AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si vous voulez rire... C'est par ici !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si vous voulez rire... C'est par ici !!  Empty
MessageSujet: Si vous voulez rire... C'est par ici !!    Si vous voulez rire... C'est par ici !!  EmptyJeu 4 Sep - 17:35

Si vous voulez rire...
C'est par ici !!  :roll: :arrow:

Si vous voulez rire... C'est par ici !!  Letoian
Si vous voulez rire... C'est par ici !!  Tumblr_inline_n0t0opy8ku1qdrwp2 <- ceci, c'est le début de ma vengeance !

Feat mon bro que je naime pas et mon namoureuuuuuuuuuux ! ♥♥♥


Aujourd'hui, j'avais donné rendez-vous au plus beau des jeunes garçons
de Mystic Falls : Mon petit Shannon, ces derniers temps, j'avais remarqué
que nous nous étions rapprochés et je n'étais pas insensible au charme
fou qu'il dégageait. Je soupirais la tête dans les nuages, alors c'était
ça l'amour ? Le vrai ? Le profond ? J'étais vraiment en avance, je ne voulais
pas qu'il arrive et que je ne sois pas là, mon pauvre petit chou aurait cru
que je lui posé un lapinou ! Stefan était à la table d'à côté, il avait décidé 
de m'accompagner : Un premier rendez vous, c'est important quand même 
surtout au bout de 200 ans!
Je regardais la porte d'entrée avec mon bouquet de fleur à la main, j'attendais
que sa tête et son corps de rêve daine se présenter.
Alors, je le vis, il était là, beau, grand, musclé, parfait. Je me mordis l'ongle
du petit doigt, bon sang mais qu'est-ce qu'il était beauuuuuuuuuu !
Il s'approcha un peu apeuré.... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous voulez rire... C'est par ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez rire... C'est par ici !!    Si vous voulez rire... C'est par ici !!  EmptyJeu 4 Sep - 18:38

Si vous voulez rire... C'est par ici !!  GFqkSi vous voulez rire... C'est par ici !!  3148473260_1_2_4JCNo1jP
Un amour qu'on ne peut renier
Avec Damonounet & l'autre là

J'étais sorti faire les courses, on a toujours besoin de caleçons de rechange même quand on est vampire. Et de là alors que je rentrais tranquillement en direction de mon loft je reçu un SMS des plus adorables:

Si vous voulez rire... C'est par ici !!  300431Damondamonsalvatore31197885200200

Un sms adorable certes mais tout aussi inattendu! Curieux j'étais impatient de savoir quelle était la surprise, il laissait traîner le suspens ce coquin! Alors j'arrivais enfin chez moi et le vit, ce taquin de Damon. Il était pas comme d'habitude, l'oeil lubrique, le regard pervers sans parler de cette érection qui faisait presque craquer son jean. Etait-il si content de me voir où alors venait-il de voir Elena en résille?
Je vis ensuite derrière lui son frère. C'était son frère la surprise? Ah déçu... Mais c'est alors que j'aperçu les fleurs, choqué, le regardant avec de grands yeux ronds:

"C'est pour moi?!?!"

Mes yeux papillonnaient sous la surprise! C'était la première fois qu'on m'offrait des fleurs, elles étaient magnifiques et siiiii bien choisies. Choisies par Damon rien que pour moi! C'est siiiii mignon! J'attrapais les fleurs et plongeais mon nez dedans, elles sentaient merveilleusement bons:

"Tu n'aurais pas dû grand fou!"

Ajoutais-je avant de les inviter à s'asseoir dans mon salon et que je leur proposais un pichet de sang O positif fraîchement tiré la veille par mes soins. Une fois que j'eus servi tout le monde je m'installais dans mon fauteuil club avant de les interroger du regard, me demandant ce qui les amenaient chez moi, pourquoi Damon me dévorait du regard comme s'il voulait m'arracher mes vêtements dans la seconde qui suit et surtout pour Stefan avait un sourire sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous voulez rire... C'est par ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez rire... C'est par ici !!    Si vous voulez rire... C'est par ici !!  EmptyJeu 4 Sep - 19:33

Une drôle d'expérience



Lorsque Damon était venu le trouver dans sa chambre, bien une heure plus tôt, il avait été très étonné par ce qu'il lui avait révélé, et encore plus lorsque son frère lui avait demandé de l'accompagner. Il ne voyait pas pourquoi il voulait, et surtout pourquoi il avait besoin d'être accompagné. Il n'avait jamais eu besoin de son aide lorsqu'il c'était agit de dragué les femmes que Stefan aimait. Mais ce revirement prouvé que les choses c'étaient arrangé entre eux, et qu'il était tout les deux prêt à faire un effort. Alors maintenant que son frère venait vers lui, il n'allait pas lui dire non.

Il l'avait donc suivit, et c'était la raison pour laquelle il se retrouvait à attendre l'arrivé de Shannon comme un idiot en compagnie de son frère, et du beau bouquet que celui ci avait acheter sur la route. Stefan lui avait dit que c'était inutile, qu'il n'aurait certainement pas besoin d'un bouquet, et que c'était quelque chose qu'on offrait à une femme, mais à un homme ?

- Tout va bien se passer, le rassura-t-il.

Appuyé le dos contre le mur, et un pied levé contre celui ci, il vit enfin Shannon arrivait, et visiblement cela avait l'air de lui plaire. Bon, il avait bien fait de s'arrêter sur la route. Il les regarda tout les deux, un peu intrigué par la façon dont il se comportait l'un envers l'autre, mais ne fit aucun commentaire, se contentant de les suivre à l'intérieur. Après tout il n'était pas la pour donner son avis, mais pour accompagner son frère et l'encourager. Il les suivit à l'intérieur du loft, et s'installa sur le canapé, ou son frère c'était lui aussi installé, mais ce mit tout de même un peu à l'écart, pour leur laisser, ne serait ce qu'un peu d'intimité, ce sentant mal à l'aise au milieu des deux. Prenant le verre que venait de lui servir Shannon, il les regarda avec un petit sourire, voulant savoir si Damon aurait le courage de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous voulez rire... C'est par ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez rire... C'est par ici !!    Si vous voulez rire... C'est par ici !!  EmptyVen 5 Sep - 17:49

Si vous voulez rire...
c'est par ici !  :roll: :arrow:
Si vous voulez rire... C'est par ici !!  D-e1344998164168
Si vous voulez rire... C'est par ici !!  Bloodbunnyeatlmfaololfa<- deuxième partie !! 

Feat mon bro que je n'aime pas et mon namoureuuuuuuuuuuuux ♥️♥️♥️

Il s'approcha de moi à petit pas, je me leva tout stressé 
précipitamment avec un petit sourire niais au bout 
des lèvres. Bon sang mais qu'est-ce qu'il était beau ! Non !
Pas beau... Magnifique. Et peut-être m'aimait-t-il ? Je l'ésperais
tant, à chaque fois que je le voyais, mon cœur faisait "boom-boom" !
Je le regardais les yeux perdus dans le vague. Il prit
les fleurs et me dit amoureusement que je n'aurais pas du.
Alors je regarda Stefan, puis je me tourna vers Shanounet d'amour
que j'aime à la folie et pour toujours et lui dit :

Les fleurs les plus belles pour le plus beau des plus beaux !

Je souris regardant ses yeux. J'avais envie de le couvrir de baisers,
tout m'exciter chez lui : son attitude, son air amoureux, ses bises,
ses lèvres... Je lui dis timidement :


En fait, c'est un peu difficile à.... HUM.... dire parce que
c'est compliqué et heuuuu, en fait, je voulais te parler ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous voulez rire... C'est par ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez rire... C'est par ici !!    Si vous voulez rire... C'est par ici !!  EmptySam 6 Sep - 15:04

Si vous voulez rire... C'est par ici !!  D-e1344998164168Si vous voulez rire... C'est par ici !!  Candice-accola-caroline-forbes-elena-gilbert-stefan-salvatore-stelena-Favim.com-239537
Un amour qu'on ne peut renier
Avec Damonounet & l'autre là

Tant de flatteries à croire qu'il cachait quelque chose. C'est clair que ça devenait suspicieux... Les fleurs, les coups d'oeil, le regard lubrique, la voix doucereuse et les compliments. Je plissais les yeux suspect:

"Tu as un problème ou un service à me demander toi... non?"

C'était l'une des seules raisons possibles à mes yeux sinon pourquoi tant d'attention? Et pourquoi Stefan semblait à la fois gêné d'être là mais en même temps amusé par ce qu'il se passait. Je lui lançais le même coup d'oeil suspicieux avant de le questionner à son tour :

"A moins que ce ne soit toi qui ai quelque chose à me demander?"

Puis Damon reprit la parole, me dévorant littéralement du regard me faisant d'autant plus froncer les sourcils lorsqu'il reprit la parole hésitant, bégayant presque, on aurait dit un enfant qui avait fait une bêtise ou qui était trop timide pour dire ce qu'il pensait. Comme c'était mignon! Damon gêné! Chose des plus rares, voilà peut-être pourquoi Stefan semblait tant en profiter. Quoiqu'il en soit Damon m'avoua qu'il avait quelque chose à me dire. J'attendais qu'il accouche et mette fin au suspens mais rien, alors j'eus un petit rire avant de prendre la parole:

"Tu me ferais presque peur, qu'est-ce qu'il y a ? ça suffit de faire durer le suspens voyons!"

Ajoutais-je bougonnant allant presque à croire qu'ils se moquaient tous deux de moi. Alors je pris une gorgée de ma boisson, léchant le reste de sang sur mes lèvres pour ne pas le gâcher, c'était vraiment un bon cru cette jeune vierge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous voulez rire... C'est par ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez rire... C'est par ici !!    Si vous voulez rire... C'est par ici !!  EmptySam 6 Sep - 15:35

Une drôle d'expérience



C'était très étrange de voir son frère agir ainsi. Bien que c'était la première fois qu'il allait réellement s'ouvrir à quelqu'un sur ces sentiments, ce qui était d'autant plus étrange, il n'avait jamais pensé que son frère serait aussi stressé à cette idée. Mais après tout, il n'avait jamais livré ces sentiments à quelqu'un, alors que pour Stefan, c'était quelques choses de tout à fait normal.

Mais en voyant son frère hésiter autant, il se demandait s'il devait l'aider en le poussant un peu, il regarda son frère, en lui faisant comprendre qu'il fallait qu'il se lance, que c'était à lui de lui dire, et même s'il était venu l'encourager, Stefan ne se mêlerait pas de ça. Il fut néanmoins un peu déboussolé lorsque Shannon s'adressa à lui. Des problèmes ? Oui c'était claire qu'il en avait, mais aucun qui n'avait un rapport avec Shannon, et puis même si certaine de ces problèmes étaient plus grave que d'autres, il ne serait certainement pas venu le trouvait lui. Même si son frère avait l'aire d'avoir confiance en lui, Stefan lui, ne le connaissait pas

- Ne fait pas attention à moi. Je suis la, uniquement parce que Damon me l'a demandé

Il porta ensuite son regard sur Damon, en hochant la tête, l'encouragent une dernière fois, et faisant tourner son verre entre ces mains n'ayant pas très envie d'en boire pour le moment

- Dit lui, tu y seras obligé un jour ou l'autre de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si vous voulez rire... C'est par ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez rire... C'est par ici !!    Si vous voulez rire... C'est par ici !!  EmptyDim 11 Jan - 17:27

RP mis en pause le temps que Shannon revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous voulez rire... C'est par ici !!  Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez rire... C'est par ici !!    Si vous voulez rire... C'est par ici !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez rire... C'est par ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP en pause-
Sauter vers: