AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il est temps d'accomplir le rituel ( pv Amalia & Slaine )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  Empty
MessageSujet: Il est temps d'accomplir le rituel ( pv Amalia & Slaine )    Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  EmptyDim 7 Sep - 20:09




Amalia & Slaine

"Il est temps  d'accomplir le rituel "

Ce soir-là j'avais appelé Slaine pour lui dire de rentrer plus tôt afin que nous puissions enfin réaliser le rituel,lorsque je suis partie pour trouver ce qu'il fallait je ne pensais pas, que j'allais le trouver tout de suite pourtant c'est ce qui c'est passé. Je connaissais déjà ce qu'il fallait faire et personne ne le savait, afin d'accomplir le rituel je devais mettre une goute du sang de slaine dans un verre et faire la potion afin que tout ce passe bien, le soucis c'est que je devais utiliser toute mon énergie et c'est ce que je comptais faire, c'était pour ça que je n'avais rien dit à Shannon, car je ne voulais pas qu'il s’inquiète pour moi.

Je me trouvais  dans le salon à boire un petit verre d'eau et je décide de tout préparer afin que tout soit près.Je devais le faire pour lui et j'espérais qu'il tienne sa promesse en me transforment moi-même en hybride.C'était le pacte que nous avions fait depuis que nous nous connaissions et il savait que c'était ce que je désirais.Cependant,lorsque je serais transformer je compte vivre ma vie comme je l'entends et je ne rejoindrais jamais une meute ou qui que ce soit.

Je commence à me préparer tranquillement j'avais encore le temps une fois prête je descends en préparent le chaudron et je commençais à mettre les herbes le mélange devait être liquide ce qui se passer une fois terminée, je me pose en relisent sagement le rituel que je devais réciter.Je n'avais pas peur pour le reste dû moins j'espérais revoir Shannon après ça et voir ce que notre relation en deviendra.


Je m'assoie sur le canapé lorsque je vois enfin Slaine rentrer,je souris comme une enfant de cinq ans et lui montre le livre qu'il nous manquer ainsi que la potion que j'avais préparer,il devra la boire et ensuite je réciterais la formule.C'était le but que je m'étais fixer depuis le début alors j'étais heureuse que le moment soit enfin là.

«Tu es près ? »




Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accomplir le rituel ( pv Amalia & Slaine )    Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  EmptyMer 10 Sep - 16:50


Manoir de Slaine  ◈ Amelia Yaxcley & Slaine Jaeger & Elenore Landi

Il est temps d'accomplir le rituel
Amelia, Slaine & Elenore


 

L
Le grand jour était enfin arrivé. Tant de siècles que j'attendais ce fameux jour, tant d'années insupportables et longues mais voilà qu'enfin ma patience portait ses fruits. Enfin ce fichu sceau cesserait de ternir mon torse, enfin il me libererait de cette emprise intenable que m'avait imposé mon fraternel. Il savait pourtant à quel point j'y tenais, à quel point c'était important à mes yeux et j'avais été naïf de penser qu'il me connaissait suffisamment pour me comprendre. Ma déception avait dépassé toute chose,  dévastatrice... Et elle lui avait coûté la vie... Qui sait, peut-être un jour le pardonnerais-je et alors, la totalité de mes pouvoirs retrouvés, peut-être me laisserais-je aller à lui donner une seconde chance en lui redonnant la vie...

Amelia m'avait contacté pour me dire que tout était fin prêt pour mon réel retour, pour récupérer enfin plus de magie noire que personne n'a jamais osé imaginer... Il ne manquait plus que ma présence et les quelques gouttes de sang de ma dernière création: Ambre... La seule au sang pur ayant croisé ma route et qui avait survécu à la transformation. Son sang je me l'étais accaparé à son instar lors de notre rencontre officielle. J'aurais préféré que les choses se déroulent autrement mais son choix c'était fait sur le contraire. Tant pis pour elle, je n'avais pas l'intérêt ni la patience de me préoccuper d'une création se voilant la face. Puis une fois le rituel effectué alors je pourrais en créer autant qu'il me plaît,  des fidèles apprentis qui suivraient mon enseignement et alors seraient bien plus puissant que cette enfant. J'avais déjà une liste en vue...

Le seul inconvénient minime à ce sortilège fut bien sûr l'effet qu'il aurait sur ma précieuse Amelia, mais je savais qu'une fois terminé je pourrais la guérir moi-même. Mais il m'importait tout de même de voir sa résistance face à tel rituel... Puis je la transformerais elle en première, enfin. La récompensant par sa liberté, libre à elle de rester ou non à mes côtés mais elle avait déjà tant fait pour moi que je ne désirais que son bonheur,  voilà tout.
Elle nous attendait dans mon manoir. J'étais en présence d'Elenore en cet instant et elle me regarda,  me questionnant de son regard perçant, sûrement se demandant la raison de mon sourire. Un simple échange de regard lui fit comprendre la raison, un sourire comme je ne lui en avais jamais vu illuminant son visage alors que je l’enlaçais comme la soeur que j'avais toujours vu en elle. Nous déplaçant à l'aide de notre vitesse vampirique nous fumes bien rapidement à l'entrée de notre demeure, y entrant ensemble pour découvrir Amelia tout aussi rayonnante installée dans le salon.

Je lui adresse l'un de mes rares sourires, si reconnaissant pour tout ce qu'elle avait fait et sacrifié pour moi. Elle me montrait le grimoire manquant, reconnaissant l'antique livre qui avait autrefois appartenu à mon frère, rédigé de sa main. J'eus un léger sourire et sortis la fiole contenant le sang d'Ambre, ultime ingrédient,  le déposant délicatement dans la paume de ma tendre protégée, serrant un court instant sa main en disant:

"Je l'ai toujours été."

Mon regard exprimait la gratitude que j'éprouvais à son égard, alors je lui retournais la question, un vif éclair d'inquiétude traversant mon regard, inquiétude que je n'éprouvais qu'à l'égard d'Amélia et Elenore.

"Et toi? Tu es sûre? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accomplir le rituel ( pv Amalia & Slaine )    Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  EmptyJeu 11 Sep - 20:43




Amalia & Slaine

"Il est temps d'accomplir le rituel "

En réalisent le rituel je savais à quoi je m’exposais de plus j'espérais que Slaine tiendrait sa promesse et qu'il me transformer en hybride, je voulais vivre éternellement et vivre une vie tranquille avec Shannon une fois que tout sera terminée enfin si je suis encore là. Le dernier sceau aura lieu et Slaine deviendra plus puissent qu'il ne les déjà et me connaissant j'en apprendrais d’avantage par la suite.

J'avais tout préparée à l'avance pour enfin commencer, le livre était prés ainsi que la page que je devais lire à haute voix, je n'avais rien dit de plus à Shannon, car je ne voulais pas qu'il s’inquiète et que tout dérape surtout que j'étais partie de long mois pour ça, je voulais aider Slaine et j'étais heureuse que le moment enfin arriver. Cependant,j'avais peur qu'il m'abandonne en devenant le plus puissent mage, il m'avait tellement aidé et il s'était occuper de moi toute jeune alors je n'avais pas envie qu'il m'abandonne par la suite dû moins je verrais bien comment tout ça se passe et j’espère vraiment que tout ce passera pour le mieux.


Je n'avais pas peur de la mort où même de souffrir, j'avais déjà souffert durent mon enfance que mes émotions étaient pour le moment bloquer, certes lorsque j'ai fait la rencontre de Shannon on peut dire que tout c'est libéré en moi et je sais que par la suite tout ce passera bien. Cependant, je ne laisserais jamais Slaine, je serais toujours là en cas de besoin mais, il était temps que je prenne ma vie en main et que je m'occupe un petit peu de moi.J'attendais Slaine qui devait venir avec misse Elenore, entre nous autant dire que ce n'est pas l'amour fou, mais bon le temps qu'elle ne me prend pas le choux tout va bien, je n'ai jamais vraiment compris ce que Slaine lui trouvait,enfin bon ses histoires de fesses ou d'amour ça ne me regarde pas il est assez grand pour prendre ses décisions et le connaissant s'il reste avec elle ce n'est pas pour rien. En les voyant arriver je souris en regardant Slaine en premier puis, pour être polie je souris à Elenore.


Je regarde Slaine qui me sourit et je fis toujours de même,une fois devant moi je lui montre enfin le grimoire et lorsqu'il me donne la fiole de sang, j'incorpore au breuvage que j'avais fait et je décide de reprendre le livre et le pose sur la table afin de pouvoir tout lire et réussir le rituel,Slaine été heureux et je l'étais également.


«Nous allons enfin commencer,si tu es près.Bonsoir Eleonore. »

J'allais enfin pouvoir commencer et je savais qu'une fois que tout serait terminée je serais enfin avec mon tendre Shannon,d'ailleurs il me manque beaucoup vivement la fin,comme ça je partirais le rejoindre pour lui montrer que je suis encore là.

«Je suis prête et je suis sûre à cent pour cent. »




Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accomplir le rituel ( pv Amalia & Slaine )    Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  EmptyVen 12 Sep - 0:13


Amelia, Slaine & Elenore
You'll be You again...
L’hybride et la vampire était de sorti, cela faisait bien trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus et désiraient profiter de ces quelques temps pour rattraper le temps perdus. Entre eux il n’y avait jamais eu de romance bien que beaucoup s’imaginent le contraire, chose bien niaise étant donné que ni l’un ni l’autre n’avait l’humanité pour éprouver ce genre d’amour. Le peu d’humanité qu’ils avaient faisaient d’eux une famille, un créateur et sa fille, un frère et une sœur, voilà tout. Pourquoi désirait plus, Elenore n’en voulait pas plus, elle en serait incapable, du moins pas envers Slaine. Elle le respectait bien trop pour cela. Et lui de même.
Les deux êtres d’éternité avançaient lentement, regardant ce monde qu’ils avaient vu vieillir, s’abîmer, se ruiner. Tout comme les êtres le peuplant… Puis Elenore cessa d’avancer, se tournant légèrement elle avait remarqué que Slaine n’était plus à ses côtés et avait stoppé son avancée quelques pas plus tôt. Elle alla à sa rencontre avant de froncer quelque peu des sourcils en voyant le sourire qu’il adoptait. Il suffit que Slaine relève la tête vers sa chère protégée pour qu’elle comprenne. Elle ne le sentit pas venir et pourtant c’était là. Un sourire. Oui, Elenore souriait sincèrement pour la première fois depuis des siècles et elle ne s’en rendit qu’à peine compte. Ils n’avaient pas besoin de mots pour partager cette joie, un simple sourire, un regard et une étreinte suffisaient amplement. Elenore avait suivis Slaine depuis tant de siècle, elle savait ce qu’il endurait, il lui arrivait de parler à la vampire de son passé, de l’injustice qu’il avait subis… Elle ne pouvait donc être qu’heureuse pour lui et elle l’était du plus profond de son âme.

Ils partirent alors de suite, usant de leurs capacités vampiriques pour se retrouver le plus rapidement possible au manoir de l’hybride. Ils entrèrent, Elenore suivant son créateur. Rien ne la forçait à être ici, à être présente, voilà bien longtemps qu’il l’avait libérée de toute emprise, mais plus qu’un créateur elle voyait Slaine comme un modèle, un mentor mais avant tout comme l’homme qui la sauvé et lui a permis de se venger il y a bien longtemps. Son respect pour lui était bien trop grand pour qu’elle quitte son côté. Et même lorsqu’ils n’étaient pas ensemble, Slaine savait parfaitement qu’il pouvait continuer de compter sur elle.
Alors qu’ils arrivaient dans le salon Elenore vit le visage d’Amelia ce qui suffit à la refroidir et quitta de suite son sourire, elle ne voulait en aucun cas qu’Amelia le voit elle aurait alors eu une vision plus douce de la vampire. Elenore ne pouvait le concevoir… Elle resta de marbre alors que Slaine allait étreindre Amelia. La vampire avait toujours trouvé cette sorcière profiteuse et ne l’avait jamais réellement appréciée. Tout comme elle n’avait jamais réellement compris pourquoi Slaine avait posé son révolu sur elle et pas un autre sorcier qui lui serait réellement fidèle, tel qu’elle l’était elle.

Ils échangèrent quelques mots mais Elenore n’y prêtait guère attention, adossée à un mur elle ne désirait qu’une chose, qu’Amelia fasse son boulot et se décide enfin à s’en aller. Car Elenore savait parfaitement que c’était ce qu’aller faire cette jeune sorcière. Amelia la salua et alors Elenore daigna lui accorder un regard, la fixant un instant, son air doux et bien trop humain l’étouffant. Mais elle fit un effort, pour Slaine. « Bonsoir Amelia. »

La sorcière affirma à Slaine que tout était fin prêt et qu’elle l’était tout autant. Pendant un temps Elenore avait espéré qu’Amelia ne décède suite au sortilège. Mais ce n’était plus le cas. Elle ne désirait plus sa mort. Du moins pas sérieusement. Non pas qu’elle commençait à apprécier la sorcière, loin de là, mais plutôt parce que la sorcière savait très bien que même si Slaine était sans cœur il serait affecté si Amelia trépassé. Il n’avait pas d’humanité sauf pour ces deux jeunes femmes, ses protégées comme il aimait les appeler… Puis Elenore inspira avant de fixer la sorcière : « J’espère que tu es sûre de ce que tu fais, s’il arrive quoique ce soit à Slaine tu en répondras. » Après tout, même si Elenore était au fond reconnaissante qu’Amelia ai enfin trouvé cure à la malédiction de Slaine elle n’était pas du genre à sauter dans les bras de la sorcière et la couvrir de remerciements. Elle resta donc égale à elle-même attendant, non sans inquiétude que le sortilège soit réalisé…



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accomplir le rituel ( pv Amalia & Slaine )    Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  EmptyVen 19 Sep - 20:07


Manoir de Slaine  ◈ Amelia Yaxcley & Slaine Jaeger & Elenore Landi

Il est temps d'accomplir le rituel
Amelia, Slaine & Elenore


 

E
ntre Elenore et Amelia ça n'avait jamais été une grande amitié, même pas d'amitié du tout. Je ne savais trop d'où venait cette mésentente mais cela m'importait peu, qu'elles s'entendent ou non, qu'elles s'apprécient ou pas, ce n'était pas mon problème, je n'avais que faire de cette relation puérile qu'elles adoptaient. Pour ma part, l'une comme l'autre a son importance à mes yeux, non pas uniquement vis-à-vis des services qu'elles me rendent comme beaucoup spéculent mais plutôt compte tenu de notre histoire, de la force de notre lien. Puissance de sentiments que je ne ressens qu'à leur égard uniquement.

Mais aujourd'hui était d'autant moins le moment de les voir se chamailler et se lancer des piques inutiles, c'est pourquoi je mis les choses au clair directement. Me tournant surtout vers Elenore qui était d'autant plus comme exempte d'humanité, et donc toujours aussi dure et distante bien qu'Amelia ai fait preuve de politesse je disais donc, d'un ton qui ne laissait place à aucune réplique:

"Mesdames, s'il était possible de ranger vos griffes juste pour ce moment que nous allons passer tous les trois ça serait sympathique. C'est un grand jour, alors il n'est pas la peine de l'assombrir de votre mésentente. Compris?"

Dis-je toujours en fixant Elenore, voyant qu'elle allait répliquer je lui jetais un regard d'autant plus sombre, qu'elle ne cherche pas plus loin. Une fois que le message fut passé je me tournais de nouveau vers Amelia avec l'un de mes rares sourires avant de lui donner la fiole de sang et de remarquer le grimoire de mon frère. Presque un élan de nostalgie mais je me repris bien rapidement avant de relever mon regard en direction de la sorcière et de lui dire:

"Alors allons-y, qu'on en finisse enfin."

Elenore ne put s'empêcher de lancer une remarque à Amelia, je me tournais de nouveau vers elle, constatant sa rare inquiétude qu'elle tentait par tous les moyens de dissimuler. Son humanité revenait ainsi de courts instants lorsque cela concernait ce rituel. Elle n'avait confiance en personne, du moins pas plus que les doigts d'une main. Alors je me devais de la rassurer, comme autrefois:

"Elenore, tu peux lui faire confiance, Amelia sait ce qu'elle fait. Je lui fais confiance, et tu me fais confiance n'est-ce pas?"

Je connaissais déjà la réponse et donc lui adressa un signe de tête lui demandant de me faire un peu plus confiance, que tout se passerait bien et qu'il n'y avait pas de raison que le contraire se produise. Puis à l'attention de l'une comme de l'autre j'ajoutais:

"Puis après chacun d'entre nous pourra cesser de se compliquer la vie avec ce souci, Amelia tu pourras retrouver ton vampire et passer l'éternité avec lui, s'il est digne de toi bien sûr, Elenore tu pourras repartir à la découverte du monde ou continuer de le faire à mes côtés si tu ne te lasses pas et arrive toujours à suivre mon rythme bien sûr..."

Ajoutais-je avec un petit sourire. Mais le sérieux revient rapidement alors que je me tournais vers le breuvage que m'avait concocté la jeune sorcière.

"Il me suffit donc de le boire et que tu prononces ta formule c'est bien cela? Ne t'en fait pas je m'occuperais de te transformer rapidement ensuite."

C'était une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accomplir le rituel ( pv Amalia & Slaine )    Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  EmptyMar 23 Sep - 21:13




Amalia & Slaine

"Il est temps d'accomplir le rituel "

On ne s'aimait pas et je l'aimerais sans doute jamais, mais je devais faire un effort et le fait que Elenore, en fasse me fessait plaisir. Cependant, elle avait peur que je tue Slaine, je n'étais pas folle et je n'étais pas partie pendant de long moi, pour rien je savais ce que je fessais et Slaine aura bientôt ses pouvoirs, ils reviendra comme autrefois.Néanmoins,elle me fessait rire,car elle pensait me faire quoi sérieusement ? Je savais me défendre en cas d'attaque.


«Contente que tu sois là et je sais ce que je fais,je ne compte pas faire de mal à mon Slaine chéri.On ne fait que parler,Slaine ne t’inquiète pas,oui le grand moment que tu attends et j'ai hâte de finir le rituel.»

Je savais ce que je fessais et je n'avais pas envie de me prendre la tête ce soir,car c'était le soir de Slaine et je devais me concentre afin que le rituel marche à merveille,je ne savais pas encore ce que j'allais faire ensuite,mais je devais voir avec Shannon de ce qu'il comptait faire et s'il voulait que notre relation commence enfin,les hommes c'est compliqués.

«C'est partie commençons. »

Elle m'agaçait au plus au point cette Elenore,non sérieux je savais ce que je fessais et je ne préférais pas répondre à ce qu'elle me disait,car je devais lire et réciter la formule correctement.Je n'avais pas envie de me prendre la tête ce soir pour rien du tout donc plus vite c'est fait et plus vite Slaine deviendra redoutable.

«Oui il a confiance et je ne ferais jamais rien contre lui.»

Tout le monde savait ce qu'ils allaient faire ensuite, mais moi je ne savais pas du tout ce que j'allais faire ensuite. Voyager, partir ou rester aucune idée.

«Pour le moment nous devons faire le rituel,mais, nous verrons bien ce que je ferais ensuite. Pour le moment tu es le seul qui compte et je vais faire ce que je t'ai toujours dit. lorsque tu partiras tu m'enverras une carte au moins.»

Le verre était prés et Slaine devait le boire et je devrais réciter la formule,avant de la dire je le regarde et répond tout de suite.

Oui tu as tout compris.

«Oui tu as tout compris.»

Il commence à boire son verre et je récite la formule à haute voix

Spoiler:

«ça à marcher»

Je lissais la formule et une fois fait je regarde Slaine qui avait pris ses pouvoirs et je commence m'écrouler au sol tellement que j’étais fatiguée.





Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accomplir le rituel ( pv Amalia & Slaine )    Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  EmptyMar 30 Sep - 19:34


Amelia, Slaine & Elenore
You'll be You again...
Slaine prenait la défense d'Amelia, Elenore s'y attendait, après tout elle se montrait toujours agressive en la voyant, la sorcière devait avoir l'habitude désormais. Elenore fonctionnait ainsi, elle n'accordait que très peu sa confiance et la sorcière ne l'avait pas encore. Peut-être l'aurait-elle lorsqu'elle aura réellement réussi à aider Slaine... Mais d'ici là, la vampire restait sur ses gardes, froide et suspicieuse comme à son habitude. Slaine fit une remarque aux deux jeunes femmes mais la vampire se sentit d'autant plus visée par le regard et le ton qu'il adoptait. Elle allait se défendre d'une réponse mais le regard qu'il lui jeta la coupa dans son élan et elle s'abstena de tout commentaire, ne poussant qu'un soupir désappointé.

Slaine s'impatientait, quoi de plus normal, il attendait ce jour depuis des millénaires, et il effleurait enfin sa liberté du bout des doigts. Mais Elenore restait préoccupée, elle trouvait cela presque trop beau, trop parfait pour que tout aille sans embûches. Elle était inquiète et détestait cela, la rendant encore plus amer envers la pauvre sorcière qui subissait ses foudres et remarques. Amelia se défendit d'une réplique à laquelle allait répondre la vampire mais Slaine intervint, la rassurant, devinant que l'inquiétude la rongeait et qu'elle n'aimait pas cela du tout. Il lui expliqua ce qu'il lui avait à maintes reprises redit mais qui ne la contentait toujours pas assez. Mais ce soir elle se devait de faire un effort, de faire un minimum confiance à la sorcière, espérant seulement qu'elle réussirait et ne lui ferait aucun mal sinon elle savait qu'elle ne répondrait plus de ses actes et ceux-ci ne seraient alors pas que des mots cinglants... Loin de là...
Slaine finit en lui demandant si elle lui faisait confiance. Il connaissait la réponse et Elenore baissa le regard, vaincu, elle le respectait, il était comme un frère pour elle alors elle lui ferait confiance et partagerait cette confiance avec Amelia pour ce soir, alors elle affirma: "Très bien, je veux bien faire une exception." Chose rare qui lui demandait beaucoup d'efforts mais elle lui devait bien ça, et même si elle ne se l'avouait pas, elle le devait aussi à Amelia qui avait ruiné beaucoup de sa vie dans ce sortilège, il était donc compréhensible qu'elle souhaite en finir.
Pour apaiser la tension, l'hybride souligna qu'après chacun pourrait vaquer à ses envies, qu'il ne les forcerait à rien, il ne souhaitait pas leur imposer quoi que ce soit. Elenore échangea un regard avec lui, bien sûr qu'elle resterait à ses côtés aussi longtemps qu'il le désirerait, qu'il aurait besoin d'elle. Elle avait seulement besoin de s'occuper de quelques affaires, mais cela n'empêcherait qu'elle garderait toujours contact avec lui, d'autant plus lorsqu'il aurait retrouvé ses pouvoirs.

Le rituel commença enfin, Elenore resta en retrait, torturant une de ses mèches de cheveux impatiente qu'il soit passé, de voir le résultat, signe de la nervosité qui la dévorait. Enfin Slaine but le breuvage et Amelia lut la formule une fois, puis une seconde avant de sombrer. Ma vitesse vampirique me fit la rattraper avant qu'elle ne heurte le sol, seul signe de charité que la vampire pouvait lui dédier maintenant qu'elle n'était plus consciente, mais elle reporta rapidement son attention sur Slaine, se retrouvant à ses côtés pour le fixer, sentant son aura changer, le pouvoir qui émanait de lui était d'autant plus étouffant qu'auparavant. Même s'il n'avait encore fait aucun sort Elenore devinait, de part cette puissance qu'il dégageait que ça y est, la sorcière avait tenu sa promesse. "Slaine... Ça a marché..." Elenore ne se rendit pas compte du sourire émerveillé qu'elle avait, soulagé de le voir en un seul morceau, enfin après tant de millénaire, leur but était atteint...


mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accomplir le rituel ( pv Amalia & Slaine )    Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  EmptyDim 11 Jan - 17:26

RP mis en attente le temps que Slaine revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'accomplir le rituel ( pv Amalia & Slaine )    Il est temps  d'accomplir le rituel  ( pv Amalia & Slaine )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'accomplir le rituel ( pv Amalia & Slaine )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP :: RP en pause-
Sauter vers: