a assez duré. Tout en gardant ce sourire, je pris tout mon temps pour me tourner vers ma " famille ". Oh... Leurs expressions, c'est tellement drôle !

- Salut, frangins !

J'arborais maintenant un sourire concret. Hum, oui, j'étais quand même content de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

{Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah] Empty
MessageSujet: Re: {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]   {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah] EmptyLun 2 Juin - 20:23

Suite au départ de Klaus je vous propose d'archiver le rp si vous n'y voyez pas d'inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah] Empty
MessageSujet: Re: {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]   {Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Flashback} Back From The Dead [Klaus, Kol & Elijah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: