AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Just pretend... [Leah & Elenore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Just pretend... [Leah & Elenore] Empty
MessageSujet: Just pretend... [Leah & Elenore]   Just pretend... [Leah & Elenore] EmptyDim 13 Juil - 2:21


Leah & Elenore
Just Pretend
Le café était bondé, il en était de même du centre commercial en ce samedi après-midi. Elenore ne cessait de soupirer, ne comprenant toujours pas pourquoi elle s'était embarquée dans telle situation, ni comment elle avait fait pour s'y tenir jusque-là... Car tout cela était un jeu pour elle, ou plutôt un moyen d'obtenir des informations qui pourraient s'avérer utiles... Informations qui sortiraient tout droit de la bouche de cette douce jeune fille qu'elle avait rencontré il y a quelques temps.
Leah... Au départ elle avait voulu la vider de son sang, mais stopper en pleine course, Elenore avait vu qu'il s'agissait d'une chasseuse. La vampire, toujours intriguée par des repas sortant de l'ordinaire s'éprit à s'intéresser quelque peu à l'histoire de cette jeune femme. L'histoire en question était pleine de rebondissement, de mensonges plus intrigants les uns que les autres. Alors Elenore avait décidé de laisser à sa victime un peu de répit et d'en tirer profit. Après tout, le but d'Elenore était de rallier à la cause de Slaine des êtres dignes de ce nom, alors cette chasseuse devait très certainement en avir croisé.

Elle s'était donc fait passé pour une femme normale et avait feint son humanité pour pouvoir se rapprocher de la chasseuse en question, se rendant sympathique, agréable, à l'écoute aux yeux de la jeune femme pour mieux obtenir ce qu'elle désirait...
Voilà pourquoi elle était là à cet instant précis, dans un centre commercial bondé, elle qui exécrait le shopping et ces hobby ridicules. Voilà pourquoi elle était assise à une table, regardant la foule continuant d'essayer de contenir ses soupirs exaspérés, faisant tourner dans ses mains un gobelet contenant un café qu'elle ne buvait même pas. N'en ayant pas besoin mais lui permettant de mieux se fondre dans la masse. Elle attendait que Leah la rejoigne, de nouveau pour feindre cette amitié, de nouveau pour l'écouter, lui répondre et lui demander...


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just pretend... [Leah & Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Just pretend... [Leah & Elenore]   Just pretend... [Leah & Elenore] EmptyDim 13 Juil - 6:34

just pretend...
ft. Elenore et Leah


Les rayons du soleil pointaient le bout de leur nez. J'avais rendez vous avec une nouvelle personne. On s'était connu par hasard au détour du centre commercial. Depuis une fois par semaine nous avions rendez vous. Pour tisser des liens. Se connaitre. Mon amnésie n'avais pas totalement disparue. Il y avait de nombreuses zones d'ombre. Elenore Landi. Un nom et un prénom qui ne me disait rien. Cette femme a la beauté hors du commun m'avais dis que l'on se connaissait. Mensonge ou vérité? Ma mémoire défaillante m'empêchait de répondre à cette question. C'est pourquoi je me devais de me rendre chaque semaine à ce rendez vous. Pour comprendre et savoir si je pouvais lui faire confiance.

Quand je repris contenance de nombreuses heures c'étaient passées et il était temps de me rendre au rendez vous. Je partis en bus sans prendre le temps de petit déjeuner. Je prendrai un café au Mystic Commercial. Cela allait de soit. Maintenant que je me rendais compte de la nécessité de passer le permis je n'attendais qu'une chose. Avoir les moyens de le passer. Il me fallut une heure pour m'y rendre. Entre chaleur, odeur de transpiration et cri de bébé, j'avais le cerveau en bouilli. Prise d'une légère migraine, je dus me tenir à la barre pour ne pas tomber. Personne ne fit attention à moi. J'en avais l'habitude. Vingt cinq minutes plus tard, je posai mes fesses en face de la jeune femme .

- Bonjour Elenore.

fait par Blueberry


Dernière édition par Leah Watson le Dim 20 Juil - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just pretend... [Leah & Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Just pretend... [Leah & Elenore]   Just pretend... [Leah & Elenore] EmptyMar 15 Juil - 0:19


Leah & Elenore
Just Pretend
Elenore était toujours installée au café, mettant sa patience à l’épreuve mais elle pouvait bien supporter la présence de cette foule humaine pour une fois. Après tout elle attendait quelqu’un et savait qu’il ne serait pas à son avantage de désister ou de partir sans prévenir. Cette jeune femme elle ne la connaissait pas, elle l’utilisait, prenant partie de ses faiblesses pour faire tourner cette relation à son avantage. Telle était Elenore, sans cœur, ni mœurs.

Elenore sentit la chasseuse arriver, elle reconnut l’odeur du sang qui coulait dans ses veines, mais elle fit mine d’être surprise par son arrivée et lui adressa un sourire. Une comédienne parfaite, elle se devait d’être ainsi si elle souhaitait obtenir plus de la jeune femme. Leah était son nom, elle avait quelque chose de mystérieux et d’attrayant qui attirait le regard des hommes sur son passage, faisant presque pouffer Elenore devant la bêtise humaine. Mais elle n’en fit rien et se contenta de s’intéresser à son interlocutrice, feignant l’ancienne amie inquiète qui espére réellement que sa chère amie retrouvera la mémoire…. « Bonjour Leah, tu n’as pas l’air en forme… Tu es sûre que ça va ? » Ajouta t’elle un faux air inquiet venant s’installer sur son visage puis elle héla un serveur avantde questionner la chasseuse : « Tu veux quelque chose ? »


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just pretend... [Leah & Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Just pretend... [Leah & Elenore]   Just pretend... [Leah & Elenore] EmptyMer 16 Juil - 15:27

just pretend...
ft. Elenore et Leah


Une fois mes fesses posées sur ce siège. Je fis un tour d'ensemble dans la pièce. Mon petit ami m'avait laissé la possibilité de sortir malgré mon amnésie. Il m'était d'une grande utilité. Je tenais vraiment beaucoup à lui. Elenore et moi nous connaissions que depuis quelques jours. Qu'on s''apprécie  n'était pas une chose auquel j'aurai pu m'attendre. Tout simplement parce que j'avais peu d'ami. Et que mon amnésie n'était pas facile à gérer pour en avoir. Lui souriant je la remercia de son inquiétude.

- Les migraines reviennent de plus en plus. Les médecins pensent que le retour de ma mémoire ne devrait plus vraiment tarder mais qu'il y a quelque chose qui bloque l'ensemble. Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde.

Je fis référence à mon copain.

- Un café s'il te plait.

Elenore se montrait vraiment très gentille avec moi. Elle me considérait avec respect et je l'appréciais de plus en plus. Nos commandes respectives arriva et je lui demanda:

- Et toi comment vas tu? Tu travailles toujours sur ce projet?

fait par Blueberry


Dernière édition par Leah Watson le Dim 20 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just pretend... [Leah & Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Just pretend... [Leah & Elenore]   Just pretend... [Leah & Elenore] EmptyVen 18 Juil - 20:10


Leah & Elenore
Just Pretend
Leah était une proie facile, amnésique, en manque d’amitié, de soutien, d’écoute et avec un petit ami qui lui cachait bien plus qu’elle n’oserait l’imaginer un jour… Il avait donc été facile pour Elenore de lui voiler les yeux derrière une soi-disant amitié qui n’était en réalité qu’un tissu de mensonge, d’illusion et de manipulation. Elenore savait que la jeune Leah était chasseuse de vampire, quoi de mieux pour trouver des croqueurs dignes de l’intérêt et du but de Slaine ?

Elenore feignait donc l’inquiétude, en parfaite actrice elle vit Leah tomber dans le panneau et l’ennuyer d’explication qu’elle faisait semblant de trouver passionnantes. Toujours dans son rôle, elle ajouta avec un parfait sourire : « J’espère vraiment que la mémoire te reviendra Leah, pourquoi n’est-il pas du même avis ? »

Questionna-t-elle ayant deviné que Leah faisait référence à son vampire de petit ami par le ton et l’expression qu’elle employait.
Elles passaient commande et se retrouvèrent avec deux cafés devant elles, breuvages qui n’importaient peu Elenore, ne faisant que parti de l’illusion qu’elle entretenait aux côtés de Leah. Elle fit tout de même comme si elle le dégustait avec plaisir.
Leah changea de sujet et fit sourire la vampire. Afin de mieux faire passer sa présence près de Leah, elle ne se disait pas vampire sans une once d’humanité mais disait étudier le surnaturel et les vampires, de temps à autres hypnotisant Leah pour des questions plus particulières. « Je vais très bien, mon … » Elle hésitait un court instant, ne sachant trop comment présenter et désigner Slaine. « …collègue nous avançons plutôt bien, le surnaturel est un thème bien vaste, tu dois bien t’en douter. »



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just pretend... [Leah & Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Just pretend... [Leah & Elenore]   Just pretend... [Leah & Elenore] EmptyDim 20 Juil - 13:46

just pretend...
ft. Elenore et Leah


Elenore était une vraie amie. Elle m'écoutais avec attention. Faisait attention à ce que je pouvais ressentir. Il est vrai que lui avoir confié aussi vite mon secret m'avais surprise.

- Il croit qu'une fois la mémoire retrouvée, je ne serais plus jamais la même. Raison ou tort, j'aimerais trouver un remède contre ses migraines.

Je ne dis plus rien et observa les mouvements de cette nouvelle amie. Cela m'avait toujours étonné de voir son teint. Aussi pâle. Peu maquillé. Qui reflétait pourtant une splendide beauté classique. Et cela malgré la chaleur incessante qui régnait dans cette petite ville.

- Je suis surtout étonnée que la première fois qu'on ai abordé le sujet, tu ne m'es pas pris pour une barjot!

J'osai formulé l'autre question qui me brûlait les lèvres, depuis quelques secondes.

- Peux tu m'en dire plus? Ton collègue ne t'en voudra pas si?! Je pourrais t'être utile.

fait par Blueberry


Dernière édition par Leah Watson le Jeu 31 Juil - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just pretend... [Leah & Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Just pretend... [Leah & Elenore]   Just pretend... [Leah & Elenore] EmptyMar 22 Juil - 1:33


Leah & Elenore
Just Pretend
Acquérir la confiance de Leah n'avait pas été problème pour Elenore, la manipulation était son art. Il lui avait alors suffit de détourner la réalité et de se faire passer pour amie impatiente de supporter sa chasseuse de copine pour recueillir tout ce qu'elle voulait. Des informations croustillantes mais avant tout utiles. Elle opinait comme convaincue:  "Et as-tu essayé de lui demander pourquoi il est persuadé de cela? C'est étrange de sa part d'être aussi mystérieux..." Ajouta
Elenore en additionnant sa tonalité inquiète d'un froncement de sourcil préoccupé par les soucis de cette amie et de ce petit-ami cachotier.

Elle eut un petit rire à ce qu'ajouta Leah, se demandant pourquoi Elenore ne l'avait pas prise pour folle à la révélation de son secret. Elle ne perdit en rien contenance et commenta avec un naturel qui ne lui faisait jamais défaut depuis la perte de son humanité: "A tout te dire je me doutais que le surnaturel ne pouvait être que légendes... J'espérais vraiment en tirer le vrai. Tu es ma preuve, alors je n'allais pas remettre en doute tes dires, mais plutôt me montrer reconnaissante et inspirée." Ajouta-t-elle avec un sourire en fixant Leah, la chasseuse.

La vampire portait de nouveau son gobelet à ses lèvres, le liquide brulant n'affectant en rien sa peau ni ses lèvres glacées mais elle fit tout de même semblant de souffler sur le café et ses volutes de fumée pour apaiser sa chaleur. C'est alors que Leah la questionna de nouveau, faisant poser la tasse à Elenore alors qu'elle répondait, scrutant la foule et sa compagne de café: "Non il ne m'en voudra pas, au contraire, plus tu nous donneras d'information plus nous t'en serons... reconnaissants." Ajouta-t-elle avec un sourire. Puis elle entreprit de détailler tout en restant dans son personnage: "Et bien notre projet porte sur l'importance du surnaturel dans la ville de Mystic Falls dont l'histoire ne lambine pas en légendes urbaines et faits divers étranges ou inexpliqués. Pour l'instant nous nous focalisons surtout sur les vampires, et notamment ceux qui pourraient être considérés comme les plus intéressants... je veux dire les plus difficiles, féroces, dangereux."


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just pretend... [Leah & Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Just pretend... [Leah & Elenore]   Just pretend... [Leah & Elenore] EmptyJeu 31 Juil - 8:26

just pretend...
ft. Elenore et Leah


Je continuai de dévorer des yeux cette jeune femme qui avait tout pour elle. Parfois j’aurai aimé avoir son assurance. Elle dégageait tellement de charisme que les autres devaient se sentir passe partout à côté. Dont moi. Cependant elle avait raison sur un point. Pourquoi donc mon cher copain me faisait des cachotteries et ne voulait pas que je retrouve un semblant de mémoire. Non pas que j’imaginais qu’il puisse me cacher des choses. Ce n’était pas son genre et j’avais toute confiance en lui. Mais c’est vrai que j’aurai aimé qu’il me soutienne un peu plus. Je ne pus m’empêcher de prendre sa défense :

- Tu trouves toujours les bons mots pour me rassurer. Je lui fais confiance mais parfois il m’arrive de me dire qu’il possède une face cachée ! Tu sais comme dans les films. Un secret qu’il ne veut pas me révéler pour ne pas que tout parte en éclat.

J’avalai une gorgée de café et réfléchis un instant à ce que je venais de dire. Soudainement je me mettais à émettre des doutes. A avoir des réserves. Cela ne me ressemblait pas. Du moins je crois. Et si j’avais toujours été comme ça ? Si finalement une fois, mémoire retrouvée je me rendais compte que la fille que j’étais n’était pas aussi bien que celle de maintenant. Je vis qu’Elenore en faisait de même. Je me demandais de quelle origine était son prénom. Il n’était pas courant et lui allait à merveille.

- Ton prénom est de quelle origine ? Je le trouve absolument charmant mais je ne l’avais jamais entendu avant notre rencontre ! Il a une signification particulière ?

Puis nous continuèrent de discuter du fameux projet. Cela me fit plaisir qu’Elenore ne me prenne pas pour une folle. En plus d’être rassurant, cela me remontait dans mon estime.

- Tu sais que je ne veux qu’une chose t’aider. Mais comme je te l’ai déjà dit ma mère est morte à cause d’un vampire. Mon seul but est de pouvoir me venger de lui et de quitter Mystic Falls. Mais je trouve ton… Votre projet intéressant et je veux vous aider.

Ça c’était clair net et précis. Une fois le meurtrier de sa mère tué, elle pourrait s’en aller et ne plus jamais revenir ici. A la suite des propos d’Elenore je ne pus retenir un regard d’effroi. Elle était tellement courageuse. Jamais je ne serais capable de risquer ma vie pour découvrir ces êtres surnaturels qui ne ferait de vous qu’une bouchée de pain.

- Mais cela est dangereux non ? Tu risques de te faire blesser ou pire…


fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Just pretend... [Leah & Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Just pretend... [Leah & Elenore]   Just pretend... [Leah & Elenore] EmptyMer 13 Aoû - 14:01


Leah & Elenore
Just Pretend
Elenore s'ennuyait ferme, ses relations trop humaines à son goût ne lui plaisait pas du tout et la lassaient à mourir... Mais elle prenait son mal en patience, puis il lui fallait l'avouer, cela l'occupait quelque peu. Que ce soit pour Leah ou pour Felicia, feindre une amitié était distrayant. Slaine ne voulait pas qu'elle parte, elle savait qu'il avait besoin d'elle et de son soutien et donc n'était pas partie sans demander son reste. Non, elle restait. Elle resterait et elle partirait qu'une fois qu'il serait de nouveau hybride. En attendant, elle prenait son mal en patience et s'occupait comme elle le pouvait. La torture, qu'elle soit physique ou psychique, a toujours été son passe-temps favori... Alors tromper Leah finirait par la distraire de nouveau.
Elenore réprima un roulement du regard lorsque sa jeune 'amie' s'évertua à défendre son vampire de petit-ami. La niaiserie des jeunes demoiselles de cette époque est plus que consternant. Protéger le mal quoi qu'il arrive? Même s'il est en tort et plus que suspect? Cela ne relève que du pathétique aux yeux de notre vampire. Mais elle n'ajouta rien, se contentant d'accorder un sourire complaisant à Leah, hochant de la tête face à ce qu'elle dit, ajoutant: "Oui, je pense voir de quoi tu veux parler... Mais s'il t'aime et qu'il a en effet un secret c'est sûrement qu'il veut t'en protéger ou alors qu'il te le dévoilera un jour ou l'autre." Elenore avait bien fait de perdre son temps à lire des romans à l'eau de rose, lent et puéril au possible pour trouver les mots qui rassureraient ou qui feraient plaisir à la jeune chasseuse amnésique. Mais la vampire ravala un sourire en voyant le doute emplir le regard de son interlocutrice. Son petit-ami ne ser pas tranquille bien longtemps, ça se sentait, il ne la bernera pas toujours, bien fait pour lui de penser pouvoir tromper ainsi les femmes pour son bien égoïste...

Alors que la vampire portait de nouveau son café à ses lèvres, elle fut stoppée en plein mouvement, entendant la question de Leah sur son prénom. Grand bien fasse à Elenore, elle n'avait plus son humanité... Si tel n'avait pas été le cas, la tristesse se serait lue dans son regard, mais ce n'était pas le cas, elle resta impassible et une fois la surprise de cette question passée elle répondit à Leah: "Elenore est une variante française d'un mot grec. Il est très rare qu'il soit donné..." Notamment à cette époque ne put s'empêcher de penser la vampire, mais elle n'en dit rien sachant que sinon c'était une porte ouverte à Leah sur sa véritable nature. Elle reprit donc d'une même voix " On n'entend surtout la variante Eleonore, ou encore Leonora. Pour la signification on aura le soulagement, la lumière, l'apaisement." Elenore savait très bien pourquoi sa mère lui avait donné tel prénom, elle avait été si mal-traitée par leur maître que son enfant état une lucarne vers un bonheur qui lui avait toujours été proscrit. Sa lumière. Mais d'un clic Elenore cessa de perdre son temps à la futilité de la mémoire, son inhumanité étant toujours pratique en ces instants. Alors elle regarda de nouveau Leah et lui retourna la question même si la réponse ne l'intriguait en rien: "Et toi, qu'elle est l'histoire de ton prénom Leah?"

L'échange prit alors une tournure plus sérieuse, dès l'instant où le 'projet' fut amené à la discussion. Alors que Leah lui affirma qu'elle voulait l'aider, Elenore lui adressa un sourire empli de gratitude, mais au fond d'elle elle se disait que quoi qu'il en soit elle ne lui laisserait pas le choix. Son regard s'adoucit lorsqu'elle dit que sa mère avait été tuée par un vampire. ça, Elenore le savait, une des raisons pour lesquelles elle ne torturerait pas trop la jeune femme. Elle savait ce que c'était de perdre sa propre mère, elle avait détesté ça, ce manque, cette tristesse, elle comprenait ce qu'avait ressenti Leah. Un léger éclair de compassion traversa son regard mais elle se reprit de nouveau ajoutant: "Oui je suis bien au courant du danger, mais ne penses-tu pas que si l'on sait à qui l'on a vraiment à faire, qui sont les vrais monstres nous entourant on saura alors mieux s'en méfier? Mieux s'en protéger?" Tout ce que voulait Elenore était une liste des méchants vampires n°1 de la chasseuse, mais non pas pour s'en protéger, mais plutôt pour trouver de quoi compléter les rangs de Slaine. Même si elle lui suffisait amplement il faisait face à un bloquage quant à l'acceptation de ses neveux et nièces, des originaux, il vaut donc mieux toujours être préparé, au cas où...
[/i] [/color]


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Just pretend... [Leah & Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Just pretend... [Leah & Elenore]   Just pretend... [Leah & Elenore] EmptyMer 1 Oct - 20:49

RP ARCHIVER SUITE A LA SUPPRESSION DE LEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Just pretend... [Leah & Elenore] Empty
MessageSujet: Re: Just pretend... [Leah & Elenore]   Just pretend... [Leah & Elenore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just pretend... [Leah & Elenore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée au lac } Hannah et Leah
» You're gonna loose / Elijah - Elenore / (RP MIS EN PAUSE)
» Leah Watson - Chasseur de vampire
» I'm human and hunter girl ⊹⊹ leah watson
» Les Liens d'Elenore Landi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: