AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 LE tromb de nos boules de poils !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE tromb de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: LE tromb de nos boules de poils !   LE tromb de nos boules de poils ! EmptyJeu 22 Mai - 12:22

J'adore les animaux et j'ai montrer à tous mes boules de poils ! Alors faites comme moi !!

1 : Monsieur (Chat que j'ai depuis mes 4 ans)

Spoiler:

2 : Harmony (Mon Poket Miaou)

Spoiler:

3 : Hasko (La princesse)
Spoiler:

4 : Candice (né le jour du concert de Eths)

Spoiler:

5 : Bacchara (La blonde de service)

Spoiler:

6 : Panda & Mimi & Pop (Tites souries)

Spoiler:
7 : Cannibal Duck

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE tromb de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: LE tromb de nos boules de poils !   LE tromb de nos boules de poils ! EmptyVen 23 Mai - 22:43

Ma toutoune qui vit chez mes parents (un peu trop volumineuse pour l'appartement...)

Avant (plus ou moins quand on l'a eut, elle avait deux mois):

Plus ou moins maintenant (c'était y'a quelques années mais j'ai pas de photos plus récentes sur ce disque dur :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE tromb de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: LE tromb de nos boules de poils !   LE tromb de nos boules de poils ! EmptyLun 26 Mai - 17:47

Faith, c'est l'Arche de Noé en fait chez toi  LE tromb de nos boules de poils ! 2451596252 J'adore la photo d'Harmony, elle est juste trop choute  ❤ Celle de tes souris me rappelle l'époque où j'en ai eu aussi, elles sont trop mignonnes  LE tromb de nos boules de poils ! 4013345200 

Lou, ta chienne est magnifique  :love: Puis avec sa bouille de bébé, c'est juste adorable :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE tromb de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: LE tromb de nos boules de poils !   LE tromb de nos boules de poils ! EmptyLun 26 Mai - 17:51

XD En même temps je vis en pleine campagne et je vous ai épargné les poules et les moutons !

Merci mon Harmony c'est mon chouchou de bébé chat !
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

LE tromb de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: LE tromb de nos boules de poils !   LE tromb de nos boules de poils ! EmptyMar 27 Mai - 10:43

Alors vu que j'ai un élevage de fufu, je vous montre tous mes petits amours.

Isis - Ma derniere arrivée:

Xena:

Ibiza:

Heidi:

Tsyal - Le plus beau:

Speedy:

Idéfix:

Marley:

Touty:
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



LE tromb de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: LE tromb de nos boules de poils !   LE tromb de nos boules de poils ! EmptyVen 10 Oct - 1:37

Mes amours!!
Mieke ("Ce que je préfère!" Joyeuse dans l'âme):
Taz (qui porte bien son nom et hyper dure à photographier surtout seule):
Sora (la vieille mémére):
De groupe:

PS les photos sont des miniatures, si on clique dessus on les agrandis, je m'en suis rendue compte après les avoir mise et fermer la page d'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

LE tromb de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: LE tromb de nos boules de poils !   LE tromb de nos boules de poils ! EmptyLun 2 Fév - 11:35

AMour des chiens quand tu me tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



LE tromb de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: LE tromb de nos boules de poils !   LE tromb de nos boules de poils ! EmptySam 14 Mar - 16:56

Alors alors, je vais vous présenter mes petites boules de poils ;) Cliquez sur les vignettes pour les agrandir ;)

DSCN1760 sur Imagesia
DSCN1761 sur Imagesia
DSCN1763 sur Imagesia
DSCN1871 sur Imagesia
DSCN1818 sur Imagesia

Les deux chats sont des frères qui sont nés dans mon grenier d'une chatte errante. Le roux et blanc s'appelle Midou, le noir et blanc c'est Filou. Ils auront trois ans le mois prochain.

Le petit chien (le Carlin) c'est mon bébé aussi, il s'appelle Cooky et a eu 5 ans en février.

Quant à la grosse larve, le Rottweiler c'est le chien de mes parents, il cohabite avec tout ce beau petit monde ;) Il s'appelle Voyou et aura 11 ans le 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE tromb de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: LE tromb de nos boules de poils !   LE tromb de nos boules de poils ! EmptySam 14 Mar - 17:34

Bon alors moi aussi j'ai de la compagnie !

La première arrivée c'est Ruby, petite chatte trouvée dans les bois dans les Landes pendant mes vacances d'été, c'était la survivor de sa portée, on a retrouvé ses petits frères et sœurs morts dans un fossé T.T et qui est remontée du coup jusque chez moi.

Ruby chaton:

Ruby maintenant:



Ensuite Ruby à finis par mettre bas à tout juste 1 an, toute une histoire puisque elle venue me chercher dans toute la maison pour me prévenir avant de se réinstaller dans la baignoire. Il a fallut la bouger de place et l'aider à sortir les bébés, une belle galère, et au bout de plusieurs heures, 4 petit chatons sont nés. Citronelle, Cookie, Filou (le petit noir) et enfin celui que l'on a gardé chez nous, Peluche. C'est un peu comme mon doudou, chaton je le promenais dans les poches de mon sweat, maintenant il me serre d'oreiller, non je le maltraites pas, il aime ça. :D

Ruby et ses bébous:

Peluche maintenant:

Ensuite j'ai eu ma Titi, magnifique trotteuse française qui m'auras fait bouffer le sol plus d'une fois. Mais je l'aime quand même ! Elle prends 7 ans ce 26 mars.  

Titi d'amour :

Puis Iloa, un cas à elle toute seule, souvent surnommée petit renard ou Ilouloute, je l'ai eu quand elle avait 3 mois, et elle va avoir 2 ans le 28 mars.

Iloa:

Iloa la première photo prise d'elle, le jour même où elle est arrivée:

Voilà ! LE tromb de nos boules de poils ! 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE tromb de nos boules de poils ! Empty
MessageSujet: Re: LE tromb de nos boules de poils !   LE tromb de nos boules de poils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE tromb de nos boules de poils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time To Play :: Flood :: Les Trombs-
Sauter vers: