AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les relations d'Aude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyJeu 22 Mai - 7:41




Aude Hallier

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. nom de l'acteur

âge  ♠ groupe ♠ situation ♠ nationalité

that's my life

Je suis née dans les années 1800, dans une famille française qui étaient riches. Mes parents étaient des gens respectable qui voulaient une chose que le nom de notre famille perdure pendant des millénaires. Ils étaient assez strictes et lorsque je suis venue au monde, ils m'ont laissé grandir tranquillement jusqu'à ce que je devienne une petite fille, je devais faire ce que mes parents me demander et faire aussi ce qu'ils voulaient, même à me marier avec le premier venu de leur choix ! Je grandissais de plus en plus et lorsqu'une nuit je descendis pour boire un verre d'eau, j'ai entendu mes parents qui voulaient me faire épouser Josh, mon voisin, c'était un garçon violant et brutal, ses anciennes, petites amies étaient soumises faisant tout ce qu'il demandait et je ne voulais pas me marier avec un homme comme ça ,surtout que je ne l'aimais pas.


Lorsque j'ai su ce qu'ils comptaient faire, je suis monter dans ma chambre préparant un petit sac et je suis partie du domicile familiale pour vivre une nouvelle vie sur le nouveau continent oubliant ainsi mon passé. Je voyageais de pays en pays jusqu'à ce que j'arrive aux états unis, une ville qui me plaisait beaucoup, un soir alors que je me baladais tranquillement visitant chaque recoin de la ville jusqu’à ce que je rencontre Elijah Mikaelson, il m'a tout de suite mise en confiance envers mes pouvoirs que je développais de jour en jour et que je ne contrôlais pas,en me voyant il a décidé de m'aider à les contrôler,il connaissait la chose vu que sa mère était une sorcière,lui et moi nous nous sommes vus souvent et j'ai beaucoup appris grâce à lui,alors pour le remercié je lui ai dit qu'il pourra toujours compter sur moi et que s'il a besoin d'aide je serais là,depuis ce jour nous sommes devenus des amis et il m'arrive de me confier à lui lorsque je suis un petit peu perdue.


Les années passèrent et grâce à mes pouvoirs j'ai pu rester jeune ce qui fait que je ne vieillissais pas et autant dire que j'étais heureuse, vu que je ne voulais pas devenir vielle. Je ne restais jamais dans la même ville, car je ne voulais pas que tout le monde découvre ce que je suis réellement alors je partais, c'est dans les années 80 que je fis la rencontre de Faith, une jeune vampire qui au début m'avait attaqué et en me défendant je n'ai pas pu résister au fait de vouloir l'aider. Après notre rencontre j'ai pris soin d'elle l'aidant à vivre en tant que tel,je l'ai prise sur mon aile et elle est venue vivre chez moi,devenant ainsi un membre de ma famille.Toutes les deux nous nous protégions de tout et nous étions extrêmement proche n'ayant aucun secret l'une pour l'autre,elle est comme ma sœur.

Nous sommes restés pendant quatre ans ensemble tissant un lien familiale, mais lorsqu'elle a dû partir j'ai beaucoup souffert perdant ainsi ma sœur, mon amie, ma confidente.Je ne savais pas où elle était et je me sentais tellement seule surtout que j'avais l'impression de perdre mon âme,la vie sans elle était impossible et j'en souffrais beaucoup au point de faire n'importe quoi.Après cela, je suis partie voulant étudier la musique est par la suite je suis devenue chanteuse, chantant à travers le monde, j'adore la musique ça me permet de m'évader et d’être moi.

Aujourd'hui, je suis toujours chanteuse et ce que je veux le plus c'est de revoir ma Faith qui me manque chaque jour, chaque concert que je fais je ferme les yeux au ciel et pense à elle.
besoin d'un icon ?




 


Dernière édition par Aude Hallier le Dim 23 Nov - 21:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyJeu 22 Mai - 7:41





 
Girls,Girls,Girls

Code par Asi'cick

 

Faith A. Jörgen
Protégée/sœur de cœur
Faith et moi nous nous connaissons depuis très longtemps, je me souviens de notre première rencontre c'était un soir je me baladais et la jeune vampire à essayer de m'attaquer ! En la voyant désorientée j'ai tout de suite, su qu'elle avait besoin d'aide alors je l'ai pris sur mon aile avec le temps nous sommes devenus meilleures amies voir même des sœurs, je tiens à elle plus, que tout au monde et je ferais tout pour qu'elle retrouve la mémoire, car tel est mon idéale en tant que sorcière.



Lana E. Tompson
Amie
Lana  et moi sommes amies depuis quelques temps maintenant, elle vit avec Faith et moi et tout de suite nous nous sommes bien entendu. C'est une fille vraiment gentille et j'apprécie beaucoup sa franchisse, je passe beaucoup de temps avec elle et je sais que je peux lui faire confiance, je suis heureuse que Faith est une amie comme elle et je sais que je pourrais toujours compter sur Lana quoi qu'il arrive.



Ariel D. Johnson
Amie d'enfance
Ariel et moi nous nous connaissons depuis l'enfance, en effet nous vivions toutes les deux à coté et toute suite une forte amitié est née entre nous deux. Nous passions beaucoup de temps ensemble et je dois dire que nos moments étaient des moments magiques, cependant lorsque je suis partie je l'ai abandonnée et j'ai suivi ma destinée laissant de coté mes amis d'autrefois. Aujourd'hui, je ne sais plus si nous sommes toujours amis où si notre amitié est terminée surtout que depuis peu je lui est présenter Faith,donc je ne sais pas si elle m'en veut ou pas.



Silver O. Steele
Amie de longue date
Silver et moi nous nous connaissons depuis de longues années, bien avant que je ne connaisse, le sort pour rester jeune. Nous avons fait connaissance et tout de suite le courent est passé entre nous devenant de très bonne amie, on fessait des quatre cents coup ensemble et je rigolais beaucoup avec elle en réalité je ne m’ennuyais jamais, car elle savait toujours me faire rire. Lorsqu'elle m'a avouée son secret je fis surprise au début mais, elle n'était pas vielle du tout bien au contraire depuis je garde son secret et nous sommes toujours resté en contact, je l'adore beaucoup et j'ai hâte de la revoir pour une soirée entre fille.



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici






Dernière édition par Aude Hallier le Dim 23 Nov - 21:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyJeu 22 Mai - 7:42





 
Boys,Boys,Boys

Code par Asi'cick

 

Elijah Mikaelson
Ami
Elijah et moi nous sommes amis depuis un long moment, il m'a aidé à contrôler mes pouvoirs. J'ai une totale confiance en lui et je tiens beaucoup à mon originel, je sais que c'est quelqu'un de bien et il mérite le bonheur. En revenant en ville je ne pensais pas le revoir, mais lorsque je l'ai vu autant dire que j'étais contente il est mon ami, mon frère et je serais toujours là pour l'aider.



Noa P. Callaghan
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici







Dernière édition par Aude Hallier le Dim 23 Nov - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyJeu 22 Mai - 9:14

Même pas besoin de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyJeu 22 Mai - 10:12

Tu as vu je suis rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptySam 24 Mai - 2:13

Je vois que j'ai déjà une petite place dans tes liens ;)
J'ai trouvé que dans ton histoire tu avais bien résumé le lien entre nos deux personnages, une alliance d'abord qui est ensuite devenue amitié. Je n'ai pas trouvé d'anecdotes pouvant alimenter le tout mais si tu en as penser n'hésites pas sinon on s'en créera au fil des RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptySam 24 Mai - 14:02

Pas de soucis je vais voir de mon coté et je te mp une fois trouver  :D  pour le rp ça ne me dérange pas je suis dispo  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyLun 26 Mai - 20:41

J'y réfléchis aussi de mon côté et te tiens aussi au courant par MP. Je te rajouterais à mes liens lorsque j'aurais un peu de temps (sûrement fin de semaine ou au cours du week-end). Pour le RP on pourrait le faire sur ton arrivée en ville, des retrouvailles, des discutions, mise à jour de la situation de chacun et notamment concernant Faith.
Qui le commence par contre? Si tu veux que je m'en occupe il faudra attendre la fin de semaine je pense parce que j'ai déjà assez de retard et la présentation de mon DC à finir :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyLun 26 Mai - 21:29

Pas de soucis je le commence après celui de Fait et une fois poster je t'envoie le lien  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyLun 26 Mai - 21:37

Très bien ça marche ;) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptySam 28 Juin - 16:26

Hey Coloc !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyDim 29 Juin - 8:07

Hey,un lien s'impose  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyDim 29 Juin - 12:09

Bah on est colocataire avec Faith du coup c'est ce qu'elle m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyDim 29 Juin - 12:11

Aude un lien te tente avec un loup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyLun 14 Juil - 13:04

    Aude Hallier : As tu de la place pour une sorcière novice au sein de ton groupe d'ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyMer 23 Juil - 17:07

Noah avec grand plaisir :D 

Ariel,oui j'ai de la place  :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyJeu 31 Juil - 7:27

    Aude Hallier: Pardonne mon retard de réponse. On développe un peu? Hier soir Faith m'a proposer que comme nous sommes toutes les deux tu nous aurait présenter. Ma question est comment nous sommes nous rencontrer? Pourquoi tu m'as pris d'affection et surtout comment vois tu l'évolution de notre amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyJeu 7 Aoû - 20:29

Les deux jeunes femmes auraient fait connaissence un soir et Aude aurait vu en la jeune fille quelque chose de spéciale et par la suite elles pourraient devenir des soeurs de coeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyDim 21 Sep - 23:12

Entre vieilles sorcières très bien conservées il nous faut un lien!

J'aurais vu du positif! Dis-moi si tu cherches autre chose!
Alors vu qu'Aude à 200 ans et Silver 260 j'ai imaginé qu'en fait elles se seraient rencontrées du temps où Aude ne connaissait pas encore le sort pour rester jeune et jolie malgré les années. Elles feraient connaissance et s'entendraient à merveille, faisant les 400 coups et s'améliorant toujours plus en magie. Puis Silver lui dirait qu'elle a en réalité plus de 60 ans et elle apprendrait à Aude son petit secret. De là elles seraient restées amies et garderaient beaucoup contact pour se raconter les derniers potins. Elles se reverraient donc à Mystic Falls toujours aussi jeunes et jolies et prêtes à refaire les 400 coups de sorcières en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyDim 23 Nov - 8:34

J'aime beaucoup ton idée et je vote pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyDim 23 Nov - 12:00

Yeay! Super! Je te rajouterais alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyDim 23 Nov - 13:07

Idem aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  EmptyDim 23 Nov - 21:25

MAJ LE 23.11.2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations d'Aude  Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Aude    Les relations d'Aude  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'Aude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: