AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} Empty
MessageSujet: It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}   It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} EmptySam 6 Sep - 23:37

It's Party Time!
Diana & Felicia
« C’est l’heure je file ! » Claironnais-je alors que je sortais de la maison de mon cercle, laissant mes frères, Maria et Thomas à leurs occupations. J’avais été vague sur la raison de ma sortie, seule Maria savait vraiment, mais vu les projets d’Ethan concernant nos demi-sœur il était hors de question que j’en dise plus à mes frères. Puis j’aimais avoir mes petits secrets, puis je préférais avoir ma demi-sœur rien que pour moi. Pour une fois que j’avais une sœur… Grandir avec trois frères avait beaucoup influencé ma manière d’être et de faire alors se retrouver entre fille ne faisait jamais grand mal.
Plus tôt dans la soirée j’avais envoyé un sms à Diana. Contre toutes attentes, on s’entendait très bien même si nos caractères ne sont en rien semblables. D’ailleurs c’est peut-être ça qui fait qu’on s’est tant rapprochées… Elle réussit à me rendre plus patiente et calme ce qui me fait pas de mal étant donné l’influence qu’à ma part noire, mais j’arrive aussi à la décoincer, à la faire voir le côté positif que peut représenter notre sang Blackwell. On se rend mutuellement service ce qui fait qu’on s’entend d’autant mieux. Je lui avais donc envoyé un sms pour la faire sortir. Ce soir je lui avais dit de s’habiller sexy mais cool ! On sortait dans la forêt de nuit !
Au programme ? Une soirée étudiante était organisée dans une clairière près de la cascade, alcool à volonté, feu de bois et sûrement quelques marshmallow ! Mais surtout des étudiants partout ! De quoi s’amuser entre demi-sœurs quoi ! Pour ma part j’avais un short en jean noir légèrement déchiré, un double débardeur gris et noir, une jacket sans manche grise foncée à clou et des doc martens noires relâchées. J’avais opté pour quelques bijoux simples, peu de maquillage et les cheveux ballants. J’étais impatiente de voir Diana et arrivais rapidement chez elle. Je sonnais et la vis rapidement arriver. Elle avait joué le jeu et j’eus un grand sourire : « Tu es superbe ! Prête à s’amuser toute la soirée ? » Dis-je avec un clin d’œil avant de la prendre par le bras pour l’entraîner dans la forêt. A nous la soirée !
Mais alors qu’on arrivait à la lisière de la forêt je m’arrêtais pour me tourner vers elle avec des yeux amusés : « Un peu de magie pour nous y amener plus rapidement ? » La questionnais-je. Ce n’était pas un crime de se servir un peu de notre magie, il suffisait d’une étreinte de main, d’une formule et on se téléportais à quelques mètres du lieu de la soirée, au moins on ne risquait pas de se salir comme la nuit commençait déjà à tomber… Puis c’était surtout parce que c’est amusant de faire de la magie quelle qu’elle soit .
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}   It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} EmptyDim 7 Sep - 21:31



It's party time!!





D

epuis que j’avais rencontré Félicia les choses avait changé, mon côté noir ne me rebutait plus autant. Toutefois, même si celle-ci m’avait permise d’être plus vivable je dois l’avouer, il restait encore du chemin à faire. J’adorais passer du temps avec elle, il me suffisait de de la voir pour retrouver le sourire. La seule chose que je pourrais lui reprocher c’était de toujours vouloir que j’aille un peu plus loin avec la magie.

J’avais failli y renoncer plusieurs fois, mais à chaque fois quelque chose m’en empêchais. Maintenant le quelque chose ou plutôt le quelqu’un était une demi sœur qui était la reine des casse pieds quand elle s’y mettait. Elle m’avait « invité » à une soirée, par invité je voulais dire officiellement kidnapper. Au secours ! Cette soirée promettait d’être pleine de rebondissement, de magie et surtout de surprise connaissant celle qui passait me récupérer.

Sachant que je n’aurais la paix que si je jouais le jeu je m’exécutais selon ses conseils. J’enfilais un jean noir, un débardeur rouge avec un jolie décolleter en V ainsi qu’une veste en cuir et une paire de boots en cuir elle aussi. Mes cheveux était lâché et tombait en cascade sur mes épaules. Je mis une légère touche de maquillage et descendit en entendant la sonnerie retentir. J’ouvris la porte devinant, qui se trouvait derrière.

-Salut merci, hmmm oui. C’est partie pour une nuit de folie, mais sans exagération !


Nous marchions depuis à peine cinq minutes quand Félicia se stoppa puis se tourna vers moi. Elle me proposa de nous aider quelque peu afin d’arriver plus vite. Bon ok, je ne voulais pas trop abuser, mais je ne voulais pas y passer la nuit ! J’acceptais sa proposition et en clin d’œil nous arrivâmes à peine quelques minutes plus tard. Après un clin d’œil complice nous nous glissèrent jusqu’au bar improvisé.

-Un verre ?


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}   It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} EmptyMar 9 Sep - 22:22

It's Party Time!
Diana & Felicia
J’avais récupéré Diana chez elle, j’étais contente qu’elle se soit fait jolie, signe qu’elle n’était pas réticente au fait de s’amuser et de se lâcher un peu ce soir ! Au moins on partait sur la même longueur d’onde, on n’est pas demi-sœur pour rien c’est sûr. Je levais légèrement les yeux au ciel, amusée, lorsqu’elle ajouta le ‘sans exagération’. « Bientôt tu t’arrêteras à nuit de folie ! » Ajoutais-je avec un clin d’œil alors qu’on se rendait vers l’entrée de la forêt.
Je proposais alors un peu de magie à Diana, ce n’était pas un crime, nous sommes des sorcières si on n’utilise pas un minimum nos capacités elles vont rouiller non ? Puis on prévoyait une soirée de folie et cela ne pouvait certainement pas se faire avec une once de magie dans l’air… Nous joignîmes donc nos mains, récitant une formule ensemble dans un chuchotement et après un battement de cil voilà qu’on se retrouvait à deux pas de la soirée. On échangea un clin d’œil et un petit rire avant de se joindre aux autres étudiants qui avaient déjà presque tous une bière à la main. Diana me proposa un verre, je penchais légèrement la tête : « Juste un ? » avant de rire puis de m’accouder au bar « Deux bières ! » Le soi-disant barman qui n’était autre qu’un première année d’une sororité qui devait être en bizutage nous sortis de bières d’une glacière. Il nous les donna avec un grand sourire, mais pour ma part j’avais plutôt une moue, elles étaient à peine fraîche. Alors j’attrapais les deux bouteilles et un jet de froid jaillit de mes paumes pour les refroidir. Je sentis le regard désapprobateur de Diana et prédit ce qu’elle pensait : « T’inquiète pas ! Tout le monde est pris par sa conversation ou par je ne sais qu’elle tentative de drague, on ne risque pas de se faire attraper ! » Dis-je en montrant d’un signe de main les autres fêtards qui en effet étaient tous pris dans leurs conversations et autres petites affaires : « Puis même si on se fait chopper, qui les croira ? Tout le monde pensera que c’est l’alcool ou je ne sais quoi d’autre qui parle. »
Puis je regardais l’assemblée, il y avait du monde, de la musique, un feu de bois, et surtout une bonne ambiance. Puis d’humeur taquine envers ma demi-sœur, je la fixais un instant avant de demander curieuse : « Au fait, Diana, tu en es où avec les garçons ? » Je ne la quittais pas des yeux pour voir sa réaction, dégustant ma bière délicieusement fraîche avant d’enchérir : « Il n’y en a pas un qui te tente ? N’oublie pas que tu m’as promis une soirée de folie ! » Ajoutais-je en levant un doigt accusateur, toujours aussi amusée, sachant qu’elle ne prendrait pas mal ma taquinerie, je pense que maintenant elle avait compris que j’étais comme ça… Mon idée n'était pas de la débaucher ou quoique ce soit, j'avais juste envie de la voir heureuse, s'amuser, rire pleinement, se lâcher un peu ne fait pas de mal mais plutôt un bien incroyable... Chassant tous les soucis, ne serait-ce qu'un court instant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}   It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} EmptyJeu 18 Sep - 10:39



It's party time!!





A

pparemment Félicia avait prévu quelque chose de particulier, mais quoi ? Seul le temps me le dirais toutefois je n'aimais pas les surprise et je restais donc sur mes gardes. Elle était sur que mon petit coté sérieux allais laisser place à une Diana délirante voir légèrement déjanté sur les bords. A moins que mon cerveau ne décide lui aussi d'aller faire un tour, il n'y avait aucune chance que cela arrive. Bien que rapide, notre arrivée fus discrète et simple. En quelques secondes nous nous étions intégré dans ce mini bain de foule.

Lorsque j'avais dis un verre c'était une expression, expression qui avait été prise au pied de la lettre d'ailleurs. Féli récupéra les boissons qui passèrent au jet de fraîcheur par cette dernière ! Mais qu'avait-elle en tête ? Elle voulait que la soirée se termine en chasse au sorcière ou quoi ! Comme d'habitude elle trouvait des excuses pour se justifier. Puis le sujet changea du tout au tout, de magie on était passé à garçon. Et apparemment, c'était l'heure de me cuisiner, j'en frémissais d'avance, sur tout qu'a ce niveau là c'était compliquer .

Malgré moi je me surpris à rougir, le sujet étais clairement miné. Je ne pouvais en parler sans inclure Adam et je ne pouvais parler de lui sans gâcher notre soirée. Il était le seul qui me hantait jours et nuits et bien que je savais que je devais faire une croix sur notre histoire je n'y arrivais pas. Je fis mine de sourire et me tourner vers ses messieurs, Bien que beaucoup de couple s'était former, ne serais ce que pour quelques baisers, il restait encore pas mal de jolis garçons libre. L'un d'eux ressemblait légèrement à mon amour perdu et mon regard se perdit.

-hmmm, peut être... mais toi ? Qu'en est-il ? A moins que ce ne soit l'une de ses charmantes demoiselle qui ne t'intéresse !

Après avoir volontairement éluder la première question je décidai de jouer quelque peu le mystère. Toutefois connaissant ma charmante demi-sœur, j'étais sûr qu'elle savais qu'elle était le garçon qui avait retenu mon attention. Quand à l’allusion concernant la soirée de folie je fis comme si de rien n'était. A mon tour je lui lançais quelques petites pics, qu'elle sembla bien accueillir. D'ailleurs je lui proposai même un défi. Chose qui ne me ressemblait pas, toutefois ce soir je voulais me lâcher, je voulais oublier les règles.

-Et si on jouais à un jeu ? En fait c'est plutôt un défi, celle de nous deux qui à le plus de numéro à la fin de la soirée gagne et peut demander ce qu'elle veut a la fin de la soirée sachant que tout les coup sont permis.

Je ne la quittais pas des yeux, attendant de voir sa réaction. A mon avis elle accepterais, mais il y avait peu de chance qu'elle se méfie ce qui me donnerais sans doute un sérieux avantage. Je me voyais déjà gagner, mais surtout je ne pensais plus à rien hormis la fête. Au diable les règles, les contraintes, les soucis, tout ce qui me gâche la vie. En fait je crois que le meilleur remède contre mes idées noires se nomme Féli, même si c'est remède qui peut se montrer très agaçant. Comment avais je pu survivre sans elle ?

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}   It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} EmptyJeu 2 Oct - 18:44

It's Party Time!
Diana & Felicia
On était enfin arrivée à la fête et elle promettait d'être plutôt sympa!  Il y avait déjà une bonne ambiance et il ne m'en fallait pas plus pour me mettre dans le bain. Je n'hésitais pas à utiliser ma magie pour rafraîchir nos boissons et je vis la pointe de reproche dans le regard de ma demi-sœur ce qui me fit sourire. J'étais toujours très relax en ce qui concerne l'utilisation de la magie,  si tu ne laisses rien paraître alors personne n'y verra rien surtout pas des étudiants déjà à moitié allumés par l'alcool.

Je lançais bien rapidement le sujet de la gente masculine pour que Diana cesse de se préoccuper de la magie. Les garçons, sujet un peu complexe vu la tête qu'elle me fit. Il faut dire que les relations amoureuses de Diana n'étaient pas des plus simples. J'avais notamment entendu parler d'Adam, le beau gosse de leur cercle qui avait fait chavirer plus d'un cœur et surtout ceux de mes deux demi-sœurs, ce qui n'était pas rien! Mais je ne lançais pas le sujet sur lui, je savais que c'était compliqué et je n'avais pas du tout envie de lui bousiller le moral, mais plutôt de lui changer les idées. J'espérais vraiment qu'elle trouve quelqu'un d'autre, un gars cool qui la mérite réellement et ne lui ferait pas de mal.

Je la regardais scruter les garçons nous entourant et la vis s'arrêter sur un en particulier. Suivant son regard je remarquais bien rapidement qu'il ressemblait particulièrement à Adam. Elle n'avait pas tourné la page c'était certain et on ne pouvait pas lui en vouloir. Je ne dis donc rien me contentant de boire une gorgée de bière fraiche jusqu'à ce qu'elle me questionne à mon tour sur le point sentimental.
C'est vrai que comme je m'étais focalisée sur Diana je n'avais pas pris le temps de vraiment évaluer le charme de ces messieurs et je regardais à mon tour alors qu'elle terminait sa question : "Je ne suis pas attirée par les filles, il y a quelques années ça m'intriguait, en même temps je pense qu'on s'est tous un jour posé la question, consciemment ou non, mais finalement ce sont plus les garçons qui m'intéressent... Mais je suis compliquée!" Ajoutais-je avec un petit rire. En même temps ma vie sentimentale était compliquée. J'avais Thomas, que je connais depuis toujours, qui est désormais mon sexfriend et pour qui je ressens bien plus sans pouvoir l'avouer parce que ça m'effraie. "Disons que pour le moment je me contente de draguer ou de me laisser séduire mais rien de bien sérieux." ça me faisait un peu flipper de m'engager, je ne me contrôlais pas suffisamment pour ça et craignais vraiment de faire plus de mal qu'autre chose. En bref, c'était toujours le bazar dans mon esprit à ce sujet...

Puis je lui montrais un garçon, châtain foncé, yeux clair, pas un bodybuildé mais en même temps je n'aime pas ça. Il avait l'air sympa alors pour l'instant mon choix se fit sur lui. Puis Diana lança un petit jeu que j'accueillis à bras ouverts. J'ai toujours été très très très joueuse alors comment aurais-je pu dire non?! Diana qui me lançait un défi? C'était rare mais ça faisait très plaisir: "Mais c'est que tu es d'humeur joueuse! D'accord je relève le défi! Tous les coups? Même ceux qui impliquent notre 'particularité' ?" Ajoutais-je avec un haussement de sourcil pour faire référence à notre magie. Puis je complétais: "Pour pimenter un peu la chose, on peut aussi prendre des numéros de filles!" Je la taquinais, mais pourquoi pas? Qui sait, elle se posait ou s'était peut-être posée elle-même la question alors pourquoi ne pas jouer les bisexuelles ce
J'attendis qu'elle me réponde avant de lui jeter un coup d'oeil et de m'éloigner pour aller vers le mec que j'avais déjà repéré et lui lança un : "Et que la meilleure gagne!"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}   It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} EmptySam 4 Oct - 15:26



It's party time!!





H
eureusement pour moi Mon adorable demi-soeur ne s'attarda pas trop sur le sujet garçon, toutefois elle accueillis avec joie mon petit défi. Je lui lançais un sourire radieux, ce soir j'avais envie de m'amuser plus que de raison. Utiliser notre particularité ? J'en avais bien l'intention, quand au fait de récupérer le numéro de ces demoiselles pourquoi pas ? Cela pourrait être drôle et puis sa augmentais le nombre de cible potentielles.

-Si cela ne t'intéresse pas tant pis pour toi, moi je compte bien utiliser cet particularité. De plus récupérer le numéro des filles pourrais être amusant, mais je te prévient tu as déjà perdu !

Nous partîmes chacune de notre coté, je me voyais déjà gagner si bien que sans le faire exprès je bousculai le sosie d'Adam. Je me confondis d'excuses tout en essayant de sécher mon haut trempé avec le reste de la bière qu'il buvait un peu plus tôt. Si Féli avait vu ça je suis sur qu'elle penserais que je l'avais fait exprès ce qui n'était pas le cas, mais autant utiliser cette coïncidence. Je restais donc un moment avec lui et repartit avec son numéro en poche. Et voilà maintenant on continu, mais sans se mouillé si possible quoi que...

Je m'éloignai en dehors des sentier battu, là ou s'était isoler quelques étudiants avec des alcool un peu plus fort. Une averse nous surpris comme par magie et la pauvre et maladroite Diana tomba au sol. Bien sur les gentleman les plus proche vinrent l'aider. Une fois tremper plus besoin de la pluie, juste un peu de vent histoire de grelotter un peu et n'oublions de faire disparaître sa veste discrètement. Qui laisserai une jeune fille tremper, qui a froid et qui plus est à ses vêtements qui lui colle à la peau ? Quelques numéro supplémentaires à ma liste.

Je retournais vers le lieu central de la fête après m'être sécher, personne n'avait besoin de savoir qu'il avait plu. Cet fois je décidai d'essayer avec mesdemoiselles, succès mitigé. Je rejoignis Félicia, histoire de savoir où elle en était et pour prendre un verre. Je nous commandai deux bières dont je changeais le contenu de la bouteille en whisky. Le regard qu'elle me lança voulais tout dire, mais je me contentai de trinquer et de boire ''cet bière''.

-Alors comment ça se passe ? Tu as déjà abandonner ?  

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}   It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} EmptyJeu 16 Oct - 17:18

It's Party Time!
Diana & Felicia
Diana était partante pour utiliser nos chères particularités alors pourquoi refuser?! J'étais donc plus que partante et surtout impatiente de voir ce que ça allait donner. Surtout comment Diana allait se donner! On se lançait donc dans le jeu et je la vis partir de son côté, j'eus un petit rire en ajoutant en lui tirant la langue : "C'est ce qu'on va voir soeurette! " Pour ma part j'allais vers le gars que j'avais repérer et me jetais à l'eau,  en même temps je suis loin d'être timide donc ça m'a pas mal aidé,  faut l'avouer! Il suffit de quelques regards, deux trois mots et c'était dans la poche! Il sortait un stylo et m'écrivait son numéro dans ma paume. Et de un! Je fis semblant d'aller me chercher un verre pour continuer ma chasse.
Allant vers une fille qui était légèrement en retrait je la bousculais en feignant l'innocence. Vu comment elle me matait je ne m'étais pas trompée de cible. Encore une fois, quelques mots, quelques regards, mordillages de lèvres et bim! Deuxième numéro sur mon autre paume. J'eus même le droit à un smack si c'est pas mignon tout ça? !
En quelques minutes déjà deux numéros, pas mal, pas mal, peut mieux faire! Alors je continuais d'avancer, la chasse aux numéros était loin d'être finie! Je jetais un rapide coup d'oeil autour de moi pour repérer Diana, je la vis filer par un petit chemin, je fronçais les sourcils mais n'eus pas plus de temps pour réfléchir à ce qu'elle faisait que j'étais arrêter par un mec qui voulait m'offrir un verre. Même plus besoin de chercher, je lui souris et on fut vite rejoint par ses potes. Ils me vantaient leur sororité et je feignais être intéressée, et hop! 5 numéros en prime, un clin d'oeil et un sourire en coin et voilà que je m'en débarrassée.

Déjà une bonne petite cagnotte, mais je n'avais pas utilisé ma magie!! Alors je m'accordais une dernière cible. Un gars super mignon, souriant et à l'aura sympathique... Il était en train de fumer une clope dans un coin, attendant ses potes sûrement... J'avançais tranquillement avant de glisser pas loin de lui. Je ne m'étais pas trompée sur son aura... Il se précipita pour m'aider, un petit mouvement de la main et voilà qu'il glissait lui aussi tombant sur moi. On éclatait de rire tous les deux avant de s'entraider à se relever. On discuta un peu, il était super cool, je lui piquais une cigarette, il me plaisait bien alors je lui accordais plus de temps... Au final je lui laissais mon numéro, il me passa le sien et son Skype et je filais après une bise.

Je revins vers le bar et y vis Diana. J'allais vers elle, tout sourire, encore satisfaite de ma dernière rencontre. Elle avait l'air fière d'elle et j'attrapais le verre de bière qu'elle me tendait, je remarquais que ça n'en était pas... Et je savourais le whisky. Je répondais ensuite ; "ça se passe très très bien et toi?" Puis je pris un faux air outrée : "Moi?! Abandonner? Loin de là! Alors tu en es où? " La questionnais-je curieuse.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}   It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} EmptyLun 24 Nov - 19:29

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis plus d'un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}   It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} EmptyDim 30 Nov - 19:30

A voir avec Miss Diana! Je suis personnellement d'accord pour le continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}   It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} EmptyLun 15 Déc - 22:21



It's party time!!





J'
inspirais un grand coup, faire de la magie n'était pas si dangereux après tout. Depuis quelques temps je me laissais aller de plus en plus, bien sur jusqu'à maintenant personne ne s'était rendu compte que cela avait opérer en moi. Un sourire illumina mon visage en repensant à la sensation que j'avais ressenti un peu plus tôt en appelant la pluie.

Pendant un instant tout s'effaça autour de moi, Félicia , le décor et je ne vit plus que le garçon que j'avais repérer un peu plus tôt. Je voulais qu'il devienne mon jouet, qu'il remplace Adam. Je voulais que tant de chose impossible et pourtant...En quelques secondes le monde redevins normal et j'eus à peine le temps d'entendre Félicia poser des questions sur mes performances.

-Hmmm et bien disons que j'ai quelques numéros. Des gentlemen ont aider de pauvre fille en détresse. Un joli brun à excuser ma maladresse et de gente demoiselles souhaite me revoir.

Je jouais les innocentes, ce qui par la même occasion signifiait que j'éloignais tout les soupçons sur mon absence passagère. Mais l'envie de m'amuser pris le dessus, un peu de magie dans l'air ne pourrais pas faire de mal et ce n'est pas Féli qui m’arrêterais ! Mais par quoi commencer ? Changement de temps, de tenue ou simplement magie d'amour ?

-Et toi tu en est où d'ailleurs ?

Je la regardais à moitié concentrer sur elle, mais attendant sa réponse. Il fallait vraiment que j'ai deux cerveau ou une capacité de réflexion plus élever!

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}   It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} EmptyDim 11 Jan - 17:39

Pas de réponses depuis plus de deux semaines... Que devient le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}   It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} EmptyVen 16 Jan - 10:20

Demande à Félicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}   It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} EmptyMar 27 Jan - 18:44

Suite à la suppression de Félicia à sa demande, je me vois dans l'obligation d'archiver ce rp. J'en suis désolé.
De nombreux changement et une restructuration du forum est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} Empty
MessageSujet: Re: It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}   It's Party Time!! {Diana ~ Felicia} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Party Time!! {Diana ~ Felicia}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: