AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des révélations chocs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des révélations chocs Empty
MessageSujet: Des révélations chocs   Des révélations chocs EmptyDim 4 Mai - 22:41


∞ Des révélations chocs

Cassie & Diana



Ce matin j’avais vu Diana et Adam ensemble, ça m’avait retourné. J’avais aussi bu de cette potion pourquoi moi je me souvenais de tout. Pourquoi je me souvenais de l’attraction surnaturelle qui nous liait, pourquoi je me souvenais de tout l’amour que j’avais pour lui? Non je ne devais pas penser à cela, je devais penser au fait que j’avais des sentiments pour Kol et que c’était lui l’homme de ma vie maintenant. Quoi qu’il en soit, je retournai à la maison à la hâte et pour aller voir Adam. Tout lui avouer sur la potion. Le but n’étant pas de le séparer de ma sœur, mais que ses sentiments pour elle soit ceux qu’il a vraiment. Je voulais qu’il soit réellement sincère envers elle. Je pris une douche rapide après avoir couru et je me changeai en vêtement plus sortable. Je me laissai les cheveux lousses un peu mouillé. Puis, je descendis les escaliers de la maison en vitesse et pris ma voiture.
Enfin j’allais prendre ma voiture quand je me rendis compte qu’Adam était à la maison. Un soir, j’avais entendu une de leur dispute et je n’avais rien dit. Elle lui avait dit pour la potion, mais il n’avait pas voulu rien écouter, alors peut-être que moi, il m’écoutera. Je pointai Adam du doigt et lui fis signe que je voulais lui parler.

-Non ne dit rien! Laisse-moi parler. Je sais que Diana t’a dit pour la potion, elle a dit la vérité. Ton père nous a dit que c’était une malédiction d’être ensemble, alors on l’a fait tous les deux. La seule différence est que toi tu as tout oublié de ce que tu ressentais pour moi, mais que moi je n’ai rien oublié. Je me souviens d’absolument tout et du bonheur que j’éprouvais en étant avec toi, mais aujourd’hui tu es avec Diana. Je te dis tout ça parce que je veux que tu sois honnête avec elle et avec toi-même. Tes sentiments pour elle, doivent être réels, tu m’entends, je ne te laisserai pas la blesser à nouveau. Je ne t’ai rien dit, elle ne doit pas savoir que je t’ai dit cela et pour info, je suis avec quelqu’un maintenant. »

Je partis en courant et sortie de la maison. Courant dans la rue je croisai Diana. Je l’interpellai d’un signe de la main. J’essuyai la larme qui coulait sur ma joue du revers de la main rapidement. Je ne voulais pas qu’elle me voit triste, parce que j’ai dit la vérité à Adam, son petit copain. La famille c’est important et je ne voulais rien fait qui pourrait la blesser. Mais ça elle ne le sait pas encore.

Un café ça te tente?





code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des révélations chocs Empty
MessageSujet: Re: Des révélations chocs   Des révélations chocs EmptyDim 25 Mai - 22:07


∞ Sister Forever

Diana & Cassie




J'avais passer la journée avec Melissa à trainer dans les rues, on avait beaucoup ris et passer de bons moments comme avant. "On te voit moins depuis que tu es de retour avec Adam" "Je sais mais voilà aujourd'hui je voulais passer cette journée avec toi, tu me manquais" "tu me manquais aussi, tu trouves pas qu'à cause de ça, le cercle n'est plus soudé" "à cause de moi et adam ?" "Non tout ce qui s'est passé, on est plus lié, on est moins proches" "ouais c'est vrai". On avait beaucoup discuté, pour moi Melissa reste ma meilleure amie, la perdre me faire du mal ça c'est sur, alors je devais lui consacré du temps aussi. Je devais également vivre mieux ma vie, maintenant que je suis de retour avec Adam, que je suis amie avec Melissa et tout le reste, je voulais pas perdre mes amis non plus comme la première fois. J'étais enfin rentré à la maison, je garais ma voiture, toujours en chantant cette air que j'avais dans la tête et que Melissa a elle aussi attraper. Je prends mes sacs et les sors dans la voiture, puis me prend Cassie qui sort en trombe de la maison. Je la regarde assez bizarrement, sachant qu'Adam y est. J'étais pas très confiante on va dire, je la vois essuyer sa joue, elle a pleuré... bon c'est pas grave on verra ça plus tard, je repose mes sacs sur le siège et la regarde. "Ouais pourquoi pas mais tu es sur que ça va ?". Je m’inquiétais un peu pour elle également c'est quand même ma soeur.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Des révélations chocs Empty
MessageSujet: Re: Des révélations chocs   Des révélations chocs EmptyMar 8 Juil - 13:59

Je suis désolé mais je suis obligé d'archiver ce rp suite à la suppression de Diana. J'espère vraiment que on retrouvera une Diana rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des révélations chocs Empty
MessageSujet: Re: Des révélations chocs   Des révélations chocs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des révélations chocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: