AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) Empty
MessageSujet: Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)   Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) EmptyMer 20 Aoû - 17:01



&





Je ne m'attendais pas à la voir ici ! Avec elena gilbert !

Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) 453506headerseparator

Après l'évènement péniblement bouleversant qui s'était produit au Mystic Falls quand je suis rentré de la Nouvelle Orléans, j'avais préféré aller à l'hôtel, cependant, j'en avais marre, marre des draps, des gobelets de café en carton, des savons irritants, et du bruit le matin des voisins d'à côté qui ne connaissent pas le mot grasse-matinée. Don adieu l'hôtel, bonjour la pension ! Je souriais sur le chemin, Peu-être il y avait-il quelqu'un chez moi, peut-être Stefan ! Ou Elena... Ou pire même !

J'avais passé une bonne nuit, j'étais en forme et je comptais bien le faire savoir ! Je brandis la clé et l'enfonça dans la serrure et dire que cette clé m'avait suivie pendant deux ans. J'étais content de rentrer. Je tourna un coup à droite. Clac, j'avais la maison pour moi tout seul. Enfin... C'est ce que je croyais. J'entendis des pas crépiter dans les escaliers. Et vit un visage plus que familier, celui de ma tendre et douce Elena. Justement, moi qui voulait prendre de ses nouvelles par rapport à la soirée de l'autre fois et m'assurait qu'elle allait bien. En tout cas elle ne s'était pas gênée pour aller chez... Chez elle en fait, j'avais oublié ce détails.

Je lui souris, elle n'avait pas changé en deux ans ! Normal tu vas me dire. Toujours aussi jolie. J'étais enfin seul avec elle, je l'avais attendu ce moment... Longtemps !! Je brandis les bras pour lui montrer que je comptais rester même si je n'avais pas de sac ! Et je lui dit :

Hey ! Justement, je voulais te parler !

Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) 213328headerseparator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)   Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) EmptyMar 26 Aoû - 16:00


Damon ∞ Elena
...Never Say Goodbye...
Bien des jours s’étaient écoulés depuis ce « fameux » bal masqué organisé par Caroline. Alors que le début semblait bien se dérouler, en quelques heures, la soirée avait tourné à la catastrophe et les événements s’étaient enchaînés à une telle rapidité que la plupart d’entre eux se bousculait déjà dans ma tête. Comment le toit avait-il pu céder aussi facilement ?! Pourtant, par je ne sais quel miracle, nous nous en étions sorties et ce drame nous rappelait en permanence que la vie ne tient en fait qu’à un fil et, ce, même pour nous, vampires.

Quoi qu’il en soit, j’avais également aperçu Damon ce soir-là. Nous nous ne sommes pas parlés puisqu’il était trop occupé à converser d’abord avec sa nouvelle conquête. Ce fut le coup de grâce ce jour-là et, par-dessus tout, je ne voulais plus jouer à ce jeu-là. L’histoire du trio, c’était terminé, j’avais assez donné auparavant. Il était temps pour moi maintenant de tourner la page des Salvatore et de partir de cette maison. Même si j’ai aimé à un moment vivre ici, j’avais l’impression aujourd’hui d’étouffer et, surtout, je ne m’y sentais plus à ma place. Il fallait dorénavant que je me prenne en main et cela commençait par un déménagement.

Alors que je préparais mes valises pour aller vivre quelques jours à l’hôtel le temps que je me trouve un petit boulot, j’en profitais pour écrire une lettre à Stefan et à Damon afin de les prévenir de mon départ. J’aurais nettement préféré les avoir en face en moi pour leur expliquer la situation mais ça s’était décidé si rapidement que je n’eus même pas le temps d’y penser. Stefan n’était pas souvent ici et Damon vivait sans doute déjà avec Boucle d’or. C’était donc mieux pour tout le monde que je m’en aille. 

Pendant que j’étais en train de descendre ma valise dans les escaliers, j’entendis la porte claquée et c’est alors que je me retrouvai nez à nez avec Damon. Il s’était enfin décidé à rentrer… Bref, il me dit qu’il fallait qu’on parle, comme si de rien n’était… C’est bien du grand Damon ça ! Je continuai alors à descendre ma valise et je répondis, d’un air plutôt lassé : « Ca fait des semaines qu’on ne se parle plus Damon… Je crois qu’on n’a plus rien à se dire… » Arrivée en bas, je ne pris même pas la peine de le regarder. Je posai ma valise devant l’entrée et me dirigeais vers le salon pour récupérer mes dernières affaires :

« Puis comme tu peux le voir, j’ai fait mes valises… J’avais l’intention de vous laisser une lettre à Stefan et à toi mais puisque t’es là, ce ne sera pas la peine finalement... »

L'amour peut faire ressortir le pire chez les gens mais aussi le meilleur de nous-même. L'assurance nécessaire pour tourner la page, le courage de dire la vérité, force de garder espoir... Dans certains cas, la seule façon de changer réellement notre vie, c'est de se lâcher complètement, quels qu'en soit les conséquences…

code by Silver Lungs


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 30 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)   Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) EmptyMar 26 Aoû - 19:05



&





Je ne m'attendais pas à la voir ici ! Avec elena gilbert !
Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) 453506headerseparator

J'étais trop occupé à la regarder elle pour regarder sa valise qu'elle tenais soigneusement dans sa main, une valise ? Elle n'allait quand même pas déménager ! Je n'avais pas envie qu'elle déménage, j'avais besoin d'explication, tout ça n'avait aucun sens. Essayait-elle de m'oublier, voulait-elle vraiment passé à autre chose ? Malgré mes sentiments pour Hannah, je n'en avais pas envie non plus. Tout ce mélangé dans ma tête. Ou peut-être qu'elle allait simplement chez une amie... Cela n'en avait pas l'air du tout ! Elle me dit d'un air détaché :

Ca fait des semaines qu’on ne se parle plus Damon… Je crois qu’on n’a plus rien à se dire… Puis comme tu peux le voir, j’ai fait mes valises… J’avais l’intention de vous laisser une lettre à Stefan et à toi mais puisque t’es là, ce ne sera pas la peine finalement... 

L'hôtel, mais c'était stupide, Elena était chez elle ici. Qu'est-ce qu'elle croyait au fond, qu'elle allait pouvoir nous oublié en allant à l'hôtel !? Je soupirais, il fallait que nous nous expliquions de toute urgence, ses sentiments n'étaient vraiment pas clair ! Elle avait eu l'air si heureuse de me voir l'autre jour dans le parc et là, tellement en colère... Ce n'est pas ce que je voulais au fond. En fait, je ne savais pas ce que je voulais. Je ressentais des choses fortes et réelles que je n'aurais su expliquer !

Je m'avança vers elle avec assurance, et lui prit sa valise pour aller la poser à l'autre bout de la pièce sans qu'elle n'ai le temps de dire quoi que ça soit. Finalement, je comprenais sa réaction, elle avait été blessée. Et... même si gérais une Elena blessée prête à s'en aller de chez elle à cause de ses deux anciens amours vampires et frères, ne faisait pas parti de mes priorités, je tenais à lui consacrer du temps pour la faire réfléchir. Je lui pris la main pour l'emmener sur le canapé.

Elena je ne peux pas te laisser partir comme ça, il faut que tu réfléchisses. Je sais que tu es en colère après moi mais il faut que tu saches que tu m'as manqué et que je n'ai pas envie de te laisser partir alors que je viens de te retrouver. Si tu es blessée, j'en suis désolé mais partir à l'hôtel n'améliorera pas la situation ! Dis-je essayant de paraître le plus mature possible !

Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) 213328headerseparator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)   Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) EmptySam 30 Aoû - 21:35


Damon ∞ Elena
...Never Say Goodbye...
Dès l’arrivée de Damon dans le manoir, je fus davantage préoccupée par le fait de descendre ma valise que de l’accueillir à bras ouverts. A en juger par sa tête, j’eus comme l’impression qu’il ne s’attendait pas à que j’aie une telle réaction à son égard. Il voulait qu’on parle mais je n’y voyais aucune utilité au vu des circonstances. Je continuai donc à descendre les escaliers avec ma valise et, arrivée en bas, je l’informai un peu sèchement de mon départ. Alors que je me dirigeais vers le salon pour chercher mes dernières affaires, Damon se retrouva face à moi et attrapa ma valise à vitesse vampirique sans que je ne puisse faire ni dire quoi que ce soit : « DAMON, qu’est-ce que t… ! » Je n’eus même pas le temps  de finir ma phrase et remarquai que ma valise ne m’appartenait plus.

Mais pour qui il se prenait ?! Ca me soulait tellement que je ne cherchais même pas à comprendre. C’est alors qu’il me prit la main pour qu’on aille s’asseoir sur le canapé. Je n’avais pas envie de parler, en quelle langue il fallait que je le dise pour qu’il le comprenne ! Il me sortit alors son bla-bla habituel, que je n’avais pas les idées claires, que je ne pouvais pas partir comme ça sur un coup de tête, sans y réfléchir… Je pris alors la parole et le moins que l’on puisse dire est que j’avais du mal à garder mon calme : « Bien sûr que si que ça l’améliorera, ce sera mieux pour tout le monde en tout cas et pour Stefan et toi en premier. Et je ne suis pas en colère, je suis fatiguée de cette situation et que tu le veuilles ou non, je partirai ! » 

Je me levai du canapé et haussai la voix, là j’étais vraiment en colère : « Et qu’est-ce qu’il te donne le droit de débarquer ici sans prévenir comme si de rien n’était ? Ca fait des semaines que je m’inquiète pour toi pendant que toi tu te pavanais je ne sais où avec je ne sais qui ! Mais c’est fini tout ça Damon, je n’ai plus la force de continuer et encore moins de vivre ici… » Je voulais que ça s’arrête, ça faisait trop mal, trop de souffrances intérieures. Damon était égoïste et, par-dessus tout, il prenait un malin plaisir à ignorer les sentiments des autres… 

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)   Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) EmptyVen 5 Sep - 18:57



&





Je ne m'attendais pas à la voir ici ! Avec elena gilbert !

Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) 453506headerseparator

Je regardais son visage avec attention. Elena était vraiment jolie. Je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir cette attirance folle que j'éprouvais en la voyant ! Elle avait l'air absolument révoltée quand j'eus dis tout ce que j'avais a dire. Je n'étais pas doué pour les pardons. Je voulait juste qu'elle comprenne, qu'elle accepte. Montrer ce que je ressentais n'étais pas l'un de mes talents et Elena le savait plus que quiconque, mais elle avait décidé de me le faire payer ce qui signifiait qu'elle avait vraiment été blessée par rapport à ma romance avec Hannah, mais voilà ce que j'avais ressenti il y a deux ans, et ça, elle avait apparemment du mal à le comprendre...


Bien sûr que si que ça l’améliorera, ce sera mieux pour tout le monde en tout cas et pour Stefan et toi en premier. Et je ne suis pas en colère, je suis fatiguée de cette situation et que tu le veuilles ou non, je partirai ! Et qu’est-ce qu’il te donne le droit de débarquer ici sans prévenir comme si de rien n’était ? Ca fait des semaines que je m’inquiète pour toi pendant que toi tu te pavanais je ne sais où avec je ne sais qui ! Mais c’est fini tout ça Damon, je n’ai plus la force de continuer et encore moins de vivre ici…


Me pavanais "je ne sais où" avec "je ne sais qui". Et bien oui, je me pavanais à la Nouvelle Orleans avec Noa Callaghan pour guérir ma blessure. Si je ne les avais pas prévenu, c'était pour ne pas mettre le vie en danger ! C'est tout, et là, Elena s'était trompée sur toute la ligne, ce qui était peut-être normal. Je me devais de le lui dire :

Si je ne t'ai pas prévenu, c'était pour ton bien ! J'étais à la Nouvelle Orléans au bord de la mort avec ce fichu loup qui a causé la torture lente et douloureuse que j'aurais pu avoir, Noa Peter Callaghan ! Bon sang, Elena, je t'aime tu le sais ça ? Tu ne crois pas que j'aurais mille fois préféré être avec toi ?! Reste !

Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) 213328headerseparator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)   Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) EmptyLun 24 Nov - 19:06

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis plus de deux mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)   Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) EmptyMer 3 Déc - 19:22

Je ne sais pas, pas de nouvelles d'Elena !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)   Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) EmptyDim 11 Jan - 17:19

Toujours pas de réponses... Désolée mais je dois archiver le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)   Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne m'attendais pas à la voir ici ! ( Avec Elena Gilbert !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: