AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 3 mots - une phrase

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:18

XD

Je ne sais utiliser ma magie que pour créer des fleurs, autant dire que je serais mal si je dois l'utiliser lors d'un combat...

Nouille - brûler - R2D2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 15:47

J'étais en train de manger des nouilles quand tout d'un coup je me brulais la langue, heureusement qu'il y avait R2D2 pour me donner un verre d'eau.

Champignons-Araignées-épée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:50

Certains soirs, après ma ration de champignons hallucinogènes, il m'arrive de rêver que je massacre une araignée à coups d'épée...

Arche - Partition - Tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 11:48

Je cherchais une partition sur ma tablette, celle qui jouerait lors de mes voeux sous l'arche...

Poulet - Batman - Caniche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 0:35

Un caniche habillé en Batman mangeait un poulet. ^^

Flics - Sorcière - Langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:18

CANICHEBATMAN POWAA ! *-*

Les flics commencèrent un débat pour savoir qui aurait le privilège de couper la langue à la vilaine sorcière...

Batte - Fessiers - Tortue (Voilà ce que ça fait de trop fréquenté Stannis >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:59

*Et Stan est si fier de toi ;p *

J'étais tranquillement assis à manger de la salade, quand soudain une tortue arriva munie d'une batte et me regarda d'un air menaçant me forçant à lever mes fessiers et partir en courant, abandonnant ma salade derrière moi...

Potiron - mouton - clope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 15:01

Owi ! 3 mots - une phrase - Page 2 1552326407

Un soir, pendant que Kaya fumait sa clope, elle vit ses voisins, enfin ses moutons, se faire un foot avec un potiron et elle décida de se joindre à eux. 3 mots - une phrase - Page 2 3708189386

Saucisson - Singe - Orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:50

XD

Le singe menait tranquillement son orchestre, quand tout à coup, il s'emporta violemment contre l'un des joueurs qui mangeait en secret du saucisson!

Fusée / clavier / oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:00

J'ôtais la tête de mon oreiller et fonçais telle une fusée jusqu'au clavier de mon PC.

Terre - Rouge - Colombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 9:53

Je tombais à terre, essoufflée, les joues rouges sous l'effet de la chaleur, assoiffée et exténuée je perdais espoir quand une colombe prit son envol faisant fuir doute et fatigue, m'élançant de nouveau à sa suite.

Chatbox / Druide / comics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 10:55

J'étais sur la chatbox avec un Druide où nous parlions de comics. ^^

Mer - Film - Mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 17:39

J'ai regardé un film avec ma mère, ça s'appelait les dents de la mer. 3 mots - une phrase - Page 2 1987327948

Entrecôte - Balai - Elastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:15

J'étais en train de sommeiller sur mon balai, rêvant d'une bonne entrecôte grillée, affamée, quand je me pris un élastique en pleine figure parce que je ne balayais pas.

Saucisson - Saut - anticonstitutionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 9:23

J'ai fais un saut au supermarché pour acheter un saucisson et j'ai aperçu deux enfant qui se disputait sur l’orthographe du mot anticonstitutionnellement.

charogne-chanson-grill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 1:04

Je chantais à tue-tête une chanson d'Hanna Montana ou je ne sais plus comment la tireuse de langue s'appelle, alors que je faisais revenir ma charogne au grill pour diner.

Asticot - Avaler - Huitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:48

J'avalais une huitre comme un asticot !!

Comment ça un asticot ça avale pas d'huîtres ? :O

Girafe voiture manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 0:02

Je mangeais tranquillement au Mac Donald lors d'un de mes nombreux exils, quand soudain, une girafe traversa la parking pour vandaliser ma voiture.

Pâquerette / Ornithorynque / Crier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:52

Panda jouait tranquillement avec ses ornithorynques tandis que notre licorne tissait un collier de pâquerettes jusqu'à ce que Pépito se mette à crier !! 3 mots - une phrase - Page 2 2970300358 3 mots - une phrase - Page 2 2350537559

Vert - Joie - Flaner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 11:58

Pourquoi j'ai crié ?!

Le vert du joli gazon, que j'ai effrité dans ma feuille magique enroulée avec délicatesse et porté à ma bouche, devenait noir à force de se consumer dans ma bouche me procurant une énorme joie alors que je flânais dans l'herbe ~

Momie / Lumière / Chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 13:23

J'ai découvert une momie et lorsque qu'elle a vu la lumière j'ai du l’assommer avec ma chaussure.

Pin - Tomate - Oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:58

Je me suis fais un sandwich au pin avec une tomate et un oeuf !!

Enerver, Crier, Mordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 22:48

En me levant, mon rikiki de pied est allé embrasser violemment le pied de ma table en bois, j'ai crié tant je souffrais, puis je me suis énervée et j'en suis arrivée à mordre la table pour cette douleur matinale...

pneu, pipi, anticonstitutionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 8:19

La première fois que j'ai réussi à écrire anticonstitutionnellement c'était en faisant pipi sur un pneu.

nunchaku - crête - macaron
Revenir en haut Aller en bas
Eyota
Admin
Admin
Eyota


▲ Date d'inscription : 26/05/2015
▲ Messages : 235

3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 9:11

J'ai réussi à faire un crête à un samourai avec mon nunchaku pendant qu'il mangeait un macaron.

Loup Dylan Internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 mots - une phrase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots - une phrase   3 mots - une phrase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mots - une phrase
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time To Play :: Flood :: Des Chiffres et Des Lettres-
Sauter vers: