AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyJeu 24 Juil - 5:14




NIKLAUS MIKAELSON


▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ 640747tumblrmmtnpmYNRb1rdfre5o1500 http://media.giphy.com/media/7X2BWhDVz44w0/giphy.gif


Je suis le premier de chaque genre! craigniez moi! détestez moi mais surtout vous n'aurez qu'un nom à votre bouche: seulement le mien...


âge : 1000 ans ∞ lieu de naissance : nope ∞ métier : décimer la mort et le chao partout ∞ situation amoureuse : en couple avec Ambre Loara ∞ nature : originel  ∞ feat : Joseph Morgan ∞ crédit : inconnu


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Giphy
Klaus est quelqu'un de sur de lui, déterminé, mauvais. Il n'hésite pas à se servir de qui pourra lui être utile dans ses plans. Il est même prêt à tuer sa famille pour arriver à ses fins mais, bien entendu, il les ressuscitera par la suite parce qu'il veut sa famille près de lui. Il est jaloux, possessif mais quand il aime, il aime vraiment. Il est susceptible, rancunier . Mais il peut faire preuve de tendresse et de douceur même s'il ne le montre pas tous les quatre matins. Il s'est forgé une carapace car quand on vous traite de monstre pendant 1000 ans vous commencez à le croire... Il se refuse d'aimer quelqu'un autre qu'un membre de sa famille car il en a déjà payé les frais dans le passé cela s'est toujours mal terminé pour la jeune fille comme pour lui qui en a souffert. Même si il n'a jamais oublié son premier amour... Klaus n'est pas quelqu'un d'émotif. Il est très complexe à cerner et il est très difficile de savoir ce qu'il pense réellement. Il ne fait pas confiance aux gens sauf à Elijah. Klaus se fait passer pour le méchant pour éviter les sentiments positifs. Question physique, il est plutôt satisfait de l'apparence que Dieu a bien voulu lui  donner. Muscles saillants, corps de rêve, un sourire à tomber sur un visage d'ange... même si ce même visage cache un véritable démon à l'intérieur.  Comment ? Les chevilles qui gonflent ? Non ses chevilles vont très bien, merci de vous en inquiéter. Il s'adapte aux modes des siècles qu'il a  traversé avec une aisance que beaucoup d'autre lui on envié. Ses cheveux sont châtains clairs presque blond et ses yeux sont bleus. Il possède un pendentif qu'il ne quitte jamais, forcément, il est son seul rempart contre les rayons du soleil.




Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Giphy

Il faut savoir que Niklaus Mikaelson est un homme qui ne laissera jamais personne connaitre ses faiblesses... Vous parlez de ces anecdotes seraient pour lui pire que la mort. Elles mettraient en doute sa suprématie et le mettraient en position de vulnérabilité... Hors si vous ne voulez pas finir avec un pieu dans le coeur comme ses frères et sœurs je vous conseille de ne pas trop le taquiner. Klaus à une sainte horreur qu'on doute de lui. Car malgré ses airs de grand méchant garçon ( ce qui l'es vraiment) il reste un vampire originel qui a toujours son humanité... Et oui! Il a encore des sentiments ce méchant vampire hybride! Même si il ne les laissent jamais sortir. Alors si vous souhaitez connaitre plus de chose sur lui le mieux c'est de prendre votre plume d'ouvrir un cahier aux pages vierges et d'y coucher toute son histoire... 1000 ans à raconter vous aurez de quoi faire pendant les dix prochaines années.



Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: comme d'hab ∞ Ton âge : vous le savez deja XD ∞ Comment est-tu arrivé là ? : jai déjà trois comptes ∞ Que penses-tu du forum ? : vous netes ma famille ∞ Et le code dans tout ça ? : VALIDE PAR SHA ∞ Un dernier truc à dire ? : vous allez devoir me supporter encore

 


 


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Mar 29 Juil - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyJeu 24 Juil - 5:14





Et si je vous racontez ma vie ?


▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Tumblr_m3toy8mQNO1r1yvn8 ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Tumblr_mb41mp6k9u1rxtype


Je suis la cruauté à l'état pur!





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !

Niklaus à véçu il y a plus de 1000 ans avec la famille Originel.Il a été transformé en vampire suite à un sort effectué par Ester,sa mère,qui transforma ses cinq enfants et son mari en vampire pour les protéger des loups-garous.Klaus est un temps le rival de son frère Elijahalors que tous deux sont épris d'une jeune femme nommée Tatia Petrova.Leur mère décide donc de sacrifier cette dernière au cours du rituel qui les transforma en vampires,pour cesser toutes querelles entre ses deux fils.La famille découvre plus tard que Klaus est un "bâtard",sa mère ayant commit l'aldultère avec un loup-garou,faisant ainsi de Klaus un hybride,à la fois vampire et lycanthrope.Se sentant trahit et rejetée de sa mère,il la tue,lui arrachant le coeur sous les yeux de son beau-père,Mikael,qui jure alors de le tuer à son tour.Niklaus quitte ensuite sa ville natale avec Elijah et Rebekah afin d'échapper à la colère de Mikael.Au cours des siècles,Klaus élimine un à un les membres de sa famille,à l'exception d'Elijah et Rebekah,afin d'éviter qu'ils se mettent en travers de sa route.Il promet à son frère aîné de les réveiller plus tard,mais il finit par lui avouer avoir jeté les corps à la mer,afin qu'Elijah cesse de vouloir les réunir et se concentre sur ses projets.

Plusieurs siècles plus tard,dans les années 20,Klaus vit avec Rebekah à Chicago en pleine épôque de la prohibition.Il y fait la connaissance de Stefan Salvatore,un vampire sanguinaire et meurtrier,surnommé alors <>.Stefan commence à flirter avec Rebekah,au grand dam de Klaus qui le déteste,le trouvant arrogant et indigne de sa petite soeur.Mais au fur et à mesure il commence à se lier d'amitié avec le jeune vampire,ils en viennent même à se considérer comme des frères.Stefan trouve en lui un éventuel leader,et lui explique qu'il devrait assumer ce qu'il est véritablement sans en avoir honte.Malheureusement les deux Originels doivent quitter la ville précipitamment afin d'échapper à Mikael,Klaus efface alors la mémoire de Stefan.Il lui efface leur rencontre,le souvenir de Rebekah et il demande à sa soeur de l'accompagner ce qu'elle refusa.Elle voulait restée avec Stefan,ce qui blessa profondément Klaus qui finit par la poignarder à son tour.

Il y a peu de temps Klaus à apprit par la mère biologique d'Elena,qu'il existe un autre double en sa propre fille.En revenant à Mystic Falls il retrouve en même temps Katherine et décide de se venger d'elle pour s'être enfuie il y a plusieurs siècles de cela.Il prit alors possession du corps d'Alaric Saltzman,pour espionner Elena et ses amis.Lorsqu'il retrouve la Pierre de Lune,il réinvestit son propre corps grâce à une sorcière,abandonnant celui d'Alaric.Pendant le rituel du Soleil et de la Lune,il tue la tante d'Elena,puis il devient vulnérable lorsqu'il mort la descendante Petrova.Bonnie profita de cet instant pour affaiblir Klaus et réussir à le tuer,mais Elijah sauve son frère pour récupérer sa famille.Quand Damon se fait mordre par Tyler,Stefan se rend chez Klaus afin de lui demander si un remède existe,il lui avoua alors que c'est son propre sang qui pourra guérir le frère du vampire.Mais en échange Klaus demande à Stefan de boire du sang humain et de l'accompagner loin de Mystic Falls,ce qu'il fit.Tenant sa parole,Klaus donne une fiole de son sang à Katherine,enfermée dans l'appartement et torturée depuis des jours,afin qu'elle l'apporte à Damon pour le soigner.

Klaus et Stefan parcourent la côte Est des Etats-Unis afin de trouver des loups-garous pour que l'hybride puisse créer sa propre lignée,maintenant qu'il croit qu'Elena est morte.Mais sa tentative de créer des hybrides semblables à lui,échoue,énervée il demanda alors conseil à une sorcière qui avait besoin du collier de Rebekah pour savoir en quoi le processus à échoué.Il "réveilla" alors sa petite-soeur en retirant la dague qui était planté droit dans son coeur.Peu de temps après Klaus découvre qu'Elena toujours vivante,il décide alors de revenir à Mystic Falls en compagnie de Stefan,qui est inconscient dans un camion en compagnie de l'hybride et des cercueils où sont enfermés sa précieuse famille.

En arrivant à Mystic Falls,Klaus voit Elena et décide d'hypnotiser Stefan pour qu'il morde Elena en temps voulut.L'hybride mord alors Tyler et après avoir comprit que c'est le sang d'Elena qui pourra assurer sa futur "lignée",en fait boire au loup-garou en transition.Lorsque Klaus apprend que son père est "mort" il veut voir son corps,mais il se doute que sa peut-être un piège alors il demande à ses hybrides de tuer Damon Salvatore si jamais il arrivait malheur à leur "chef".L'hybride finit par tuer son père et délivre Stefan de son hypnose mais il le regrette quand ce dernier lui vole les cercueils. Niklaus décide alors de faire surveiller Elena et son entourage par ses hybrides pour se venger du jeune Salvatore.Ainsi il profita de l'occasion pour demander à Tyler de mordre Caroline.Lorsque Stefan menace de jeter Elena par dessus le pont Wickery,il croit d'abord que c'est du bluff mais finit par y croire.Alors vu qu'il ne voulait pas perdre sa "poche de sang humaine" il décida de suivre l'ordre de Stefan.

Quand il apprend que Tyler a finalement mordu Caroline,Klaus décide de lui donner de son sang pour la guérir,c'est comme sa que des sentiments naquit de cet échange. Klaus laissera t-il son coeur parler pour se rapprocher de la belle vampire? Se fera t-il pardonner si ses frères et sa sœur revenaient à la vie? Tuera t-il Elena?

RETOUR SUR MYSTIC FALLS

▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Tumblr_mdlccy9ksz1rl7bk1o1_r1_500

Voila deux ans ont passés... Soit 770 jours... Soit un bon nombres d'heures a apprécier la nouvelle liberté qui s'offrait à lui. Si liberté avait la même signification. Comme si un hybride pouvait attendre cela de sa vie. Klaus à décider de revenir à Mystic Falls car son besoin de revoir son enfant Hope, se fait sentir. Il a passé une bonne année avec Caroline Forbes mais celle ci est partie du jour au lendemain. Il ne pouvait lui en vouloir. Elle profitait de sa nouvelle vie de vampire et ce n'était pas lui qui allait la retenir. Même si il devait reconnaître qu'il avait souffert quand elle avait franchi le pas du Manoir de la Nouvelle Orléans. Mais tout cela remontait à si loin qu'il ne s'en rappelait plus. Puis Hayley avait fui avec Hope... Toutes les personnes qui avait de la considération aux yeux de Klaus étaient en train de partir une à une... Elijah avait fais de la Nouvelle-Orléans une véritable entreprise qui fleurissait et encore une fois, il se sentait mis à l'écart par sa propre famille. Lui. C'est vrai les choses qu'il avait fais n'avait pas toujours été très sympathique mais qu'on ose lui reprocher des choses qui n'avait même pas effleurer son esprit avait attisé sa colère. Klaus avait été tellement heureux d'apprendre la mort du Katherine. Certes il aurait voulu lui donner le dernier coup mais cela n'était pas arrivé. Aucune importance. Le voila qui observe l'ensemble de la ville. Prendre de la hauteur avait du bon. C'était beaucoup plus simple pour lui de décider de qui mourrait ou pas. Mais son retour à Mystic Falls est pour demander des explications a la louve, mère de son enfant... Elle n'avait pas le droit de lui prendre Hope comme cela. Il avait tellement eu le coeur qui avait battu quand il l'avait tenu ce petit être dans ces bras. Le déchirement qu'il avait ressenti quand un soir, il rentra dans ce majestueux manoir et qu'il ne les trouva plus. Un simple mot... Trois petites phrases qui disaient " Besoin de s'éloigner. Tu es dangereux pour Hope. Laisse nous tranquille!"

▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Tumblr_magmc6y6HA1rfw3hfo1_500

Alors pour la première fois  de ma vie j’ai décidé d’écouter quelqu’un. Quelqu’un autre que mon frère Elijah ou que ma sœur Rebekah (même si je ne l’avais jamais réellement écouter). J’ai confié mon bien le plus précieux, ma chair à cette louve qui était sa mère dans l’espoir de la protéger de moi-même. Ce fut le plus douloureux des choix que j’avais dû faire en 1000 ans d’existence… Pour compenser cette perte atroce, j’ai décidé de me plonger dans un tout nouvel ordre au sein de la nouvelle-Orléans. Restaurer un semblant de paix. Un climat de bienséance. Cela ne fut pas sans effort. Marcel ne voyais pas la chose de cette manière, il ne souhaitait qu’une chose me faire tomber de mon pied d’estal. Après avoir fait capoter ces plans entre lui et Rebekah ma petite sœur dont le cœur était plus grand que sa cervelle, il s’était mis en tête de s’en prendre à Camille. La jolie femme blonde qui avait perdu son frère à cause d’une sorcière et dont j’avais contraint à partir. Pensant que cela avait marché je n’en étais pas soucier le moins du monde, ayant autre chose à faire avec Elijah ! Hors qu’elle ne fut pas ma surprise quant au bord de perdre la face encore une fois face à Marcellus j’ai compris qu’il l’avait contrainte par l’intermédiaire de Davina à reprendre sa vie en main et de rester à la Nouvelle Orléans. Camille c’était donc elle aussi liguée contre lui sans le moindre remord. Pourtant elle aurait pu le choisir lui ! Pas les autres ! Encore une fois, les gens ne voyaient que le méchant Klaus ! Alors qu’à chaque fois mes actes partent d’une bonne intention. Du moins c’était ce qui le réconfortait le soir dans la chambre de Hope. Depuis le départ de sa fille, il avait décidé d’installer son atelier de peinture au sein même de la chambre de son enfant et passait un temps infini à la peindre. Mais personne ne savait exactement ce qu’il faisait là-haut car Klaus était encore plus renfermé et méchant que quelques mois dans le passé. Il lui a fallu près d’un an pour réussir à maintenir l’atmosphère au sein de la Nouvelle-Orléans. Klaus a donc mis en exil Marcellus pour ne plus jamais qu’il revienne. Ayant utilisé à mauvais escient les pouvoirs de Davina, il avait encore une fois mis en puéril Dame nature. Les sorcières leur avait laissé le choix, soit un vampire mourrait soit la ville était mise à feu et à sac ! Alors Klaus a pris la décision de tuer Diego ! Il n’avait rien fais de particulier. Mais Niklaus reconnait qu’il n’avait jamais supporté la loyauté qu’il vouait à Marcel. Donc le choix fut simple et sans hésitation.

Niklaus avait décidé de laisser la vie sauve à Davina mais un deal fut passé entre eux. Un soir alors qu’il se sentait mal dans sa peau, le vampire traversa la demeure de sa résidence et poussa la porte du grenier ou était la sorcière puissante : « Davina nous devons parler. » La jeune femme fut tellement surprise de le voir débarqué en s’annonçant qu’elle en lâcha sa bougie. Niklaus fut assez rapide pour se précipiter l’éteindre à temps avant que tout le feu ne soit au sein de du manoir. « Maladroite en plus… Je vais finir par te renvoyer. » Puis Niklaus s’installa dans un canapé et se mit à regarder la jeune femme. Il prit le temps de la faire stresser. Il pouvait entendre son cœur battre plus vite que d’habitude ! Les pulsations de son sang dans les veines s’intensifiaient. Cela lui plaisait beaucoup d’avoir intensifié la peur de la jeune femme et mettant ses coudes sur les genoux, il la fixa. D’une voix douce il lui dit : « Je sais exactement ce que tu as fait… Vouloir te liguer encore une fois contre moi… Vous n’avez pas compris que je suis immortel et que rien ne pourra me blesser ? Frapper, hurler, détruise moi autant de foi que cela vous plaira mais je reviendrais toujours à la vie. » Il se leva brusquement et en une enjambée se trouva vers elle. Poignard à la main Klaus il la jeta contre le mur et vint poser le couteau contre son cou : «  Vous m’avez forcé à quitter mon enfant… Aucune raison ne mérite ta vie, ni celle de Marcellus. Il ne pourra plus te protéger. Je l’ai exclu a jamais de la nouvelle-Orléans. Sans argent et mordu par mes soins je ne lui donne pas même pas une semaine avant que les images paranoïaques l’attaquent et ne lui fasse perdre la vie… » Dans le regard de Davina passa un éclair de peur et de réalité… Encore une fois Klaus avait gagné. Encore une fois, ils avaient voulu être les plus forts mais se retrouvaient les perdants… «  Pourquoi l’avoir mordu ?! Je croyais que tu le considérais comme ton enfant… » Klaus décida de ne pas répondre et appuya sur la lame. Une goutte de sang coula. Du bout de sa langue il l’a lécha et lui dit : « On va passer un marché… Si tu tiens à la vie de ton cher Marcel je te donnerai mon sang pour le sauver mais il y a une contrepartie. Je veux que tu sois placé sous MA responsabilité. Et que la paix soit instaurée dans l’ensemble de la ville. Je suis et resterais le Roi de cette ville mais c’est ma demande. Dans le cas où tu refuses de m’aider je vous tuerai tous les deux… Tu as jusqu’à minuit pour te décider… » La suite vous vous en doutez, plein de tristesse et de remord envers celui pour qui allait la loyauté de Davina, elle lui apporta le remède et mis au point un sortilège qu’aucune autre sorcière pour les siècles à venir ne pourrait briser pour que la paix soit durablement installée à la nouvelle Orléans.

Klaus avait donc enfin réussi à rendre la nouvelle Orléans sur pour toutes personnes désirant s’y rendre. Le voilà donc sans plus aucune obligation. Deux ans qu’il n’avait pas vu ses frères et sœurs… Que Hope lui avait été arraché… Il était peut-être temps que revenir à la source pour jouer activement le rôle qu’on lui avait pris : Celui de père. Il était bien décidé d’avoir un lien avec sa fille. A quoi ressemblait-elle ? Avait-elle des airs à lui ? Ou bien est-ce tout simplement le portrait craché de sa mère… Klaus avait des doutes concernant son frère Elijah car quand il l’avait quitté, Hayley Marshall et lui étaient vraiment très proches. A tel point que le vampire avait dû avoir des sentiments violents de jalousie à l’égard du si parfait et du si juste Elijah ! Avait-il eu un impact dans la vie de son enfant ? En un sens Klaus espérait que oui. Le si bon et si pure Elijah avait dû en prendre soin comme à la prunelle de ces yeux… Et si son retour était mal vu. Il ne rentrait pas à Mystic Falls pour avoir des problèmes. Juste pour protéger son enfant et réclamer son droit de paternité ! Si quiconque oserait se mettre en travers de son chemin, il gouterait à mes crocs, ma colère, ma puissante et surtout vivrait toute sa vie sur un échiquier vivant. Se demandant sans arrêt quand le coup de grâce lui serait porté. Mais un évènement important vient perturber les moments de départ du vampire hybride originel ! Damon Salvatore arriva chez lui au sein de sa ville, pris d’hallucination et lui demandant, le suppliant plus exactement d’avoir le remède contre la morsure d’un loup-garou. Klaus avait apprécié cette situation et avait immortalisé dans sa tête cet instant : « Ainsi Damon Salvatore avait besoin d’aide… Comme c’est touchant… » Persifla Niklaus a la tête blafard du vampire casse-cou et le plus têtu qu’il avait connu ! « Qui t’a fait ça ! Tu as un nom ? » Lui intima-t-il de répondre… Voyant la résistance de Damon face à sa demande, il avait dû jouer de finesse pour ne pas se prendre de coup. Damon n’avait pas l’air de savoir ce qu’il disait et faisait. Comment être sûr de la véracité de ses propos. « Klaus. Aide-moi ! Soigne-moi ! » Suppliait Damon comme un pantin sans vie. Klaus avait envie de jouer. Il le mit à terre et arracha sa bague de jour de son doigt : « Répond à ma question ou ta bague finit dans les flammes. » Alors le vampire comprenant que sans sa bague il brulerait au premier rayon du soleil lui répondit d’une voix morne : « Noa Callaghan. Il prétend que tu es le responsable de la mort de sa compagne Jules… Une louve. » Une fois les aveux fini, Klaus alla se servir un verre de bourbon et le fit tinter entre ses mains. Il admira la couleur du liquide ambré et but une petite gorgée… Jules.. Oui ce nom lui était familier. C’était la louve dont le cœur avait servi lors du rituel pour briser la malédiction. Un sourire joua sur ses lèvres et brisant son verre, il récupéra un morceau. Coutant son poignet, un léger filet de sang envahit sa peau pâle et il l’approcha de la bouche de Damon « Soigne-toi ! Puis une fois rétablie rentre à Mystic Falls pour prévenir les autres de mon retour… Je crois qu’un nouveau jeu est en train d’arriver. » Niklaus ôta son poignet et laissa Damon en plan, un sourire heureux sur les lèvres. Quand à sa bague de jour il la laissa sur un meuble assez haut. Il n'allait pas l'aider encore un peu plus. mais Damon avait une dette envers lui et Niklaus comptait bien l’utiliser à un moment donné.





Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Jeu 31 Juil - 15:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyJeu 24 Juil - 6:44

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh

Rebienvenue
Hate de voir Klaus en action!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyJeu 24 Juil - 8:15

Re Re Re Re Welc à toi mon lapin!

Bon pas la peine de te ressortir la chanson où tu peux harceler tout le staff si besoin, sachant que là je pense qu'Ambre ne voudra que tu la harcèle qu'elle ;p

Good luck avec ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyJeu 24 Juil - 11:51

Welcome here pour la 4ème fois :)

Comme dis Sha tu connais le refrain ! Bonne chance pour ta prez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyJeu 24 Juil - 13:21

*Mode membre* : Rerere-bienvenue parmi nous bichette et bon courage pour ta fichette :) ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ 1831299216 ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ 4013345200 ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ 1831299216 ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ 2077898138 ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ 1831299216
Excellent choix de perso, j'adore Klaus =) Des bisous ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ 4013345200  ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ 4013345200 

*Mode Elena* : Bon vent pour ta fiche Klaus, en espérant que tu restes pour toujours à la Nouvelle-Orléans  ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ 3789020383 :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyJeu 24 Juil - 16:22

Bienvenue à toi, très bon personnage que j'ai longtemps adoré, impatiente de lire ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyVen 25 Juil - 21:15

Merci a tous je vous naimeuuuh  :love: :love: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyLun 28 Juil - 10:17

Coucou, tu as besoin d'aide pour la fiche de Klaus ? D'info ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyLun 28 Juil - 14:45

Ambre, je bloque un peu à vrai... J'ai pas l'inspiration qui me vient. Mais ne t'inquiète pas ton Klaus est bientôt là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyLun 28 Juil - 17:21

HEY TOI!!!

re-bienvenue même si je ne sais pas qui tu es... Noah je présume... mais je ne suis pas certaine XD
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyLun 28 Juil - 17:48

Ou il s'agit bien de Noa,

Désole je suis peut être un peu impatiente d'avoir mon Klaus lol. En tout cas si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyLun 28 Juil - 17:51

XD elle est frustrée Ambre, elle voit Niklaus mais elle peut pas encore toucher ;p
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyLun 28 Juil - 18:17

Chut Sha sinon pas de massage.

Roh j'ai juste hâte que on devienne proche très très très proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyLun 28 Juil - 18:35

J'essaye de faire au plus vite ma bichette ♡ promis

Cassie oui c'est encore moi :)
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyMar 29 Juil - 12:48

D'accord surtout si tu veux de l'aide ou des idées n'hésite pas on est aussi là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyMar 29 Juil - 12:56

Je bloque vraiment là pour le coup... Je n'ai pas regarder la fin de the originals donc je ne sais pas ce qui sest passé et je ne sais pas ce que niklaus aurait pu faire pendant les deux ans d'absence. Bien sur je pourrais reprendre une partie de l'idée avec Caro mais et après? Le fais je prisonnier? Ou va t il délaisser hope et hayley pour créer sa fameuse armée d'hybride... je suis paumé XD
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyMar 29 Juil - 13:46

Alors à la fin de la saison on peut voir que pour protéger sa fille Klaus et Hayley décide de la faire passer pour morte aux yeux des habitants de la ville pour la protéger. Il confie donc Hope à Rebekah.

Ensuite pour ce qui est des deux ans, tu peux partir sur ce que tu veux mais personnellement je ne pense pas du tout que Klaus délaissera vraiment sa fille pour créer son armé sauf si il pense que elle pourra être utile pour protéger Hope.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyMer 30 Juil - 18:53

    Niklaus Mikaelson : Bienvenue. Ou plutôt re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyJeu 31 Juil - 15:21

Finie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ EmptyJeu 31 Juil - 16:02




Welcome to Mystic Falls


▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500


Fiche officiellement validée





∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Contente de te valider pour ton quatrième compte sur ce joli fow. J'espère que tu vas te plaire en Klaus ! (désolé j'ai du refaire le message, la première fois à bugger)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty
MessageSujet: Re: ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧   ▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪▪《 i'm à originel vampire and hybrid. 》♧ i'm Klaus Mikaelson ♧
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: