AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Like sisters - Faith + Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Like sisters - Faith + Ambre Empty
MessageSujet: Like sisters - Faith + Ambre   Like sisters - Faith + Ambre EmptySam 26 Avr - 18:36


Faith & Ambre || Like Sisters

Cela faisait seulement quelques jours que Faith était arrivée en ville. Elle n'avait encore rencontré personne depuis son emménagement. Elle avait choisi de s'installer dans un ancien entrepôt abandonné qu'elle avait eu pour un bon prix. Alors qu'elle était en pleine rénovation pour le rendre habitable, ce qui lui prenait pas mal de temps vu qu'elle ne pouvait employer personne, de peur de devoir expliquer comment elle fait pour porter des palettes d'un moins une tonne avec juste la force de ses bras. Étant assez fatiguée de sa journée à poser le parquet, la tapisserie et la peinture. Elle voulait rendre l'entrepôt comme un énorme studio, tout était ouvert, elle avait tellement peur de se retrouver encore une fois enfermée, qu'elle en devenait claustrophobe. Décidant de profiter un peu de la soirée, elle se souvenait d'avoir remarqué un bar restaurant en arrivant. Elle n'y avait pas encore mis les pieds, prise dans ses rénovations. Cette soirée tombait à pic, ainsi elle allait pouvoir se détendre mais également commencer à rencontrer quelque personne histoire d'entretenir un semblant de vie sociable. Faith fila se débarbouiller dans sa salle de bains en plein travaux. Sortant de la douche elle se choisit des habits simples, un débardeur noir, un chemise rouge et un jeans simple. Elle laissa ses cheveux détachés, se dirigea vers l'entrée, prit sa veste, son sacs et mis ses bottines avant de partir à pieds. La jeune femme mit peu de temps à arriver au fameux « Mystic Grill ». En même temps en vitesse vampirique tout est plus rapide. Elle rentra dans le bâtiment, il n'y avait pas grand monde pour un vendredi soir. Elle s'installa au bar, pas très loin d'une jeune femme, et commanda une bière. Elle s'approcha de la jeune brune à côté d'elle, et entama une discussion. Enfin, elle espérait que ça finisse en discussion.

Bonsoir, je m'appelle Faith, je suis nouvelle en ville. Bon j'avoue je suis ici pour pouvoir agrémenter ma vie sociable d'un peu de couleurs.
..

Faith mis une claque mentalement... Wouah qu'elle magnifique entrée ! Mais bon elle sourit à la jeune femme et attendit qu'elle lui réponde.  


mocking jay.


Dernière édition par Faith A. Jörgen le Sam 5 Juil - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Like sisters - Faith + Ambre Empty
MessageSujet: Re: Like sisters - Faith + Ambre   Like sisters - Faith + Ambre EmptyMar 29 Avr - 17:49


"Like Sisters" with Faith A. Jörgen.
J’étais maintenant en ville depuis quelques jours et je détestais rester seule chez moi. Je n’avais que peu d’ami et Elijah m’avait conseillé de rester un maximum à l’écart des gens pour ne pas que quiconque mettent la main sur mes facultés. Malgré tout ceux-ci, je voulais vraiment partir de chez moi, arrêter de rester enfermé, ne plus me sentir seule. Je me dirigeai donc vers moi armoire pour y trouver des vêtements sympa. Je pris alors un petit top rose et un short en jeans blanc. Une fois ma tenue choisie, je pris la route vers ma salle de bain où je me déshabillai pour prendre une douche. Une fois celle-ci faite, je me coiffai, m’habillai et me maquillai.
Je pris ensuite mes affaires, ma voiture et je partis en direction du lien le plus populaire de la petite ville de Mystic Falls, le Mystic Grill, le bar le plus apprécié de tous. Lorsque j’arrivai au bar peu de monde se trouvait là. Bizarre, d’habitude le vendredi soir il y avait foule. Je m’installai donc au bar et commandai au barman une bouteille de tequila. Oui, une bouteille entière, elle m’aiderait peut-être à tromper ma solitude. Après plusieurs minutes seule, une jeune femme s’assit à coter de moi et tenta d’entamer une discussion.

« Bonjour Faith, je m’appelle Ambre et je suis ici aussi depuis peu de temps. Et je suis aussi dans ce bar pour agrémenter ma vie sociale qui est particulièrement médiocre…, enchanté. »

J’avais enfin trouvé une personne comme moi et je devais vraiment tenter de me lier d’amitié avec cette fille.
.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Ambre Loara le Lun 5 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Like sisters - Faith + Ambre Empty
MessageSujet: Re: Like sisters - Faith + Ambre   Like sisters - Faith + Ambre EmptyMar 29 Avr - 18:48


Faith & Ambre || Like Sisters

Faith était assez contente, malgré sa superbe entrée en matière la jeune femme en face d'elle lui répondit. Elle s’appelait Ambre, très joli prénom, elle avait l'air assez gentille, et son cœur ne battait pas. Sûrement un vampire. Faith lui sourie en retour, Elle commanda 2 bouteille de tequila de plus pour passer la soirée. Elle lui proposa de s'installer sur un table un peu plus éloigné pour être plus tranquille, même si ce n'était pas pour le monde présent dans le bar qu'elle allait être dérangé mais question de principe. Une foi les deux jeune femme installées, Faith entama la discussion.

Jouons carte sur table, dit elle en montrant les veine sur ses yeux. Je sais ce que tu es et toi aussi tu sais ce que je suis. Sinon ça fait combien de temps que tu es en ville ?

Faith espérait qu'être franche avec la jeune femme lui montrerait qu'elle n'a rien à criandre.


mocking jay.


Dernière édition par Faith A. Jörgen le Sam 5 Juil - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Like sisters - Faith + Ambre Empty
MessageSujet: Re: Like sisters - Faith + Ambre   Like sisters - Faith + Ambre EmptyLun 5 Mai - 14:57


"Like Sisters" with Faith A. Jörgen.
Faith avait l'air tout à fait gentille et digne de confiance mais ce n'était qu'un premier avis. Elle commanda alors deux bouteilles de Tequila au serveur face à nous, puis me proposa d'aller nous asseoir à une table dans un coin tranquille du bar. Je la suivi donc jusqu'à cette table afin de pouvoir tranquillement discuter avec cette nouvelle connaissance que je venais de faire.

Une fois assises, elle reprit notre discussion, elle pensait savoir ce que j'étais mais, elle était bien loin du compte ou du moins elle n'avait compris qu'une seule partie de ma nature. En tout cas j'en étais maintenant sûr, son cœur ne battait pas, elle était donc un vampire. J'espérais qu'elle serait comme Elijah et Stefan, un vampire qui m'aiderait et qui serait gentil avec moi et non pas une personne qui allait me manipuler pour obtenir de quelconque faveur de ma part.

« Je pense que tu ne sais pas vraiment ce que je suis mais tu n'en es pas loin. Je suis en ville depuis quelques semaines seulement et je dois dire que c'est une ville sympathique mais très porté sur le surnaturel. »

Je souris à la jeune femme. Sa franchise faisait plaisir à entendre.
.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Like sisters - Faith + Ambre Empty
MessageSujet: Re: Like sisters - Faith + Ambre   Like sisters - Faith + Ambre EmptyDim 11 Mai - 15:18


Faith & Ambre || Like Sisters

J'étais surprise qu'Ambre me contredise en quelque sorte, il est vrais qu'elle semblait plus puissante que les autres vampire, mais de la même manière que les originels. Son odeur était différente, comme un mélange entre celle d'un vampire et celle d'une sorcière. Mais c'était impossible. Aude, la sorcière qui m'avait recueilli, m'avait expliqué quand une sorcière est transformée en vampire, comme c'était contre-nature, elle perdait tout ces pouvoirs. Je restais septique sur sa nature, mais je décidai de laisser de côté, si Ambre voulait m'en parler, elle le ferait de son propre chef. Ensuite elle me parla du fait qu'elle non plus n'était pas installé depuis longtemps en ville, juste un peu plus que moi. Comme moi elle avait remarqué que la ville était très porté sur le surnaturel. Il ne semblait absolument pas étrange de croiser plus d'être surnaturel dans cette que d'être humain. Je sentais quie j'allais me plaire ici. Et si je rencontrais d'autres personnes aussi sympathique qu'Ambre, j'allais rapidement me faire une bonne vie sociale, et ainsi rattraper le temps que j'avais perdu enfermé et les cinq années d'amnésies derrière moi.

Ambre semblait être un personne chaleureuse et amicale. Tout à fait le genre de personne qui pouvait m'aider à guérir les cicatrices de mon passé. Je pris une bouteille, la bouchonna, et en pris un longue gorgé avant de la tendre à Ambre.

Alors dis moi, tu fais quoi dans la vie ? Histoire de continuer dans les questions basique !

Je pensait qu'en continuant comme ça, on arriverai à quelque chose. Ou alors on passera la soirée et boire et finir en vampire saoule.


mocking jay.


Dernière édition par Faith A. Jörgen le Sam 5 Juil - 10:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Like sisters - Faith + Ambre Empty
MessageSujet: Re: Like sisters - Faith + Ambre   Like sisters - Faith + Ambre EmptyMar 20 Mai - 19:52


"Like Sisters" with Faith A. Jörgen.
Je vis tout de suite que ma réponse avait énormément intrigué Faith. Je pouvais lire sur son visage qu’elle était un peu désemparé par cette révélation. Je le comprenais totalement, à sa place j’aurai été aussi de même. Depuis que j’avais appris par Elijah que ma nature était unique, je voyais de plus en plus que je suscitais l’intérêt des personnes surnaturelles que je croisais. J’avais toujours tendance à rester sur mes gardes mais ce soir j’étais fatiguée de continuellement devoir me battre contre le monde entier et puis Faith n’avait pas du tout l’air d’une personne désireuse de se servir de moi pour ses propres fins. Elle était de ces personnes qui semblaient très sincères mais qui renfermaient en eux une telle tristesse que ça avaient modifiés leur être. Dans tous les cas, comme elle l’avait dit, elle était ici pour développer sa vie sociale, ce qui nous faisait un point commun. Après tout peut-être qu’une grande amitié allait naître d’une simple rencontre dans un bar. Il n’y avait qu’à regarder ma rencontre avec Elijah pour voir qu’une amitié pouvait naître de rencontre farfelue. En effet, j’avais rencontré l’originel dans un cimetière. Ce n’était pourtant pas un lieu d’amusement.

J’étais donc ce soir même décidée, pour une fois, à accorder ma confiance à cette jolie inconnue que je venais de rencontrer avec une bouteille à la main. Je devais dire que ce dernier point nous faisait également un autre point commun. Après ce petit moment de réflexion, elle décida de continuer dans les questions de banalités histoire de faire plus connaissance.

« Dans la vie, c’est un bien petit mot quand nous sommes immortel. Et bien je fais des études en histoire »

Trêve de questions banales autant en savoir plus l’une sur l’autre si on voulait vraiment devenir amie. Je fis signe à un serveur de venir me rejoindre pour lui commander une bonne bouteille d’Absolut. Il revient ensuite avec la bouteille et nous la posa sur la table. Je décidai donc de rigoler avec ma nouvelle connaissance en lui faisant un petit tour de magie comme j’aimais le dire. En un battement de cil, je remplis mon verre de vodka sans même bouger la bouteille.
.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Like sisters - Faith + Ambre Empty
MessageSujet: Re: Like sisters - Faith + Ambre   Like sisters - Faith + Ambre EmptySam 5 Juil - 10:31

.
Faith & Ambre || Like Sisters

Des études d'histoire. Intéressant. Si j'avais choisi, je crois que j'aurais fait d'autres études. Mais après chacun fait comme il veut. Ambre commanda une autre bouteille et me fit un petit tour. Sans rien faire, son verre se remplit d'alcool en quelque seconde. J'étais impressionné. Mais comment est-ce possible ? Je pensais qu'on ne pouvait pas être deux natures à la fois. On m'avais expliqué ça il y a longtemps, et dans le brouillard de mon cerveau, j'entendais les mots que l'on m'avait dit "Deux nature contraire ne peuvent cohabiter. Tu ne peux pas être vampire et sorcière, c'est impossible." Alors comment la jeune pouvait faire cela en étant un vampire. J'étais intriguée et curieuse.

Comment as tu fait ça ?? C'est impressionnant. Mais tu es quoi ?

Je n'en revenais pas. Je me rendais compte que ma question était un peu brutale ! "Quoi" ! J'avais dis quoi et non pas qui ! la boulette. Je regardais Ambre pour voir si ma question en l'avait pas choquée. Elle ne semblait pas avoir fait attention à mon choix de mot. Ouf ! J'étais quand même un peu soulagée. Je n'avais pas vraiment envie de me mettre la seule personne que j'ai rencontrée à dos.

Excuse moi je ne voulais pas dire "quoi" ! C'est sorti tout seul. Comment tu fais pour avoir des pouvoir ? Je croyais que c'était contre-nature !


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Like sisters - Faith + Ambre Empty
MessageSujet: Re: Like sisters - Faith + Ambre   Like sisters - Faith + Ambre EmptySam 12 Juil - 21:18


Faith & Ambre
Like Sisters


Après avoir fait mon petit tour de magie, je levais mes yeux vers ma nouvelle rencontre. Elle semblait totalement sous le choc, je ne savais pas trop de quelle façon je devais l’interpréter mais en tout cas elle se souviendrait de notre rencontre à moins que l’alcool nettoie les dégâts de notre soirée qui avait l’air de s’annoncer bien arroser. Heureusement de part notre nature vampirique nous avions une plus grande résistance à l’alcool que les humains mais nous n’étions pas pour autant à l’abri d’une cuite.

Elle s’adressa alors à moi en me demandant comment j’avais bien pût faire ça. Elle était très impressionné et elle se demanda se que je pouvais bien être. Son regard changea alors immédiatement sans que je ne sache vraiment pourquoi. Elle semblait très pensif mais très vite elle reprit la ou elle en était. Elle s’excusa d’avoir employé le mauvais terme pour me designer. Je ne m’en étais même pas aperçu donc je ne pouvais lui en vouloir de quoi que ce soit. Et puis moi-même je me voyais comme un monstre alors il était normal qu’elle en face autant. J’étais même pour les être surnaturel, une erreur de la nature, un monstre qui ne méritait pas là vie. Elle me dit alors qu’elle ne comprenait pas comment je pouvais être capable d’avoir des pouvoirs surtout en sachant que c’était contre nature. Cette question, je me la posais très souvent mais je n’arrivais jamais à avoir de réponse.

« Ne t’en fait pas je ne t’en veux pas. Je dois même t’avouer que je ne m’en suis pas rendu compte. J’ai tellement l’habitude de me considérer comme un monstre de la nature. Et pour te répondre, je ne sais absolument pas comment je suis capable d’associer ces deux natures. Je sais que l’une ne s’accorde pas avec l’autre à la base mais malheureusement c’est comme ça. Et il est difficile pour moi de faire avec et de contrôler mes deux natures. »


Je souris alors à ma camarade de beuverie et rempli son verre de la même façon que le mien. J'étais vraiment heureuse de cette soirée avec Faith. Nous ne nous connaissions à peine mais j'avais vraiment l'impression de pouvoir lui faire confiance.
.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Like sisters - Faith + Ambre Empty
MessageSujet: Re: Like sisters - Faith + Ambre   Like sisters - Faith + Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like sisters - Faith + Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: