AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ? Empty
MessageSujet: FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ?   FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ? EmptyDim 29 Juin - 11:43


FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ?

J'avais commencé à vivre avec Aude il y a déjà quelque temps. Notre « colocation » se passait très bien et une grande amitié s'installait entre nous. En même temps comment ne pas aimer cette sorcière ? Elle est la gentillesse et l'amour incarnés. La preuve, elle m'avait recueillit, moi, une vampire qui avait essayé de l'attaquer pour boire son sang. Et une petite routine s'installait dans notre vie.

Je n'avais toujours aucun souvenir, Aude essayait toujours de chercher des réponses pour savoir comment un vampire pouvait être atteint d'amnésie. Bien sur après toutes les théories sur les sorts ou bien les profondes blessures, la sorcière en était venu à penser qu'un événement dans mon passé avait provoquer un refoulement psychologique, entraînant la perte de mes souvenirs. Et pourtant je n'avais rien oublié depuis ma rencontre avec Aude.

Je savais très peu de chose sur moi, à vrais dire je n'en savais que deux. La première était mon prénom et mon nom, quand Aude m'a trouvée sans mémoire elle m'a demander de refaire le chemin inverse qui m'avait amené devant elle. On se retrouva devant un grand manoir abandonné. En entrant, on trouva une photo avec une légende, sur l'image se tenais deux adulte debout, et une adolescente assise, avec en légende, les prénom des photographiés. « Faith Alice Jörgen ». C'était ce qu'il y avait d'écrit en dessous de la jeune femme qui e ressemblait. Peut être était-ce mon nom ! Il ne m'inspirait rien. Et pourtant Aude décida de la garder et m'appeller ainsi.

La deuxième chose que je su était que j'avais une famille. Une famille qui m'avait abandonné et était partie sans moi. Plus tard je n'eus pas vraiment envie de me plaindre de l'abandon de ma famille, j'en avait trouvée une autre en la personne de Aude. Et notre petite vie à deux me convenait parfaitement.

Ce matin là, j'étais réveillée avant la sorcière, pour une fois, et je décidais d'aller la réveiller en douceur. Je marchais donc sans le moindre bruit, chose très facile pour un vampire, j'entrais tranquillement dans sa chambre et me glissait tranquillement dans son lit. La peau de la sorcière était brûlante, j'y posais ma paume glacé pour la rafraîchir un peu. J'entendis un grognement suite au contact de ma peau avec la sienne qui me fit sourire.

Debout debout ! Il est 9h ! Une belle journée nous attend !


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ? Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ?   FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ? EmptyMer 2 Juil - 20:30

Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ?


Voilà quelque temps maintenant que je vivais avec Faith et tout se passer bien surtout que ça me faisait du bien d'avoir quelqu'un surtout une fille comme elle. Nous étions très proches et même si elle m'a attaquée pour me mordre je ne lui en veux pas du tout, car je comprends et je sais que les vampires ont besoin de se nourrir. Elle représente tout pour moi et je ne vois pas ma vie sans elle.

Lorsque j'ai rencontré Faith, elle était perdue et ne savais plus qui elle était, en la voyant je ne pouvais pas la laisser comme ça, alors j'ai décidé de la prendre sur mon aile et à force nous avons tissé un lien fraternelle, elle est ma sœur, ma confidente, enfin tout, j'essaye de trouver des formules ou des incantations pour qu'elle puisse retrouver la mémoire et savoir qui elle est vraiment, je sais qu'elle a besoin de savoir et moi j'aimerais aussi le savoir, dans le but qu'elle puisse se sentir mieux.

J'allais tout faire pour l'aider et lui faire rappeler qui elle est. Je me souviens encore lorsque je lui ai dit de faire demi tour et de refaire le chemin qu'elle a fait, en tombent sur le manoir je pouvais ressentir des choses tellement triste et beau à la fois, mais c'était difficile de tout canaliser à la fois. La photo qui avait à l'intérieur je savais que c'était elle alors, j'ai voulu quelle garde le même prénom, mais je découvrirais ce qui s'est vraiment passé et l'aider, comme je ne pars plus pour le moment je serais souvent là et je l'aiderais jusqu'à ce que tout revienne.


Je savais qu'elle n'avait pas eu une enfance facile et je sais que souvent c'est difficile de s'adapter aux autres où de vivre normalement surtout lorsqu'on ne sait pas qui nous sommes. Cependant, l'avoir avec moi me faisait beaucoup de bien et je me sentais en sécurité avec elle.

Hier soir je m'étais couchée très tard et j'avais passé la nuit à chercher des informations et des formules pour aider ma sœur, car oui pour elle est ma sœur et le restera toujours. Je dormais profondément jusqu'à ce que je sente sa peau toute fraiche sur ma peau, je souris et ouvre doucement les yeux avant de lui répondre.


«Il est 9h ? Oh mon dieu je me suis couché tard hier. Oui une bonne journée je bois mon café et je m'habille vite.»


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ? Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ?   FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ? EmptyJeu 3 Juil - 10:20

Tell me... Do you remember our meeting ? ▲ Faith, Aude & Elijah ▲
How can we forget ...

Voilà quelques temps que j’errais de villes en villes, cherchant ce double Petrova qui devait bien être quelque part. Car cela faisait bien cinq siècles depuis Katherina… Son sang était nécessaire aux desseins de mon frère, Niklaus, mais aussi au mien et à ce désir de vengeance qui me rongeait alors. Venger tous mes frères de même que ma sœur qu’il avait lâchement piégé et enfermé. Il était temps que quelqu’un lui rende la pareil et je désirais être celui qui le faisait. Certes il était mon frère, mais rien n’expliquait une telle cruauté à l’égard de notre fratrie…

Mon voyage durait depuis plusieurs mois, discret peu me reconnaissant, les hypnotisant pour m’oublier ou alors employant des moyens plus drastiques, il n’était pas encore l’heure que le retour des originaux s’ébruite… Mes recherche ne menaient à rien, j’avais à ma botte plusieurs vampires craignant des représailles qui cherchaient eux aussi, mais c’était trop lent. Beaucoup trop lent.

C’est alors que je faisais une halte pour me délecter d’un peu de sang que me vint une idée et me fit quitter ma route pour prendre la direction d’une autre ville. Celle où se trouvait une amie de longue date, celle où se trouvait mon ancienne protégée, celle où Aude vivait. Cette sorcière je la connaissais depuis bien longtemps et l’avais aidé en partageant mes quelques connaissances de la sorcellerie héritées de ma mère, aide apportée pour aider la jeune femme à contrôler cette magie qui semblait la dépasser. Mais aujourd’hui  elle n’avait plus aucun souci de contrôle comme cela faisait déjà quelques années qu’elle traversait les âges sans être prisonnière du temps.

Je savais que je pouvais compter sur Aude et aujourd’hui, j’avais besoin de son aide pour retrouver ce double. Après quelques temps de trajet j’arrivais devant chez elle, il était tôt, neuf heure passé tout au plus. Je tendis l’oreille et entendis du bruit dans la demeure signe qu’elle était éveillée et que je pouvais me permettre de me présenter à sa porte. J’avais remarqué ou plutôt perçu une autre personne, mais contrairement à la sorcière, son cœur ne battait pas. J’en déduis de suite la nature de cet individu et frappais à la porte d’entrée, impatient de retrouver Aude après tant d’années et surtout de découvrir comment elle avait évolué depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ? Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ?   FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ? EmptyJeu 3 Juil - 12:41


FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ?

Alors que la sorcière se réveillait tranquillement, il est vrais qu'hier on ne s'était pas couché tôt et que même si j'avaiss besoin de peu voir pas de sommeil, il fallait qu'elle dorme. Et les cernes sous ces yeux me montrait qu'elle avait encore passer la nuit à réfléchir à mon amnésie. Parfois j'aimerais me souvenir et en même temps comment être en manque de quelque chose qu'on a pas enfin qu'on a plus. Alors je laissais la sorcière chercher sans qu'elle ne se tue à la tache.

Alors que je la regardais ce lever pour aller préparer son café vitale du matin, j'entendis frapper à la porte. Étrange, je n'avais entendu aucun cœur. D'habitude je pouvais dire avant si quelqu'un venait car je le détectais. Mais là rien. Je regardais la sorcière en train de s'habiller, je lançais un vague "Vais ouvrir !" avant de dévaler les escalier vitesse vampire. J'étais en bas  en moins de 2 secondes et j'ouvrais la porte.

En face de moi ce trouvait un homme, enfin un vampire, classe dans son costard, et canon. Il inspirait le respect, il semblait d'une puissance infini et avoir plusieurs siècles derrière lui. Pour le coup, je me sentais légèrement intimidée ... Je regardais le vampire cherchant à savoir ce qu'il pouvait bien faire ici. J'essayais ne pas laisser paraitre mon malaise devant lui et de rester de marbre.

Je peux vous aider ?


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ? Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ?   FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ? EmptyVen 1 Aoû - 19:25

RP MIS EN PAUSE EN ATTENDANT LE RETOUR D'ELIJAH !!
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ? Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ?   FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ? EmptyMer 17 Déc - 20:38

Coucou Aude et Faith,

Je suis malheureusement dans l'obligation d'archiver ce rp.
En effet, suite à la décision d'Elijah lors du recensement de nous quitter, je me dois de clôturer tout ses rp. Une section va être ouverte dans la partie invité pour que vous puissiez lui laisser des messages :)

Gros bisous à toi

Ps: n'oublie pas de mettre ta fiche de lien et rp à jour à l'issu de cette suppression
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ? Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ?   FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLASHBACK || Faith & Elijah & Aude || Tell me ... Do you remember our meeting ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: