AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rebekah & Elijah & Klaus & Kol - Back in town ... Did I miss you ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah & Elijah & Klaus & Kol - Back in town ... Did I miss you ?  Empty
MessageSujet: Rebekah & Elijah & Klaus & Kol - Back in town ... Did I miss you ?    Rebekah & Elijah & Klaus & Kol - Back in town ... Did I miss you ?  EmptyMar 13 Mai - 23:11

Mikaelson Family
Back in town ... Did I miss you ??
A u volant de ma belle décapotable rouge, je vis enfin apparaître la panneaux « Welcome to Mystic Falls ». Il y avait un peu plus de deux ans que je n'avais pas remis les pieds dans ma ville natale. La dernière fois, c'était avec Nik, j'avais revu Matt et tout la petite bande. Mais depuis tout avait changé. Niklaus avait apprit ma trahison et celle de Marcel. Comme d'habitude Elijah avait pris ma défense, et pour une fois Nik l'avait écouté, alors il fit un geste que jamais je l'aurais pensé capable, il me rendit ma liberté. Bien entendu Elijah avait choisi de rester pour s'occuper d'Hayley, et Marcel lui m'avait abandonné, encore. Et aujourd'hui, me voilà au volant de ma voiture en route vers le manoir de ma famille.

Il y a quelque jours, j'avais reçu un appel d'Elijah me demandant de venir au plus vite a Mystic Falls. Il était resté vague sur les raisons de mon retour auprès de mes frères. Mais je ne pouvais pas resister à l'appel d'Elijah, il avait toujours été là pour moi, me protégeant des excès de colère de notre frère hybride. J'étais également intriqué par cet appel étrange et j'étais aussi curieuse sur les raisons de leur retour à Mytic Falls. Niklaus avait fait tellement pour récupérer la Nouvelle -Orléans, que je trouvas étrange qu'il retourne à Mystic Falls. Mais j'aurai assez de temps avec eux pour mettre au point toutes ces questions.

Me voilà, encore au volant, traversant la grande place. Beaucoup de regards ce retournaient pour regarder ma voiture. Il est vrais qu'elle passait pas inaperçu. Plus j'approchai du manoir, plus une boule se formait dans mon ventre. Il est vrais que je n'étais pas à l'aise. Bien sur j'étais heureuse de revoir mes frères et de rencontrer ma nièce, mais pour je ne sais quelle raison, j'avais peur de me retrouvé très rapidement au fond d'un cercueil, avec une dague dans le cœur. Et voilà, je tournais dans l'allée du manoir. Je garais ma voiture, et en sorti.

En face de moi, sur les marches menant à la porte d'entrée, se tenais mes deux frères. Elijah avança vers moi et me prise dans ses bras. Une fois qu'il m'avais lâchée, je regardais Niklaus, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, ni la réaction qu'il allait avoir. Je restais donc à le regarder attendant un geste de sa part.  
code by Silver Lungs


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Jeu 15 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rebekah & Elijah & Klaus & Kol - Back in town ... Did I miss you ?  Empty
MessageSujet: Re: Rebekah & Elijah & Klaus & Kol - Back in town ... Did I miss you ?    Rebekah & Elijah & Klaus & Kol - Back in town ... Did I miss you ?  EmptyMer 14 Mai - 16:29

Back in town▲ Rebekah & Elijah & Klaus & Kol ▲ Mikaelson Mansion ▲ Our Family will always be reunited
The Golden Siblings

J’étais adossé contre l’une des colonnes entourant la porte d’entrée de notre manoir, le regard fixé sur l’allée perçant les arbres et menant à notre demeure, se frayant un chemin dans l’herbe verte qui frémissait sous les souffles du vent de cette matinée. Pour un humain il aurait fait frai, pour moi, pour nous, c’était bien loin de l’être.
Voilà deux ans que je me surprenais à fixer par moment ce paysage de nouveau. Mystic Falls. Je ne pensais pas que nous y retournerions aussi rapidement, persuadé que la Nouvelle-Orléans sera l’établissement de notre nouvelle demeure. Mais les ennemis de Niklaus ne se faisant pas rares il était bien sûr préférable de nous en éloigner quelques temps. Car oui, non pas que les menaces nous affectent nous particulièrement mais nous avions désormais sous notre protection, Niklaus avant tout autre, deux nouvelles personnes. Hayley, cette douce et belle louve qui avait donné naissance à l’enfant de mon frère. Sa venue nous avait tous affecté, apaisé, changé… Et c’était appréciable. Même si certains cherchaient plus à le cacher que d’autres…
Bien des choses s’étaient déroulées depuis notre retour. D’ailleurs en parlant de retour je percevais la présence de Niklaus à l’intérieur du manoir, mais pas que. Oui nous avions aussi retrouvé notre cher frère, Kol. Je me souviens encore de la surprise de son retour, croyant tout d’abord à un piège, puis craignant que ce ne soit que de courte durée pour finalement être soulagé de voir que ce ne semblait pas l’être.
Mais bien que nous ayons accueillis deux nouveaux membres à notre famille, Hayley et ma nièce, que nous ayons retrouvé notre frère disparu, Kol, que Klaus se fasse un peu plus vivable en présence de son enfant, il n’empêchait qu’il manquait toujours quelqu’un. Rebekah.

Certes elle avait retrouvé sa liberté et je ne pouvais qu’être heureux pour elle, qu’enfin elle ait obtenu de notre frère ce qu’elle avait toujours désiré au plus profond de son être, mais elle me manquait. Bien sûr j’avais des nouvelles, cette époque est bien utile pour cela, mais il n’empêchait que recevoir des messages et les entendre de vive voix tout en la voyant était une toute autre chose…
J’avais donc pris la décision de la faire revenir parmi nous. Après tout nous fêtions les deux ans de notre nièce, cela ne pouvait se faire sans elle… Je savais que Niklaus avait été clair lors de leur discussion à la Nouvelle-Orléans mais il n’empêchait que j’espérais qu’il serait enclin à cette visite. Après tout, nous sommes une famille, et nous nous sommes fait une promesse… Nous nous sommes tous fait du mal les uns les autres, nous avons tous eut nos secrets dans le dos de notre fratrie. Mais jusque là nous avons toujours su pardonner. Alors pourquoi aujourd’hui serait une exception.

J’avais donc convié Rebekah à nous rejoindre à Mystic Falls et déjà le vrombissement de sa voiture, bruit que je n’avais entendu depuis deux ans mais que je reconnus assez facilement, se fit entendre. Un sourire s’affichait sur mon visage, alors que je l’entendais approcher, me redressant je vis alors Niklaus sortir de notre manoir, sûrement alerté par ce bruit familier. Je lui adressais un sourire, espérant qu’il ne serait pas trop abrupt lors de ces retrouvailles.

Rebekah arrivait alors et se garait, elle était radieuse et la vue de son visage ne me fit que sourire d’avantage. Je l’enlaçais, cette étreinte habituelle m’avait manqué, lui déposant une bise pour la saluer, heureux de la retrouver :

« Rebekah, tu n’as pas idée du plaisir que ça fait de te revoir, tu nous as manqué. »
Oui j’employais le nous, car même si Klaus aurait réfuté y être intégré je savais qu’au fond il nourrissait des sentiments puissants à l’égard de notre sœur, mais ce nous impliquait aussi Hayley, cette nièce à laquelle nous avions parlé de Rebekah sans pouvoir la lui faire rencontrer. Puis venait Kol, je n’osais imaginer qu’elle allait être sa surprise lorsqu’elle le découvrirait… Je me retournais alors en direction de notre demeure pour que l’on entre rejoindre la suite. Mon regard tomba alors sur Klaus, je le regardais et continuais d’avoir confiance en ce que je voyais de lui…
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekah & Elijah & Klaus & Kol - Back in town ... Did I miss you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: