AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'horloge Parlante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:12

19h 16 parce que mon cher homme à passer son Weekend à Strasbourg ce que je comprend qu'il n'a pas son téléphone greffer à sà main... seulement aujourd'hui 4 messages et en monosyllabe :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:15

19h14, ah =/ T'inquiète pas ça va aller L'horloge Parlante - Page 5 4013345200 L'horloge Parlante - Page 5 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:16

19h21 merci ma biche et toi ça va ?.♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:19

19h20, si ça va pas, je suis là L'horloge Parlante - Page 5 2077898138 Ouii sinon ça va ^^ J'ai pris mes billets pour Paris aujourd'hui et rendu visite avec ma mère à mon ancienne voisine en maison de retraite, elle était contente de nous voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:21

19h25 ça y est tu es bientôt sur le départ ma bichette ♡ je suis sûre que tù vas t'éclater :) on pensera bien bien fort à toi :)

Tu m'étonnes :) c'est toujours gentil ce genre d'attention :) tu un amour ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:25

19h25, ouii demain mais je reviens vite :lover: Vous allez me manquer, je penserai aussi à vous :amoureux: Ouii, surtout que les maisons de retraite c'est vachement calme donc un peu de compagnie, ça lui a fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:26

19h30 c'est toujours agréable d'avoir de la visite :) je crois qu'il n'y a pas d'âge :)

Je te souhaite bon voyage en.avance ma bichette ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:46

19h46 = est en train de se transformer en eau tellement a chaud! Nena oublie pas l'intrigue avant de partir pour pas faire trop traîner sinon va falloir que je passe ton tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 18:56

20h01 miam c'est l'heure de manger pizza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 0:40

1h38 : Je te remercie ma biche ❤ Sha, je viens de rép ^^ Entend également son ventre gargouiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:59

2h58 = Fais toujours pas dodo!!!! A répondu à 1 RP sur je ne sais combien de dizaine! Youhou! VODKA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 6:21

7h26 : bonne journée à vous tous mes bisounours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 10:06

11h06 = ça fait longtemps que je ne me suis pas levé aussi tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 10:58

12h02 trempée viens de se prendre une rabasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 22:37

23h36 : Je montre le fow à un ami ! Je sui sous alcool depuis longtemp ! Je vous aime les enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 22:39

23h39 = T'arrive encore à écrire à l'ordi alors t'as pas encore assez d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 22:40

23h39 : T'a peut être raison ! vai suivre ton conseil ! A BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 22:46

23h46 = Bonne chouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 10:12

11h12 : Ya des tambour dans ma tête ! J'aurais pas du suivre ton conseil Sha ! Méchant méchant gros vilain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 14:24

15h24 = Enseigne la leçon n°1 à Faith = ne jamais suivre mes conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 19:23

20h23 : Me souviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 1:15

02h13 = Pause internet avant de retourner m'occuper de mes geeks! Demain soir (normalement) pas de soirée et j'essaierais de RP même si j'ai une gueule de bois! Sorry d'être à la bourre chers partenaires de RP --' vous aurez le droit de me frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 22:50

Brave garçon Sha L'horloge Parlante - Page 5 1779076153 

23h49 : Remarque qu'il n'y a plus les codes pour les smileys et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 15:48

16 h 47 - Ennuiement total et essai de jouer avec son chien qui n'en a même pas envie et qui le rejette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 16:59

17:58 = Enfin posé après une journée sport, une clope, un caf et après je m'occupe de mes RPs (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge Parlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time To Play :: Flood :: Alerte au Flood-
Sauter vers: