AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS   REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:29

Ne m'oublie surtout pas mon cher Davis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS   REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:45

Lucy => Je crée notre rp et je met la mise a jour des liens ce weekend!

Cassie => Davis ne peut pas avoir d'ami a proprement parler ! Il n'a confiance en personne mais tu peux lui être utile pour essayer de l'aider à ramener Amara à la vie! Cela te convient? Voici ce que je propose: " Une sorcière Blackwell comme alliée? Drôle de mentalité! Je ne connaissais même pas ce nom, il y a quelques jours et me voila avec une sorcière en poche pour faire revenir ma chère Amara de parmi les morts. Cela va-t-il marcher? Qu'en sais je? En attendant je vais prendre bien soin de cette petite perle!"

Adam => Mon espion. Voici l'idée du lien: " Utiliser autrui pour parvenir à ses fins est mal? Est ce bien bien? Qu'importe? Ce jeune sorcier aux pouvoirs surprenant semble avoir choisi un côté même si il a du mal à l'admettre! Je vais bien le garder sous la main! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS   REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 1:07

donc ça évoluera en négatif, par la suite si elle découvre que tu l'utilise tout comme avec Adam, car elle tient beaucoup à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS   REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:23

Exactement car Davis ne souhaite pas avoir d'ami et même si il le voulait il n'a pas la même notion de l'amitié que peux avoir les personnes du 21 ieme siecle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS   REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 9:02

Coucou d'avis :). Ça
Me plait beaucoup :p !! Enfin un peu d'action :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS   REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 2:18

Salut salut moi aussi je veut un lien ^^ par contre j'aimerais savoir comment à évoluer ton personnage. Que ce soit vis à vis des membre du cercle ou de ton histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS   REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 3:00

Alors Davis est le tout premier chasseur de la confrérie des cinq . Il n'est absolument pas au courant de la création du cercle ou de votre histoire.  Son rôle premier au départ était de retrouver son amour déchu Amara et de ce venger de son frère Silas.  Comme les deux sont mort il est en quête d'une sorcière pour faire revenir son amour. Alors si cela te va on peut partir sur l'idée que tu serais là sorcière pour lui venir en aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS   REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 3:10

Alors pour Davis j'avais penser à quelque chose d'un peu plus corsé, en effet il pourrais se montrer attentionné, gentil et j'en passe pour obtenir l'aide de Diana et celle ci finirais par craquer pour lui. Une fois Diana sous son charme il lui suffirait de faire croire à celle ci que Amara est en fait sa sœur qu'il veut ramener et bien sur Diana s'empressera de tout faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS   REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 3:14

Corsé j'adore mais mon post précédent était une ébauche. Cela pourrait être une idée seulement Davis n'est pas aussi manipulateur. Il veut juste retrouver Amara mais pas au point de briser une jeune femme surtout si il ne l'a connaît pas. Donc cela risque de poser un petit problème :/ mais on peut partir de cette idée à la seule différence c'est que Davis ayant d e l'affection pour Diana décide de l'aidet vis à vis de Adam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS   REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 3:18

Du style: Je t'aide avec Amara et tu m'aide pour Adam ?
Ils pourrais discuter et s'entendre bien que Davis ai du mal avec la notion d'amitié et apprendre à se connaitre. Ils apprendraient donc pour l'histoire Davis/Amara et Diana/Adam, ce qui les pousserais à s'entre aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS   REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 3:21

Exactement . Cela est plus représentatif de sa personnalité. Question comment de rencontre t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS   REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 3:30

Vous pourriez vous rencontrez lors d'une de tes chasses, Tu aurais poursuivis une proie mais au final serais tombé sur Diana que tu attaquera et qui se défendra par magie. Ainsi tu saura que c'est une sorcière et tu lui expliquera au sujet des chasseurs et plus.

Si ça te va j'ajoute Davis en lien neutre vu que cela n'influence pas trop mon personnage mais pour Klaus j'hésite. C'est positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS   REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:08

Cela me va amplement par contre pour Davis et Klaus je veux bien qu'on crée les sujets mais je me retrouve légèrement débordé par des sujets donc si tu peux les créer cela m'arrangerait XD (ouais j'abuse) et j'y répondrais a chaque fois que je pourrais si cela te va ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS   REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 13:40

Un petit lien ? Entre chasseur originel des Cinq et la version récente il nous faut bien un petit quelque chose ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS   REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: