AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyDim 25 Mai - 8:02





















 ❝Adieux/Retrouvaille❞
Je veux t’oublier !~




Je n’ai pas pue dormir de la nuit, trop occupée à me morfondre dans mon lit. Comment doit-on réagir lorsque l’on apprend que l’homme que l’on aime a tué votre mère ? Ce qui est encore normal face au fait que celui-ci serait un vampire. Un vampire ? J’ai toujours du mal a avalé cela mais Callaghan me l’a prouvé je ne peux donc que le croire… Mais cette nuit a tout de même était des plus horribles pour moi. J’ai même pensé au suicide pour tout vous dire, mais face au couteau j’ai avoué que je ne souhaitais pas mourir. J’ai donc pris la décision de rayer totalement et définitivement Damon de ma vie, je ne peux pas oublier ce qu’il a fait tout de même et n’ai pas décidé à le lui pardonner.

Je me suis levé ce matin, ayant mal partout. J’en veux énormément à Elijah aussi de m’avoir tout caché je prends donc la décision de partir des Mikaelson, j’irai chercher mes affaires ce soir car aujourd’hui j’ai envie de flemmarder et me reposer. Quoi de mieux que le parc ?!

Après avoir pris un gros petit déjeuner je vais donc voir cette grande étendue verte, voire d’autres gens me ferait peut-être du bien.

Je me suis donc assise sur un banc, pensant à ma vie, pensant à Callaghan. Hier lui et moi nous nous étions rapprochés et je sais que désormais je peux lui faire entièrement confiance. Je mange une gauphre que je viens de m’acheter à l’instant. Les gens passent devant moi ne se retournent pas, quelques un toutefois jettent des petits coups d’œil discret.
Je pense un peu à Elijah, je lui ai accordé ma confiance pendant de longues années et il m’a toujours menti. Je pense un peu à ma mère savoir ce qu’elle aurai fait dans une telle situation… Je pense à Damon, non lui je l’oublie ! Aller, je croque une grosse fois dans ma pomme !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


C'est au tour de ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyDim 25 Mai - 8:59


Une de perdue ! (PV Hannah)
Une de retrouvée ! (PV Elena)



Je ne me doutais absolument de rien, je ne savais où était Elena ni comment elle allait, je ne savais également pas où était mon frère ce qui m'inquiétait même si j'avais des fois envie de le tuer, le savoir en vie me ferait du bien !
J'étais à la pension, attendant patiemment que quelque chose s'y trame. J'étais chez moi, à l'ombre des problèmes. Peut-être qu'Elijah avait raison, peut-être que j'aurais mieux fait de rester loin de Mystic Falls !

Mais j'en avais marre, je m'ennuyais : J'avais ma bague alors autant sortir dehors ! Je décidais de me diriger vers le parc, je voyais des gens heureux, en famille: ils m'énervaient, peu-être la jalousie, la jalousie de ne pas avoir vécu des moments comme ça ! Quand à moi, qu'une chose n'aurait pu me remonter le moral: Hannah et son jolie sourire.

Quand tout à coup, je la vis, elle était là sur un banc, dégustant une gauffre très proprement, elle avait l'air seule et triste, je ne comprenais pas pourquoi elle ne m'avait pas appelé, on aurait pu passer l'après-midi ensemble ! Je m'avança vers elle. Il faisait très beau et très chaud :


C'est à...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyDim 25 Mai - 9:08

Hannah Hatson a écrit:




















 ❝Adieux/Retrouvaille❞
Je veux t’oublier !~




La personne que je désire voir le moin au monde s'avance vers moi, Damon est là mais je ne veux pas le voir, pas lui parler ni même le regarder

Alors, Ca va ? Que fais-tu ? Ton sourire manque à l'appel on dirait.


Il souriait, mais moi non. Je me contenta de lui lancer l'un de mes plus noir regarde. Comment osait-il m'adresser la parole ou me regarder alors qu'il m'avait fait atrocement souffrir ! Il a commis le pire crime existant à mes yeux ! Et cela ne se pardonne pas !

Il restait là debout et heureusement car sinon je l'aurai surement giflé. Je veux juste qu'il m'oublie, qu'il s'en aille ce n'est pas aussi compliqué quand on ne fait que mentir à quelqu'un.

Dire que je me trouve devant un vampire ! Cette situation est très disons bizarre... Et moi je veux juste vivre un evie normale avec des gens normaux qui m'aiment et ne me mentent pas !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Passage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyDim 25 Mai - 9:38

Damon Salvatore a écrit:

Une de perdue ! (PV Hannah)
Une de retrouvée ! (PV Elena)



Je soupirai, Hannah changeait beaucoup de comportement et d'attitude: un jour elle m'aimait, un jour, elle me regardait d'un air méchant ! Mais ça me préoccupais, je n'aimais pas ne pas savoir. Des milliers d'hypothèses se construisait dans ma tête : Peut-être qu'Elijah lui avait parlé de moi ou quelqu'un d'autre, je n'en avais aucune idée.

Hannah faisait une tête vraiment mauvaises et me lanceait des regards pires que furieux, je ne sais pas ce que j'avais fait, j'avais fait tellement de choses dan ma vie, mais j'allais très rapidement en subir le prix mais j’espérais qu'elle me dirait au moins pourquoi mais elle avait l'air tellement en colère que je ne sais pas comment j'allais pouvoir me faire pardonner !


Ca ne va pas ? Aller, Souris !

J'essayais de l'embrasser



C'est à...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyDim 25 Mai - 10:01

Hannah Hatson a écrit:




















 ❝Adieux/Retrouvaille❞
Je veux t’oublier !~




je le repousse alors qu'il essaye de m'embrasser, mais comment ose-t-il ne serait-ce que poser les yeux sur la fille qui est devenue orpheline à cause de lui ! Je ne le supporte plus. Je me lève et dit furieuse :

Arrête ! Arrête de te foutre de ma gueule ! Je sais tout Damon et je ne sais pas quand tu comptais me dire que tu as tué ma mère mais cela n'a plus d'importance à mes yeux, tu n'as plus d'importance à mes yeux !

Je le blessais et j’espérais le blesser, lui faire ressentir ce que j'avais ressentie quand à peu près 5 ans plus tôt j'avais vue ma mère baigné dans du sang, ces images me hantaient de jour comme de nuit et tout cela c'est à cause de lui et ça je ne le pardonnerai pas ! Quoi qu'il arrive ! Je ne veux plus le voir, plus lui parler, plus le sentir me toucher.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

C'est à ...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyDim 25 Mai - 10:20

Damon Salvatore a écrit:

Une de perdue ! (PV Hannah)
Une de retrouvée ! (PV Elena)



Je ne savais pas quoi répondre. Certes j'avais tué sa mère et j'aurait tout fait pour revenir en arrière mais un vampire doit se nourrir et Hannah ne le comprend pas mais... C'est comme quand un humain elle mange de la viande, un vampire a des besoins qu'il ne peut pas toujours contrôler !

Je pense à Elijah, Hannah doit être terriblement en colère contre lui, en colère qu'il lui ai caché pour les vampires pendant 3 ou 4 ans, honnêtement, je ne sais pas comment il a fait !
Je comprends que cela soit compliqué à gérer pour elle!
Je soupire avec un air de désolation, oui je l'ai rendu orpheline et j'avoue même que j'ai gaché la vie de pleins de gens !

L'ambuance du parc devient triste pour nous malgré le beau temps et la bonne humeur des gens qui nous entourent : Je lui réponds l'air neutre.


Hannah il faut que tu saches que j'ai juste choisi de vivre !

Je ne souris pas, je sais qu'elle n'a pas envie que je lui parle et je ne veux pas l'énerver et la rendre encore plus triste.


C'est à...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyDim 25 Mai - 10:35

Hannah Hatson a écrit:




















 ❝Adieux/Retrouvaille❞
Je veux t’oublier !~




Hannah, il faut que tu saches que j'ai juste choisi de vivre !

Il a choisi de tuer une femme de 35 ans pour vivre alors qu'il en a 200 ans ! Et il dit cela le plus normalement du monde alors qu'il m'a rendu Orpheline. Je lui réponds simplement :

Hé bien tu n'aurais pas du faire ce choix.


Mon regarde n'a toujours pas changé, oui je suis cruel, mais j'aurai préférée sa mort que celle de ma mère.

Damon, tu n'as toujours pas compris ! Je veux que tu sorte de ma vie ! Je ne veux plus te voir! Plus jamais !

Je me lève en vitesse apès avoir jeté un dernier regard à Damon, oui je l'ai aimé mais sa révélation m'a trop fait souffrir et je préfère m'en aller. Je ne peux supporter de le voir encore. Je pends mon sac sans rien dire, sans me retourner. J'avance doucement et commence à marcher.

Je ne peux m'empêcher de jeter un dernier regard à Damon après mettre cachée derrière un arbre, j'observe. Je voix une femme, un peu plus agée, brune s'assoir à côtés de lui et ils se parlent. Je me retourne planquant mon dos à l'arbre. Dans ma tête cela fait des millers de films. Je ne retournerai pas chez les Mikaelson, la trahison d'Elijah.
Mais comment il ose!



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

C'est à ...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyDim 25 Mai - 10:49

Damon Salvatore a écrit:
Damon Salvatore a écrit:

Une de perdue ! (PV Hannah)
Une de retrouvée ! (PV Elena)



Je pense qu'elle a crue que je parlais de sa mère mais tout cela n'a pas du tout commencé par là ! Tout a commencé quand Katherine m'a fait boire son sang et tue, j'ai choisi de me nourrir car je serais mort sinon. Pour un vampire, tuer c'est vivre et je ne pouvais pas me contrôler comme tout les autres vampires, comme Elijah, comme Klaus. J'ignore si Noa lui a dit qu'il était un loup garou, mais elle le découvrira. Je cache la morsure qui se trouve sur mon avant-bras: je n'ai pas encore trop mal. Je n'ai qu'une envie, c'est de le tuer !

J'aurais préféré garder mon humanité mais mainteant, je me suis fait à ma nouvelle vie et je ne peut pas la changer même si je suis réellement désolé pour la mère d'Hannah et pour sa fille et tout les autres enfin... sauf certains mais je n'avais pas le choix, je voulais juste vivre et même si je ne voulais pas tuer, je ne pourrais pas ! Je ne désire qu'être gentil avec Hannah car c'est vrai que je lui ai fais beaucoup de mal.


Mais je la trouve tout de même un juste de s'en aller sans même chercher à comprendre. Elle ne se rend pas compte qu'elle a de la chance d'être humaine, moi je n'ai plus de famille et en plus je suis un vampire. Je revois la réaction d'Elena.

Je vois une fille arriver, une fille que je connais plus que tout : Elena ! Elle s'avance vers moi, je me demande si c'est réel, sa y est je la vois ! Elle est magnifique et à l'air beaucoup plus mature qu'avant ! C'est là que je réalise qu'elle m'a beaucoup manqué.




Elena, c'est toi ?


C'est à...:


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 25 Mai - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyDim 25 Mai - 17:18

Can't Help Falling In Love

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.




Nous y voilà… ! Mystic Falls, la ville de tous les dangers. A première vue, c’est un endroit paisible où il fait bon vivre. Le sud de la commune est principalement connu pour son hospitalité chaleureuse et accueillante, alors que le nord se distingue notamment par son unicité et sa fraicheur. Aux yeux des humains, cette ville est enivrante, du moins, en apparence… Car, en réalité, lorsqu’elle se dévoile peu à peu, elle est également pleine de secrets et de mystères, plus étranges les uns que les autres. Ainsi, elle séduit surtout par son ignorance et rares sont ceux qui connaissant véritablement son histoire.

En effet, certains d’entre nous luttent dans l’ombre puis cèdent à l’appel du sang. En ce qui me concerne, j’étais supposée grandir, décider si oui ou non je voulais avoir des enfants et fonder une famille. Seulement, les projets que j’avais pu faire se sont envolés lorsque je suis morte sur ce pont... Je m’appelle Elena Gilbert et même si je n’ai jamais voulu en être un, je suis un vampire dorénavant et j’ai fait le choix de vivre en me nourrissant.

Voilà deux ans que je n’avais pas remis les pieds ici. J’étais à présent de retour, dans cette ville où j’avais ouvert les yeux pour la toute première fois mais où je les avais aussi fermés pour la dernière fois. J’avais connu l’Amour, la passion mais aussi le chagrin et le deuil. A la sortie du train, je me dirigeais vers le cimetière pour fleurir la tombe de mes parents, de Jenna et d’Alaric. Assise sur l’herbe, je m’y recueillais quelques instants. Je repensais au passé et une larme se mit à couler sur ma joue. Je me relevai, prit alors ma valise et partit en me retournant. Cette fois, c’est sûr, je sais que j’y reviendrai…

Je marchais en direction du Manoir, le lieu que je redoutais le plus car je savais que je les reverrai, que je le retrouverai… Avant cela, je choisis de me rendre au  parc pour réfléchir un peu. Aujourd’hui, il faisait beau et le soleil brillait dans un ciel bleu, je pouvais le sentir sur mon visage, c’était agréable. Au parc, l’environnement y était relaxante et le cadre luxuriant. Les gens semblaient heureux. Pour ma part, je ressentais comme un vide en moi. Sans doute à cause de la nostalgie et de l’éloignement.

Je m’enfonçais de plus en plus dans la végétation du parc. Dans les sous-bois sombres, je pouvais voir de l’intérieur les charmes de la forêt qui était toujours la même. A vrai dire, tout était resté pareil depuis mon départ. Alors que je contemplais le paysage toujours verdoyant, mon regard se posa sur lui, Damon… Il m’avait également remarqué. Nous nous regardâmes à tel point que le temps s’arrêta pour moi. Je ne faisais même plus attention aux gens qui étaient autour de moi. Le plus important était là, sous mes yeux. Je fis quelque pas vers lui avant de me tenir face à lui. Je laissai mon regard se plonger dans son bleu intense. Il prit alors la parole : « Elena, c’est toi ? »

Je repris ma respiration et lui répondis d’une voix fébrile avant d'afficher un léger sourire : « En personne… »

Ce moment, je me le suis imaginée plus d’une fois dans ma tête et m’étais posée des tas de questions : Comment aller se passer nos retrouvailles ? Qu’était-il devenu ? Quelle serait sa réaction par rapport à mon retour ? Mais finalement, au diable toutes ces questions. Tout ce que j’avais envie en cet instant, c’était de le prendre dans mes bras, ce que je fis. Cela pouvait paraitre bizarre au premier abord vu comment on s’était quitté il y a deux ans. Je pris de nouveau la parole et cette fois-ci, d’une voix plus rassurante : « Tu m’as manqué… »



© Chieuze & Sophie Humphreys pour la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyDim 25 Mai - 18:56

Damon Salvatore a écrit:

Une de perdue ! (PV Hannah)
Une de retrouvée ! (PV Elena)



Sa y est, ce que j'avais dit se produisais, tout me revener en pleine figure: je me revoyais caresser la visage d'Elena, la prendre dans mes bras, l'embrasser comme jamais je ne l'avais fait mais par dessus tout, aimer. Elena, la vraie et pas un de ses nombreux doubles, était devant moi et je réalisais qu'elle m'avait énormément manqué. Elle me prit dans ses bras, à ma grand surprise et me dit calmement en se frottant contre moi :

Tu m'as manqué !

Je lui souriais, elle avait l'air sincère mais je pensais à Hannah, et si elle nous regardait ? Après tout, Hannah me faisait pour l'instant, la tête et j'avais besoin de retrouver Elena. D'ailleurs, celle-ci avait l'air d'avoir oublié ce qu'il s'était passé il y a deux ans: on avait rompu et je n'avais pas supportait d'être son "ami" ce pourquoi j'étais parti, mais elle aussi m'avait énormément manqué.

Toi aussi Elena !

Elle avait l'air en pleine forme, croquant la vie à pleine dent comme je lui avais appris ! Elle était très jolie aujourd'hui, je dois avouer que je mourrais d'envie de savoir ce qu'il s'était passé pour elle pendant ces deux ans, apparemment, elle ne nous avais pas oublié et j'en étais content mais peut-être avait-elle un petit ami.

Je cherchais mes mots, après ma dispute avec Hannah, j'espèrais que lui parler me ferait du bien et je ne voulais pas tout gacher ! Tout les souvenirs enfoui remontaient à la surface, et je me rendais compte que tout ce qu'il s'était passé il y a deux ans, me manquait terriblement et que j'allais vivre de nouvelles aventures à Mystic Falls ! Je la dévisageait.

Elle n'avait pas vraiment changé, sa chevelure brune, un peu plus bouclé, était bien mise en valeur par ses quelques mèches rouges très discrètes, son sourire aussi était toujours aussi contaminant et ses yeux, toujours aussi noisette. Je me demandais qu'allait-il se passait ? Je ne savais rien de sa vie actuelle et je m'inquiétais de sa rencontre avec Hannah, j'étais certain qu'elle n'allait pas s'apprécier. Mais je chasser mes pensées, je voulais en découvrir plus sur la nouvelle  Elena !


Comment tu vas ?

C'est à...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyLun 26 Mai - 15:56

Can't Help Falling In Love

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.




Après avoir tenu pendant deux longues années en haleine, je le serrais enfin dans mes bras. Je pouvais respirer son odeur, sentir son cœur battre contre ma poitrine, sentir la proximité une fois de plus. Son absence m’avait manqué mais sa présence m’égayait dorénavant. Cela rendait l’atmosphère plus plaisante, plus agréable. Pourtant, je ne pouvais pas oublier ce qu’il s’était passé entre nous. Ses paroles m’avaient blessé, je les entendais toujours dans ma tête qui disaient qu’il ne voulait plus me voir, ni entendre ma voix et encore moins me regarder. Il m’avait regardé droit dans les yeux et m’avait balancé tout ça en pleine figure juste parce que je lui avais demandé d’être mon ami. J’avais plus que tout besoin de lui dans ma vie mais son égoïsme avait eu raison de lui encore une fois puisqu’il ne m’avait même pas retenu lorsque je suis partie. Ma vie post Damon fut difficile mais ça m’avait fait grandir et rendu plus mature. Prendre du recul m’avait fait du bien. J’avais réussi à me détacher mentalement et émotionnellement de lui. J’étais à présent plus forte et mieux équipée pour relever le défi de la vie…

Seulement voilà, il suffit parfois d’un regard, d’une présence, d’un geste ou d’un sourire pour tout bouleverser et remettre en question et même par-delà les différences qui nous retenaient lui et moi. A priori, je lui avais aussi manqué. Nous nous regardâmes pendant de longues secondes avant qu’il me demande comment j’allais : « Eh bien, ça va. Je viens d’arriver comme tu peux le voir. » Je hochai la tête vers ma valise qui était à côté de moi et l’invitai à se poser sur un banc qui se trouvait à proximité de nous. L’éloignement instaurait la contemplation et la proximité, à l’inverse, permettait la prise, la saisie. C’était assez déconcertant mais je poursuivis : « A vrai dire, je ne m’attendais pas à tomber sur toi en premier, surtout ici… » Les parcs n’étaient pas vraiment le style de Damon mais peut-être qu’en deux ans, ça avait changé, je ne sais pas, je ne faisais plus partie de sa vie désormais mais parfois, il suffit d’une main tendue pour que s’imprime la mémoire d’un visage que jamais le temps n’effacera…  


© Chieuze & Sophie Humphreys pour la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyLun 26 Mai - 18:25

Damon Salvatore a écrit:
Damon Salvatore a écrit:

Une de perdue ! (PV Hannah)
Une de retrouvée ! (PV Elena)



Même si, entre Elena et moi, il n'y avait plus "rien", j'étais tellement heureux de la serrer une dernière fois contre moi. Tellement que de me dire que c'était la dernière fois me rendait triste. Comment j'allais lui dire que ma mort se rapprochait de plus en plus ! A cause de ce petit con de Callaghan. Je ne voyais pas ça d'un mauvais angle, à ma grande surprise, j'essayais juste de profiter de mes derniers moments mais sans Hannah c'était difficile !

J'avais juste besoin de voir Hannah une dernière fois pour lui dire adieu sans vraiment lui dire adieu. J'étais sûr que Klaus n'aurait pas de pitié pour moi, il m'avait sauvé tellement de fois de ce genre de blessure ! Il lui aurait fallut quelque chose e retour, et...Je n'avais rien ! Je me contentais de sourire tout comme elle !

Il faisait toujours aussi chaud ! Je n'osais pas sous-entendre à Elena que j'allais sûrement mourrir d'ici peu. Je ne pense pas que cela ne lui aurait rien fait ! Elle était fragile même si elle n'avait pas envie de le montrer. Je le sais, je connais Elena mieux que personne enfin je crois. J'avais totalement oublié la question que je lui avais posé a laquelle, elle répondit en ajoutant :



Eh bien, ça va. Je viens d’arriver comme tu peux le voir.A vrai dire, je ne m’attendais pas à tomber sur toi en premier, surtout ici…

Il est vrai que si l'on me chercher, on ne risquait pas de me trouver ici, au parc. Je n'aimais pas ce genre de leu public où les enfants criaient et les parents s'extasiaient sur ceux-ci. Je soupirai en regardant autour de moi !

Eh bien je pensais que venir ici me ferait du bien mais... C'est tout le contraire, j'ai le moral dans les chausettes. Je suis content de te voir une dernière fois hein, c'est pas à cause de toi hein ! Faut pas croire...

Tellement je m'enfonçais dans mes propos que je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais sous-entendu ma mort très soudaine. Je gardais toujours mon sourire en coin !

C'est à...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyMar 27 Mai - 15:13

Can't Help Falling In Love

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.




Finalement, le hasard faisait plutôt bien les choses…du moins en théorie. Il était le premier Salvatore que j’avais rencontré dans cette ville il y a cinq ans et le premier que je revoyais aujourd’hui. C’était probablement dû au degré de contrôle qu’il avait sur moi, encore et, ce, malgré tout ce qu’on avait traversé tous les deux. Bien que ce fût dur à chaque fois pendant ces deux années de ne plus pouvoir sentir sa main près de la mienne, de l’embrasser, j’avais décidé de tourner la page et d’aller de l’avant. Mais une chose est sûre, c’est que je continuerai toujours à aimer Damon en dépit des mauvaises choses que nous avons fait l’un pour l’autre. Je l’avais choisi et il avait marqué ma vie, au point de sembler indépassable. J’avais beau ne plus vouloir me poser de questions, elles venaient constamment à moi. Et pourtant, je ne pouvais plus vivre comme ça. Il me fallait poursuivre ma route sous peine d’être condamné à un surplace stérile.

Aujourd’hui, tous les souvenirs refaisaient surface et c’est dans le souvenir que les choses prenaient vraiment leur place. Rien n’imprimait si vivement quelque chose à notre souvenance que le désir de l’oublier. Mais je ne pouvais pas. Mystic Falls est la ville qui m’avait vu naître, grandir puis mourir. Mes amis étaient ici et ma vie également. Quant à Damon, cela me surprenait de le trouver dans ce parc et je lui en fis d’emblée la remarque. Il répondit alors à son tour : « Eh bien je pensais que venir ici me ferait du bien mais... C'est tout le contraire, j'ai le moral dans les chaussettes. Je suis content de te voir une dernière fois hein, c'est pas à cause de toi hein ! Faut pas croire... » Je le regardai d’un air interrogateur et me demandais bien ce qu’il avait pu se passer pour qu’il est le moral à zéro. Mais quoi qu’il en soit, il pourrait toujours compter sur mon soutien dans les moments les plus difficiles même si rien ne serait jamais plus pareil entre nous…

Trois mots m’avaient également interpellé sur ce qu’il venait de dire : « Comment ça une dernière fois ? ». Il était devenu suspicieusement silencieux tout à coup. Je sentais bien que quelque chose n’allait pas. Il était nerveux, plus encore qu’il ne me le laissait paraître. Je ne savais pas à quoi l’attribuer, si c’était le fait de revenir dans cette ville dans laquelle nous avions vécu de pires mais aussi de beaux moments ou bien tout autre chose : « Dis-moi Damon, qu’est ce qui se passe ? Je n’ai pas l’intention de repartir si c’est ça qui te préoccupe… » Je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert et même si deux ans s’étaient écoulés depuis mon départ, je serai maintenant là pour lui en cas de besoin, en tant qu’amie, qu’il le veuille ou non…



© Chieuze & Sophie Humphreys pour la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyMar 27 Mai - 20:02

Damon Salvatore a écrit:
Damon Salvatore a écrit:
Damon Salvatore a écrit:

Une de perdue ! (PV Hannah)
Une de retrouvée ! (PV Elena)



Je me rendais compte que voir Elena ici était bizarre et que je ne semblais même pas surpris de la voir alors que cela faisait deux ans qu'on ne s'était pas vu: elle avait décidé qu'on reste ami et je n'avais pu le supporter, donc au final, cela s'était terminé sur une touche négative. Et je suis sûr qu'elle l'avait regretté dés qu'elle m'avait vu !

Le truc c'est qu'Elena ignorait tout: mes sentiments pour Hannah si surprenant soit-il, ma morsure, mes retrouvailles avec certaines personnes que je n'aimais pas comme Noa... Ou encore avec des gens comme Ambre qui comptaient plus que tout à mes yeux ! J'eus une mauvaise vision en pensant à ce qu'Hannah pouvait faire, serait-elle avec Callaghan ? En train de pleurer dans un coin du parc ? Je m'inquiétais beaucoup pour elle.

Une chose était sûre, je comptais faire regretter à Elena le fait d'avoir voulu être 'mon amie' deux ans plus tôt car j'avais étais énormément vexé et je comptais bien lui rendre. Elena allait, j’espère, retomber dans mes filets dans peu de temps et je verrais l'instant présent ! Puis une pensée horrifiante me traversa l'esprit : je serais très certainement mort dans pas longtemps.

Je souriais à Elena de façon à ce qu'elle ne soit pas trop choquée par la mauvaise nouvelle mais je n'avais jamais menti à Elena et je ne comptais pas commencé aujourd'hui. Elle se justifia en disant qu'elle ne voulait plus repartir ce qui me fit sourire.


Elena je...

Je respiras un grand coup et je lui désigna mon avant bras droit en soulevant la manche de mon tee-shirt  à manche longue discrètement. Je la regarda d'un air triste

C'est à...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyMar 27 Mai - 20:20

Hannah Hatson a écrit:




















❝Adieux/Retrouvaille❞
Je veux t’oublier !~




Les voir ensemble il faut bien le dire m’horrifiait, cette fille même brune était juste une... Je ne trouve même plus mers mots tant je suis énervée ! C'est ça la jalousie ?? Je crois bien que oui !
Ni une ni deux je me lève et vais les voir tout les deux qui ont l'air de se la couler douce ! Il n'ont même pas le temps de me voir arriver que je dis :

Je vous dérange peut-être ?!


Une main est posée sur ma hanche et je les dévisage tout les deux cette fille souriante m'énerve au plus au point et puis qu'est-ce que les brunes ont de plus que les blonde ! Hein ! Il y a bien des filles Kinder ! Brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur alors pourquoi pas elle! Bon là je vais un peu dans tout les sens, bref passons je me tourne vers Damon un d'un ton sévère j'enchaîne :

C'est qui cette fille ?

Oui je parle d'elle à la 3 ème personne comme si elle n’existait pas pour bien lui mettre dans la tête qu'elle n'ai rien ! Alors ses regards langoureux à Damon je vais les lui faire bouffer ! Mais qu'est-ce que je raconte moi ! Je voulais pourtant oublier Damon non ?! Et pourtant me voila à jouer la fille hystérique ! Mais voyons plutôt la réponse des deux que j'interromps au milieu d'une discussion qui à l'air "passionnante" je soupire !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

C'est à ...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyMar 27 Mai - 20:33

Damon Salvatore a écrit:
Damon Salvatore a écrit:
Damon Salvatore a écrit:
Damon Salvatore a écrit:

Une de perdue ! (PV Hannah)
Une de retrouvée ! (PV Elena)



J'adore Hannah, certes, mais je croyais qu'elle m'en voulait et maintenant elle arrive en plein milieu d'Elena et moi et fait sa petite amie jalouse à un point inconcevable. Je dois avouer que je ne comprends pas...Et apparemment, je ne suis pas le seul.

Hannah tire une tête pas possible. Au fond de moi, cela me rend heureux et fier car cela veut dire que je compte à ses yeux et cela me fait plaisir mais elle ne donne pas une très bonne image à Elena. Je soupire alors qu'elle commence à nous bombarder de questions :


Je vous dérange peut-être ?!C'est qui cette fille ?

Je dois avouer que je ne sais pas sur quel ton répondre mais comme je n'ai pas envie de défendre une des deux filles qui se trouvent à côté de moi se lançant des regards méprisants comme jamais je ne les avais vu faire. Serait-elle jalouse, jalouse l'une de l'autre de leurs sentiments pour moi. Je n'en ai aucune idée je ne m'y connais pas vraiment dans ce genre de chose !

Et bien... Hannah je te présente Elena, une vieille "amie" !Je réussis à bafouiller alors qu'Hannah sait très bien que je parle de mon ex.

C'est à...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyJeu 29 Mai - 15:52

Can't Help Falling In Love

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.




L’atmosphère était devenue crépusculaire tout à coup malgré la brillance de ce soleil si généreux. Damon m’avait fait montrer son bras droit, j’étais à la fois pétrifiée et frappée de frayeur comme si un souffle d’hiver était passé à travers moi. Les effets de la morsure de loup-garou commençaient à faire effet. Je ne pouvais pas croire que ça recommençait. La dernière fois que Damon s’était retrouvé aux portes de la mort, c’était il y a quatre ans. Je m’en souviendrais toujours de cette journée où j’avais cru le perdre tant son front était blême. Toute une longue nuit à le regarder s’éteindre progressivement jusqu’à ce que Katherine arrive enfin avec le remède. En cet instant, j’avais peur pour lui, je lui pris alors la main : « Regarde-moi Damon, tu ne vas pas mourir… Ça ira, on va te soigner, tu verras… tout ira bien… » Ma voix tremblait un peu plus quand je parlais et je sentais les larmes qui commençaient à monter mais je me retins en me ressaisissant et poursuivis en cafouillant : « Je vais trouver Klaus ! Et ce qui est sûr, c’est que je ne suis pas revenue ici pour te regarder mourir… Tout se passera bien je te le promets… ». Seulement voilà, même si j’étais déterminée à retrouver Klaus, je savais très bien qu’il n’allait pas me donner son sang gratuitement. Avec lui, il y avait toujours un prix à payer, Stefan l’avais appris à ses dépens. D’ailleurs, je me demandais où il pouvait bien être à ce moment même et s’il était au courant pour la morsure de son frère. Mais quoiqu’il en soit, il était hors de question que je reste ici les bras croisés. Il fallait que je réagisse et j’irai trouver ce remède, avec ou sans l’aide de Stefan…

Un silence retentit dans le parc, jusqu’à ce que quelqu’un vienne nous interpeller : « Je vous dérange peut-être ?! » Je me tournai vers elle d’un air soupçonneux. Je n’avais jamais vu cette fille auparavant mais vu le ton de sa voix, elle n’était pas venue ici pour nous offrir des fleurs en guise de bienvenue… Qui était cette fille ? Que voulait-elle ? Je pouvais lire dans son regard qu’elle ne m’appréciait pas et si elle avait pu m’arracher les cheveux à ce moment-là, elle l’aurait déjà fait ! A peine arrivée, sitôt agressée… Mais qu’est-ce que j’avais bien pu faire pour qu’elle me déverse une telle fureur ?! Puis elle se prenait pour qui d’abord cette gamine pour nous interrompre de la sorte ? A jouer les divas avec une main posée sur sa hanche… Cette situation était tellement grotesque ! Elle continua et s’adressa à Damon avec toujours son air névrosé pour lui demander qui j’étais. Mais oui, fais comme si j’étais invisible tiens !

Mais ce qui me surprit encore plus, c’était la réaction de Damon. Les regards qu’ils échangeaient étaient loin d’être amicaux et c’est à instant que je compris que j’étais surement de trop ici… Il lui répondit alors en me faisant passer pour sa « vieille amie », sa VIEILLE AMIE ! Ok d’accord, c’était clair maintenant. Il y a deux ans, il m’avait quitté parce qu’il ne voulait clairement pas être mon ami et, là, évoquer ce mot à voix haute n’avait pas l’air de le déranger tant que ça ! Je pris alors la parole d’un air blasé : « Bon bah moi je vais vous laisser, je suis de trop on dirait… » Je me tournai ensuite vers Damon : « Tu sais où me trouver si tu veux qu’on en parle. » Je faisais bien entendu allusion à sa morsure. Puis je regardai cette fille d’un air sarcastique : « En fin de compte, nan, j’irai à l’hôtel… Je ne voudrai pas offenser B-A-R-B-I-E ! » J’avais insisté sur ce mot pour lui faire comprendre que je n’étais pas un punching-ball. J’avais plus important à faire et, surtout, j’avais passé l’âge des gamineries de ce genre !


© Chieuze & Sophie Humphreys pour la vidéo



C'est à:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyJeu 29 Mai - 21:28

"]
Damon Salvatore a écrit:

Une de perdue ! (PV Hannah)
Une de retrouvée ! (PV Elena)



Elena, après m'avoir rassurer gentiment, est subjuguée par le comportement d'Hannah, je la comprends mais je comprends également Hannah, pas du point vu que l'on pourrait penser mais je comprends qu'elle est des réactions comme celle-ci: c'est une humaine et elle a le droit de ressentir des émotions qu'elle ne peut pas toujours contrôler ! Cependant, je suis certain qu'elle a des sentiments pour moi, elle n'aurait pas réagit de cette manière si non, de plus je suis sûr qu'elle a souhaité ma mort sous le coup de la colère mais qu'elle ne le pensais pas.

Je me trouve dans une position très difficile, Elena, mon ex dont j'étais fou amoureux, d'un côté et Hannah, ma rencontre récente et romantique de l'autre. Elena a l'air éxaspérée et déçue du fait que j'ai dit qu'elle était mon amie mais c'est elle qui l'a souhaité. Elle décide même de s'en aller me laissant face à Hannah en me disant :


Bon bah moi je vais vous laisser, je suis de trop on dirait…, Tu sais où me trouver si tu veux qu’on en parle.  En fin de compte, nan, j’irai à l’hôtel… Je ne voudrai pas offenser B-A-R-B-I-E !

Je soupire, c'est de Hannah qu'elle parle là parce qu'elle la traite comme une gamine et je trouve cela bizarre ! Même si Hannah à décider de ne pas le montrer, elle est très mature. Je ne veux quand même pas qu'elle s'en aille, j'ai peut-être besoin de lui parler une dernière fois. Je regarde Hannah en lui demandant du regard : "A quoi tu joues ?" Je ne sais pas du tout d'ailleurs pourquoi elle est restée si elle ne veut plus me voir ! Je me tourne vers Elena :

Non Elena reste, je...

Je ne veux quand même pas qu'elle s'en aille. Pourtant elle sait que je suis mourant, elle pourrait faire l'effort de rester malgré sa réaction sarcastique face à Hannah ! Je sens d'avance que même si je ne serais plus là, le courant ne va pas du tout passer.

C'est à...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) EmptyLun 2 Juin - 15:10

Can't Help Falling In Love

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.




J’étais sur le point de partir lorsque Damon me retint : « Non Elena reste, je… » Tout se bousculait dans ma tête, je ne savais plus où j’en étais ni ce que je voulais. C’était terrible d’être obligé de tout garder pour soi, tout ce qui tournait en rond dans ma tête, tout ce que j’imaginais, des tas d’images mais aussi des trucs bien, des bouffées de colère, d’amour. Enfin, tout ce qui circulait s’agitait et se bousculait. Mais surtout, la réaction que j’avais eue envers cette fille était puérile. Ça ne me ressemblait pas, on aurait cru entendre Katherine… J’étais fatiguée et particulièrement énervée à la suite de la petite altercation que j’avais eue avec cette fille. Je n’aurais pas dû rentrer dans son jeu et réfléchir avant de m’emporter ainsi. Je m’avançai alors vers Damon un peu gênée et je pris la parole : « Je…je suis désolée, je me suis emportée… Ça doit être à cause du voyage, j’ai les nerfs à fleur de peau dans ces cas-là. » Je faisais tout ça avant tout pour Damon. Il était malade et je n’avais pas le droit de lui fausser compagnie et encore moins de l’abandonner, surtout dans les moments où il serait le plus vulnérable. Les heures à venir seraient les plus décisives. Il fallait que je trouve Klaus et qu’il accepte de me donner son sang, c’était une question de vie ou de mort… Je n’arrivais pas à me faire à l’idée que Damon vive ses derniers instants, qu’il n’y avait pas d’autre issue que la mort… Non, tant qu’il serait en vie, il y aurait toujours un brin d’espoir et une issue était toujours envisageable. C'est quand même curieux la vie. Ça ne prévient pas. Tout s'y mélange sans qu'on puisse y faire le tri et les moments de sang succèdent aux moments de grâce. On dirait que l'homme est un de ces petits cailloux posés sur les routes, qui reste des jours entiers à la même place, et que le coup de pied d'un trimardeur parfois bouscule et lance dans les airs, sans raison. Et qu'est-ce que peut un caillou ? Rien… Je m’adressai ensuite à cette fille : « Hannah, c’est bien ça ? Je m’excuse de mon comportement, c’était puéril de ma part… En tout cas, pour une première impression, c’est raté ! » Je ne voulais pas créer de tensions dès mon arrivée, surtout au vu des circonstances... Ce n'était pas mon but.


© Chieuze & Sophie Humphreys pour la vidéo



C'est à:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)   Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: