AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il ne manquait que moi pour former le cercle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il ne manquait que moi pour former le cercle Empty
MessageSujet: Il ne manquait que moi pour former le cercle   Il ne manquait que moi pour former le cercle EmptyLun 28 Avr - 20:28



Cassandra Amélia Blake
"The circle is the worse and the best thing I never Had"


âge, lieu de naissance ∞ 20 ans et Chance Harbor. ; statut civil ∞ Célibataire, mais poussée par le destin vers quelqu'un. ; métier ∞ Serveuse Mystique Grill ; nature ∞ Sorcière du cercle. ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Brittany Robertson. ;


Caractère
Il ne manquait que moi pour former le cercle Tumblr_m2k8ojAHp41qb1uce
Elle est douce, gentille, mais très déterminée. Elle est également très indépendante. Elle est une fille bien, mais quand elle fait de la magie noire, elle change. Elle devient un peu plus méchante. Elle a à coeur sa famille et ses amies, elle a une loyauté sans fin. Elle est souriante, charmante, mais tête de mule. voilà!


Anecdotes
Il ne manquait que moi pour former le cercle 3175547619_1_20_YOwFJ3ni
Une fois dans ma classe de chimie, Faye a essayé de me mettre en colère en allumant mon bruleur. Mais n'étant pas au courant de l'étendue de mes pouvoirs, en étant fâchée, j'ai fait exploser son bécher. OUPS! Je me suis sauvé en courant comme une gamine. C'est beau hein?



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Shannon dirait Ary!. ; âge ∞ 20 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ un peu grâce à Shannon, mais prd par la suite. ; Que penses-tu du forum? ∞ Il est super :) ; Et le code dans tout ça ?VALIDE PAR SHANNON ; Un dernier truc à dire? ∞ À moi la magie!. ;


Dernière édition par Cassie Blake le Lun 28 Avr - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne manquait que moi pour former le cercle Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que moi pour former le cercle   Il ne manquait que moi pour former le cercle EmptyLun 28 Avr - 20:28



This is my story
"The love should be the most powerfull thing in this world."


Je devais remplir un document pour m’inscrire à l’université du coin. Mes dernières années au lycée de Chance Habor avaient été mouvementées. Alors, aller à l’Université me semblait une bonne idée pour reprendre une vie plutôt normale.

Prénom : Cassie Amélia
Nom : Blake
Date de naissance : 28 Mars 1995
Dernière adresse connue : Aucune importance, seulement Chance Harbor.
Programme choisi : Sorcellerie

Non je ne peux pas écrire cela, en quoi allais-je m’inscrire. Plusieurs choses me tentait : La littérature, l’éducation, le droit, l’histoire… Alors retournons à la question.

Programme choisi : Histoire

Si je veux en connaitre plus sur les origines de la sorcellerie, quoi de mieux qu’un programme d’histoire pour fouiller là-dessus. Ce pourrait être mon travail de session.  J’avais quitté Chance Harbor parce que le cercle avait été détruit et qu’il me fallait changer d’air.
Parents ; Mère : Décédée dans un incendie  Amélia Blake
Père : Un traitre John Blackwell Inconnu

Pourtant les deux sont la vérité, j’ai vu le jour à Chance Harbor avec ma mère. Toute mon enfance, elle a essayé de m’éloigner de mon destin de sorcière, elle m’a élevée seule ou presque. Après la soit-disant mort de mon père, ma mère et moi étions déménagées à LA. Mais ma mère m'a pas élevée seule dans mes premières années de vie, mon père était là au début, puis, il n’est plus jamais revenu. Maintenant, je sais pourquoi. Il a trompé ma mère, a eu un autre enfant. Il a invoqué des démons et se disait bon sorcier.

Années scolaires terminées : Lycée

Celui où j’ai découvert que j’étais une sorcière, celui où on a failli me tuer.  Celui où Faye ouvrait mon casier avec ses pouvoirs.  Celui dans lequel j’ai fait exploser un Bécher avec ma pensée en chimie Celui où une dance tourne au cauchemar. Ah non, attendez, ce n’est pas le seul, ici aussi et dans le film Carrie.  

Qu’est-ce qui vous pousse à choisir cet Université : C’est loin de Chance Harbor, loin des soucis, loin de ma vie.  Ah mais non, ma charmante demie sœur qui a les mêmes pouvoirs que moi est ici aussi. Les autres aussi, quel chance! Moi qui pensais me retrouver loin du cercle. Le cercle est une des raisons aussi, il a été dissous par mon paternel et je n’ai plus de pouvoir individuel, c’est charmant non?  C’est une charmante petite ville pleine de qualités. Un endroit idéal pour repartir à Zéro et tenter d’avoir son histoire de conte de fée.  Oublié son passé et aller de l’avant. Oublier que mon père n’est pas mort et oublier toute la haine que j’ai envers lui. Voilà ce qui me pousse à choisir cette Université.

Statu civil : En amour avec un qui l’a oublié. Célibataire.  Sorcière blanche et noire  

Mes pouvoirs? Un certain contrôle de L’Atmokénésie ou si non bah ceci :
 Canaliser: L'acte de dessiner ou d'invocation d'autres formes d'énergie, en mettant l'accent sur la magie d'une autre sorcière.
 Conjuration: Le fait d'appeler, commandant, ou convoquer un élément, objet, personne, ou l'esprit déjà en existence.
 Contrôle élémentaire: L'acte de contrôler ou de manipuler les éléments de l'air, la terre, le feu, l'eau et la météo. Bien que n'étant pas avérées fausses ou exactes, sorcières sont censés posséder une affinité unique à des éléments particuliers qui leur accordent une plus grande maîtrise et de contrôle lors de l'exécution.
 Le lancement des sorts: Le fait de changer et de contrôler les événements par l'influence de la magie.Les sorts sont la méthode la plus commune exercée par les sorcières de concentrer leur magie. Sorts peuvent aller de simples commandes à une série de mots.
 Télékinésie: L'acte de contrôler et de manipuler les mouvements d'objets et de personnes.
 Witches Brew: L'acte de brassage et concocter des élixirs et de potions qui contiennent des propriétés mystiques magiques.
En pleine CAPACITÉ, avec de la pratique bien sûr!!




Dernière édition par Cassie Blake le Mar 29 Avr - 12:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Il ne manquait que moi pour former le cercle Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que moi pour former le cercle   Il ne manquait que moi pour former le cercle EmptyLun 28 Avr - 20:44

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Je te remercie d'avoir choisi mon forum et j'espère vraiment que tu te plairas au sein de notre petite famille.

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de problème.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Il ne manquait que moi pour former le cercle Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que moi pour former le cercle   Il ne manquait que moi pour former le cercle EmptyLun 28 Avr - 20:45

Merci Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne manquait que moi pour former le cercle Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que moi pour former le cercle   Il ne manquait que moi pour former le cercle EmptyLun 28 Avr - 20:51

Welcome la miss!

Ambre a tout dit! Hésites pas si t'as un problème, un soucis, une question, je t'aiderais avec grand plaisir :)
Content que tu te sois inscrits et pressé de te voir sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne manquait que moi pour former le cercle Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que moi pour former le cercle   Il ne manquait que moi pour former le cercle EmptyLun 28 Avr - 20:54

Shannon et Moi inséparable :P j'avais oublié que tu étais sur ce fo XD

je n'hésiterai pas promis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne manquait que moi pour former le cercle Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que moi pour former le cercle   Il ne manquait que moi pour former le cercle EmptyLun 28 Avr - 21:00

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne manquait que moi pour former le cercle Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que moi pour former le cercle   Il ne manquait que moi pour former le cercle EmptyLun 28 Avr - 21:08

Bienvenu et good luck !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il ne manquait que moi pour former le cercle Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que moi pour former le cercle   Il ne manquait que moi pour former le cercle EmptyLun 28 Avr - 21:10

Merci vous deux!

Elijah tu fais peur avec tout ce sang.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Il ne manquait que moi pour former le cercle Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que moi pour former le cercle   Il ne manquait que moi pour former le cercle EmptyMar 29 Avr - 7:09

J'adore vraiment ta fiche. Elle est très original un petit truc ma fait tiqué cependant.
Oui le cercle est dissous mais c'est justement maintenant que vous avez chaqu'un votre individualité.
Vous n'avez plus de pouvoir individuel que quand le cercle est formé.

Voilà petite précision qui peut changer quelques choses :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Il ne manquait que moi pour former le cercle Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que moi pour former le cercle   Il ne manquait que moi pour former le cercle EmptyMar 29 Avr - 12:32

Ah je modifie cela tout de suite ! :P

edit: FAIT :)
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Il ne manquait que moi pour former le cercle Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que moi pour former le cercle   Il ne manquait que moi pour former le cercle EmptyMar 29 Avr - 12:55


WELCOME TO MYSTIC FALLS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

Un petit mot de l'admin:
Ta présentation est très originale et j'adore ça :) Encore une fois bienvenue dans notre forum de cinglé mdr.

©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il ne manquait que moi pour former le cercle Empty
MessageSujet: Re: Il ne manquait que moi pour former le cercle   Il ne manquait que moi pour former le cercle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne manquait que moi pour former le cercle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: