AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 I Still Remember Everything. (Cassie et Adam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I Still Remember Everything. (Cassie et Adam) Empty
MessageSujet: I Still Remember Everything. (Cassie et Adam)   I Still Remember Everything. (Cassie et Adam) EmptyLun 9 Juin - 19:37

I Still Remember Everything. (Cassie et Adam) Tumblr_lvhxn4KQgy1qg9mss
-Dépêche-toi Cassie, tu vas être en retard à ton premier jour de travail.

Jérémy m’avait texté cela il y a 15 minutes. Il voulait surement que je fasse une bonne première impression. On s’était vu quand j’avais passé mon entrevue pour être serveuse au Mystic Grill. Je me dépêchai donc, à mettre des vêtements convenables et de m’attacher les cheveux. Je n’allais pas être en retard, il exagérait, mais je lui répondu tout de même.

- Je suis déjà en route, j’arrive tout de suite!

Je jetai un rapide coup d’œil au miroir et vis une jeune femme forte qui avait vécu des choses difficiles, qui… avait  fait une chose terrible. Je chassai cette idée de ma tête avant que les émotions ne prennent le dessus et ouvris ma porte de chambre. Je la regardai et me concentrer à la fermer sans y toucher. Un petit sourire apparu sur mes lèvres. J’arrivais à contrôler ce qui était petit…  Et après tout ce n’était mon côté sombre. Je dévalai les escaliers une à une à une vitesse folle, pour ne pas arriver en retard à mon premier jour.

-OH, Pardon! Adam, je ne savais pas que tu étais là!

J’avais malencontreusement manqué une marche et j’étais tout droit atterri sur la personne qui ne fallait pas… Mes lèvres avaient frôlé les siennes. J’en avais presqu’oublié comment s’était. J’étais mal à l’aise et mon visage vira au rose écarlate. Je baissai les yeux et me passai les mains dans les cheveux. Je n’osais presque pas le regarder.

- Je suis vraiment désolée Adam, ça n’aurait pas dû arriver. Je devrais probablement y aller.

Je m’étais promis de m’éloigner de lui parce que Diana était ma sœur et que je ne voulais pas reproduire le passé. On s’entendait bien maintenant elle et moi et c’était ça l’important. Mais pouvais-je combattre mes sentiments, combattre l’irrésistible envie d’être de nouveau avec lui? Pourrais-je vouloir qu’il se souvienne de ce qu’il ressentait pour moi? J’adorerais.  

Son père avait peut-être raison, Il était peut-être bel et bien ma destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Still Remember Everything. (Cassie et Adam) Empty
MessageSujet: Re: I Still Remember Everything. (Cassie et Adam)   I Still Remember Everything. (Cassie et Adam) EmptyMar 10 Juin - 14:25

I Still Remember EveryThing


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.

Ça faisait maintenant quelques mois que Diana et Adam c’était remis ensemble. Il vivait le parfait amour comme au premier jour. Le jeune homme ne se rappelait toujours pas de son histoire avec Cassie et il devait avouer qu’il avait longtemps eu du mal à y croire. C’était vraiment étrange comme sentiment. Mais il était retourné au près de sa bien-aimée et c’était tout ce qui compté. Le jeune homme ne savait pas vraiment où il en été dans sa vie depuis qu’il était arrivé dans cette ville. Il avait entreprit des études de Sciences à l’université de Whitmore. Il faisait la plupart du temps l’allée-retour dans la journée avec Mystic Falls. Ça faisait beaucoup de route mais comme certain de ses cours étaient retransmis sur internet, il n’avait besoin de se déplacer que pour les travaux pratiques. Les choses allaient mieux avec Cassie aussi. La jeune femme avait fini par se calmer après leur discutions animée quelques mois auparavant. Et il avait entreprit de redevenir courtois l’un envers l’autre. Il venait de revenir d’un de ses TP qui avait eu lieu ce matin et il ne rêvait que d’une seule chose, aller dans son lit et retrouver sa chérie qui devait certainement encore dormir à l’heure qu’il était. Cependant, Cassie était entrain de descendre les escaliers à toutes allure et lui de les monter en courant. Si bien que malgré son « Oh pardon Adam », il ne put rien faire pour l’éviter et ils se rentrèrent dedans. Adam tomba à la renverse Cassie, sur lui. Malencontreusement, les lèvres de cette dernière virent se poser sur les siennes. Le jeune homme se confondit en excuse, disant que c’était de sa faute qu’il aurait du faire plus attention. Mais il était tellement gêné que les mots sortant de sa bouche, ne ressemblaient pas vraiment à des mots. Si bien que Cassie ne dut rien comprendre. C’est rouge de honte qu’il se relava et aida la jeune femme à se relever.
-Je suis désolé, je n’aurai pas du courir ainsi.. Pardon cassie.
Le jeune homme avait basé les yeux n’osant pas la regarder. Il avait honte de lui. Il sentait son cœur tamboriné dans sa poitrine sans trop comprendre pourquoi, il battait si vite. Il continua à monter les escaliers après avoir adressé un dernier regard à Cassie.. Il ne savait plus quoi penser. Et qu’aller dire Diana quand elle apprendrait ça ? Il soupira et se laissa tomber dans le couloir. Il était sûr que la blonde avait continué sa course.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Still Remember Everything. (Cassie et Adam) Empty
MessageSujet: Re: I Still Remember Everything. (Cassie et Adam)   I Still Remember Everything. (Cassie et Adam) EmptyLun 28 Juil - 17:09

Je ne savais pas ce qui venait de se passer. J’avais reçu une décharge électrique dans ma colonne vertébrale quand Adam et moi nous étions embrassés accidentellement. J’avais mis tout en œuvre pour le sortir de ma vie… le sortir de ma mémoire… lui avait tout oublié, mais moi pas… et ce courant électrique entre nous, n’a que ravivé cette amour si fort que j’avais pour lui. Il était monté directement dans l’escalier où j’étais tombée. Au fond de moi je savais que je devais continuer ma course pour arriver à l’heure à mon premier jour… Mais mon cœur me disait de rester, voir ce que je pouvais exploiter de cette situation. Je pris mon cellulaire et envoya un texto à Jeremy : « Je serai en retard excuse-moi, problème à la maison! »

Je remontai les escaliers en vitesse et trouva Adam affalé dans le couloir. Je le trouvais toujours aussi beau. C’était maintenant que je réalisai qu’il me manquait réellement, qu’aucune autre personne ne pourrait remplacer l’amour que j’avais pour lui. Je le regardai un instant en silence pour ne pas qu’il sache que je l’observe. Mais ce n’était pas très honnête, alors je pris la parole.

« Adam ça va? Pourquoi tu es dans le couloir comme ça? »


Je le scrutai un instant pour voir sa réaction au fait que je ne sois toujours pas parti pour le travail. Je lui fis un beau sourire et allai m’asseoir à ses côtés. Je déposai ma main sur son genou et la retirai immédiatement ressentant le malaise.

« Excuse-moi, encore… j’ai le don aujourd’hui d’attirer les malaises. »

Je respirais fort à ses côtés et je restai en silence un long moment. Je n’osais plus parler, je n’osais plus bouger de peur de faire d’autres accidents de ce genre. Il était clair que lui ne ressentais pas la même chose que je ressentais… Après tout il était avec Diana et je ne pouvais rien y changer. Enfin… si je pouvais y changer quelque chose, mais je ne voulais pas faire de mal à ma sœur.

« Tu voulais dire quelque chose Adam? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Still Remember Everything. (Cassie et Adam) Empty
MessageSujet: Re: I Still Remember Everything. (Cassie et Adam)   I Still Remember Everything. (Cassie et Adam) EmptyLun 6 Oct - 10:48


    NOTE ADMIN: RP toujours d'actualité? 1 mois sans réponse. Merci de nous tenir au courant! :) Délai d'une semaine sous quoi il sera verrouillé :).
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

I Still Remember Everything. (Cassie et Adam) Empty
MessageSujet: Re: I Still Remember Everything. (Cassie et Adam)   I Still Remember Everything. (Cassie et Adam) EmptyMar 25 Nov - 9:37

Je me permet de venir poster sur votre rp. Suite à la décision de Cassie de quitter le forum, je me dois de le mettre en archives.

Bonne continuation à toi dans tes autres rp et surtout n'hésite pas à en demander d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I Still Remember Everything. (Cassie et Adam) Empty
MessageSujet: Re: I Still Remember Everything. (Cassie et Adam)   I Still Remember Everything. (Cassie et Adam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Still Remember Everything. (Cassie et Adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: