AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyLun 19 Mai - 20:27


Stefan Salvatore
"Je suis le gars qui à été désigné pour protéger une poche de sang humaine."


âge, lieu de naissance ∞17 ans - 164 ans, Italie. ; statut civil ∞ Célibataire. ; métier ∞ Lycéen ; nature ∞ Vampire. ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Paul Wesley. ;


Caractère
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  3148473260_1_4_7bHEjeEY
Mystérieux, Stefan est le prototype même de l'homme sans confiance en soi qui marche dans l'ombre de son frère. Charismatique néanmoins, il sait prendre ces propres décisions et les respecte. Le vampire peut être très sympathique et aimant lorsqu'il a son humanité mais dès lors qu'il en est dénué, le monstre qui sommeille en lui reprend ces droits de manière violente.


Anecdotes
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  3148473260_1_12_li4qwZ6R
Stefan n'est clairement pas du genre à vouloir parler de lui et préfère évidemment écouter les autres parler. En réalité, il ne dit même jamais rien sur son compte, sauf à Caroline en qui il a développé une confiance aveugle et avec qui, il s'est énormément rapproché. Damon est, et restera, la personne pour qui il a le plus peur de perdre. Il se sentait toujours aussi coupable de l'avoir rendu en cet animal aux envies de sang.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Cookie Crisp. ; âge ∞17 ans (certes, j'en ai 18 en fin de semaine mais quand même, j'y tiens). ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Par le biais d'un groupe RPG sur Facebook. ; Que penses-tu du forum? ∞ Design très sympathique, j'ai hâte de jouer maintenant  ; Et le code dans tout ça ? ∞ Hell will be you only wish. ; Un dernier truc à dire? ∞ Le bac, ma prépa et mes activités physiques me prenant du temps, je ne peux promettre une connexion quotidienne. ;


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mar 20 Mai - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyLun 19 Mai - 20:28



This is my story
"J’ai vécu caché de tous pendant plus d’un siècle, à l’ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu’à aujourd’hui. Je suis un vampire. Et voici mon histoire."


Stefan Salvatore, si ce nom ne vous est pas inconnu, c'est surement parce qu'il a passé de nombreuses générations mais malgré cela, cet homme n'est toujours pas mort. Vampire depuis 1864, il en a vécu et pourtant, Stefan se tient toujours très droit, comme le veut l'éducation qu'il a reçue par son père. C'est un 5 novembre 1857 que naît donc cet homme d'origine italienne, dernier de sa famille et frère cadet du mystérieux Damon. A croire qu'être mystérieux est un trait de caractère fait pour les Salvatore. Ils passèrent tout deux une enfance bien classique sous les yeux de leurs parents bienfaiteurs qui ne désiraient que leur bien. Cependant, bien que très proche, ils développèrent un tempérament bien différent chacun.  Katherine Pierce, ce nom est à jamais gravé dans son cerveau et comme description est collée : garce qui n'a fait dans sa vie que du mal mais surtout, qui nous a transformé en ces monstres assoiffés de sang que nous sommes devenus. Tant de haine pourriez-vous dire ? Mais Stefan durant plus d'un siècle ne s'est pas senti lui-même mais plutôt comme un homme a tué. Surtout lorsqu'il a éteint son humanité et est ainsi devenu ce que l'on appelle un "Ripper", ou un Evantreur, une machine à tuer. Dans ces moments là, le cadet des Salvatore ne pouvait plus rien contrôler. Mais les pires moments étaient lorsqu'il retrouvait ces émotions. La culpabilité et la haine de soi même reprenait immédiatement le dessus sur sa propre personne et là, c'était mauvais pour lui même. Néanmoins, dans les années 2000, Stefan sauve une jeune femme d'un accident de la route qui se transformait en noyade. Le père de la jeune femme lui demande de la sauver plutot que lui ainsi que sa femme, il met la vie de sa fille en avant. Il réalisa son souhait avant de revenir pour les sauver lui et sa femme. Cependant, il n'était plus de leur monde. En revenant sur le pont où se trouvait le corps de la jeune femme, Stefan reconnait là des traits qu'il n'avait jamais pu oublié, ceux de Katherine. Il la laissa là avant de partir loin. Durant quelques mois, il ne pouvait plus s'empêcher de penser à elle, omnibulé par son visage. Il  ne pouvait l'oublier. Ainsi, il voulut reprendre sa vie humaine et s'inscrivit au lycée de Mystic Falls. Là-bas et durant quelques semaines, il apprenait à connaître le sosie de Katherine. Et l'histoire se répéta, Stefan tomba inévitablement sous son charme. Cependant, cela était évidemment sans compter sur son frère Damon qui fit la même chose que lui et se laissa amadouer par Elena. Néanmoins cela n'était pas si simple pour le vampire qui vit Elena tombait sous le charme de son frère sous ces yeux. N'ayant plus personne à qui se confier vu que Damon avait tué Lexi, il se rapprocha de Caroline Forbes, sa nouvelle amie vampire. Ils se sont tout deux rapprochés lorsque cette dernière s'est retrouvée être une vampire. Durant ces dernières années, Stefan s'est éloigné de Mystic Falls pour rejoindre Boston, ville qui l'avait toujours passionné. Seul le jour et occupé la nuit, l'homme a éteint son éternité afin de ne plus souffrir de ce nouvel échec sentimental mais aussi des événements avec Silas qui l'ont perturbé au plus haut point. Il a revécu des maintes fois cette noyade mais aujourd'hui, il ne pense plus tellement à cela. Le jeune homme en a fini, il préfère aller de l'avant en laissant ceux qu'il aime être heureux, c'est tout ce qui l'importe.


Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 19 Mai - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyLun 19 Mai - 20:30

Hey!! Welcome Stef!

Merci à toi d'avoir choisi notre petit forum! ça nous fait bien plaisir!

Si tu as la moindre questions, le moindre soucis, ou juste envie de papoter, tu peux nous harceler, on adore ça ;p

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyLun 19 Mai - 20:35

Hey encore une fois bienvenue parmi nous.

Je te souhaite bonne chance pour ta petite fichette et surtout si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter voir même à nous harceler on adore ça LOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyLun 19 Mai - 20:39

Hey, merci à vous pour cette accueil !

Je n'hésiterai pas une seule seconde à venir vous harceler ! N'hésitez pas à le faire de votre côté, j'ai bien ça !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyLun 19 Mai - 20:40

Wellcome Stefan ! Bonne chance pour ta fiche
Et n'hésite pas à harceler Shannon il adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyLun 19 Mai - 20:45

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyLun 19 Mai - 21:03

Hi brother ! Bonne chance pour la fin de ta fiche et bienvenue !  :D 
PS: Réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyLun 19 Mai - 21:26

Merci à vous tous !
PS : Okep Damon, je ne t'oublierai pas t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyLun 19 Mai - 21:36

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyLun 19 Mai - 21:39

Bienvenue à toi sur le forum :3
Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyLun 19 Mai - 22:33

Bienvenue Stefan, bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyMar 20 Mai - 18:24

Bienvenue Stefan, bonne continuation pour ta fiche ! :)

Eh ouais, Shannon aime être harcelé hahaha :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyMar 20 Mai - 23:31

Hey est-ce que tu penses que tu pourrais un peu plus détailler ton histoire vu que l'on se situe deux ans après la série?
Si tu veux savoir comment évolue Stefan va voir sa fiche de PV : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyMer 21 Mai - 8:22

Hey bienvenue a toi
Réserve moi un lien du tonnerre c'est obligé entre phoebe et paul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyVen 23 Mai - 11:00

Welcome to you, Ripper, Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  2070632236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyMer 4 Juin - 15:33

Des nouvelles de toi?
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  EmptyLun 9 Juin - 17:16

Bonjour, c'est avec grand regret que je dois t'annoncer que si tu ne te connectes pas avant la fin de la semaine pour finir ta fiche de présentation, je serais dans le regret de devoir te supprimer du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan    Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée. #Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: