AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inclinez vous devant moi -> Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inclinez vous devant moi -> Davis Empty
MessageSujet: Inclinez vous devant moi -> Davis   Inclinez vous devant moi -> Davis EmptySam 28 Juin - 14:07




Davis


Inclinez vous devant moi -> Davis Tumblr_mbhig1w0441ritd20o1_250 Inclinez vous devant moi -> Davis Th?id=HN.608026829392775133&pid=15


Le monde des morts est encore plus douloureux à supporter quand vous passez votre temps à regarder derrière le miroir que jamais plus ne toucherez!


âge : Plus de deux milles ans ∞ lieu de naissance : Nom inconnu ∞ métier : Aucun ∞ situation amoureuse : Célibataire ∞ nature : Je suis le premier chasseur de la confrérie des cinq ∞ feat : Ian Somerhalder ∞ crédit : réponse ici


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
Inclinez vous devant moi -> Davis Th?id=HN.608017436301853719&pid=15


    Je suis une personne froide qui ne supporte pas le contact physique. Avant de rencontrer Amara j’avais du mal à me lier aux gens et cela s’avère toujours vrai même après 2000 ans d’existence de banni ! Je ne supporte pas de ne pas avoir raison ! J’ai toujours eu besoin de prouver ma supériorité ! Et encore pire maintenant que je suis de retour dans le monde des vivants ! Je n’aime pas sourire ! Je ne supporte pas les vampires ! J’ai qu’une hâte me venger de tous ceux qui sont de la lignée de mon frère ! Juste pour le plaisir de le voir souffrir de là où il se trouve ! J’ai un penchant pour les drames entre frères et sœurs, amies et ennemies…bref je suis ce que l’on pourrait appeler communément un fouteur de merde. Mais j’ai aussi des principes. Je n’ai qu’une parole. Je respecte un marché que je passe avec autrui. Je ne suis pas impressionnable.






Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : Inclinez vous devant moi -> Davis Th?id=HN.608051534042891584&pid=15

¤Plus de 2000 ans.
¤J'étais doué pour la chasse.
¤Je suis le premier chasseur de la Confrérie des Cinq.
¤Immortel
¤Répugne de tuer tous les doubles d'Amara.



Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: Laly ∞ Ton âge : 24 ans ∞ Comment est-tu arrivé là ? : triple compte∞ Que penses-tu du forum ? : parfait  ∞ Et le code dans tout ça ? : Validé par le bisounours ∞ Un dernier truc à dire ? : non!  

 


Dernière édition par Davis le Dim 29 Juin - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inclinez vous devant moi -> Davis Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant moi -> Davis   Inclinez vous devant moi -> Davis EmptySam 28 Juin - 14:08





Et si je vous racontez ma vie ?


Inclinez vous devant moi -> Davis Th?id=HN.608021331838635770&pid=15 Inclinez vous devant moi -> Davis Th?id=HN.608051534042891584&pid=15


Les souvenirs font parties des hommes pour qu'ils n'oublient jamais leur erreurs!





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !



    L’an 562 avant JC :
    *Hurlement de femme qui accouche* *Bruit de pas arrivant en trombe !* Des voix qui s’échappent un peu partout… Toujours du mal à me concentrer mais j’avance. Enfin j’arrive vers cette porte et j’aperçois ma femme qui met au monde notre enfant… Le tout premier… Mon immortel de fils… Celui pour qui, j’ai conçu la plus parfaite des destinés… Un homme qui sera craint par le monde entier… J’entre… Les bougies sont à moitiés consumés… Ma femme me supplie d’abréger ses souffrances. Je refuse et lui prend la main… notre esclave lui pose des draps frais sur le front mais la température ne baisse pas… Enfin la délivrance… Davis est arrivé… Cinq minutes plus tard, alors que je le tiens dans la main, je me tourne vers mon épouse et remarque ses traits tirés… Elle est pâle et me supplie encore de lui ôter la vie… Je m’accroupi et lui présente notre fils. Elle me dit :

    « Il est magnifique amour… Mais mon heure est venue de m’en aller… » Je la regarde droit dans les yeux et hoche la tête en lui expliquant que non je pourrais la guérir… Alors je fis appel à la sorcière la plus puissante du moment Esther… Elle s’approche de ma femme et murmure quelques formules magiques dont j’ai du mal à retenir les paroles… Cela dure combien de temps ?! Je l’ignore… Mais je m’accroche à cet espoir et finalement je fus récompensée de ma foi envers cette sorcière… Elle l’a transformé en immortel… Esther se tourne vers moi et m’explique :

    « Oh toi ! Grand seigneur de ce lieu ! Accepte mon cadeau de bienvenue parmi mon monde ! Ta femme est sauvée et ton fils aussi… Mais j’ai eu un aperçut du futur… Tu auras dans un an un autre fils… Silas… Sa destinée est aussi atypique que celle de ton premier enfant… Davis deviendra un être hors du commun et craint par la nature de ton second fils… Quand à ton autre enfant, il ne vivra que pour acquérir une puissance dont il n’arrivera pas à garder le contrôle… »

    Etonné et ne comprenant pas ces propos, je lui demande qu’elle m’explique plus en détails. Elle refuse. Esther n’a pas le droit de divulguer l’avenir pour ne pas le changer… Ma fille est devenue immortelle… Après avoir testé ce sortilège sur ses propres enfants et mari, elle l’a fait sur les miens. Je lui en suis grès. Elle nous a sauvés… Esther est restée vers nous pendant quelques semaines… Des semaines ou moi-même j’ai été tenté de devenir à mon tour immortel. Mais je n’aurai pas supporter de me voir devenir les monstres qu’ils allaient devenir… Hors si j’avais su tout cela, je pense que je les aurait noyer avant même qu’ils ne puissent ouvrir les yeux.

    Le commencement :
    Ma naissance et celle de mon frère allait marquer à jamais le monde comme vous l’aviez connu… En ce temps les choses n’étaient pas aussi compliquer que maintenant… Nous mangions, dormions et chassions ensemble sans aucun problème… Les femmes se promenaient nus un peu partout… Nous les hommes, cachions notre intimité derrière la peau d’animaux que nous tuions pour nous nourrir… Mes parents je n’en ai que très peu de souvenir… Il faut savoir que nous étions Silas mon frère et moi destinés à vivre des choses hors du commun… Notre naissance avait été prédite par les astres… Mais je manque à toutes mes obligations… Je vous donne des détails que vous n’avez pas besoin de connaitre et vous ne connaissez même pas mon prénom ! Je suis Davis… Le frère ainé de Silas… Et oui, ce grand immortel, à un frère… Normal que vous ne me connaissiez pas… Mon frère m’a empêché de vivre pendant plus de 2000 ans… La raison de cela ? Jalousie. Nous convoitions la même femme… Une histoire de prophétie sur des frères aimant la même femme qui allèrent engendrer au cours des siècles à venir des doubles… Jusqu’au jour ou deux frères identiques s’allierons et arrêterons de se battre pour la même femme… Cette femme aura fait ce choix par elle. Mais commençons par le commencement… Nous sommes les uniques enfants de nos parents… Après deux milles ans d’enfermement, leurs prénoms m’ont légèrement échappé et je n’aime pas trop donner des détails de ma vie, car cela ne concerne que moi et mon frère.

    L’âge de nos 18 ans :

    Passons à la partie la plus intéressante. Je suis le tout premier chasseur de cette planète… J’ai été créée par la sorcière Esther, pour assurer un moyen de pression envers l’autre race qu’elle avait engendré par sa magie : Les vampires… Elle pensait qu’il était de son devoir, d’équilibrer les forces de la nature, en créant le prédateur d’un autre prédateur… Ainsi fut ma destinée et que j’ai accompli avec force et panache… Mon frère n’a pas eu cette chance… De nos naissances, nous étions obligés de devenir des ennemis… Mais le cœur aura aussi eu raison de notre lien fraternel… Nous étions en pleine partie de pêche… Silas été en train de me parler de ces exploits sur le champ de bataille et cela ne me captivait pas outre mesure… J’avais passé trop de temps, seul, et le lien avec lui commençait à s’étioler… Alors, que ma pêche se montrait infructueuse, je vis alors, apparaitre devant moi, la plus belle… La plus douce et la plus délicate des jeunes femmes qu’il m’avait été donné de voir… A tel point, que j’en oubliai mon hameçon et me le prit dans le doigt… Quand elle me vit en sang, elle s’approcha et essaya de réparer les dégâts… Je ne disais rien… Sentir son touché sur ma main, activait des sensations en moi, que je n’avais encore jamais éprouvé. Je fus amoureux d’elle… C’était ainsi que je compris ce qu’était être amoureux… Ce sentiment qu’on éprouve… Ce besoin viscérale de pouvoir embrasser, touché, gouté… Puis je déchantai aussi vite… Cette jeune femme aperçut mon cher frère… Silas… Lui qui croyait que les femmes n’étaient faites que pour offrir les plaisirs aux hommes la regardaient avec des yeux énamourés également… Ainsi même pour les femmes nous étions en compétition… D’un commun accord, nous ferions la cours à Amara sans prévenir l’autre… Une phrase de mon frère me revient en mémoire :

    « Un jour Davis, tu n’auras pas le choix… Amara sera mienne et toi tu croupiras parmi les pierres… »

    Si j’avais prêté plus attention, j’aurai pu éviter de nombreux débordements… Après de mainte journée à la courtiser, je dus me rendre à l’évidence qu’Amara n’arrivait pas à se décider… Elle nous aimait tous les deux… Et nous aussi… Personne ne voulait lâcher du terrain. Amara, cette douceur à l’état pur, ne voulait pas intervenir…

    Quelques années plus tard :

    Je vous n’ai pas tout détaillé car cette histoire bien que tragique, vous la connaissez également… Mais une partie est ignorée de tous… Quetisah est apparue pour me prouver que je devais être avec Amara… Que Silas, lui était destiné et me mit au parfum de son plan pour que leur amour, puisse perdurer dans l’éternité ! J’avais eu vent de cette prophétie comme quoi Silas et Amara était des êtres hors du commun qui allait engendrer dans les décennies à venir des doubles d’eux même… Mais à chaque fois, ils se retrouveraient pour s’aimer… Qu’importe la fin… Une chose a été oubliée… Moi !!! Et oui j’ai été aussi l’amour de sa vie à Amara… Mais Silas à profiter d’un moment de faiblesse de ma part pour s’emparer de la jeune femme et contrarier mes projets ! Un soir de pleine lune, Silas, rageur arriva devant moi et brandit un parchemin… La prophétie de Esther était devant nous et nous révélait que non pas deux mais trois doubles pourraient à chaque fois se retrouver pour s’aimer… Qu’un jour ou l’autre une future Amara tombera amoureuse d’un Silas et d’un Davis… Chacun des frères ennemis à jamais, se forgerait leur force et leur pouvoir dans la souffrance ; la solitude et le combat… Fou de rage, Silas jeta le parchemin dans le feu et me dit :

    « Ose t’approcher de ma future épouse et je ferais de ta vie un cauchemar dont tu ne te remettra jamais ! » Oui mon frère avait eu un béguin pour les grandes scènes mais je savais que jamais il n’oserai s’attaquer à moi. Mon pouvoir de chasseur était présent et même si je ne l’avais pas encore totalement développé il était représentatif de ce que j’étais… J’étais sûr que jamais il n’oserait vouloir vivre avec mon esprit sur sa conscience… La sorcière Esther avait tout prévu ! Jusque dans les moindres détails… Mais en détruisant ce parchemin, Silas, pris l’initiative de m’ôter de tout papier qui prouverait ma réalité ! Je me retrouvais entre deux mondes sans l’être ! Quand un soir je me trouvais devant l’amour de ma vie ; Amara pleurait à chaude larme :

    « Dav ! Je suis cruelle avec vous… Je vous fais espérer : Ainsi que votre frère mais mon cœur ne sait qui choisir ! « Je l’écoutais avec attention et ne voulait que son bien ! Je la pris dans mes bras. Ce que je savais faire de mieux ! J’allais prendre le temps de la rassurer de lui expliquer qu’importe son choix, je l’aimerais éternellement. Que j’avais prévu, qu’un jour ou l’autre on se retrouverait et que plus jamais nous ne serions séparés. Mais comme tout amour déchu ! Il faut un perdant et un gagnant… Vous connaissez la suite… Tout ce passa comme dans un de vos films pitoyable. Silas sorti de l’ombre et vint me planter ses crocs en pleine jugulaire ! Déstabiliser je ne plus me défendre… Moi le seul et unique chasseur de vampire au monde venait d’être exécuter sans aucune pitié par son frère. Je revis souvent ce sourire sur son visage… Le sourire de la victoire ! Celui de l’extinction de mon pouvoir… Pour être totalement sûr de la marche de son plan machiavélique, Silas avait fait appel encore une fois à Esther pour exécuter son sordide plan ! Elle fit apparaitre le feu autour de nous. Créa une ligne de démarcation et vint poser ses mains sur ma tête… Psalmodiant des paroles dans une langue étrange, je me rappelle m’être roulé en boule et hurler à la mort… Je sentais mon esprit quitter mon corps… Au fur et à mesure que les secondes, les minutes et les heures avançaient je me voyais m’en aller… Amara m’apparaissait tellement loin… Soudain je fis un écran de fumée. Une personne se fit devant moi et ouvrit ses bras. Je ne voulais pas y aller… Mais c’était ainsi. Je fus banni dans les lymbes ! Personne n’avait encore survécu à cet endroit… Pourtant je pris tellement sur moi et ma colère, que je pus garder la seule raison de ma venue en ce monde… Les semaines qui ont suivi mon arrivé furent assez difficile. J’apercevais mon amour avec Silas, vivant, leur amour au grand jour… Je le vis prendre mon corps et le faire pétrir dans de la pierre… En faisant cet acte, il m’était impossible d’utiliser la puissance que m’imposait mon rôle !

    De nos jours :

    Me voilà parmi nous cher jouet de mon frère ! Vampire, loup-garou, fantômes, double, ou encore pseudo chasseur vous avez mis fin à la vie éternel de mon frère le vampire immortel qui avait cru bon de se mettre en travers de mon chemin… Seriez-vous capable d’accepter le fait que moi Dimitri, je suis un vrai immortel ? Il n’y a pour vous aucune arme contre moi, aucun sort aucun moyen de me rendre en état hors de nuire… Vous allez devoir supporter ma présence et peut être même ma vengeance. Je ne suis pas revenu pour me venger de vos actes envers Silas ! Si il est mort, c’est que vous avez jugé bon de le rendre KO ! Mon projet est beaucoup plus mince… Grâce à votre sorcière Bonnie Bennett j’ai pu franchir la fameuse ligne intermédiaire… Car chez nous aussi, les esprits nous avons une ancre ! Un point d’ancrage qui nous permet de naviguer entre notre monde et le vôtre. Nous voyons tous ! Nous entendons tous ! Vous êtes nos pantins… Comment ne le saviez-vous pas ? Pour le moment je ne suis encore qu’un esprit…. Merci à mon imbécile de frère de m’avoir empêché de retrouver mon corps… Mais j’ai bien une idée d’où il pourrait être… Je vais donc recrutez des pions pour m’aider à reprendre ma vie en main… Mais mon but avant tout ! Récupérer mon corps et pour cela mon esprit à besoin de quelqu’un ! Oh non je ne suis pas un voyageur. La personne chez qui je vais habiter ne mourra pas ! Tant que mon corps ne sera pas en ma possession, je vivrais à travers cette personne sans qu’elle ne se voie changer ! Mais grâce à l’autre côté, j’ai pu voir, vos six derniers années de médiocrité… Damon Salvatore tu es mon futur moi… Je t’emprunterai ton corps pour un temps défini ! Du moins si personne n’oppose la moindre résistance ! Je ne suis pas votre ami… Je suis juste votre pire cauchemar ! Souhaitez moi donc la bienvenue à Mystic Falls !







Dernière édition par Davis le Dim 29 Juin - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Inclinez vous devant moi -> Davis Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant moi -> Davis   Inclinez vous devant moi -> Davis EmptySam 28 Juin - 14:25

Ah aga 
Alors encore encore bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Inclinez vous devant moi -> Davis Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant moi -> Davis   Inclinez vous devant moi -> Davis EmptySam 28 Juin - 14:29

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inclinez vous devant moi -> Davis Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant moi -> Davis   Inclinez vous devant moi -> Davis EmptySam 28 Juin - 18:14

Re re welc ;p

Good Luck pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inclinez vous devant moi -> Davis Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant moi -> Davis   Inclinez vous devant moi -> Davis EmptyDim 29 Juin - 11:17

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Inclinez vous devant moi -> Davis Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant moi -> Davis   Inclinez vous devant moi -> Davis EmptyDim 29 Juin - 12:30





Welcome to Mystic Falls



Inclinez vous devant moi -> Davis Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500



Fiche officiellement validée








∞ Bienvenue à toi sur notre forum!


J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!


Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande: 
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !


N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!


A très bientôt sur le forum! Profites bien!


∞ Un petit mot de l'admin:
Je suis super heureuse de pouvoir te valide pour la troisième fois. Merci beaucoup de ta fidélité parmi nous.
Tu es notre premier chasseur félicitation.




Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Inclinez vous devant moi -> Davis Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant moi -> Davis   Inclinez vous devant moi -> Davis EmptyDim 29 Juin - 12:32

Merci douce Ambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Inclinez vous devant moi -> Davis Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant moi -> Davis   Inclinez vous devant moi -> Davis EmptyDim 29 Juin - 12:32

De rien BG
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Inclinez vous devant moi -> Davis Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant moi -> Davis   Inclinez vous devant moi -> Davis EmptyLun 30 Juin - 17:14

Bienvenue Davis !!!!! :) Haan Ian *_* Ta fiche est vraiment magnifique, j'ai adoré Inclinez vous devant moi -> Davis 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inclinez vous devant moi -> Davis Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant moi -> Davis   Inclinez vous devant moi -> Davis EmptyLun 30 Juin - 17:34

Merci douce Elena :) tu as des airs de ma Amara un rp va être nécessaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inclinez vous devant moi -> Davis Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant moi -> Davis   Inclinez vous devant moi -> Davis EmptyLun 30 Juin - 18:28

De rien et pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inclinez vous devant moi -> Davis Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant moi -> Davis   Inclinez vous devant moi -> Davis EmptyLun 30 Juin - 18:34

Elena, elle est à moi !
Bienvenue mon ombre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inclinez vous devant moi -> Davis Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant moi -> Davis   Inclinez vous devant moi -> Davis EmptyLun 30 Juin - 18:40

Je suis le premier Damon tu es mon ombre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inclinez vous devant moi -> Davis Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant moi -> Davis   Inclinez vous devant moi -> Davis EmptyMar 1 Juil - 0:01

re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inclinez vous devant moi -> Davis Empty
MessageSujet: Re: Inclinez vous devant moi -> Davis   Inclinez vous devant moi -> Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclinez vous devant moi -> Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: