AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caroline Forbes # La seule et l'unique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptySam 24 Mai - 12:45



Caroline Forbes
"Le Mal c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien toujours quelque chose de difficile"


âge, lieu de naissance ∞ 19 ans, . ; statut civil ∞ Célibataire. ; Métier ∞ étudiante ; nature ∞ Vampire. ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Candice Accola. ;


Caractère
Caroline Forbes # La seule et l'unique Giphy
En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage.
    Il faut savoir qu’avant de devenir une personne douce malgré un caractère assez volcanique, je n’ai pas toujours été une personne pleine de diplomatie. Une chose avant de commencer à vous raconter ma super vie que vous allez tous m’envier, je préfère être appelée Car et non Caroline… Seule Elena et Bonnie le font parce qu’elles me connaissent comme ma poche mais si vous avez envie de devenir mon amie, commencer déjà comme cela. Bref assez tergiversé je sais que vous attendez avec impatience que je me lance dans cette petite description du caractère… Avant d’être un vampire, j’étais une personne mal dans ma peau. Je me savais belle et j’utilisais cette partie-là pour avoir le plus de garçon possible mais à chaque fois qu’un mec me plaisait, Elena arrivait et pouf. Je n’existais plus. Cela m’a causé de bien nombreux coup de blues le soir. Personne n’avait besoin de le savoir car je reste quand même assez discrète sur les choses qui me touchent. Aller oui je vous le dis, j’étais jalouse d’elle. Une jalousie un peu excessive je le reconnais, qui parfois m’a amener à faire des choix que je regrette encore aujourd’hui. Je n’étais pas ce que l’on appelle une bonne meilleure amie à l’époque. Par contre j’étais douée dans l’évènementiel. Vous vouliez aller à la soirée la plus drôle et la plus chaude du moment. Un seul mot à la bouche. Caroline. Humaine, j’aimais la démesure, l’effet d’être le centre du monde et ce besoin de reconnaissance m’était vital pour garder ma pêche. On peut dire de moi que je suis superficielle. Je le reconnais. Avant de devenir vampire, j’aimais les beau vêtements (de luxe), les belles coiffures, les belles montres et accessoires et bien sûr être la meilleure en classe. Car être superficielle ne rime pas forcément avec intelligence. J’ai toujours eu de très bon résultat et je n’en ai jamais eu honte. Je voulais une vie de rêve et pour l’avoir et bien il faut travailler c’est donc ce que j’ai fait.

    Puis je suis devenue un vampire. Merci Katherine pour ce magnifique présent. Puisses-tu continuer d’être la garce manipulatrice que tu es. Soudainement les choses venaient de changer. C’est comme si toutes mes émotions arrivaient en moi pour ne former plus qu’un et me donner envie de mourir. Ce moment-là a été un déclic pour moi. De peste je suis devenue dangereuse pour les autres. Elena, Bonnie, Matt… Comment étais ce possible d’être un monstre alors que d’apparence j’étais toujours la même. Puis Stefan est venu… Les choses ont été différentes. Il a su trouver les mots pour me calmer. Me montrer le moyen de me contrôler. De prendre sur moi quand mes anciens défauts revenaient en pleine face. J’ai pris confiance en moi, grâce à lui. Finalement je n’étais pas si horrible que cela.. Je devais juste me faire confiance et accepter les échecs que cela pouvait entrainer… Comme renoncer à Matt… Ou bien encore d’avoir des semblants de liens avec ma mère. Protectrice, j’ai toujours tout fait pour que personne ne souffre de cette situation, ce qui n’a pas forcément été a mon avantage loin de là. Je suis celle sur qui on peut toujours compter, celle qui viendra vous bottez les fesses si vous délirez, celle qui vous permettra d’évacuer la pression et celle qui essayera de vous guidez sur le bon chemin. Je suis très fière de mes amis et je ne les laisserai pour rien au monde même si parfois, l’envie ne me manque pas, que de tout plaquer et de partir loin… Pourquoi pas à la Nouvelle-Orléans ?



Anecdotes
Caroline Forbes # La seule et l'unique Diana0
Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage.
    Vous voulez connaitre quelques histoires affligeantes sur ma personnalité ? Vous êtes fou. Si je devais vous racontez un détail tous les évènements marquant dans ma vie, une page ne suffirait pas. Alors je vais seulement vous parlez de la foi ou pensant être folle amoureuse de Damon, j’ai été sous son emprise et j’ai dû le laisser boire mon sang sans pouvoir agir. Bien sûr, à mon réveil je ne me rappelais de rien du tout. Le vide néant. Damon avait fait en sorte que je ne me rappelle de rien. Mais quand Katherine m’a tué et que je suis devenue un vampire, j’ai eu la mémoire qui me fut revenu. Bien sûr, je dois vous avouez que je n’ai pas forcément apprécié devoir être la marionnette de cette petite garce mais cela est arrivé. Et la boum. J’ai pu enfin me venger de Damon. Je ne suis pas sûre que ce moment-là reste un plaisir à ses yeux. Mais aux miens c’était absolument génial car je tenais ma revanche et j’avais enfin pu lui rendre la monnaie de sa pièce ! Mais chut ! N’allez surtout pas le lui rappeler, il risquerait de se mettre en colère.
.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Laly ; âge ∞ 24 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ double compte ; Que penses-tu du forum? ∞ génial je vous aime tous  ; Et le code dans tout ça ? ∞ réponse ici. ; Un dernier truc à dire? ∞ merci de m'avoir laisser le poste de caroline =) ;


Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 25 Mai - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptySam 24 Mai - 12:46



This is my story
"Il vaut mieux avoir été aimé avec passion, que de ne jamais avoir été aimé"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !!!

    Une vie qu’est-ce que sait ? Elle peut être si courte quand on est humain et si longue quand on est vampire… Je vais donc me faire une joie de vous la racontez. Prenez la comme un livre dans lequel les nombreuses pages présentes ne sont qu’une infime partie de celle qui me reste encore a vivre. Mon nom est Caroline Forbes, je suis la fille d’une des six familles fondatrices de cette superbe ville qu’est Mystic Falls. Je ne vais pas m’attarder sur mon enfance qui a été plus que parfaite. Tout ce que vous avez besoin de savoir c’est que je suis fille unique et que mes parents se sont séparés quand j’étais jeune. Entre ma mère et moi, à ce moment-là, nos relations se sont dégradées. Quand elle est devenue Shérif de la ville, je ne savais pas forcément comment réagir et même encore maintenant je ne le sais pas. Je suis la meilleure amie de Bonnie Bennett et d’Elena Gilbert. J’étais une fille très populaire mais aussi superficielle, même si je n’aime pas beaucoup cette expression. Quand les frères Salvatore font leur arrivée je tombe sous le charme de Stefan mais qui n’a d’yeux que pour Elena, ce qui me rend véritablement jalouse. Et m’en vient à me demander si je suis une fille qu’un garçon pourrait aimer. Quand je rencontre Damon, mon cœur ne fait qu’un bond et je tombe sous son charme. Grand, brun et charismatique il m’envoûte avec passion et je ne lui résiste pas. Seulement à ses yeux je ne suis qu’une poche de sang dont il va pouvoir se servir à volonté en me forçant à faire une chose contre ma volonté. Quand j’interviens pour aider Damon à se sortir d’une situation difficile ou son oncle Zach et Stefan se sont amusés à l’enfermer, je lui viens en aide et arrête définitivement de croire en lui. Et apparaît brusquement Matt Donovan… Une personne qui va réellement compter à mes yeux. J’en tombe éperdument amoureuse mais quand je les vois, lui et Elena se remémorer leurs souvenirs du temps où ils étaient ensemble, cela ne me plait absolument pas. Et je commence à devenir jalouse. Ce qui agace Matt qui me lance un ultimatum. Soit je me calme, soit on se sépare.Quand après une soirée bien arrosée, je me retrouve dans la voiture de Tyler avec Matt, qui sont venu m’aider après avoir un peu trop picoler, je crois que cette scène restera à  jamais graver dans ma mémoire. Et d’ailleurs, j’aurai du dire plus souvent à Bonnie qu’elle n’y était pour rien. Il est vrai que j’ai failli mourir dans un accident de voiture. Pour me sauver, ma meilleure amie Bonnie, demanda a Damon qu’il me sauve en me donnant son sang de vampire ce qu’il fit. Pas pour moi mais pour Elena. Seulement, ce que j’ignorais, c’était que j’allais être le jouet de Katherine Pierce, le sosie d’Elena. Deux personnalités totalement différentes. Croyant qu’il s’agissait d’Elena, j’allais lui poser une question, quand elle approcha un oreiller de ma bouche et m’étouffa. Je serais donc définitivement morte, si le sang du vampire Damon n’avait pas coulé dans mes veines. Je lui dois d’une certaine manière la vie. Katherine m’a tué pour transmettre un message aux deux frères. Si je ne l’écoutais pas Elena serait touchée et il en était hors de question… Quand je vis devant mes yeux une poche de sang, car je ne supportais absolument plus la lumière du soleil, qui me brûlait la peau, je ne pus résister à « l’appel du sang » et me rua dessus pour la boire. Au début ;écœuré, je pris vite du plaisir à le sentir couler en moi. Pas l’ombre d’un doute. J’étais devenue un vampire dont la personnalité venait d’être exacerbée ainsi que les sentiments. Quand la mémoire me revient et que je compris ce qu’était devenue, la folie me gagna. Ne sachant pas gérer cela, je me rendis à une fête foraine ou cela fut plus fort que moi, je voulais avoir des explications auprès de Damon qui me confirma ce que je craignais. Dépitée, honteuse et fortement ébranlée, je tuai un jeune homme. Mais le pire c’est que ce jeune homme avait tapé dans l’œil de Bonnie et je m’en voulais énormément.Me sentant tellement mal ; il me fallut un certain temps avant de réussir à m’excuser auprès de Bonnie. Même si Stefan est intervenue (ce que je lui en suis très reconnaissante), la jeune femme avait eu beaucoup de mal à accepter qu’une amie soit devenu le monstre, qu’elle répugnait de venir en aide. Cependant cela arriva – dieu merci pour moi – et je pus avoir une bague de jour pour pouvoir continuer de vivre normalement. Mais ce changement, je le dois surtout à celui que j’appelle : « mon meilleur ami »… Stefan a été plus qu’un mentor à mes yeux. Il a sut trouver les mots les gestes pour me rassurer pour me faire comprendre que je n’étais pas le monstre que je pensais être… Bien au contraire, grâce à lui j’ai pu accepter ce nouvel état. Accepter que oui, comme les humains, j’avais des faiblesses, mais que je pouvais me montrer beaucoup plus forte qu’elles… Stefan a pris beaucoup de temps à lui, pour me montrer le chemin. Entre nous c’est une véritable amitié. Je ne peux pas imaginer autre chose avec lui car en tant qu’amie d’Elena je ne pourrais jamais sortir avec lui mais surtout que jamais je ne prendrais le risque de tout perdre… Perdre quelqu’un est déjà difficile a vivre mais si je devais perdre Stefan, je risquerais de perdre mon humanité… Et Stefan m’a toujours dis, que seul l’humanité qu’on avait en nous, nous laissais l’apparence d’être normal… Une fois éteinte nous devions nos pires cauchemars… Pourrais je supporter cela ? Je pense que cela m’a beaucoup aidé ainsi que dans mon changement de personnalité. J’ai préféré gardé mes meilleures qualités… Cela  m’a permis de me sentir moi. Plus besoin d’essayer de plaire ou de vivre à fond une vie que j’allais enfin pouvoir vivre éternellement. Mais c’est sans compter Tyler et sa transformation en loup… Je savais d’expérience que Stefan, quand il interdisait ou émettait une opinion contraire à la sienne, avait eue raison à chaque fois. Mais je voulais croire en Tyler et au fait qu’il n’aurait jamais voulu le moindre mal à quiconque. Je me rappelle de son expression ce soir la quand Sarah gisait sur son tapis. Il ne savait plus où il en était. J’ai eu de la compassion pour lui. Je pense avoir été un pilier pour lui, même si parfois, j’en ai souffert car il lui est arrivé de faire passer son envie de vengeance avant la mienne. Quand j’en tombai amoureuse, cela ne me faisait pas l’effet d’un devoir. Mais d’une raison tout a fait légitime. Il a fallu se battre pour notre histoire, mentir pour préserver ce secret… Qui, d’ailleurs, n’aurai jamais dû en être un quand d’autres personnes de mon entourage apprenait ma véritable nature à présent. Ce fut l’un des plus durs moments de ma vie. Et croyez moi, j’en ai vécu. Plus que je ne l’aurai souhaité à vrai dire. Cependant, vous devez savoir, que ce sentiment-là, c’est volatilisé, quand ma mère Lizzy l’a accepté malgré son dégoût du début. Elle avait remarqué les changements qui s’étaient opérés en moi. Elle reconnaissait enfin «  sa fille ». Drôle d’histoire je sais. Mais c’est ainsi qu’est la mienne. Mais comme toute histoire d’amour, il y a un des obstacles à surmonter et le premier – pas des moindres – porte un nom… NIKLAUS MIKAELSON… Vampire originel débarqué d’on ne sait d’où pour retrouver le sosie d’Elena, la toucher pour venir à bout de la malédiction qui l’empêchait de devenir, ce qu’il était réellement… Un hydride. Mi- vampire ! Mi- loup ! Je ne cautionnais aucun de ses actes. Rien de ce qu’il faisait ne me faisait douter qu’il rentrerait dans nos vies de la plus pire des manières… En brisant la malédiction, qui après avoir entrainé la mort d’une sorcière, d’une louve et d’une humaine… Il décida de s’en prendre à Tyler en le mordant… Ainsi Tyler devient le deuxième hybride de la future armée de ce vampire impitoyable… Un des nombreux reproches que j’ai à l’égard de cet homme est l’asservicement qu’à entrainer ce crime… Tyler faisait et ne pensait que pour satisfaire les exigences de Klaus… Je ne comptais plus. A l’époque, selon Tyler, il était un incompris et son idée de monter une armée lui plaisait. Mais quand la vie d’Elena fut mise en danger il eut un déclic et ne voulut plus qu’une chose : Détruire ce lien d’asservicement.Je pourrais continuer à vous expliquer mon dégoût pour lui mais je dois me montrer honnête avec vous… Au fils des mois, malgré tout ce qui nous oppose, j’ai commencé à apercevoir quelque chose chez lui… Une sorte de miracle… Klaus avait malgré des émotions ; et je dois reconnaître, qu’il ne me laissait pas indifférente. J’aurai pu succomber à son charme mais je ne voulais pas renoncer à ce que je croyais le plus : le bien. Chaque action entrainait des conséquences, je le savais. Mais aurais-je pu les supporter ? Celle de Klaus ?  Non ! Bien sûr que non. M’enfin, malgré toutes ses aventures rocambolesque j’obtiens mon diplôme et devient enfin étudiante avec mes deux autres meilleures amies. Une victoire que nous n’avons pas pu savourer correctement car pour protéger le frère d’Elena, Bonnie perdit la vie. Quand je l’eu appris, cela faisait des nombreux. Cette décision avait été prise par Bonnie elle-même pour nous protéger. Mais je me suis sentie abandonnée. Comme si une partie de moi s’était éteinte. J’ai pu trouver du réconfort auprès de Stefan pendant ce douloureux moment. Après ma rupture avec Tyler, qui ne voulait qu’une chose se venger du vampire originel qui avait tué sa mère pour se venger lui-même de l’acte de Tyler. Je n’avais pu obtenir que quelques temps d’avance avant que Klaus ne se lance à sa poursuite. J’aurai tout fais pour protéger l’homme que j’aime et Niklaus l’avait respecté. Car malgré tout ce que l’on peut penser de ce vampire originel, je suis la seule à me dire qu’il y a encore une bonté en  lui.. Finalement c’est un peu le même schéma qu’avec Elena et Damon… La seule différence c’est que je n’ai pas eu besoin de succomber a la tentation car il n’a jamais été une tentation. Quand Elena devient un vampire, chose qui pour moi, était normal car on ne peut pas côtoyer des vampires et des loups, sans prenne le risque d’en devenir un ou de mourir. Sa transformation a été totalement inverse à la mienne. Elle a gagné confiance en elle et j’ai essayé du mieux que j’ai pu de l’aider. Cela n’a pas été chose facile même si au début j’ai adoré cette nouvelle Elena qui était un peu plus folle et qui croquait la vie à pleine dent. Cela m’a permis de mettre de côté pendant un temps mes sentiments pour Tyler et à laisser a l’ambiguïté de ma relation avec Klaus. Nous avons passé de long moment à discuter de tout et de rien. Je dois reconnaitre que sa personnalité, son charisme et son intelligence sont agréable. Quand il tue la mère de Tyler je me sens profondément trahie et je lui en veux énormément. Je m’en veux à moi aussi d’avoir cru que c’était quelqu’un de bien ce Klaus mais en réalité je me suis trompée et j’ai du mal à accepter cela. Alors par respect pour Tyler je vais tout pour l’aider à surmonter cette épreuve mais cela sera le début de la fin de notre histoire. Maintenant que les choses se sont calmées on va croiser les doigts et espérer que cela aille mieux.Deux ans ont passés depuis toutes ses aventures à Mystic Fall. J’ai eu besoin de prendre du temps pour moi et de réaliser mon rêve… Quitter ma ville natale et découvrir le monde. C’est pourquoi, quand j’ai retrouvé Klaus et qu’il m’avait fait sa proposition de l’accompagner à la Nouvelle Orléans, j’ai accepté et je l’ai suivi sans prévenir personne. Un coup d’adrénaline était monté dans mon corps et j’ai pu devenir une nouvelle Caroline. Personne ne savait qui j’étais. Je devais une personne sans passé. Tout ce que j’aimais. Il était important pour moi d’être quelqu’un sans passé mais avec un avenir si merveilleux. Je voulais profiter de tout ce que la vie avait pu m’offrir sans concession. J’avais mis de côté mes études car je pourrais les reprendre à tout moment. Après tout j’avais l’éternité pour le faire, alors, autant laisser l’éternité être ce qu’elle était vraiment… Une inconnue, que je prendrais le temps de découvrir. Klaus m’avais traité comme une princesse. Personne ne savait ce que j’étais devenue. La seule personne au courant était Elena. Elle savait que j’avais besoin de prendre du recul et de découvrir le monde. Un an après mon départ, Klaus, me remplaça par une nouvelle venue et avec l’arrivée de sa progéniture, il avait perdu son attrait à mes yeux. Notre alchimie était toujours présente mais ce n’était plus la même chose. Il n’avait qu’en tête de devenir un bon père et j’étais trop jeune pour me compliquer la vie. Pendant ces deux ans, j’ai même noué des liens amicaux avec Elijah et Rebekka. Finalement, ils n’étaient pas aussi horribles que l’on pouvait le croire… Niklaus ne les avaient pas aidé à avoir confiance en eux ni même en notre espèce mais une fois que tu grattes la surface tu t’aperçois vite qu’ils restent une bonne part d’humanité en eux. Dire adieu a Klaus n’a pas été chose facile car je venais de m’attacher à lui plus que je ne l’aurai voulu. J’étais donc partie de la Nouvelle Orléans… Surement une chose que je j’aurai du faire depuis longtemps, car, avec l’aide des contacts que je me suis fait à la Nouvelle-Orléans, j’ai pu aller visiter les quatre coins du monde. J’ai beaucoup aimé Hawaii j’y ai pris de belle couleur et fais la fête jusqu’à des points d’heures… Plusieurs fois, j’ai reçu des appels de mes amis d’enfance ! Cependant, à chaque fois je faisais en sorte de les ignorer… Je n’avais pas envie de leur parler ou d’entendre leur inquiétude à mon propos. Chose inhabituelle venant de ma part mais cet éloignement m’avais fait grandir et je voulais profiter à fond. J’ai ; même eu l’idée de rependre mes études. En tant que designer et organisatrice de soirée. C’était exactement ce qui me convenait. Je me suis fait la main a de nombreuses reprises et à chaque fois cela c’est super bien passée. Mon retour sur Mystic Fall est seulement du a l’état de santé de ma mère. Stefan qui me suivait depuis quelques mois m’a annoncé que le Shérif était souffrante et qu’elle avait besoin de moi. J’ai donc pris le premier vol direction Mystic Falls. Le vol fut agréable et agrémenter d’une petite poche de sang qui m’avait sagement attendu dans les toilettes de l’avion. Me voilà de retour à Mystic Falls, pour prendre soin de ma mère et revoir les autres… Comment allaient-ils réagir à mon retour ?




Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 5 Juin - 12:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptySam 24 Mai - 12:52

Welcome to you, Caroline Forbes # La seule et l'unique 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptySam 24 Mai - 13:01

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptySam 24 Mai - 13:09

(Re) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptySam 24 Mai - 15:08

Caroliiiiiine !!!!!!! *lui saute au cou* Caroline Forbes # La seule et l'unique 2077898138 Re-bienvenue parmi nous ma chérie Caroline Forbes # La seule et l'unique 4013345200Caroline Forbes # La seule et l'unique 1831299216 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et hâte que tu sois validée pour qu'on se fasse tout plein de RP :D
Des bisous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptyDim 25 Mai - 11:36

Merci a vous les filles =)

Elena d'amour je vais la préparer pour aujourd'hui j'ai tout mon temps alors réserve moi un petit lien et petit rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptyDim 25 Mai - 17:40

Pas de souci ma belle :lover: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptyDim 25 Mai - 21:33

Hey désolé que les admins soient autant à la bourre pour te souhaiter la RE-BIENVENUUUUUUE!!!!

Content qu'au final tu aie pu interpréter ce personnage, j'espère qu'il te plaira et que tu t'amuseras bien à le faire!
Bon tu connais le tatouin, si t'as un problème, une question, une envie, harcèles-moi ou un autre admin on est là pour ça ;p

Bon courage poru la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptyLun 2 Juin - 13:40


    Les admins: Au niveau de l'histoire est ce que c'est suffisant pour vous, ou je dois encore détailler certaine chose?
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptyLun 2 Juin - 14:09

Alors écoute moi j'adore seul petit bémol.
Tu n'as rien de ce qu'avait fait ton perso pendant les deux années dernière vu que nous sommes 2 ans après la série :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptyLun 2 Juin - 14:30

Oui Ambre je sais je n'ai pas encore fini ^^ mais j'ai besoin de savoir si pour le moment ca va comme cela où si tu as besoin que je rajoute quelques trucs, d'ailleurs cela me fais penser que je vais peut etre visionner a nouveau la saison 4 et 5 car j'ai du mal a me rappeler de tout ^^ Dis moi sur quelle partie tu veux que j'insiste le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptyLun 2 Juin - 14:32

Je pense que tu devrais peut-être un peu insister sur ton amitié avec Stefan car cette amitié prend énormément d'ampleur et même si on ne prend pas en compte les derniers épisodes, on sait que Lexi dit à Stefan d'aller vers Caroline.

Mais sinon je trouve vraiment que c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptyLun 2 Juin - 19:29

Tu as raison je vais arranger cela
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptyMer 4 Juin - 16:12

Ok super :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptyJeu 5 Juin - 12:35

Voila Ambre je pense avoir bien cerner le lien avec Stefan et Caroline, au pire des cas je le mettrais plus en avant en rp ^^ j'ai fini. Je rajoute mon avatar et ma signature =).

N'hésite pas a me dire si tu veux que j'effectue encore des changements.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptyJeu 5 Juin - 13:04


WELCOME TO MYSTIC FALLS
Fiche officiellement validée


Bienvenue à toi sur notre forum!





J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!


Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: WWW
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: WWW
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: WWW


N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!


A très bientôt sur le forum! Profites bien!



Un petit mot de l'admin:
Super présentation :) Tu as très bien cerné Caroline et je suis très heureuse de pouvoir te valider :) Bienvenue à nouveau avec ce deuxième compte. 

©️ EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptyJeu 5 Juin - 13:05

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptyJeu 5 Juin - 13:07

Merci surtout a toi pour cette présentation magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptyJeu 5 Juin - 13:07

Tu parles vu le temps que j'ai mis pour la faire, c'est vous qui avez été patient et encore merci pour toutes les indications que tu m'as donné pour la cerner au mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptyJeu 5 Juin - 18:55

Bienvenue officiellement chouchoute Caroline Forbes # La seule et l'unique 1831299216 Caroline Forbes # La seule et l'unique 1831299216 Caroline Forbes # La seule et l'unique 2077898138 Caroline Forbes # La seule et l'unique 2077898138 J'adore ta fiche et ta manière d'écrire  Caroline Forbes # La seule et l'unique 4013345200 See you soon  :D :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique EmptyVen 6 Juin - 12:52

Bienvenue à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes # La seule et l'unique   Caroline Forbes # La seule et l'unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Forbes # La seule et l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: