AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha) Empty
MessageSujet: Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha)   Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha) EmptyVen 18 Juil - 9:21



Rencontre ou Retrouvaille ?

Shannon & Damon

Je regardais attentivement les lunettes de soleil noir que je m’apprêtais à voler enfin plutôt à ce que la vendeuse me laisse voler plutôt... Je me décidais à en choisir une autre qui cacher mieux l'essentiel de mon regard. Cette semaine, j'avais repris le gout de vivre : Les filles et l’alcool était redevenus mes péchés mignons, j'étais évidemment guéris de ma blessure grâce à un peu de sang trouvés chez Klaus. Allelujah, dans ta face Noa ! Et je n'avais qu'une envie, c'est de voir Elena et Hannah autre part que dans un lieu public...

Je passais l’accueil du magasin le plus tranquillement du monde après une petite dose d'hypnotisation ! Je crois que j'avais tout ! Il faisait beau, chaud mais je ne quittais tout de même pas mon habituelle chemise noir accompagnée du pantalon de la même couleur. Je fis un dernier tour du centre commercial, non, je n'avais besoin de rien ! L'alcool, j'avais des réserves quand au sang, je n'étais pas vraiment au bon endroit c'est le cas de le dire, je passerais bientôt à l'hôpital pour refaire quelques réserves de sang tout de même !

Je descendis au rez de chaussée, le hall était frais, j'aurais pu rester là des heures ! J'entendis mon téléphone vibrer, je ne pris même pas la peine de regarder. Je vis une vitrine remplie de bijoux... Tellement cher comme tout d'ailleurs mais... Tout ça pour un petit bout de brillant ! Tout est cher maintenant, les problèmes de la vrai vie, je ne les connais absolument pas, je connais les problèmes des êtres surnaturelles. Je ne sais pas quels sont les plus graves, sûrement les deux même si je ne m'en rends pas compte du tout !

Je regarde le supermarché dans toute sa splendeur, ou plutôt laideur oui, je soupire. Regarde la porte d'entrée comme si quelque chose aller jaillir dehors. Je ne vois rien, à part un grand mec... Il me dit quelque chose... Ah oui il était au bal, mais, j'ai l'impression que ce n'est pas ça. J'ai l'impression que je le connais depuis enfin que je connais certain détails de sa vie. C'est très très bizarre. Je m'avance vers lui en le regardant peut-être un peu trop insistement, je dois vraiment lui faire peur, je ne sais pas. Je tourne la tête, je ne vais pas l'aborder tout de même ! Je ne sais pas du tout pourquoi cette homme me fascine comme si je le connaissais depuis toujours. Je m'avance vers lui et lui dit malgré moi quelque chose de stupide sans même mesurer mes mots et mon attitude...

" Hum... Bonjour, excusez moi, vous avez l'heure ? "


~ Code by Heaven ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha)   Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha) EmptyVen 1 Aoû - 23:10


Centre Commercial  ◈ Damon Salvatore & Shannon B. Hedlund
Rencontre ou Retrouvailles ?
Damon & Shannon


 

J
e m’étire, quelle nuit ! A mes côtés, deux jolies demoiselles dénudées recouvertes d’un drap, aussi exquises que belles et tout autant amusantes. Voilà pourquoi elles avaient toujours un pouls d’ailleurs. Je vis les entailles que j’avais faites à l’aide de mes crocs à plusieurs endroits de leur corps et, me mordant l’index, appliqua quelques gouttes de mon sang sur chacune de ces blessures pour les guérir.
A l’aide de ma vitesse vampirique je me levais sans trop les bousculer et déposant de nouveau le drap sur leur peau, je tentais de retrouver une grande partie de mes vêtements et je les entendis se réveiller. J’eus un sourire devant leur bouille à peine éveillé et décidais de rester quelques minutes supplémentaires pour parler avec elles. Ça avait été une chouette rencontre et une nuit plus que mouvementée. Je les quittais après avoir échangé nos numéros et déposa une bises sur les lèvres des deux. Un sang si exquis, une compagnie si agréable, je n’allais pas perdre contact de suite.

J’étais donc dehors, il faisait jour et chaud, tant mieux, j’avais un haut loose qui aurait attiré l’attention s’il avait fait frai. Mais que voulez-vous, le temps n’a aucune influence sur moi, la météo encore moins. Je décidais de passer au centre commercial, j’avais quelques petites courses à faire… En effet, Hope et Hayley n’étaient plus au manoir des coincés et elles étaient parties un peu vite. J’avais donc envie d’acheter un petit quelque chose à l’adorable petite Hope pour jouer avec elle et qu’elle ne soit pas trop mouvementée par ce changement de maison.
Mais alors que je passais les portes du centre commercial, je sentis un regard sur moi. Je finis par repérer l’homme qui me fixait assez rapidement. Enfin l’homme… façon de parler car mon ouïe ne décelait pas son cœur. Donc un vampire… Mais ce n’était pas le plus marquant… Ce gars, je l’avais déjà vu… Au bal du Mystic Grill certes là où tout était parti en sucette mais pas que… Déjà lors du bal sa tête me disait quelque chose. Au bal j’avais été trop occupé à danser avec une jolie brunette du nom d’Elena pour chercher plus pourquoi il me disait quelque chose. Mais comme aujourd’hui j’avais tout mon temps j’entrepris de chercher un peu dans ma mémoire. C’est lorsqu’il vint me demander l’heure que je me souvins. Je lui regardais avec des yeux ronds en me souvenant de lui. Je ne répondis pas à sa question devinant que ce n’était qu’une ruse pour engager la conversation puis il y avait plus important à discuter ensemble… alors je dis lentement :

« C’est pas vrai… Damon ?! Damon Salvatore ?! »

Lui demandais-je en le détaillant en me souvenant parfaitement de ce jeune gars que j’avais rencontré sur un champ de bataille. Mais pas les guéguerres d’aujourd’hui, non les sauvages d’il y a plus de cent ans…
Soit il avait un parfait sosie, soit c’était le même et comme son cœur ne bat plus il était devenu vampire… Mais pourquoi ?! Comment ça se faisait… Mais pour l’instant j’ajoutais toujours surpris de cette rencontre inattendue :

« Shannon, ça te dit quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha)   Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha) EmptyMar 19 Aoû - 16:28



Rencontre ou Retrouvaille ?

Shannon & Damon

Il me regarda d'un air vraiment insistent ! Ouf, je n'étais pas fou, on se connaissais bien, de où et de quand, aucune idée mais on se connaissais ! Peut-être j'allais lui dire quelque chose et il allait me répondre autre chose que la réponse à ma question ! Je l'espérais... Ce qui finit par arriver:

" Damon, Damon Salvatore ? Shannon, ça te dit quelque chose ? "


Bien sûr que ça me disait quelque, nous nous étions rencontrés il y a à peine 200 ans sur les champs de bataille durant l'époque où je n'étais pas encore ce que je suis. L'époque de l'insouciance, je dirais même, de la pure connerie. Alcool, jolies demoiselles avez couronnées nos soirées. L'époque de mon amour pour Katherine et de ma transformation. Je m'en souviens maintenant comme si c'était hier ! J'espérais au fond qu'il n'avait pas changé. Il avait été mon seul ami durant ces dûrs moments. Pourquoi, car il était le seul à comprendre mes blagues, mes envies et mon envie de rentrer chez moi. Cependant, je n'avais plus eu de nouvelles. Alors, le voir là, devant moi, 200 ans plus tard était vraiment surprenant. Etait-il un vampire, l'était-il quand nous nous sommes rencontrés ?

" Bien sûr que je me souviens de toi mais... T'es pas censé être mort mon vieux ? "
Je savais qu'il n'allait pas mal le prendre.
~ Code by Heaven ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha)   Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha) EmptyVen 22 Aoû - 1:27


Centre Commercial  ◈ Damon Salvatore & Shannon B. Hedlund
Rencontre ou Retrouvailles ?
Damon & Shannon


 

J'
eus un petit rire lorsqu'il me demanda si j'étais pas sensé être mort.

"Mon vieux mon vieux, je t'en pris pas tant que ça quand même ... quoique..."

J'eus un sourire en coin, pour être vieux je l'étais en effet, il ne devait même pas se douter à quel point... C'est vrai que ça faisait bien deux siècles que nos chemins ne s'étaient pas croisés et aux dernières nouvelles les humains vivaient 1 siècle grand max mais flétrissaient. Perso j'ai 9 siècles et toujours ma peau de bébé de 24 piges... Le vampirisme et ses merveilles, bien mieux que tous les produits anti-rides et toutes les chirurgies esthétiques! Mais apparemment je n'étais pas le seul a avoir bénéficier de ce remède miracle contre la vieillesse et pour l'éternité:

"Je crois que je pourrais te retourner le compliment Damon! T'as pas pris une ride non plus, alors j'imagine que t'es désormais comme moi..."

Ajoutais-je avec un clin d'oeil, montrant un dixième de seconde mon regard mode vampire c'est-à-dire yeux rouges sang, veines apparentes et tout ce qui va avec. Oui je n'y allais pas par quatre chemin, en même temps il n'y avait pas d'autres solutions possibles. A moins qu'il ne soit sorcier... Mais si c'était le cas j'entendrais son coeur battre et là, c'était le calme plat.

"T'as été transformé quand?"

J'étais curieux! Je l'avais quitté sous sa forme humaine, un grand amoureux pressé de rentrer chez lui et voilà que je le retrouvais en mode bad boy vampire dans les rues de Mystic Falls! Il avait dû lui en arriver des choses, et j'avais envie d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha)   Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha) EmptyVen 22 Aoû - 10:21

Damon Salvatore a écrit:


Rencontre ou Retrouvaille ?

Shannon & Damon

Il ne m'a pas jeté un seul regard septique qu'un parfait humain m'aurait lancé avant de s'enfuir en courant. Il eu même un rire qu'il n'étouffa pas. Aucun doute, il était comme moi, mes instincts, et j'entends par là, mon odorat, mon ouïe ect... me l'indiquait ! Je souris comme à chaque fois que je me trouvais un (frère) d'autant plus que lui, je le connaissais !

" Mon vieux mon vieux, je t'en pris pas tant que ça quand même ... quoique... Je crois que je pourrais te retourner le compliment Damon! T'as pas pris une ride non plus, alors j'imagine que t'es désormais comme moi... "


Bon ok, il était bien comme moi, plus âgés ? Aucune idée ! Plus fort ? Je ne sais pas mais j'étais vraiment content de le voir ! Pour ma part je ne me souvenais presque plus de l'année de ma transformation mais quand je l'avais connu, je n'étais pas encore comme je le suis maintenant. J'étais un humain normal ! Certes un peu foufou mais... Pas buveur de sang, jeune éternellement et allergique au soleil ! D'ailleurs je jetais un coup d’œil à sa main.

" Si regarde mon front ! "
Dis-je ironiquement.
" Et bien je ne vais pas passer par quatre chemins, je suis comme toi ! "
Je lui montrais ma bague avec un sourire !

" T'as été transformé quand? "
Me demanda-t-il.

Je lui souris, je regardais comment il se tenait, comment il se comportait. Il avait bien changé, normal ! Mais, je crois que je le battais question changement ! J'avais changé de style, de comportement, de tout quoi. J'avais évolué au fil des années on peut dire, oui, je résumerais ça comme ça !

" 5 ans après notre rencontre je dirais... Et toi ? "
Je m'imaginais quelque année de plus quand même !
~ Code by Heaven ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha)   Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha) EmptyVen 29 Aoû - 1:19


Centre Commercial  ◈ Damon Salvatore & Shannon B. Hedlund
Rencontre ou Retrouvailles ?
Damon & Shannon


 

L
es souvenirs que j’avais de Damon étaient à l’encontre de celui qu’il est désormais. Il semblait bien plus sûr de lui, plus relâché, plus désabusé. Déjà à cette époque il adorait s’éclater, là il me semblait aimer encore plus cela ! Comme quoi, devenir vampire change un homme tout comme sa vie !
J’eus un petit rire lorsqu’il me dit de jeter un coup d’œil à son front, et fit genre qu’en effet j’y voyais des rides. Il me confirma qu’en effet il était vampire, en même temps il n’y avait pas trente-six solutions sinon c’est qu’il avait un parfait sosie mais bon j’en doutais, pas à ce point. Il me montra sa chevalière qui renfermait une pierre en lapis, protégeant du jour. Pour ma part ce n’était pas une bague mais c’était le collier et la bague qui me restaient de ma mère et ma sœur auxquels j’avais ajouté cette petite pierre. J’en avais de rechange au cas où mais je ne quittais jamais ce collier et cette bague qui pendaient à mon cou alors c’était le plus sûr.

Il me dit quand il avait été transformé et j’eus un sourire en opinant. Puis il me retourna la question et j’eus un sourire en coin :

« ça fait 900 ans cette années, j’ai du vécu t’as vu ça ?! »

J’étais en effet plus vieux que lui, lors de la guerre qui nous avait fait faire connaissance j’étais déjà vampire depuis près de 700 ans alors du vécu j’en avais pas mal en réserve. Puis je fis mon curieux :

« Alors la nana dont tu parlais tout le temps dans les tranchées, c'était quoi son nom déjà ? C’est devenu quoi ? »

Je le taquinais et en même temps j’avais envie de savoir s’il l’avait laissé mourir de vieillesse ou simplement transformé ou autre ! Il ne faisait que de m’en parler à l’époque, complétement amoureux le p’tit Damon, et je l’en taquinais souvent alors pourquoi arrêter les bonnes vieilles habitudes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha)   Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha) EmptyJeu 23 Oct - 21:02

NOTE ADMIN: RP TOUJOURS D'ACTUALITE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha)   Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ou Retrouvaille ? (With Sha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: