AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des explications sont de mise (hayley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des explications sont de mise (hayley) Empty
MessageSujet: Des explications sont de mise (hayley)   Des explications sont de mise (hayley) EmptyJeu 21 Aoû - 21:17

Hayley ∞ Klaus
Les souvenirs affluaient à son esprit. Les dernières paroles qu'il avait eu avec son ancienne amante et mère de son enfant lui revenait de plein fouet : "J'accepte le marché Hayley! Pour le bien de mon enfant je m'efface et te laisse partir avec elle Mais dis toi bien qu'un jour, je reviendrais prendre la place qui me revient de droit! Fais en sorte qu'il ne lui arrive rien louve ou tu n'auras de cesse de connaitre le fléau de ma douleur". Les dernières paroles prononcés par Klaus à la mère de son enfant ne l'avait pas quitté depuis deux ans. Maintenant qu'il était de retour à Mystic et qu'il n'avait averti personne, il se demandait sans plaisir dissimulé comment allait réagir tout ce petit monde. Que ce soit sa sœur, son frère Elijah ou encore Caroline. Il voulait revoir Hope! Il voulait que sa fille sous mise sous protection et que jamais plu, on ne l'empêche de faire sa propre vie et de prendre encore une fois son destin en main. Hope était tellement unique. Il était sur qu'elle allait attirer la convoitise de personne mal intentionnée. Et ce n'est pas avec Hayley ou avec ces fréquentations... (merci Damon pour tous les précieux renseignements fournis), que cela allait le conforter dans le choix de lui avoir confié sa descendance... Il était devant le manoir et venait de sonner à la porte. Qu'importe qui allait ouvrir, il se ferait une joie de l'acceuillir comme il l'aurait toujours fais."
code by Silver Lungs


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Mar 26 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des explications sont de mise (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Des explications sont de mise (hayley)   Des explications sont de mise (hayley) EmptyMar 26 Aoû - 8:48

Hayley ne savait pas trop où était Klaus ses derniers temps, elle trouvait cela dommage pour Hope d'ailleurs. En effet même si Klaus était un homme assez méchant, avec Hope il était tout autre. Il était un père qui se souciait du bonheur de sa fille et qui adorait la faire rire aux éclats. Certes avec Hayley il savait se montrer froid mais elle s'en fichait, ce qui lui importait était le regard que sa fille avait quand elle regardait son père.

Elle était revenu un moment au manoir. En effet Elijah était absent et Hope lui avait demander a revenir pour voir sa tant Becca qu'elle adorait. Hayley ne pouvait rien refuser à sa fille. Elle était donc tranquille quand elle entendit sonner à la porte. Hope jouait dans sa chambre et elle lui demanda de rester là a jouer. La petite était sage et resta. Elle descendit les escalier et ouvrit la porte. Elle se retrouva face à Klaus. Elle le regarda intrigué et esquissa un léger sourire. IL n'était plus ensemble mais ils se respectaient. Apres tout Hope était leur fille a eux deux.


Klaus, depuis quand sonne tu a ta propre maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des explications sont de mise (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Des explications sont de mise (hayley)   Des explications sont de mise (hayley) EmptyMar 26 Aoû - 10:46

Hayley ∞ Klaus
La louve se présenta sur le seuil de la porte du manoir. Un rictus de contrarier se dessina sur les lèvres du vampire hybride. Klaus aurait vraiment préféré tomber sur ses frères ou soeurs pour le coup. Malheureusement cela ne fut pas arrivé. La louve était encore là. Surement sous la tutelle d'Elijah! Lui qui avait si souvent contrarier mes plans à cause de cette femme. Klaus n'avait aucun plaisir à la voir devant lui. Elle aurait pu être morte que cela n'aurait rien changé à sa vie personnelle. Mais pour sa fille il se devait de faire attention à la sécurité de Hayley! Elle commençait fort d'ailleurs. : " Klaus, depuis quand sonne tu a ta propre maison?". Je pénétrai dans la pièce sans demander mon reste et une fois à l'intérieur, lui répondit sèchement: " Depuis quand savoir ce que je fais peut t'intéresser? Il me semble que je n'ai aucun compte à te rendre Hayley! Tu as été clair quand tu es partie avec Hope." Klaus s'interrompit dans sa tirade et lui demanda aussitôt: " Où es Hope? Je voudrais voir mon enfant!" Ce n'était pas une question juste un ordre! Klaus estimait qu'elle avait eu deux ans de la vie de son enfant et c'était à lui de pouvoir profiter de son trésor. Seul à seule bien évidemment. " Je veux la voir maintenant Hayley! Sans toi ou tierce personne..." A peine arrivé et déjà on lui sautait dessus, lui demandant de rendre des comptes sans même se soucier de savoir comment il allait... Peut importe, il n'avait plus aucune raison de se soucier de tout cela. Seul Hope comptait!
code by Silver Lungs


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Mar 26 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des explications sont de mise (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Des explications sont de mise (hayley)   Des explications sont de mise (hayley) EmptyMar 26 Aoû - 11:10

Elle compris assez facilement au regard de Klaus qu'il aurait aimé qu'elle ne soit pas la. Maintenant qu'il était revenu elle allait repartir du manoir surement. Elle n'avait pas pris la parole pour être méchante, bien au contraire, elle était contente pour sa fille que son père soit de retour. Elle le suivit quand il rentra et la façon dont il lui parla confirma son regard. Elle leva le regard vers lui et garda son calme.

Je ne disais pas cela méchamment Klaus, je voulais juste savoir si ca allait c'est tout. Maintenant t'a pas besoin d'être aussi agressif, Hope va être très heureuse de te revoir

Elle ne voulait pas qu'ils aient de mauvaise relation, après tout ce n'était pas drôle pour un enfant de voir ses parents mal se parler. Et puis même si il n'avait eu qu'une aventure d'un soir ensemble tout ce qu'il avait fait pour elle et sa fille l'avait touché et elle ne l'oublierait pas de ci tôt. Elle soupira en entendant Klaus lui ordonner de voir sa fille. Elle n'avait aucune envie de s'engeuler. Elle dit simplement.

Elle joue dans sa chambre à l'étage.
hj dsl pas trop d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des explications sont de mise (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Des explications sont de mise (hayley)   Des explications sont de mise (hayley) EmptyMar 26 Aoû - 13:26

Hayley ∞ Klaus
Le manquement de respect envers la mère de son propre enfant ne lui fit ni chaud ni froid! Après tout c'est elle qui venait d'ouvrir les hostilités! Klaus n'était et n'avait jamais été du genre à se lasser faire. Surtout quand Mikael leur père avait passé son temps à le brutalisé quand il était enfant et adolescent. Peu de ses frères et soeur s'était dressé contre lui. "Je ne disais pas cela méchamment Klaus, je voulais juste savoir si ca allait c'est tout. Maintenant t'a pas besoin d'être aussi agressif, Hope va être très heureuse de te revoir."Depuis il était difficile pour Nik de faire confiance. " Ne te cherche pas d'excuse louve! Si j'avais envie de les entendre tu ne serais même plus de ce monde pour me les dire..." Hope lui en voudrais terriblement si il ne se calmait pas! Après tout, elle semblait avoir pris soin de sa progéniture alors il chercha un moyen de se radoucir. S'arrêtant un instant, il la fixa et lui dit dissimulant sa culpubilité: " Hum... Tu... Tu as l'air en forme Hayley!" Puis il reprit sa marche direction la cuisine. Pendant ce temps Hayley lui dit ou se trouvait leur enfant: " Elle joue dans sa chambre à l'étage." Niklaus hocha la tête réceptif à cette information mais sa gorge était douloureuse. Elle réclamait à manger:" Y a-t-il de quoi se restaurer ou devrais je aller faire un petit tour en ville se soir?". Une fois qu'Hayley lui ai répondu, il prit le chemin des escaliers tellement impatient de voir sa fille... Elle lui avait tellement manqué: " Crois tu qu'elle risque d'avoir peur de moi?" Lui demanda-t-il inquiet de leur rencontre.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Jeu 28 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des explications sont de mise (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Des explications sont de mise (hayley)   Des explications sont de mise (hayley) EmptyJeu 28 Aoû - 8:59

Hayley n'avait pas du tout ouvert les hostilité, elle avait été assez douce même dans sa première phrase. Elle était contente de revoir Klaus pour sa fille surtout. En effet Hope ne cessait de le réclamer. Klaus était d'une humeur massacrante à ce qu'elle constatait. Elle n'avait pas la force de se battre avec lui ce soir. Elle était assez épuisé ses derniers temps. Elle soupira légèrement trouvant son attitude triste, après tout Klaus avait toujours été comme cela elle s'attendait a quoi? A sa phrase elle répondit juste. Si tu le dis.Elle ne voulait pas développer plus, ce n'était pas la peine de se prendre la tête, d'autant plus que Hope était en haut dans la chambre et qu'Hayley ne voulait pas qu'elle soit alerter par des cris. Elle pensait qu'il allait tracer direct vers Hope mais elle le vit s'arrêter vers elle. Il venait de lui parler. Elle commençait a connaitre Klaus et esquissa un léger sourire et finit par dire

Merci toi aussi tu a l'air en forme.

Elle était douce avec lui, elle pensait avant tout à sa fille et puis Hayley connaissait des facettes de Klaus que peut de gens connaissait, c'était peut être pour ca qu'elle était calme face à lui. Puis il lui demanda s'il y avait de quoi manger. Elle le regarda et dit simplement.

Elijah a fait une réserve de poche dans un frigo en bas pour éviter que Hope n'y tombe dessus.

Cela ne gênait même plus Hayley, en effet après tout s'il buvait une poche, il ne tuait personne alors pourquoi pas, même si elle savait que Klaus aurait besoin de tuer tôt ou tard. Elle pensait qu'elle allait se retrouver seule en bas quand il marqua un temps d'arrêt et s'inquiéta. Elle s'approcha de lui et sourit a nouveau en parlant de sa fille.

Elle ne fait que te réclamer alors je pense plus qu'elle te sautera dans les bras. Si tu préfère je peux monter avec toi et redescendre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des explications sont de mise (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Des explications sont de mise (hayley)   Des explications sont de mise (hayley) EmptyJeu 28 Aoû - 12:20

Hayley ∞ Klaus
Le vampire hybride ne voulait pas perturber son enfant. Mais il ne voulait pas rester passif non plus dans cette situation! Et pour ce faire le meilleur moyen était d'avoir de bonnes et cordiales relation avec la mère de sa fille... Sa fille! Qui aurais cru qu'un jour; lui; Niklaus devienne père d'un enfant hors du commun? Elle avait été mouvementé la grossesse de Hayley mais sa fille était née en bonne forme et il se rappelle encore le plaisir et le bonheur dont il avait été inondé quand on le lui avait donné dans les bras. Il avait enfin ressenti tout l'amour et le bonheur dont ces propres parents l'en avait privé! Alors quand la décision de devoir l'abandonner c'était pointé, il l'avait mal - très mal - vécu! Revenant à sa conversation avec la louve, il entendit celle-ci lui répondre: "Elijah a fait une réserve de poche dans un frigo en bas pour éviter que Hope n'y tombe dessus." . Un sourire mauvais joua sur ses lèvres et il dit à la jeune femme: " Ah oui Saint Elijah à toujours de si bonnes idées..." Il se renfrogna mais n'ajouta aucun autre commentaire particulier. Il lui demanda quand même; non pas par curiosité mais tout simplement pour savoir où étais son frère: " D'ailleurs je suis étonné de ne pas le voir avec toi... Vous qui étiez tellement proche!". Suivant les dire de la jeune louve, Klaus trouva assez rapidement ce qu'il cherchait et n'en apprécia pas le gout! Aller à la source était tellement mieux. Mais il avait autre chose en tête! Hope! Quand Hayley lui proposa: "Elle ne fait que te réclamer alors je pense plus qu'elle te sautera dans les bras. Si tu préfère je peux monter avec toi et redescendre ensuite." Klaus accepta sans rechigner et laissa la jeune femme passer devant lui: " J'accepte ta proposition" lui dit-il en commençant à monter les escaliers imposants " Parle moi un peu de Hope!"
code by Silver Lungs


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Lun 6 Oct - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des explications sont de mise (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Des explications sont de mise (hayley)   Des explications sont de mise (hayley) EmptyVen 29 Aoû - 15:04

Hayley elle aussi voulait, pour Hope, que la relation entre elle et Klaus se passe bien. Au début elle c'était souvent poser la question de comment ce passerait tous cela et plus hope grandissait et plus la question ne se posait plus. En effet quand elle voyait l'admiration de la fillette dans ses yeux quand elle voyait Klaus elle se disait qu'ils se devaient de bien s'entendre pour Hope. Comme quoi un enfant change beaucoup de chose dans la relation de deux personne. Elle n'aurait jamais penser pouvoir être heureuse de voir Klaus devant elle avant d'avoir leur fille.

Hayley avait donc répondu simplement à Klaus. En effet il avait demander de quoi se nourrir. Elle remarqua l'expression de Klaus quand elle parla d'Elijah. Il semblait toujours aussi sur la défensive quand on parlait de son frère. Hayley en voulait toujours à Elijah pour l'évolution de leur relation. Elle pensait que cela allait s'arrêter là mais Klaus renchérit sur son frère. Elle soupira légèrement et répondit


Il a simplement dit qu'il partait à Rebeccah. Lui et moi ne sommes pas si proche que tu peux le penser

Pas la peine de s'étaler sur tout cela. Elle savait que Klaus allait surement faire une remarqua là dessus. Elle le suivit donc quand il accepta sa proposition. Elle commença a parler de sa fille, son regard s'illuminait comme à chaque fois qu'elle en parlait.

Hope est une petite adorable mais qui a son petit caractère quand même, quand elle veut quelque chose tu peux difficilement la faire changer d'avis.dit elle en souriant, puis elle reprit Elle est vive et très intelligente, elle comprend énormément de choses et m'étonne toujours de jours en jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des explications sont de mise (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Des explications sont de mise (hayley)   Des explications sont de mise (hayley) EmptyJeu 4 Sep - 9:24

A la pensée. .. Maux cruel chez tous les êtres humains. Maux qui vous font faire des choses contre nature soit disant. Qui vous pousse à vous dépassez à essayer d'aller toujours plus haut; toujours plus loin dans vos limites; dans vos retranchements... et pourtant jamais vous ne comprenez que la pensée n'est pas un maux vil et cruel non! C'est une manière supérieur de voir et de comprendre les choses. Et en l'occurrence Hayley se plantait royalement. Un sourire joueur se dessina sur les lèvres charnues et quelques peu asséchées de Klaus. .." Crois tu vraiment que je pense à vos relations chère Hayley?  Il me semble que pendant deux ans à la Nouvelle Orléans tu t'es montrez très clair sur tes préférences. .. Affectives. .. Et maintenant tu veux me faire croire que cela a changer ?" Klaus se mit à rire et ajouta cruel dans sa manière de le faire :" Laisse moi rire. ..Aurais tu été évincé de to précieux Elijah. .. Ainsi donc tu as toi aussi été mise sur la touche..." Trop heureux de se revirement de situation Klaus se calma car certaines choses ne pouvaient être dite sans qu'une oreille traîne dans les parages... " Quelle genre de relation.Hope à t elle avec ses oncles et tantes ? Côtoie t elle d'autres enfants? Ses pouvoirs se seraient il révélés? " tellement de question pour si peu de marche d'escalier. .. Mais qu'importe le temps que cela prendrais Klaus était bien décidé à avoir des réponses à ces questions... " Je pense qu'elle a hérité de nombreux gènes de sa mère. .. Je te remercie davoir veillé sur elle... Je me doute que cela n'est pas simple pour toi davoir du l'élever seule et je t'en suis grès. . Mais il est temps pour moi de prendre le.relais. .."  Klaus vis le regard de Hayley et s'empressa d'ajouter " Je ne suis pas ici pour faire la guerre avec toi seulement pour protéger Hope... Tu sais pourquoi on la fait partir de la Nouvelle Orléans. .. A l'heure actuel Marcel croupi dans les méandres du jardin mais je sais qu'un. Jour il sortira... Idem pour les sorcieres... Elles veulent la mort de Hope!! Nous devons nous alliés Hayley! Même si tu ne.m'aimes pas pour le bien de Hope..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des explications sont de mise (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Des explications sont de mise (hayley)   Des explications sont de mise (hayley) EmptyMar 16 Sep - 13:39

Hayley avait vécu pas mal de choses pendant l'absence de Klaus et sa manière supérieur de la regarder l'énervait toujours au plus haut point. Elle se contrôla car elle savait très bien que si elle levait un peu la voix Hope serait alertée et elle les verraient se disputer ce qu'elle voulait éviter à sa fille. Elle finit quand même par lâcher a ses réflexions.

Ceci n'a aucune incidence sur la vie de Hope alors je ne sais même pas pourquoi j'ai aborder le sujet.

Même si elle avait été attiré par Elijah avant la naissance de Hope elle n'avait jamais été cruelle avec Klaus comme lui le faisait à ce moment. Apres tout elle l'avait peut être un peut trop idéalisé depuis son absence, et avait peut être oublier tout ses coups bas. Il se chargeait bien de lui le rappeler. Puis il se mis à reparler de Hope et elle préférait qu'ils s'en arrête à se sujet. Elle le regarda et répondit à ses questions.

Hope adore passer du temps avec Elijah et Rebecca, ils lui cèdent tous ses caprices et elle sait qu'elle est en sécurité avec eux et je sais aussi que tous deux laisserait leur vie pour elle. Elle arrive a voir d'autre enfants au parc ou quand elle va un peu au jardin d'enfants, quand a ses pouvoirs je n'ai pas creuser la dessus, je ne veux pas l'effrayer et lui montrer trop qu'elle est différente des autres enfants.

Puis suite à cela Klaus pris la parole, elle ne rajouta rien quand il la remercia d'en avoir pris soin, après tout c'était sa fille. La fin de sa phrase ne lui plut guère, elle ne se laisserait pas évincer de la vie de sa fille. Elle allait répliquer quand Klaus pris a nouveau la parole. Il éclaircit un peu la situation, puis Hayley pris la parole.

Je veux bien te laisser une place, Klaus, tu es son père et je ne le renierait jamais mais ne cherche pas a m'évincer car je ne l'accepterait pas. Ma plus grande préoccupation est sa sécurité et je ferais tout ce qu'il faut pour qu'il ne lui arrive rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des explications sont de mise (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Des explications sont de mise (hayley)   Des explications sont de mise (hayley) EmptyLun 6 Oct - 16:36

Hayley ∞ Klaus
Le vampire qu'il était regarda son ex coup d'un soir! Alors oui Hayley était mère de son enfant mais Klaus lui en voulait encore et toujours d’être parti ! Seulement il avait promis de faire un effort et Hayley le méritait bien ! Elle avait été l’une des rares à le supporter et à encaisser sans broncher ses méchancetés. « Ceci n'a aucune incidence sur la vie de Hope alors je ne sais même pas pourquoi j'ai aborder le sujet. » Lui dit-elle. Oui elle avait raison, cela ne le concernait pas ! La seule chose qui le concernait était si cela avait un impact sur son enfant ! « Tu as raison…. » Reconnait-il en continuant de la suivre. Il n’était pas là pour connaitre la vie de Hayley ! Seulement celle de Hope ! Elle qui aurait aimé avoir un enfant était servie avec Hope. « Hope adore passer du temps avec Elijah et Rebecca, ils lui cèdent tous ses caprices et elle sait qu'elle est en sécurité avec eux et je sais aussi que tous deux laisserait leur vie pour elle. Elle arrive a voir d'autre enfants au parc ou quand elle va un peu au jardin d'enfants, quand a ses pouvoirs je n'ai pas creuser la dessus, je ne veux pas l'effrayer et lui montrer trop qu'elle est différente des autres enfants. » Klaus écoutait d’une oreille discrète et pourtant la dernière phrase de la louve le fit sortir de ses gonds légèrement. « Comment ça ? Hope est une petite fille puissante ! Hors de question qu’elle soit élevée dans l’ignorance de ces pouvoirs… On avait un deal Hayley ! Tu devais la considérer comme ce qu’elle était. Je m’en moque de savoir qu’elle ne peut pas côtoyer d’autres enfants de son âge ! Je veux qu’elle soit libre d’être ce qu’elle est réellement sans en avoir honte ! Tu sais aussi bien que moi ce que cela fais quand on est brider ! Veux-tu vraiment lui imposé cela ? » C’était un comble ! Hors de question qu’Hope soit caché de sa véritable nature ! « … » Un sourire dubitatif jouait sur ses lèvres. Croyait-elle qu’il était rentré pour l’évincer ? Toujours la même opinion sur lui. Il ne put s’empêcher de rire « Tu me connais si bien petite louve… » Il ajouta plus pour lui-même « les erreurs passées ont la vie dure ! Mais libre à toi de penser ce que tu veux Hayley ! Je ne suis pas là pour prendre ta place ! Je suis revenue car deux ans ont passés comme le deal passé et qu’il est nécessaire qu’Hope est son père vers elle ! Le reste ne me regarde pas : mais si je juge tes fréquentations beaucoup trop dangereuses pour sa sécurité, puisque tu y tiens autant qu’à moi, tu devras t’en éloigner ou je trouverais le moyen de le faire. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des explications sont de mise (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Des explications sont de mise (hayley)   Des explications sont de mise (hayley) EmptyDim 26 Oct - 9:45

Il ne manquait pas d'air, elle était parti pour protéger sa fille et vu comme il avait réagit avec elle quand il avait apprit sa grossesse il ne lui avait jamais monter qu'il avait envie qu'elle reste. Elle avait toujours accepter ses coups bas, ses remarques et était toujours rester pas loin de lui pendant sa grossesse car elle voulait qu'Hope connaisse son père. Elle l'avait donc gentiment remis en place à lui faisant comprendre que ce qui se passait avec Elijah ne le regardait pas et puis elle n'avait pas envie d'en parler car elle était toujours sensible à ce niveau là.

Puis il lui demanda de parler de Hope. Ce qu'elle lui dit ne lui plaisait pas, Klaus oubliait souvent que Hope était peut être particulière mais qu'avant tout elle était une enfant et elle ne voulait pas la brusque. Hayley et Hope avançait ensemble dans la découverte des pouvoirs de la fillette. Elle l'écouta et resta toujours calme, Hayley n'avait en aucun cas envie qu'Hope les entendent, la fillette s'en voudrais sinon.


Je ne la bride pas et on découvre ses pouvoirs et ses capacités au fur et a mesure mais Hope est très intelligente et j'arrive à lui faire comprendre de ne pas trop étaler ses capacité, je ne veux pas que l'attention soit braquer sur elle. Je ne la bride pas, je te le répète, je la protège juste de ce qui pourrait se passer si on découvrait ce qu'elle était.

Elle était protectrice avec sa fille avant tout, puis Klaus eu un petit sourire et Hayley ne pu que répondre au tac au tac à sa réflexion.Tu m'a rarement montrer que je pouvais avoir un opinion différenteHayley n'avait jamais eu sa langue dans sa poche, mêle avec Klaus, il ne l'effrayait pas. Alors il revenait pour sa fille, elle l'avait bien compris et était contente car Hope lui posait de plus en plus de question sur son père. Puis elle fronça les sourcil à sa dernière phrase et finit par dire
Je ne pense pas que mes fréquentations ne sont pas une menaces pour Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des explications sont de mise (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Des explications sont de mise (hayley)   Des explications sont de mise (hayley) EmptyLun 24 Nov - 19:04

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Des explications sont de mise (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Des explications sont de mise (hayley)   Des explications sont de mise (hayley) EmptyMar 23 Déc - 16:08

Vu que nous allons supprimer le Klaus actuel.

Ce rp va être mis en pause. Nous proposerons au futur Klaus de reprendre ou non les rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des explications sont de mise (hayley) Empty
MessageSujet: Re: Des explications sont de mise (hayley)   Des explications sont de mise (hayley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des explications sont de mise (hayley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley's topis
» ◊ Story Time with Hayley
» SOS... Loup en détresse? Hayley & Noa
» Virée au parc // Ft Hayley et Hope
» Entre mère et fille [Hayley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP en pause-
Sauter vers: