AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 And if you became my roommate !! || Faith & Lana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



And if you became my roommate !! || Faith & Lana Empty
MessageSujet: And if you became my roommate !! || Faith & Lana   And if you became my roommate !! || Faith & Lana EmptySam 28 Juin - 22:50


Faith & Lana || And if you became my roommate !!

J'avais envie de sortir, mon entrepôt étant très spacieux je me sentais un peu seule dedans. Bien que j'ai adopté Harmony qui me fait sentir un peu accompagner, il faut dire qu'elle est pas très causante, enfin c'est sûrement normal pour un chat. Je ne savais pas encore si Aude restait en ville pour savoir si elle emménagerait avec moi. Je n'allais quand même pas non plus poster  une annonce comme quoi je recherche un ou une colocataire. Même cette ville semblait contenir une population surnaturelle hors du commun, je ne voulais pas tenter le diable et risquer de vivre avec un humain. D'une part pour protéger ma nature et de deux pour être sur de na pas avoir envie de le croquer toute les 10 minutes.  

Me voilà donc partie en centre ville pour contrer mon manque de compagnie, je pris d’instinct la direction du Mystic Grill. En même temps il n'y a qu'un seul bar dans cette ville. Je mis peu de temps à atteindre ma destination. Je rentrais alors dans le bar et m'installait au comptoir, à côté d'une jeune femme perdu  dans des centaines de journaux. Je commandais un café. Bien que la caféine n'ait pas d'effet sur les vampire, les boisson chaude permettent de nous réchauffer le corps pendant quelques heures.

Je jetais un œil curieux sur les journaux de la femme à côté de moi. Elle n'avait que des annonces d'appartement ou de maison. Je regardais alors son visage, elle avait l'air de quelqu'un qui à passer un mauvaise nuit. Son cœur battant m'affirma qu'elle était humaine mais il y avait quelque chose d'autre de très discret dans son odeur, elle était différente des humains normaux et pourtant je ne savais pas exactement ce qu'elle pouvait être. J'étais plutôt intriguée.

Vous rechercher un appart ? Y-en a pas mal dans le coin vous devriez en trouver un rapidement !


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



And if you became my roommate !! || Faith & Lana Empty
MessageSujet: Re: And if you became my roommate !! || Faith & Lana   And if you became my roommate !! || Faith & Lana EmptyJeu 24 Juil - 17:05

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
In the same Room
Lana était arrivée il y a peu de temps sur Mystic Falls. Elle ne savait absolument pas où vivre et surtout, elle ne savait pas si elle pouvait se permettre de prendre son propre appartement avec les revenues aléatoires qu'elle avait. Être mannequin et danseuse n'était pas un métier très prometteur surtout qu'elle était encore dans ses études d'arts de la scène. Mais, elle avait décidé de mener cette vie, loin de sa famille et loin de son passé de meute de Loup Garou. Elle savait que ses frères étaient là, quelque part, en train de la rechercher avec son père qui les menait à la baguette comme de bons toutous bien dressée. Mais elle ferait tout pour qu'il ne découvre jamais où elle se trouve. Elle se trouvait dans le bar de la ville, le Mystic Grill. Un endroit plein de charme et d'histoire semblait-il qui était côtoyé par bon nombre de personnes de la ville. La jeune femme se trouvait à une table, un journal à la main, et un crayon dans la bouche, scrutant de façon attentive les annonces d'appartements. Mais aucun ne semblait être assez bien pour la demoiselle qui aimait l'originalité. Tous ses appartements étaient soit trop petit, sois trop cher, sois complètement hideux dans la description. Elle s'appuya sur le dos de sa chaise, soupirant, lasse de tout cela. Elle appela une serveuse, demandant un grand verre de Coca et retourna à ses recherches, entourant les quelques annonces intéressantes.

Une fois que le serveuse lui apporta son coca, elle la remercia et la paya en lui offrant un sourire léger, afin de paraître polie et joviale. Elle passa sa main dans ses cheveux, observant les personnes aux alentours. Il y avait de tout, différentes sortes de personne se trouvait là mais son attention se porta alors sur une femme qui vint lui adresser la parole, remarquant alors que Lana regardait les annonces d'appartement. Elle soupira en regardant le journal avec dégout et répliqua alors : "Oui, en effet il y a du choix, mais rien qui ne semble capter mon attention" elle se tourna vers la jeune femme, l'invitant à s'asseoir en face d'elle et pencha la tête pour la saluer avant de se présenter dans les règles : "Je m'appelle Lana, je suis nouvelle dans le coin et je dois avouer que je ne trouve rien d'assez original et abordable pour moi." elle sourit doucement, avouant alors qu'elle était difficile mais il était vrai qu'elle ne voulait pas simplement vivre dans un appartement quelconque. Elle voulait quelque chose qui lui représente, et surtout, elle ne voulait pas vivre seul, elle ajouta alors : "ne connais-tu personne qui puisse être intéressé par une collocation ? je viens d'arriver et j'aimerais rencontrer davantage de personne." elle bu un peu son coca, en passant sa main dans ses cheveux.
made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



And if you became my roommate !! || Faith & Lana Empty
MessageSujet: Re: And if you became my roommate !! || Faith & Lana   And if you became my roommate !! || Faith & Lana EmptyDim 11 Jan - 17:33

RP mis en pause en attendant le retour de Lana!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And if you became my roommate !! || Faith & Lana Empty
MessageSujet: Re: And if you became my roommate !! || Faith & Lana   And if you became my roommate !! || Faith & Lana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And if you became my roommate !! || Faith & Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP en pause-
Sauter vers: