AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyMer 23 Juil - 14:42




Des retrouvailles parfaites ?


Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Tumblr_inline_n8dggpEmpl1ra27yg Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Steroline-vampire-diaries-gif

Après deux longues années d'absence passé à l'autre bout du monde, il était temps pour Stefan de faire son retour à Mystic Fall's. Il c'était éloigné de cette ville dans l'intention de faire le point sur sa relation plus que houleuse avec Elena, et ses différents avec son frère Damon, mais devait avoué être plus perdu que jamais. Cette éloignement n'avait peut être pas été une bonne chose en fin de compte. Il avait passé la plus grande partie de son temps à regretter d'être partie ainsi, sans prévenir personnes, et sans plus donner de nouvelle. Et le reste de son temps il l'avait passé à s'inquiéter pour eux. Mystic Fall's n'avait jamais été une ville sur, et il les avait abandonné la bas. Plusieurs questions lui trottait dans la tête. Comment allaient-ils réagir en le voyant ? Tout le monde vivaient-ils encore ici, ou certains étaient-ils partie ? Comment allait-il lui même réagir en voyant Elena et son frère ? C'étaient-ils remis ensemble ? Tant de questions auxquels il n'avait pas de réponse. Mais il ne pouvait pas reculer éternellement ce moment, et il faudrait bien qu'il sorte de son trou un jour ou l'autre. Alors, c'est à la pension des Salvatores, qu'il fit un premier arrêt, posant ces valises, et espérant y trouver quelqu'un

- Il y a quelqu'un ?

Bon d'accord, ce n'était pas la phrase idéale pour se faire remarquer, mais il n'avait pas mieux en stock pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyMer 23 Juil - 16:03


It was real for me
une vraie amitié n'a pas de temps, pas de limite, pas de frontière



Depuis quelques temps je m'étais fais assez discrète sur Mystic Falls. J'avais eu besoin de prendre soin de moi puisque ce cher Noa Callaghan m'avait laissé en plan à l'hopital après m'avoir tordu le cou violemment. Il se croyait tellement drôle celui la. Rien que d'y repenser la colère m'envahissait. J'avais décider de passer quelques jours à la pension - avec l'accord d'Elena - puisque pendant l'absence des frères Salvatore c'est elle qui y résidait pour qu'on ne soit qu'entre fille et surtout qu'on puisse trouver un moyen ensemble de combattre nos parts d'ombres respectives. Car même si cela commençait à dater pour moi d'être un vampire avoir été en contact avec Klaus et avoir vécu une vie de "vampire" a proprement parler avait laisser quelques marques... Et comme mon confident, mon ami, mon protecteur n'était plus là pour me guider je devais combattre ma propre volonté pour réussir à garder le contrôle... Pauvre Leah Watson... Un peu plus et je la mordais...

Plongée dans mes pensées, je ne fis pas attention au bruit environnant. D'ordinaire le moindre petit soupçon de bruit me mettait aux aguets mais là... Je n'avais aucune raison d'y faire attention! Pour la simple et bonne raison, qu'Elena était partie faire quelques emplettes et devaient revenir plus tard... Quand le timbre de la voix arriva jusqu’à mes oreilles... Stupéfaite! J'ai cru avoir des hallucinations... * On aurait dit Stefan!* Je devais rêver! Comme toujours! Après tout ce serait trop beau qu'après deux ans d'absence il revienne chez lui et tombe nez à nez avec moi. Dans mon plus fort intérieur je me doutais que la première personne qu'il souhaitait revoir était son unique amour... Elena...


Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 23 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyMer 23 Juil - 16:27




Des retrouvailles parfaites ?


Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Tumblr_inline_n8dggpEmpl1ra27yg


Il était idiot de penser que la première personne sur laquelle Stefan voulait tomber était Elena. Au contraire, il comptait bien l'éviter encore quelques temps histoire de finir de faire le point sur ces sentiments. Comment pouvait-on oublier la seule personne qu'on a toujours aimé ? C'était mission impossible. Mais Stefan était bien décidé à tirer un trait sur cette histoire pour repartir d'un bon pied, mais pour cela il lui fallait encore un peu de temps. Bien sur, il savait qu'il ne pourrait pas l'éviter très longtemps, surtout que si tout c'était bien déroulé pendant son absence, la jeune femme devait vivre au manoir, pour garder la maison en état. Il pouvait très bien tomber sur elle tout de suite, comme réussir à l'éviter pendant encore plusieurs jours.
Posant ces valises prêt de la porte, Stefan était toujours en attente d'une réponse. Des son arrivée dans la maison, il avait sentit une présence, une présence qui ne lui était pas inconnu, mais avec le temps qu'il avait passé loin de tout le monde, il lui était impossible de reconnaître qui était ici. La réponse la plus probable aurait sans doute était Elena, mais il l'aurait reconnu des qu'il avait fait un pas dans la maison. Non, ce n'était pas elle, mais bien quelqu'un qu'il connaissait

-Caroline ?

C'était la réponse qui lui semblait la plus logique, cette présence n'était pas celle de son frère non plus, et il ne voyait vraiment pas qui aurait voulu mettre les pieds dans cet endroit a part son amie. Mais alors pourquoi n'avait-elle pas réagit en l'entendant parlé la première fois ? Comme il n'y avait personne en bas, elle devait sans doute se trouver à l'étage. Mais que faisait-elle donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyMer 23 Juil - 16:56

retrouvailles parfaites!

Je ne comprenais pas pourquoi Elena n'avait pas choisi Stefan... Oui elle était ma meilleure amie mais elle connaissait parfaitement mon opinion à propos de Damon... Je n'avais jamais compris l’intérêt qu'elle pouvait lui porter. Certes - et je n'en avais jamais douté- Elena avait eu un effet bénéfique sur Damon mais ce qui avait tout changé avait été le lien établi entre elle et Damon... Une chose que je n'avais encore jamais vécu et que je ne souhaitais pas vivre. Tyler en avait lui même fais l'expérience et comment notre relation s'était finie? En échec! Pourtant je ne pouvais pas lui en vouloir d'être partie car je pouvais reconnaître que j'avais eu un faible pour Niklaus a un moment donné de ma vie... J'ai même cru, quand je l'ai rejoins à la Nouvelle-Orléans que j'aurai plus de chance de trouver ma place au sein d'une communauté... Mais cela n'avait pas été le cas! Tout simplement parce que ma place était auprès de ma mère et de mes amis.

Alors que je continuais de m'enfoncer dans ce splendide fauteuil de l'époque de la renaissance. Je fis plus attention au bruit cette voix. Mettant ma main derrière mes oreilles, je fronçais les sourcils et écouta attentivement chaque décibel qu'il y avait dans la pièce. En bruit de fond la télévision, un chant d'oiseau qui portait prêt de la fenêtre de la chambre de Damon et un coeur... Un coeur de vampire... Pas de battement humain. Battement irréguliers qu'on ne pouvait qu'entendre avec son ouie de vampire... Puis une voix... Cette voix la même que tout à l'heure! Cette fois j'étais sûre!

- Stefan?

Je me levais en vitesse, laissant tomber le coussin posé sur mes genoux, et cherchait d'ou provenais le bruit... Un petit jeu de cache cache. Cela me fit sourire. Je remis en place une mèche de cheveux blond qui m'était tombé devant le visage et sortit en précipitation vers la porte... Si c'était Stefan je n'allais pas le laisser filer... Ouvrant en vitesse cette maudite, j'allais faire un pas en avant quand...BOUUUMMMM!!! Je percutai de plein fouet le vampire et nous tombions ensemble à la renverse... Morte de rire je me redressai vivement et lui tendit la main:

- Alors on se fit plus à son instinct?
lumos maxima


Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 13 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyMer 23 Juil - 17:20




Des retrouvailles parfaites ?


Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Tumblr_inline_n8dggpEmpl1ra27yg


Lorsqu'Elena c'était dangereusement rapproché de Damon quelques temps après sa transformation, Stefan avait eu beaucoup de mal à le vivre. Lui qui ne voulait pas que l'histoire avec Katherine se reproduise.. Il était bien servi. Mais il aurait du se douter, que malgré tout les efforts fait par son frère, jamais il n'aurait abandonné l'idée de reconquérir Elena, quoi que son frère ressente pour elle. Alors, malgré le mal que cela lui causé, il c'était peu à peu faite à cette idée, et c'était à ce moment la qu'il avait décidé de rompre avec Elena. Cette décision avait sans doute était la pire de toute sa vie car c'était a ce moment la qu'il avait réellement perdu Elena qui c'était réfugier dans les bras de Damon. Mais il ne pouvait rien contre cela, et tant qu'Elena était heureuse, c'était tout ce qui avait importé à Stefan. Mais lorsqu'il était partie pour deux ans, sa vision des choses avait bien changé, il ne devait plus faire passer le bonheur d'Elena avant le sien. Car oui, cela lui avait bel et bien gâché la vie durant plusieurs mois. Il n'était pas question par la qu'il la laisse tomber, il voulait simplement faire passer son bonheur avant celui de la jeune femme. Qui avait-il de mal la dedans ?

Stefan, n'ayant toujours pas eu de réponse à sa question en l'air. Oui, maintenant qu'il n'avait pas eut de réponse, il se rendait compte a quel point cela avait été stupide de poser une question comme cela. Il était un vampire et pouvait parfaitement se fier à son instinct comme il venait de le faire en montant les escaliers jusqu'à la porte de Damon. Oui, cette personne était belle et bien dans la chambre de Damon, mais que faisait-elle la. Il ne comprenait décidément plus rien. Et plus le temps passé, plus les questions défiler dans sa tête. Maintenant il était sur d'avoir reconnu Caroline. Il aurait du la reconnaître des le début, mais le temps passé loin d'elle lui avait un peu retourné le cerveau. Et pourtant, il n'y avait pas de toute, c'était belle et bien elle, elle avait une présence tellement différente des autres, toujours pleine d'onde positif, c'était ce qui lui avait plus chez elle des le début et qui l'avait poussé à l'aider lorsqu'elle en avait eu besoin
Il allait posé sa main sur la poignée, lorsque la porte s'ouvrit comme par miracle devant lui, et Caroline en déboula comme une folle. Ne pouvant pas l'arrêté à temps, ils atterrirent tout les deux au sols, sont rire se mêlant à celui de la blonde. Il l'aida à se relever, et attrapa sa main lorsqu'elle la lui tendit, toujours en souriant

-Tu sais, après deux années consécutives passées loin de tout, l'instinct n'est plus le même

Il ne pouvait pas se mentir, retrouver son amie lui faisait du bien. Caroline était l'une des personnes avec qui il avait toujours été proche, et partir sans plus lui donné de nouvelle l'avait beaucoup peiné, même si cela lui avait fait du bien. En te voyant devant lui, il s'apercevait à quel point chacun de ces amies lui avait manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyMer 23 Juil - 17:54

que désirs deviennent souvenirs.

Nous les vampires nous avions de la chance car nous ne ressentions pas la douleur comme celle d'une chute. Au bien sur nous ressentions beaucoup de chose, sur divers aspects, mais une seule pouvait être terrible... Revenant à ce qui venait de ce passer, j'entendis le rire de Stefan se mêler au mien et cela me fit chaud au coeur. Que mon ami m'avait manqué! Il n'y avait pas photo. Traverser deux ans sans avoir la moindre nouvelle de vos proches et vous rentrez chez vous complètement déboussolée.C'est ce qui m'étais arrivé mais avec le retour de Stefan c'était autre chose. Une fois debout tous les deux, je le pris dans mes bras et le serra fort. J'étais beaucoup trop spontanée pour beaucoup de monde mais j'étais ainsi. Et finalement mon entourage c'était bien adapté à la situation.

- On s'en fiche Stefan! Tu es rentré! Si tu savais comme tu m'as manqué!

Je voulais tout savoir. Deux ans c'était long. Je venais de retrouver une des personnes qui me tenait le plus à coeur et je n'allais pas la laisser filer aussi facilement... Son départ avait eu lieu peu de temps après la mort de Bonnie... Personne n'avait réellement compris ce qui s'était passé ce soir là et même encore maintenant il m'arrivait de me poser la question. Je me doutais que ces années avait été un moyen pour lui de prendre du recul de voir venir les choses différemments. Comme nous étions à l'étage, je me rendis compte que je devais lui expliquer ma présence ici... Rentrer chez oit et trouver des nanas chez vous avait de quoi surprendre...

- Je ne reste pas longtemps au Manoir... J'avais besoin de faire le point sur certaines choses et comme vous n'étiez pas là, Elena m'a proposer de venir chez vous... J'ai accepté! J'espère que tu ne m'en veux pas... Sinon tu sais que je prendrais aussi vite la poudre d'escampette !

Lui ajoutais je en souriant.
lumos maxima


Dernière édition par Caroline Forbes le Ven 25 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyJeu 24 Juil - 14:03




Des retrouvailles parfaites ?


Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Tumblr_inline_n8dggpEmpl1ra27yg


La mort de Bonnie avait été le déclenchement de toutes les révélations de Stefan. C'était aussi l'une des raisons qui l'avait poussé à fuir même s'il savait que laisser ces amies seule ici étaient dangereux. Il n'avait pas supporté la mort de son amie. C'était la mort de trop qui avait fais débordé le vase et il avait eut besoin de se retirer pour prendre ces distances et faire le vide. Mais maintenant il allait mieux, il s'était remis peu à peu de la mort de son amie, et espérait maintenant que les morts en série étaient finis, et qu'il pourrait vivre normalement. Aussi normal que pouvait l'être une vie de vampire. Passer deux ans loin de vous avez été éprouvant pour Stefan. Il avait du se débrouiller avec ces problèmes tout seul. Et plus le temps passé, plus il avait eu l'impression que l'appel du sang était plus forte de jour en jour. Et sans savoir bien qu'a plusieurs reprises il avait été à deux doigts de craqué, il avait su se retenir

-Caroline, tu n'as pas changé

Tellement heureux de te retrouver, son sourire ne le quitter pas. Il n'avait pas oublié chacun des moment que vous aviez passé ensemble avant son départ. Ta façon de rendre les gens heureux partout autour de toi. Ta bonne humeur constante. Non, il n'avait rien oublié de tout ça. Et il ne voulait rien oublié. C'était ce qui te caractérisé, l'impulsivité. C'est pour cela qu'il ne fut pas étonné que tu le prennes ainsi dans ces bras, au contraire, il te serra un petit moment dans les siens. Il regarda la chambre de Damon qui se trouvait derrière toi, la décoration avait quelques peu changé ce qui n'avait rien d'étonnant si tu avais passé plusieurs jours à dormir ici. Il secoua la tête en riant

- Ne t'en fait pas, tu peux resté ici autant de temps que tu veux, ça ne me dérange pas. Il y a bien assez de place ici pour trois personnes. Et dans le pire des cas, il y a toujours le canapé

Il finit par la relâcher, en redescendant les marches jusqu'au salon pour s'asseoir sur le canapé, attendant que tu le rejoigne

-Alors, raconte moi, qu'est ce qu'il c'est passé ? Qu'est ce que j'ai loupé ? Et sur quoi avais tu besoin de faire le point ?

Oui, il avait beaucoup de question a te posé, mais après une absence aussi longue, c'était normal non. Il fallait qu'il rattrape son retard sur les choses qu'il avait manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyVen 25 Juil - 14:15

que désirs deviennent souvenirs.

Quand Bonnie avait quitté le monde des vivants, notre monde, le choc avait été dur. Fort et difficile à encaisser. Je n'aurai jamais cru sentir cette peine aussi intense... Je dois vous avouez un petit secret mais que seulement vous aller savoir... Quand avec le reste du groupe nous avions compris que Bonnie ne reviendrais plus, que cette fois c'était officiel et que nous avions perdu plus qu'une amie... Une soeur le choc avait été délicat pour tout le monde... Mais pour moi cela avait été dur car j'avais fais le choix d'éteindre mon humanité. Et oui moi Caroline Forbes, le petit bout en train de la bande avait craquer face à temps de mort. Vous allez donc vous demander qu'est ce qui m'avais fais tenir. La réponse est surement bête et n'allait pas imaginer des choses mais c'est la peine de Stefan envers la mort de Lexi qui m'avait fais prendre conscience que si je lui infligeais d'éteindre mon humanité alors tout ce pour quoi il s'était battu se solderait comme un échec... Et je peux me permettre de dire que je connais suffisament Stefan pour savoir qu'il n'aurait pas hésiter une seule seconde a éteindre toute humanité a son tour pour devenir à jamais le monstre qu'il y a passer des siècles à combattre...

-Tu sais que je ne peux pas changé. Toujours une langue bien pendue et dont le débit de vitesse de parole n'a pas amoindri...

Je le fixai, tournai autour de lui et lui dis en le serrant à nouveau contre moi:

- Tu as l'air plutôt en forme...

Son départ de Mystic avait été dur pour moi. Je n'avais pas eu le droit de m'imposer dans son choix. Après tout chacun était libre de faire ce qu'il voulait mais c'est vrai que j'aurai préféré qu'il reste vers nous, qu'on affronte ensemble cette terrible perte... Seulement je comprenais qu'il avait eu besoin de mettre de la distance entre lui et Mystic Falls. Car après tout il était revenu à Mystic Falls par amour pour Elena quand il l'a vu la première fois... Puis l'amour et la douleur l'en avait éloigné... J'espérais que cette fois il soit sur de lui et prêt à vivre de nouvelles aventures avec nous.

- Le canapé? Je t'adore Stefan mais je ne m'imposerai jamais pour que tu dormes sur le canapé dans ta propre maison.

Je lui pris la main et alla me poser dans le canapé qui se trouvait dans la chambre de son frère... Si il voulait parler de Damon je le laisserai me le demander mais ce n'est pas moi qui ferais le premier pas. Certains souvenirs devaient rester des souvenirs et je ne savais pas dans quel état d'esprit Stefan se trouvais... Il voulait que je lui raconte tout ce qui s''est passé... Que je lui parle sur quoi j'avais besoin de faire le point... Vu tout ce dont on avait a parler, je devais faire le plein de force et je savais qu'Elena avait été faire des emplettes pour les poches de sang...  

- Je vais chercher le ravitaillement et je te raconte tout ensuite...
lumos maxima


Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 13 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyLun 11 Aoû - 13:08




Des retrouvailles parfaites ?


Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Tumblr_inline_n8dggpEmpl1ra27yg


La mort de Bonnie avait été un choc, pour lui, comme pour tout les autres amies de la jeune sorcière. Elle qui avait tant fait pour eux, qui c'était toujours sacrifié, au détriment de sa vie. Ce n'était pas juste, elle n'avait pas mérité de mourir. Et surtout, ces amies avaient besoin d'elle, pas en tant que sorcière, même si ces pouvoirs c'étaient souvent avéré utile, mais surtout en tant qu'amie, c'était bien trop tôt pour qu'elle parte. Et lors des semaines qui on suivit, cela avait été un vrai enfer pour le jeune homme. Il avait perdu une amie, et en plus de ça, Caroline avait décidé d'éteindre son humanité. Le choc de voir Caroline dans un tel état étant passé, il avait réussi à se ressaisir et lui faire entendre raison comme il le pouvait. Mais une fois qu'il c'était assuré qu'elle ne risquait plus rien, elle, ainsi que tout ces autres amies, il avait fuit la ville, incapable de supporté pour le moment, une mort de plus.

-Caroline Forbes, ne serait pas Caroline sans sa langue bien pendu

Pendant son voyage, la tentation d'éteindre son humanité, avait été, a plusieurs reprises extrêmement tentante. Plusieurs mois au par avant, il avait déjà perdu sa meilleure amie, Lexie, alors, il n'aurait certainement pas supporté l'idée de perdre Caroline. Ca aurait certainement été beaucoup trop pour lui, oui, bien trop. Alors être a l'autre bout du monde, n'avait pas été tout les jours facile, s'imaginait sans cesse le pire des scénarios sur ce qu'il pouvait se passer à Mystic Fall l'avait beaucoup remué

- Je vais bien Caroline

Oui, maintenant il allait bien. Il avait réussi à se remettre de la mort de Bonnie, et avait pu faire le point sur le trop plein de sentiments qu'il avait en lui. Et s'il avait fait son retour à Mystic Fall, c'est qu'il était maintenant prêt à en affronter les conséquences, et toutes les personnes qu'il avait laissé sans donné la moindre nouvelle. Oui, il ne pouvait pas resté éternellement loin de tout. Ces amies, ainsi que son frère, lui manquer. Oui, même si ces relations avec lui avaient toujours été un peu compliqué, Damon restait son frère, et on ne pouvait pas réellement couper les ponts avec sa famille. Rentrer dans sa chambre lui faisait d'ailleurs un choc, les souvenirs remontant à la surface les uns après les autres. Qu'était-il devenu ? Etait-il encore à Mystic Fall's ou avait-il fuit, comme lui ? Tant de question qui lui serait toujours possible de réglé plus tard, quand il aurait finit de discuter avec Caroline

- Et moi je ne me permettrais jamais de te mettre à la porte. Et puisqu'on ne laisse pas une fille dormir sur un canapé..

Il ne finit pas ça phrase, ces intentions étaient très claire. Il avait passé bien trop de temps loin de ses amies, et il avait beaucoup de temps a rattraper, et si pour la garder auprès de lui, il fallait qu'il dorme sur le canapé pendant quelques jours, le problème ne se posait pas. Il profita de ta courte absence, pour regarder la chambre de son frère, rien n'avait vraiment changé, a part quelques retouches à la Caroline. Il s'assit lentement sur le canapé qui était installé au fond de la pièce, fermant les yeux, et inspirant un grand coup. Cela faisait du bien de revenir dans sa ville natal même s'il avait encore beaucoup de chose à régler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyMer 13 Aoû - 13:20

que désirs deviennent souvenirs.

Stefan n'avait pas changé. Toujours aussi attentionné et désireux du bien être de ces amis il était pour moi une des rares personnes qui comptaient le plus. Je devais reconnaitre qu'il avait été et qu'il était encore aujourd'hui mon mentor... Une épaule sur laquelle je pouvais comptée en cas de besoin. Une épaule pour pleurer quand Tyler m'avait quitté ou bien encore un philosophe accompli qui te disait des choses sensées quand je lui avais fais part de ce que j'avais fais avec Niklaus dans les bois et que le monde entier me jugeait. Etre vampire n'avait que des avantages aux yeux de nos concitoyens et source de nourriture les humains. Non pas que je me nourrissais d'eux... Je faisais réellement attention à ce qui passait dans ma bouche mais parfois j'aurai aimé prendre un autre chemin et éteindre mon humanité a tout jamais. Mais cela était de l'histoire ancienne et je voulais que Stefan me raconte tout ce qu'il avait fais.

Son absence avait été difficile à gérer. Même si je n'avais pas vu passer mes deux dernière années! Normale puisque j'étais à la Nouvelle-Orléans pendant une année en compagnie de Klaus et de ses frères et sœurs. Seulement, je n'avais pas voulu me baser sur toutes leurs histoires d'amour, de trahison et de projet de détrônement! Cela ne me ressemblait pas pour commencer et ensuite je n'avais pas que cela à faire. J'étais partie car je voulais voir si entre Klaus et moi - et oui je le dis franchement- les choses auraient pu mener quelque part... J'aimais ce côté bad-boy et j'aurai voulu ne plus avoir a le cacher! Ce qui fut chose faite a vrai dire! Puis Hope était née et je passais au second plan. Même si je trouvais l'enfant adorable cela n'était pas de mon ressort et je n'avais pas envie de chercher plus loin dans les rencontres. J'avais fais mes valises et était partie poursuivre une nouvelle voie... des études d'organisatrices. Cela m'avais énormément passionnée... Avant de commencer à lui raconter toutes mes dernières aventures comme celle avec Leah Watson et le petit problème rencontrer je lui offris une poche de sang et le retrouva assis sur le canapé. Cela me fit sourire. N'attendant pas qu'il m'invite, je le rejoignis à côté et de mes canines aiguisés arracha la poche. Je bus avec plaisir la poche et murmura pour moi-même : " Un vrai délice...". Puis je fis façe à Stefan et tout sourire récupéra une couverture bien chaude dont je me vêtis sur les pieds et me mis à tout lui raconter :  " Ces deux dernières années ont été passionnantes et en même temps terrifiante... J'ai rejoins pendant un temps Klaus à la Nouvelle-orléans. D'ailleurs il est père. Une petite fille du nom de Hope! Alors j'ai préféré m'effacer et je suis partie. J'ai repris des études. Je suis donc maintenant une grande organisatrice de renommée!" lui dis je en m'esclaffant. " Non plus sérieusement j'ai repris ma vie en main. Mon retour est du parce que maman est malade et qu'il faut payer les soins... Je n'ai pas revu Tyler depuis. Je ne sais pas ce qu'il devient... Puis j'ai eu un accrochage assez houleux avec une certaine Leah Watson... Elle sait que je suis un vampire et ne semblait pas choquée par cela. D'ailleurs elle m'a même dis qu'elle savait comment nous tuer. Comment et pourquoi je l'ignore..." Je fis une pause. Ma gorge venait de s'assécher et j'avais encore soif. Mais je n'en fis rien. Qu'est ce que je pouvais en dire des mots dans des phrases. Un vrai moulin a parole. J'attendais de voir ce que mon cher meilleur ami allait en penser de tout cela. Je n'ai fais aucune allusion à Elena car j'estimais que cela ne me regardait plus. Chacun avait évolué de leur côté et c'était mieux ainsi a mon sens. Stefan méritait de trouver un amour véritable tout comme Elena méritait de ne plus devoir choisir.
lumos maxima


Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 26 Aoû - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyLun 25 Aoû - 12:48




Des retrouvailles parfaites ?


Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Tumblr_inline_n8dggpEmpl1ra27yg


Tellement de choses avaient changé depuis qu'il était partie, cela était d'ailleurs peu dire. En entrant au manoir, il c'était attendu à y trouver son frère, Damon, ou même Elena, mais certainement pas Caroline, et pourtant, c'était tranquillement assis sur le canapé, dans la chambre de son frère, qu'il était en train de discuter avec elle. Cela lui faisait extrêmement plaisir de la revoir. Et même s'il aurait du être en ce moment même à la recherche de son frère, qu'il n'avait pas revu depuis prêt de deux ans, il ne bougea pas. Caroline lui avait manqué. Tout ces amis lui avaient manqué, mais en particulier Caroline, de qui il avait toujours été très proche avant son départ, et visiblement les choses n'avaient pas changé.Un sourire se dessina sur ces lèvres a cette pensée. Il avait résolu tellement de problème ensemble, ils étaient indispensable l'un pour l'autre. En te voyant revenir, il tourna la tête vers toi, se reconcentrant sur le moment présent, et prit la poche que tu lui tendais

-Merci

Déchirant la poche avec habiliter, il but quelques gorgées, se rappelant du gout du sang en poche. Cela faisait tellement de temps qu'il n'en avait pas bu. En effet, loin de tout, la ou il c'était caché, il y avait tellement peu de monde, qu'il n'avait pas vraiment à se cacher, et il avait pu se nourrir autant qu'il le désirait sur des animaux en forêt, et même si ce n'était pas très élégant, il avait repris gout à la chasse, bien qu'il ne reposerait jamais la bouche sur le cou d'un humain. Il n'y avait que son frère qui avait réussi à le faire replonger, et il était bien décidé, aujourd'hui, à ne plus jamais succombé à la tentation

-Et bien, il semblerait que tu n'as pas manqué de te faire remarqué pendant mon absence

Le nom de Klaus qui revenait assez souvent dans tes explications l'étonna. Il lui semblait pourtant, que la dernière fois que tu l'avais vu, tu lui avais clairement dit que tu ne voulais plus le revoir, c'était une des raisons qui avaient causé les événements suivant, mais il n'était pas la pour te juger, et surtout, il n'avait pas manqué de remarqué, que Klaus n'était pas le même homme lorsqu'il était avec toi, qu'il se comportait carrément différemment

- Klaus ? Tu as finalement décidé de le revoir ? Et tu retombais dans ces filets ?

Cela n'aurait rien eu détonnant, il y avait toujours eu quelques choses d'étrange entre lui et toi, même si cela inquiété énormément Stefan. Mais il savait que tu étais maintenant assez grande pour t'en sortir toute seule, et dans le cas contraire, tu serais faire appelle à lui si tu avais besoin d'aide. Klaus, père ? C'était le genre de chose qui ne passait pas inaperçu, c'était même totalement inédit. Lui qui était aussi.. Comment dire, il ne devait même pas y avoir de mot pour le décrire. Stefan ne l'imaginait vraiment pas père, mais tout pouvait toujours changer, et la famille était une grande par la dedans

-Grande organisatrice renommé tu dis ? Je serais à qui faire appelle pour mes prochains anniversaires alors

Il éclata de rire, en te poussant de son coude, et repensa immédiatement à Lexie, sa meilleure amie, qui était venu le rejoindre à Mystic Fall pour son anniversaire, avant de se faire tuer par son frère. Posant le sachet de sang sur la petit table prêt de lui, avec une petite grimace de dégoût. Il allait sérieusement falloir qu'il reprenne ces habitudes, et qui recommence à se montrait discret ici, voir très discret. Il avait oublié comme était la vie à Mystic Grill.

- Le Sherif Forbes est malade ? Qu'est ce qu'elle a ?

Cela aussi c'était inattendu. En étant qu'humaine, elle c'était toujours montré très forte pour supporter toutes ces histoires de vampires, loup, hybrides, alors la savoir malade.. Les Salvatores avaient toujours pu compté sur elle pour garder sous silence leur vrai nature, et il l'avait aidé à faire fuir et tuer les vampires en échanges. Etait ce une maladie grave ? Dans le cas contraire, une simple injection de leur sang suffirait à la remettre sur pieds, et dans le cas ou sa maladie était vraiment mortelle, il y avait toujours la possibilité de la sauvé autrement, et il était sur que tu y avais déjà pensé.

-Cette Leah m'a l'air peu sympathique, tu ferais mieux de l'éviter si tu le peux. Je ne tiens pas à te retrouver à l'état de cadavre en décomposition


Il fronça les sourcils. Il espérait bien ne jamais rencontrer cette femme, et si par malheur il devait la croiser, il prendrait bien garde à ne pas la provoquer. Les vampires étaient des créatures fortes certes, mais pas immortelle, il était très facilement possible de les détruires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyMar 26 Aoû - 8:20

que désirs deviennent souvenirs.

Je pouvais aisément comprendre l'étonnement de mon meilleur ami, quand je lui révéla le rapprochement qu'il y avait eu entre Klaus et moi. Pour toutes personnes extérieures à l'histoire, cela n'aurait rien d'étonnant. mais pour notre petit groupe cela l'était. Combien de fois m'étais je plains de son comportement. Que j'avais péter un cable parce qu'il nous avait encore fais un coup en douce... Lors du meurtre d la mère de Tyler, je me rappelle encore une fois toute la haine que j'avais pu éprouver à son égard... Mais le coeur à des raisons que la raison même ignore parait-il: " Cela remonte à plus de deux ans Stefan! On va mettre cela sur le compte d'une erreur de jeunesse!" lui répondis je en souriant. Je ne rentrerai pas plus dans les détails qui finalement n'avait aucune importance. Klaus et moi était de l'histoire ancienne! C'était très bien ainsi. Pas besoin d'en dire plus! Toute manière ce n'était pas le genre de Stefan a chercher à en apprendre plus. " Tu sais parfaitement que tu n'as pas besoin de cela pour que j'organise la fête du siècle" lui répondis je toute souriante. Cela était tellement agréable de le retrouver. Son sourire, ses propos censés et son rire m'avait manqué. Dieu que la terre ne tourne pas rond quand vous n'avez pas vos proches à vos côtés! " Dis moi Stefan..." la question me brûlait les lèvres depuis un petit moment et je cherchais l'opportunité de pouvoir le lui demander. Mais ne venant pas, je décida de prendre les devants: " Comme on est dans la chambre de Damon je me demandais si par le plus grand des hasards... Tu aurais eu de ces nouvelles. Que vous avez discuter..." Je ne voulais pas aborder le sujet de ma mère car je n'avais pas été la voir depuis quelques jours et je culpabilisais d'être une fille aussi ingrate. " Maman a toujours été clair sur certaines choses, côtoyés notre "espèce" ne l'importune pas mais elle préfère s'en remettre à la médecine normale pour la soigner..." Certaines choses ne changeraient jamais.
lumos maxima


Dernière édition par Caroline Forbes le Jeu 28 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyMar 26 Aoû - 19:37




Des retrouvailles parfaites ?


Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Tumblr_inline_n8dggpEmpl1ra27yg


En tant que véritable ami, j'aurais sans doute du la pousser à en dire plus, à vraiment la poussé dans ces retranchassions, et qu'elle confie ce qu'elle avait sur le coeur. Ou encore il aurait du la poussé à rejoindre Klaus immédiatement, si elle était partie le rejoindre à la Nouvelle Orléans deux ans au par avant, ce n'était sans doute pas sans raison. Mais ce n'était pas son genre, c'était un ami très attentif, mais qui ne poussait jamais les gens trop loin, et pourtant, aujourd'hui il décida de faire les choses autrement, contrairement à ce qu'elle pensait.

- Tu sais aussi bien que moi que cela est tous sauf une erreur de jeunesse Caroline

Il la regarda avec insistance pour lui faire comprendre qu'il était tout à fait sérieux, mais n'insista pas plus, il eu même une idée pour changer de sujet, et dissiper la tension que le sujet de Klaus avait créer. Il n'en avait pas vraiment envie, l'idée ne lui plaisait que moyennement, mais il savait que cela allait te ravir, et te faire retrouver ta bonne humeur

- Je devrais peut être penser à organiser une fête pour mon retour

Le sourire qui se dessina alors sur les lèvres de son amie, le rassura. Il l'a connaissait assez bien pour lui rendre son sourire et la détendre en un rien de temps. Ta réaction lui faisait un peu peur, parce que te connaissant, il savait que tu allais partir d'en tout un tas d'idée, les plus folles les une que les autres, mais te voir heureuse, et parfaitement détendu, le rassurer. Le sujet suivant lui déplu un peu plus, mais tu avais été honnête envers lui en rapport à tout ce qui concernait ta vie, il ne pouvait pas se taire, et te repousser, soupirant un peu il se lança

-Non, je ne l'ai pas encore revu. Je viens juste d'arrivé, et au cas ou tu l'aurais oublié, tu m'as sauter dessus sans la moindre chance de fuite

Bien que meilleur que bien des années au par avant, sa relation avec son frère était encore très compliqué. Elena y était d'ailleurs pour beaucoup, c'était un sujet qui les éloigner, mais c'était aussi ce qui les avait rapprocher quand il avait fallu la rapprocher. Alors qu'il pensait que Katherine les avait définitivement séparé, son sosie Elena les avait rapproché

- Oui, le Sherif Forbes a toujours était très claire la dessus, mais dans un cas désespéré, elle pourrait toujours changé d'avis. J'irais lui rendre visite plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyJeu 28 Aoû - 10:03

que désirs deviennent souvenirs.

Je fixai un instant ce vampire assis à côté de moi et ne pus m'empêcher de me rappellé la première fois que j'avais croisé Stefan. Cela remontait à tellement loin que j'avais l'impression que cette Caroline Forbes était morte... En un sens c'était le cas mais j'étais revenue à la vie en une version plus calme et plus posée que je ne l'avais jamais été... Stefan venait de rencontrer Elena lors d'un détour par les toilettes et moi j'en avais assez que tous les beaux mecs du lycée ne me remarque pas! J'étais tellement connue et populaire! Mais je n'avais pas le charme d'Elena croyais je à l'époque... Je me rappelle le soir de la soirée où fin pleine j'ai essayé de draguer mon ami et qui s'en me juger ou se moquer m'a expliqué que j'étais une autre femme que je croyais et que jamais je ne serais avec lui. Tout simplement parce que son coeur appartenait à quelqu'un d'autre... Puis j'avais rencontré Damon... La suite tout le monde la connait. Damon m'a utilisé comme poche personnelle avant de me laisser tomber comme une vieille chaussette! Puis Katherine - sosie d'Elena - m'a tuer et je me suis transformée en une super vampire au caractère calme et réfléchi. Je compris au vue de la tête de mon meilleur ami, que j'étais restée longtemps dans mes pensées... Je lui répondis en deux deux " Moi ? Te sauter dessus? Toute de suite les grands mots! Je t'ai seulement montré à quel point j'étais heureuse de te revoir..." Puis me grattant la gorge je lui demandais: " Et toi alors? Parce que l'on parle beaucoup de moi mais .... Qu'as tu fais pendant tes deux années d'absences?"
lumos maxima


Dernière édition par Caroline Forbes le Ven 29 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyJeu 28 Aoû - 11:04




Des retrouvailles parfaites ?


Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Tumblr_inline_n8dggpEmpl1ra27yg


Stefan regarda son amie un long moment, et en ne la voyant pas répondre, il comprit qu'elle était partit dans ces souvenirs, des souvenirs, qui vue la tête qu'elle tirait ne devait pas être très plaisant, et il aurait payé chère pour savoir exactement à quoi tu pensais en ce moment la. Il en profita néanmoins pour t'observer plus attentivement, sans avoir à répondre aux questions de miss blabla. Il ne pouvait pas prétendre que tu ne lui avais pas manqué. Bien qu'il avait rencontré pendant son voyage, une femme très gentille, qui lui avait fais pensé à toi, et sur qui il avait pu compté pendant son absence, elle ne pourrait jamais remplacé Caroline, qui c'était sur, avait toujours été la lorsqu'il avait eu besoin de quelqu’un pour se confier. Ne la voyant toujours pas revenir au moment présent, il fronça les sourcils

-Caroline ?

Lorsque tu repris enfin la parole, il ne manqua pas de remarquer que tu avais sagement éviter le sujet de Klaus, mais il décida de ne pas le remettre sur le tapis pour le moment, il aurait tout le temps de parlé de cela plus tard, lorsqu'il se serait vraiment retrouvé, et retomber sur ces pieds.

-Bien sur que si, tu m'as sauté dessus sans la moindre chance de répit ! Lâcha-t-il avant de reprendre, d'un air un peu plus joyeux. Je suis heureux de te revoir aussi Caroline

Puis, la question tant attendu arriva. Il savait qu'il y aurait le droit de la part de tout les habitants qu'il rencontrerait et qui se serait inquiété pour lui, mais il aurait préféré ne pas avoir à affronter cette question. Qu'avait-il fait pendant ces deux ans d'absence ? Avec toi, il opta pour la vérité

- Tu sais exactement les raisons qui m'ont poussé à partir. J'avais besoin de réfléchir, par rapport à Elena, par rapport à Damon, et même par rapport à moi.. Et je n'ai fais que ça. J'ai aussi rencontré une femme, qui m'a beaucoup fait pensé à toi, ça m'a aidé à tenir loin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyVen 29 Aoû - 12:34

que désirs deviennent souvenirs.

Je ne voulait pas qu'on revienne sur le sujet de Klaus! Il était mort et enterré pour moi tous comme les sentiments que j'avais pu avoir à son égard! J'avais délibérément esquivé toutes les remarques de mon meilleur ami pour ne pas avoir à remuer le couteau dans la plaie... Lui aussi avait vécu cela avec Elena... Surtout quand Lena avait commencer à fréquenter Damon... La douleur de Stefan une fois le poteau rose découvert avait été dur à supporter. Il avait plongé dans un désespoir profond... Espérant sans arrêt qu'elle lui revienne. Jusqu'au jour où le deuil avait marché et qu'il avait accepté cette relation. Stefan était fort moralement,il l'avait toujours été et le sera toujours mais ce jour là il m'avait impressionné et un respect et une admiration sans borne m'avait envahi. Depuis Stefan pourrait me demander ce qu'il voulait, je risquerai ma vie sans hésitation pour lui! Je me mis à rire à ses réflexions et taquine je lui tira la langue : " Oh aller Monsieur Grincheux maintenant que tu es de retour il sera peut-être temps qu'on fête ca non? Une grande soirée retrouvaille avec tout le monde bien sur! Comme tu t'en doutes je m'occupe de l'organisation et comme tu me l'as dis un peu plus tôt tout à l'heure je suis la reine de l'organisation et ainsi tu pourras y avoir toutes les qualités qui ont fait ma renommée!" Bien sur , je ne vais pas te dire non plus que c'est en grande partie grâce à Klaus et au don généreux qu'il avait fais pour que ma côte de popularité augmente fortement dans le milieu de la mode! Nous reprimes un sujet plus sérieux et lui prennant la main lui dis: " Oui je sais qu'on à eu tous son lot de douleur, de perte et d'amerturme... Je comprend tes raisons qui sont louables bien évidemment... Mais..." Je me stoppa net dans mon élan... Stefan venait de parler d'une femme?! Avais je bien entendu? UNE FEMME? ! Qui, où, quand... Tellement de question se bousculaient dans ma tête! Plus que curieuse, je croulais littéralement sous l'envie de lui poser ces questions... Je devais résister. Me montrer forte!!! Ma résolution dura dix secondes... " UNE FEMMMMEEEE??? Et ce n'est que maintenant que tu me le dis Stefan? Je veux tout, tout savoir!!! Comment l'as tu rencontré? Comment est-elle? Va-t-elle venir sur Mystic?" Tout sourire sa remarque me fit chaud au coeur et je lui répondis: " Je suis irremplaçable mais je préfére de te savoir entourer de personne qui tienne vraiment à toi plutôt que de te savoir malheureux... Je suis toute excitée par ce que tu viens de m'annoncer!!!!"
lumos maxima


Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 6 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyMar 2 Sep - 9:30




Des retrouvailles parfaites ?


Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Tumblr_inline_n8dggpEmpl1ra27yg Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Steroline-vampire-diaries-gif


Une fête ! Avait-il vraiment envie de faire une fête ? Certainement pas. Les fêtes n'avaient jamais été le point fort de Stefan, bien sur, à chaque fois que l'occasion se présenter, il s'y rendait, un peu contraint par ces amis, mais s'il pouvait éviter que Caroline fasse une fête pour lui. Bien sur, si cela pouvait lui faire plaisir, il accepterait, et s'y rendrait avec grande joie, mais il tenta tout de même son dernier à tout

- Monsieur Grincheux vient de passer douze heure dans un avion suivit de deux heures de route pour revenir te voir, il a le droit à un peu de répit. Et je préférerais qu'on fête ça entre nous

Il croisa mentalement les doigts, espérant que ça suffirait à te convaincre. Il préférait de loin lorsque vous fêtiez ça, tout les deux, entre vous, que lorsque Caroline décidait de n'en faire qu'à sa tête, et invitait toute la ville. Lorsqu'il sentit ta main sur la sienne, il la serra doucement, t'adressant un sourire. Il était vrai que tout le monde avait eu son lot de douleur, et bien que cela n'avait pas cesser de lui tomber dessus de tout les cotés, il aurait été égoïste de ne penser qu'à lui. Il n'était pas le seul à avoir souffert lorsque Bonnie était morte, cela avait affecter beaucoup de monde, et Jeremy le premier. Repensant au frère d'Elena, il décida de demander des nouvelles à Caroline

-Comment va Jeremy ? Il était très chambouler par la mort de Bonnie quand je suis partie..

Il espérait que cela ne l'avait pas poussé à faire de bêtises. Jeremy avait toujours tout affronter la tête haute, mais c'était en partie grâce à Bonnie, et bien que son ami Matt soit toujours la, et qu'il puisse toujours compter sur sa sœur, la mort de Bonnie avait du causé chez lui une terrible douleur. Et chez les humains, il était facile d'en arriver à faire de bêtises. Il espérait néanmoins que ce ne soit pas le cas chez lui.

En voyant l'agitation qu'avait causé, chez Caroline, l'entente d'une rencontre avec une femme, Stefan regretta aussitôt de ne pas en avoir dit plus, au sujet de cette prétendu femme. Connaissant Caroline, il aurait du savoir qu'elle s'imaginerait tout de suite des tas de chose, et d'un coté, si cela aurait pu être vrai, cela aurait enlevé bien des soucis à Stefan, mais malheureusement, il ne c'était rien passé avec cette femme, ce n'était rien d'autre qu'une amie

-Calme toi Caroline !

Cela le fit légèrement rire, mais il se calma aussitôt en voyant la tête de Caroline, qui ne lâchait pas la faire, et qui voulait définitivement en savoir plus au sujet de cette femme. En soupirant et secouant la tête, il reprit :

- Elle s'appelle Ariel, et ce n'est qu'une amie. Elle m'a beaucoup fait pensé à toi parce qu'elle a toujours été la quand j'en avais besoin. Elle a été un énorme soutient loin de vous. C'est d'ailleurs elle qui m'a poussé à revenir à Mystic Fall, et elle a eu raison

Ce n'était que maintenant qu'il le disait à voix haute qu'il se rendait compte que c'était véritablement le cas. S'il c'était écouté, il serait resté la bas plus longtemps, mais elle l'avait poussé à revenir ici en voyant a quel point être loin de ces ami(e)s le peiné, et il devrait sans doute le lui en remercier.

- Mais, comme tu viens de le dire, elle n'est pas toi.. Et je suis content d'enfin te retrouver, dit-il doucement, avant de reprendre avec un fin sourire: même si elle parlait beaucoup moins que toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptySam 6 Sep - 12:54

que désirs deviennent souvenirs.

Oui! Si tu savais Stefan comme je suis heureuse! Heureuse que tu sois revenue ici à Mystic, que tu es pu affronter tes blessures passées que tu es réussi a pardonner à Damon et Elena leur histoire et que tu en sois sortie encore plus fort et vaillant qu'il y a deux ans. J'étais fière d'être l'amie de ce vampire. Car, Stefan était tout sauf un monstre. On pouvait lui reprocher un passé difficile, peu glorieux mais à chaque fois il l'avait surmonté! Il était parvenu à s'en sortir et ne pas oublier son humanité! Comment était ce possible d'avoir autant de force de caractère. Je sentis sa main se serrer dans la mienne et comme avant je me blottis contre lui, regardant vite fais dans le vague se qui se passait devant nous et lui répondit: " Tu as toujours été Monsieur Grincheux Stefan! Mais là tu tiens la palme." J'aimais le taquiner un petit peu! Il perdait si peu son sérieux que quand j'arrivais à le dérider je poussais la comédie à son maximum! Puis avant d'en savoir plus sur cette fameuse jeune femme dont mon meilleur ami entourait le prénom de mystère il voulait qu'on aborde Jérémy! le frère chasseur de son ex. Quoi lui dire? Je n'avais jamais été très proche de lui. Nous n'avions pas grand chose en commun à part nos relations communes mais jamais je n'avais de vrai moment avec lui... " Honnêtement Stefan je l'ignore! Quand je suis partie, il pleurait la mort de Bonnie puis elle est revenue avec Damon c'est tout ce que je sais. De plus avec Elena on en parle peu..."Jérémy le chasseur restait un mystère pour beaucoup de monde. Continuait-il de réellement nous protéger où préparait-il un retour avec perte et fracas? Tellement de question et si peu de réponse... Mais, franchement, Jer était le dernier de mes soucis. J'étais bien trop intriguée par cette jeune femme dont mon ami venait de me parler... Trop de question se bousculait dans ma tête et même lui ne savait pas comment faire pour y répondre à toute. Mais comprend une chose, tu as passé deux ans Stef a oublier Elena, c'est fait, maintenant en tant que meilleure amie officielle je ne veux qu'une chose: TON BONHEUR! Alors oui je vois d'un très bon oeil se rapprochement: " Ariel? Etrange prénom..." Je faillis ajouter la petite blague de la petite sirène mais me retient de le faire parce que je ne voulais pas le froisser.." Ainsi donc tu as rencontré une jeune femme pleine de bon sens. Est-elle ici aussi? Elle est mignonne? Tu n'as pas répondu à ma question..." Le repris je en riant. Posant ma tête contre son épaule, je m'affalais encore plus et fut heureuse de savoir qu'il ne m'avait pas oublier: " Non mais oh Stefan!!!! JE ne suis pas aussi BAVARDE que tu le laisses sous entendre..." Me redressant, faisant semblant d'être outrée par ses propos. Puis je me mis à rire et lui demanda aussi: " Est ce qu'elle sait pour... ton vampirisme?" Bah oui! C'était important de le savoir quand même!
lumos maxima


Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 4 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptySam 13 Sep - 18:42




Des retrouvailles parfaites ?


Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Tumblr_inline_n8dggpEmpl1ra27yg Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Steroline-vampire-diaries-gif


En sentant son amie venir poser sa tête contre son épaule, il lâcha finalement sa main pour venir passer son bras autour de son épaule posant son menton sur sa tête. En dehors de ces petites copines, il était rare qu'il soit aussi proche d'une femme. Il ne l'avait été qu'avec une autre, Lexie, sa meilleure amie, qui était maintenant morte, et depuis, il avait un peu pris ces distances avec les femmes. Mais Caroline avait su lui montrer à plusieurs reprises qu'elle serait toujours la pour lui, qu'il pouvait compté sur elle, et depuis, il ne mettait plus aucune barrière entre eux. Il embrassa le sommet de sa tête, souriant contre ces cheveux

- Je ne suis pas grincheux, simplement fair play, et faire une grande fête avec des tonnes d'invité qui gâcherez certainement la fête ne servirait à rien. Il serait tout aussi utile de ne faire la fête qu'entre nous

Le sujet de Jeremy l'inquiété réellement. Lorsqu'il sortait avec Elena, il avait toujours été assez proche du petit frère de celle ci, et il c'était venu en aide l'un l'autre à plusieurs reprises. Il avait tout d'un un énorme respect envers l'autre puisqu'il avait toujours voulu la sécurité d'Elena. Et la mort de Bonnie avait vraiment du le chambouler, surtout que ce n'était pas la première fois. Mais lorsqu'il se rendit compte que tu n'avais vraiment aucune idée de comment il allait, ou même de ou il pouvait être, il n'incita pas, il pourrait toujours demander plus d'information à Elena lorsqu'il la croiserait, et elle serait sans doute ravi de parler de son frère, elle.

Puis, alors qu'il avait espérer échappé au question de Caroline, celle ci le bombarda d'un seul coup, sans vraiment le prévenir. Il savait pas trop quoi lui dire, lui même ne pouvait pas répondre à la moitié des questions, et il ne savait encore moins par quoi commencer, mais s'il y avait bien avec quelqu'un qu'il pouvait en parler c'était toi

- Je lui ai proposé de me rejoindre ici lorsqu'elle le pourra. Je ne sais pas si elle viendra. Je l'espère, j'aimerais te la présenter. Je suis sur que vous vous entendriez bien

Alors que tu reposais ta tête contre lui, il te reprit dans ces bras, essayant de se souvenir la question que tu lui avais posé un peu plus tôt et auquel il n'avait apparemment pas répondu

-Je l'ai rencontré à une soirée, complètement par hasard. Elle était seule, et moi aussi, on à beaucoup discuté, répondit-il simplement en haussant les épaules, comme si c'était tout à fait naturelle. Elle a un certain charme, et elle est plutôt mignonne, mais je ne peux pas m'intéresser de nouveau à une femme pour le moment

Sa poitrine se souleva lorsqu'il éclata de rire. Décidément, il n'y avait que Caroline pour le faire rire de cette manière, et il n'y avait qu'elle qui pouvait prendre un air aussi outré, sur une chose qu'elle savait parfaitement vrai, mais qu'elle essayait tout de même de nier

-Tu es la fille la plus bavarde que je connais

Il aurait du se douter de la question qui allait suivre, lui même se demander souvent s'il aurait mieux fait de lui avouer ce qu'il était ou pas, mais il n'avait jamais eu le courage de le faire, ayant peur qu'elle le rejette.

-Non, elle n'est pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyMar 16 Sep - 20:07

Caro se laissait totalement aller auprès de son meilleur ami. Après tout Stefan était celui qui me connaissait le mieux! Celui qui savait que le monde n'était pas aussi  beau et aussi rose que ce que l'ont aurait pu croire ou espérer mais qui faisait que vous vous leviez chaque matin avec un sourire aux lèvres et qui vous donnait envie de vous sentir vivant  et puis bon  c'est vrai que j'aimais bien que Stefan ne s'occupe que de moi pendant un petit moment car après tout nous avions deux ans à rattraper. C'était long n'empêche. 

" soit ! Ton choix ta décision !! Mais j'aurai aimer réunir tout le groupe pour qu'on  puisse fêter ton retour! On fera ça en petit comité!" 

Je n'avais pas envie de lâcher le morceau mais les nouvelles donnés par Stefan venait d'occulter totalement cette idée.  J'étais tellement heureuse qu'il est enfin pris le temps de voir d'autre femmes.  Même si cela ne l'engage ait à rien mais j'étais sincèrement heureuse qu'il parte des sosies et qu'il vive sa vie comme il l'entendait.  

" tu lui as carrément demander de venir à Mystic ? Tu crois que c'est une bonne idée ? Après tout elle peut être en danger au milieu de nous mais j'adorerais faire sa rencontre !! Après tout pour que tu m'en parle c'est qu'elle a su trouver les mots pour faire fondre une partie de la barrière que tu as mis entre toi et le reste du monde."

Je ne bouge ais pas d'un pouce et laissa là douceur de cet instant la bercer. Comment peut on être aussi proche de quelqu'un et en même temps n'avoir que des sentiments amicaux  Stefan avait été un amour quand Tyler avait quitter ma vie et je commençais enfin à tourner la page. Sur cet amour perdu. 

" arrête! ! Je ne suis pas aussi bavarde que ça !" Lui dis je en me redressant et lui donnant une tape sur le bras. Puis souriant je lui dis 

" enfin si je le suis mais on s'en fiche ! Sans moi et mes bavardages vous vous ennuyierez énormément !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptySam 4 Oct - 15:07




Des retrouvailles parfaites ?


Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Tumblr_inline_n8dggpEmpl1ra27yg Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Steroline-vampire-diaries-gif


Voyant que Caroline venait de céder aussi facilement face à lui l'étonna un peu, en générale, elle ne lâchait pas aussi facilement l'affaire, et lorsqu'elle voulait quelque chose, elle n'abandonnait pas avant d'avoir eu ce qu'elle voulait. Mais Stefan la connaissait assez bien pour savoir que ce n'était que partie remise, et qu'il aurait sans doute le droit à une fête surprise s'il n'acceptait pas qu'elle lui en prépare une. Mais dans ces cas la, valait mieux qu'il abandonne la partie, et qu'il prépare cette soirée avec elle pour éviter qu'elle ne s'emballe trop

-Très bien, tu as gagné. On la fera cette soirée en grande pompe, mais on verra ça un autre jour. Pour ce soir ce ne sera que toi et moi

Les paroles de Caroline venait enfin de le faire réagir. Certes, il était vrai qu'il y avait déjà pensé avant de faire cette proposition. L'inviter à venir ici avec lui serait la mettre en danger. Le danger rodait à chaque coin de rue à Mystic Fall's, mais il espérait que les choses se seraient un peu arrangé avec le temps, qu'il y aurait moins de danger, mais il c'était visiblement trompé.

- Je ne la laisserais pas pas risquer sa vie, tout comme je ne t'ai jamais laissé risquer la tienne pour moi. Je ne l'accepterais pas

Stefan n'avait jamais supporté que ces amies risque sa vie pour lui, que ce soit Elena, Caroline, ou maintenant Ariel. Il n'avait jamais renoncé à se battre pour ces trois filles, et il donnerait sans doute sa vie pour elles, mais il n'accepterait jamais que l'inverse soit, ne serait ce qu'envisageable.

Il était vrai que leur relation si rapproché pouvait parfois porté préjudice, mais il n'avait jamais été question de plus que de l'amitié entre eux. Il c'était tout simplement toujours montré présent leur pour l'autre, et malgré les deux ans ou il ne c'était pas vue dernièrement, rien n'avait l'air d'avoir changé. C'était comme s'il ne s'était jamais quitté. Comme venait de le lui faire remarquer Caroline, il n'ouvrait pas si facilement son cœur au gens

-Si j'ouvrais trop mon coeur au gens, cela ne ferait de toi plus qu'une simple amie banale. Tu n'aurais plus rien d'exceptionnelle

Il haussa un sourcil pour la mettre au défi de contester mais garda un fin sourire aux lèvres. Lorsqu'il était avec toi, il se demandait souvent dans quelle sorte d'aventure il s'était engagé en devenant ami avec toi, parce que tu étais sans doute la personne la plus têtu qu'il soit, mais il ne regretterait jamais d'être devenu ton ami, et d'avoir prit le risque de te donner sa confiance. Tu ne l'avais jusqu'à présent jamais trahi, et même si tu n'avais pas toujours pris les décisions qu'il fallait, il serait toujours la pour toi

- Caroline, quand admettras tu que tu es la femme la plus bavarde au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptySam 4 Oct - 19:43

que désirs deviennent souvenirs.

« Amie ? Banale ? » répétais je légèrement choquée par cette remarque! Cette phrase me fit sortir de mes gonds en l’espace de cinq seconde ! J’avais parfaitement bien entendu tout ce que m’avais dit Stefan et j’étais heureuse de savoir qu’il acceptait qu’une fête soit organisée en son honneur… Une fête ? La dernière c’était si mal passée qu’un frisson me parcouru l’échine dorsale et je n’osais pas le regarder droit dans les yeux… J’avais bu… Du sang humain ! J’avais tué un innocent, pour me nourrir… Personne n’était au courant, enfin si, une seule personne… Celui qui avait découvert le cadavre dans la réserve… Même si tout était encore flou autour de cet épisode, il n’en restait pas moins que le gout du sang était encore présent dans ma bouche ! Je pouvais encore sentir la chaleur du sang qui coulait le long de ma gorge irritée par l’envie et la faim ! Cette faim insatiable qui avait fait de moi un monstre ce soir-là ! Même Elena ne savait pas ce que j’avais fait ! Et personne ne devrait jamais le savoir… Tout le monde avait trop risqué pour ma peau pour que je fasse tout capoté ainsi ! Je n’aimais pas leur mentir mais pour le moment j’étais trop honteuse de cet épisode pour en parler.

Donc pour en revenir à mon sujet initial – car une fois dans mes pensées- j’avais la sale manie de m’égarer un peu trop, j’avais mis de côté le plaisir de la capitulation de mon meilleur ami concernant la fête et me redressant d’un bond (je lui en voulais encore plus tellement j’étais bien installée…) et le fusilla du regard. « Le jour où je deviendrais une simple amie banale à tes yeux, cela voudrais dire que notre amitié sera morte… Mais je te remercie d’imaginer que je puisse un jour peut-être le devenir ! » Rare était le moment où je me laissais emportée par la rancune mais il avait fait mouche ! Oh bien sûr, une fois qu’il m’aurait présenté ces excuses je ne lui en voudrais plus et tout rentrerais dans l’ordre ! Mais j’avais envie de le faire mariner un peu.

Cependant mon instant d’ancienne humaine me laissait supposé que Stefan tienne plus à elle qui ne voulait bien l’admettre. Elle semblait lui avoir faits un bel effet ! « Tu sais on est là pour l’intégrer au groupe… Et puis nous serions aptes à la protéger… Maintenant tu es libre de choisir si oui ou non tu as envie de la revoir, mais ne laisse pas les mauvais souvenirs de cette ville venir t’ôter le bonheur auquel tu as le droit… » Même si je lui en voulais pour « l’amie banale » Stefan avait besoin de mot de réconfort ! Pas moralisateur, car cela n’était absolument pas mon genre mais tout simplement il avait besoin de moi et je n’allais pas le laisser tomber. « Je commence à avoir soif, une petite poche te tente ? » lui demandais je profitant de mettre redresser pour aller les chercher ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptySam 11 Oct - 20:22




Des retrouvailles parfaites ?


Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Tumblr_inline_n8dggpEmpl1ra27yg Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Steroline-vampire-diaries-gif


Stefan connaissait assez bien Caroline maintenant pour savoir qu'elle était du genre à s’emporter un peu trop vite, d'ailleurs cela lui arracha un petit sourire, mais des qu'il aperçut la tête qu'elle tirait, il reprit son sérieux pour la dévisageait. Même si elle était du genre à rapidement faire la tête pour un rien, on pouvait facilement faire la différence entre une petite colère, et lorsqu'elle était furieuse. Et la, elle était furieuse, mais étonnement, ça n'avait pas l'air d'être envers lui. Il ne comprenait pas ce revirement de situation, et la dévisagea d'autant plus

- Caroline ? interrogea-t-il. Quelque chose ne va pas ?

Néanmoins il fut un peu soulagé de voir son regard noir de femme en colère se poser sur lui. Il secoua la tête en levant les yeux au ciel, exaspéré par sa réaction et leva les mains en l'air en signe de paix

-Une telle chose n'arrivera jamais. Je n'envisage même pas la possibilité de te perdre un jour, dit il en réfléchissant à la manière de formuler sa prochaine phrase.Je n'ai pas dit que tu deviendrais un jour une amie banale, j'ai simplement remarqué, que si j'ouvrais mon cœur à tout le monde, comme tu me l'as fais remarqué, c'est ce que tu aurais été, puisque tu n'aurais alors plus été l'unique personne en qui je me confierais.

N'étant pas du genre à s'ouvrir sur ces sentiments, même si c'était vers toi qu'il se tournait pour parlé, cela était tout à fait exceptionnelle qu'il en dise autant, mais il n'aimait pas l'idée que tu puisses lui en vouloir pour ça, et encore moins qu'il puisse t'avoir blessé en c'étant mal exprimé.

Il fut néanmoins heureux de voir que tu avais abandonné le sujet de la fête, bien qu'il savait maintenant qu'il n'allait pas pouvoir y échapper et se rendit également compte que tu ne lâcherais pas l'affaire d'Ariel avant qu'il t'ai tout dit.

- Je lui ai proposé de venir me rejoindre ici, maintenant je ne peux rien faire de plus, c'est son choix. Mais qu'elle vienne à Mystic Fall's ou non, il ne se passera rien entre elle est moi, c'est une amie, tout comme toi, rien de plus.

Il te sourit doucement. Tu avais beau lui en vouloir, tu restais tout de même la pour le conseiller, et ne vouloir que son bonheur, tout comme lui voulait le tient. Et même s'il n'avait pas rétorqué, il ne doutait pas une seule seconde que Caroline Forbes serait la pour accueillir la nouvelle venue comme il se doit, et s'en doute, un tas de question en plus.

A ta proposition, il déclina poliment en secouant la tête. Il n'avait pour l'instant pas réellement faim, et il préférait attendre pour pouvoir aller chasser directement plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyLun 24 Nov - 19:05

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis plus d'un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  EmptyDim 11 Jan - 17:19

RP archivé suite à la suppression de Caroline!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan    Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles parfaites ? // Caroline et Stefan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: