AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude )   Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) EmptyMar 27 Mai - 6:58

Faith ∞ Aude
Retrouvaille entre amie
Voilà quelque jour que j'étais de retour dans cette ville et rien n'avait changé bien au contraire tout est resté comme avant ! Au fond c'est bien mais, les changements sont bien aussi. Je vivais une vie parfaite, je chantais à travers le monde et j'étais toujours aussi belle, mais Faith me manquait terriblement et il fallait absolument que je la retrouve pour la prendre dans mes bras, c'était très difficile sans elle, vu que j'avais toujours peur de ne pas la revoir où pire qu'elle soit tuée. Je me trouvais dans un hôtel et je me suis dit que j'allais sortir ce soir pour partir à sa recherche.

Me trouvant dans mon hôtel, je décide de me préparer tranquillement et j'avais choisi la robe que Faith m'avait offert afin qu'elle soit avec moi, une fois prête je pars de mon hôtel et me dirige en ville, je ne savais pas encore si j'allais croiser quelqu'un que je connaissais, mais bon nous verrons bien. Ses longs mois ont été long et lorsqu'elle est partie j'ai beaucoup souffert de son absence, j'avais l'impression de perdre une partie de moi et je ne voulais pas revivre ça.

Je marchais tranquillement bras croisé et je regardais un petit peu le monde qui avait dehors, certains s’arrêtaient même pour un autographe et je signais avec plaisir, une fois mes signatures fais je me dirige vers les rues lorsque non loin de moi, je vois Faith qui marchait, alors je décide de ne pas faire de bruit afin de lui faire une surprise.

Elle m'avait tellement manqué que je voulais lui faire une surprise et je voulais savoir aussi ce que j'avais manqué. Elle était de ma famille et j'avais toujours pris soin d'elle tout comme elle le faisait avec moi, une fille comme Faith c'est rare d'en avoir une comme ça, alors je n'allais plus la laisser et nous serons enfin ensemble. Je continuais de marcher avec discrétion pour ne pas qu'elle sache que je suis là et je sourirais, elle était toujours aussi belle ma Faith et j'avais hâte de lui faire plein de câlin et de lui raconter mes mois passaient sans elle.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude )   Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) EmptyLun 2 Juin - 20:42


 
Faith & Aude || Retrouvaille entre amie

J'avais profité de cet bel après midi pour faire quelque course. J'avais encore pas mal de choses à faire dans l'entrepôt pour qu'il ressemble de plus en plus à un maison. J'avais tout refais seule. En même temps je ne voulais pas employer des ouvriers. D'une part car ça coûte cher, même si j'aurais pu les hypnotiser mais c'est leur gagne pain et je ne pouvais m'y résoudre. D'autre part je le faisais à mon rythme, j'avais refait le plus important : chambres et salles de bain. La cuisine était encore en chantier mais ça m'importait peu. Tant que le frigo ou sont conservé les poche de sang fonctionne il n'y avait pas de problème. Je m'attaquais pour le moment au salon. J'avais déjà presque tout, sauf un superbe canapé que je devrais me faire livrer prochainement. Mais pour le moment je me contentais de regarder les infos sur de simple coussins dispersé sur le sol. L'un d'eux était même devenu la propriété d'Harmony, mon petit chat, je n'avais même pas le droit de toucher ou bouger son coussin. Bien sur ce ne sont pas ses petites griffes qui font mal mais quand même.

J'étais tranquille chez moi, je me posais sur mes coussins, histoire de regarder le journal. J'avais été coupée du monde pendant 20 ans alors aujourd'hui je ne pouvais me passer des actualités. J'attrapais Harmony, alors qu'elle passait à côté de moi, je lui déposa un baiser sur son museau avant de la laisser d'installer sur mes genoux et de la gratter entre les deux oreilles. C'était vraiment un chaton adorable. Je me souviens qu'avec Aude on avait parler d'en prendre un, mais pour je ne sais qu'elle raison, on ne l'avait pas fait.

A l'évocation de la sorcière que j'avais quitté du jour au lendemain, un boule se forma au creux de mon estomac. Aude me manquais énormément et j'avais plusieurs fois hésité à l'appeler pour lui demander de me rejoindre à Mystic Falls. Mais à chaque fois je n'en avais pas eu le courage. Elijah m'avait fait la morale sur mon départ et sur l'inquiétude qu'avait dû avoir Aude. Je savais que j'avais fait souffrir mon amie mais je savais aussi que lui raconter les souvenirs de mon passé la blesserait encore plus.

Alors  que j'étais entrain de me morfondre dans mes pensées, j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je me levais pour aller ouvrir. Arrivé à quelques pas de la porte d'entrée, une odeur me frappa de plein fouet. Je l'aurais reconnue parmi tant d'autres. C'était celle de Aude. Je m'approchais de la porte et l'ouvris de mes mains tremblantes. Je ne m'étais pas trompé, en face de moi ce trouvait la sorcière que j'avais abandonner il y a quelques années. J'étais sous le choc, j'essayais de m'obliger à prononcer quelques mots.

Aude … C'est toi … Mais comment … Qui t'as prévenue ?? …


Je n'arrivais pas à sortir de phrase entière, butant sur plusieurs mots. Je ne m'y attendais vraiment pas et je continuais à fixer la sorcière sur le pas de ma porte. J'attendais une réaction d'elle, un geste, n'importe quoi qui me montrerais que je n'étais pas entrain de rêver.


mocking jay.


Dernière édition par Faith A. Jörgen le Sam 28 Juin - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude )   Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) EmptyVen 6 Juin - 19:52

Faith ∞ Aude
Retrouvaille entre amie
En revenant en ville je pensais que tout le monde ne me connaissait pas, mais à croire que ma musique a fait des ravages ,vu que beaucoup me demande un autographe ce qui me gêne un petit peu, car je n'aime pas la popularité bien au contraire je veux rester moi-même tout en fessant découvrir ma musique. Cependant, je dois dire que de voyager m'a fait un bien fou même si je n’arrêtais pas de penser à Faith et Elijah je voulais tellement savoir où ils en étaient tous les deux et je pense que je le serais bientôt enfin j'espère. Néanmoins, j'aimerais comprendre pourquoi elle m'a abandonnée surtout que je n'ai rien vu venir et ça me rend dingue, si elle a des problèmes elle sait que je peux l'aider.

Tous ses mois sans elle m’ont fait beaucoup de mal même si j'essayais de penser à autres choses je m'inquiétais énormément pour elle et je n'avais pas envie de la voir disparaitre. Au fond je sais qu'elle avait des soucis et je crois que c'est pour cela qu'elle est partie, mais je savais que je pouvais l'aider surtout que nous n'avions aucun secret l'une pour l'autre donc elle savait qu'elle n'avait rien à crainte, finalement je crois que j'aurais dû faire psychologue au lieu de chanteuse, mais bon pourquoi ne pas prendre ce deuxième boulot ?

Mais, bon nous verrons pour le deuxième boulot pour le moment j'en ai déjà un et je suis en vacances enfin pendant quelque temps, j'avais décidé de prendre un congé dans le but de revoir Faith et savoir si elle allait bien et surtout si elle n'avait pas fait de bêtise, nous étions comme deux sœurs et je reconnais que parfois je joue un petit peu à la maman avec elle bien qu'elle soit assez grande pour prendre ses décisions, mais je suis comme ça ,et je sais qu'un jour je vais devoir la laisser faire son chemin, mais pas maintenant.

Je la suivais et une fois devant sa porte j'avais frappée afin qu'elle m'ouvre. Je voulais lui faire une surprise et j'avais hâte de voir la tête de mon amie lorsqu'elle me verra. Lorsqu'elle m'ouvrit je n'ai pas pu me contenir et je lui fais un gros câlin, elle m'avait trop manqué et je pleurais de joie tellement que j'étais heureuse de la voir vivante et en bonne santé. Je la regardais dans les yeux et lui sourit avant de lui répondre.

« Oui c'est moi surprise. Personne ne m'a prévenu te connaissant je savais que tu serais à Mystic Falls et je voulais venir te voir et savoir si tout aller bien. Tu m'as tellement manqué ma Faith.»

Je souris toujours et je pensais faire une surprise, mais voyant sa tête on aurait dit qu'elle avait vu un fantôme. Enfin, je ne peux pas lui en vouloir, vu qu'elle et moi nous nous ne sommes pas vu depuis un long moment et je lui prends la main pour la rassurer et lui montrer que j'étais bien là.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude )   Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) EmptySam 28 Juin - 17:47


Faith & Aude || Retrouvaille entre amie

J'étais complètement sous le choc, si il y avait une chose à laquelle je  ne m'attendais pas c'est bien que Aude frappe à ma porte. Comment lui expliquer que je n'avais que de bref souvenir de ces années passées ensemble ?? Comment la regarder dans les yeux et lui dire la raison de mon départ ?? J'en étais tout simplement incapable ! J'avais déjà eu du mal à le dire à Elijah, je n'aurais pas le courage de raconter mon passé une fois de plus. C'est la raison pour laquelle j'avais fuis sans laisser de mot.

Et la voilà, juste devant moi. La sorcière qui m'avait recueillis, aidée et protégée. Elle me prit la main comme pour m'assurer qu'elle n'étais pas une hallucination, sa peau était chaude face à la froideur de la mienne et sans en savoir la raison, son contact me procura un grand soulagement. je n'en revenais pas. On se trouvait encore sur le pas de la porte alors je lui proposait d'entrer. Maintenant qu'elle était là je ne me voyais pas lui dire de partir, surtout après tout ce qu'elle à fait pour moi.

On se dirigea vers le salon, quand est ce que ce fichu canapé allait arriver, et lui proposa de s'asseoir sur les énormes coussins qui jonchaient le sol. Harmony vint renifler la sorcière et se frotta à ses jambes avant d'aller se recoucher sur son coussin en baillant. Aude me lança un regard interrogateur avant de se poser sur l'un des coussins. Je voulais lui proposer quelque chose à boire avant de me rappeler qu'à part du sang il n'y a rien dans le frigo. Je m'installais donc à côté.

Désolé je n'ai rien à te proposer, à moins que ai des canines maintenant. Que viens tu faire ici à Mystic Falls et comment tu as su ou j'habitais ?


J'essayais de lui faire éviter le sujet qui me dérangeait le plus : les raisons de mon départ. J'espère que les questions les plus banales au monde m'aideraient.


mocking jay.


Dernière édition par Faith A. Jörgen le Mer 23 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude )   Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) EmptyVen 11 Juil - 21:18

Faith ∞ Aude
Retrouvaille entre amie
Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle et rayonnante. Les mois sans elle on était tellement difficile, c'était comme si on m'avait arraché le cœur pour le donner à un chien, oui voilà le mot que je cherchais depuis au moins cinq minutes ! Je ne voyais pas ma vie sans elle, d'ailleurs j'avais même fait une musique pour elle rien que pour elle après, j'en avait fait une pour elle et Elijah, ils m'avaient tous les deux inspiraient.

Je savais qu'elle n'avait pas eu une vie facile moi non plus d'ailleurs et je dois dire que j'ai fait certaines choses dont je ne suis pas fière, mais bon tout le monde fait des erreurs enfin je pense. Je gardais sa main près de moi et je souriais toujours, elle avait les mains froides mais, ça me faisait du bien un petit peu de froideur, je lui souris tendrement, maintenant que nous sommes enfin ensemble, on ne se quittera plus jamais. Néanmoins, me trouvent devant la porte, j'espérais qu'elle me face entrer après tout je n'allais pas rester devant la porte, je voulais visiter et qu'elle me raconte tous les détails dû moins tout ce que j'ai manqué.

On se dirige vers le salon et j'observais le lieu où elle vivait, je trouvais son chez soit super jolie et on s'y sentait bien. Lorsqu'elle m'invite à s'asseoir je m'assoie et lui souris toujours. Je voyais son chien me renifler et je rigole tellement que je trouvais ça, mignon au fond c'est bien, qu'elle est pris un animal de compagnie, je crois que je devrais en prendre un aussi, mais bon comme je voyage beaucoup je me demande si c'est une bonne idée.


« Ce n'est rien et je n'ai pas trop soif donc cava. Non toujours pas de canine, je suis de retour pour toi, disons que toi et Elijah vous manquiez tellement que je ne pouvais pas rester un jour de plus sans vous. Ne m'en veux pas, mais je t'ai suivis et lorsque je t'ai vu entrer et j'ai compris que c'était chez toi.»

Je souris et regardais encore son chez soit,j'adorais vraiment ce qu'elle avait et je sais que je voulais aussi comprendre pourquoi elle m'avait abandonnée,peut-être que je l’ennuyais.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude )   Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) EmptyMer 23 Juil - 17:39


Faith & Aude || Retrouvaille entre amie

Ça ne m'étonnais pas qu'elle ai réussi à me retrouver, après tout Aude était très futée. Je savais bien qu'a un moment je devrais lui avouer mon passer, prendre le courage de lui raconter les atrocités que j'avais subis pendant tant d'années. J'avais déjà eu du mal à l'avouer à Elijah, la seule raison pour laquelle je l'ai fait est une boulette de ma part que j'avais lâché comme une idiote. J'avais vu dans les yeux d'Elijah la colère qui grandissait au fur et à mesure du récit de mon passé. Je ne voulais pas voir cette colère voiler le regard si tendre de la sorcière.

Je parti me chercher une poche de sang, j'étais assez nerveuse, il fallait absolument que je me détende. Car je ne devais pas seulement raconter mon passé à Aude. Non, je devais aussi lui dire que le retour de mes souvenirs avaient causé la perte de nombreux autres. Quand j'y pense, j'avais à peine reconnu Elijah, j'avais eu besoin d'un certain avant que quelques anecdotes refasse surface et encore, je ne me souvenais toujours pas de tout. Je me devais d'être franche avec elle.

Je sais que si tu es là c'est surtout pour savoir les raisons de mon départ. Je te les dirais, je te le promets, mais pas aujourd'hui. Il me faudra du temps pour pouvoir te raconter toutes ces choses. La seule que je peux te dire pour le moment est que j'ai retrouvé la mémoire. Enfin une partie du moins. Tu me laissera le temps qu'il faudra ?

Je savais qu'elle allait accepter mes conditions, mais je me devais de demander. Alors que l'on était tranquillement assise sur les coussins qui traînaient sur le sol, Harmony s'installa sur les genoux de la sorcière comme si c'était tout a fait normale. Je souris en voyant le chaton accepter aussi rapidement cette personne si chère à mes yeux.

On dirait qu'elle à compris que tu fais déjà partis de la famille ! Tu as un endroit ou loger ? Si tu veux tu peux rester, j'ai deux chambre en trop alors tu es la bienvenue.



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude )   Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) EmptyMer 23 Juil - 18:51

Faith ∞ Aude
Retrouvaille entre amie
Malgré le fait que,j'avais retourver mon amie je ne comptais pas  l’embêter avec le sujet " pourquoi tu m'as abandonnée dis-moi tout" c'était hors de question dû moins pour le moment. Elle m'avait manqué et je devais m'amuser et profiter de ce moment avec elle surtout que ça fait depuis un long moment que je n'ai pas revu donc il fallait que j'y aille tout doucement. Je ferais tout pour elle et je sais qu'elle pourra toujours compter sur moi.

je la laissais prendre sa poche de sang et je souris en la voyant dû moins ce qui me fit rire c'était que si je serais vampire je prendrais un tasse mais, mon amie avait la classe comme ça. Cependant,au fond de moi je savais qu'elle me dira tout ce qui s'est passé une fois qu'elle sera prête à en parler. Il m'arrivait aussi de faire des erreurs et je peux comprendre aussi ce que certains fonds.

«Oui je veux savoir les raisons qui, ton pousser à me laisser. Je te laisse le temps qu'il te faut et je ne suis pas pressée je sais que c'est assez difficile pour toi et je ne veux pas en rajouter encore. Je comprends et comme je te l'ai dit j'attendrais le temps qu'il faut, ah oui c'est génial ça même si ce n'est qu'une partie, tu as vu des choses de ton passè ? Oui que je te laisserais le temps qu'il faudra ma Faith d'amour.»

Je n'ai jamais refusé ce qu'elle me demandait bien au contraire je disais toujours oui, surement à cause du fait que je n'ai jamais eu la chance d'avoir une sœur, une amie à qui parler et au fond je suis contente que Faith soit là pour moi comme je suis là pour elle. Son chat était tout mignon et j'adorais surtout que j'adore les animaux alors ça me fait toujours plaisir d'en croiser un elle a bien fait d'en prendre un.

«Oui je vois ça, et elle est adorable. Non je n'ai pas d'endroit comme je suis rentré il y a peu je me suis uniquement trouvé un hôtel dans le coin. Merci beaucoup et j'accepte avec plaisir.»


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude )   Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) EmptyLun 6 Oct - 10:46


    NOTE ADMIN: RP toujours d'actualité? 1 mois sans réponse. Merci de nous tenir au courant! :) Délai d'une semaine sous quoi il sera verrouillé :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude )   Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre amie ( pv Faith & Aude )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: