AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon] Empty
MessageSujet: [Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon]   [Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon] EmptyDim 14 Sep - 21:52


La Nouvelle Orléans  ◈ FLASHBACK ◈ Ambre Loara & Shannon B. Hedlund

Une Rencontre des plus exquises
Ambre & Shannon


 

L
a Nouvelle-Orléans ! Ça faisait un sacré bail que je n’y avais pas mis les pieds ! Mais la ville de toutes les folies n’avait en rien perdu son charme et son tempérament ! Toutes les rues étaient animées, en journée comme de nuit ! Enfin, là on était tout juste en début de soirée mais tout de même… Les bars se remplissaient déjà, les gens dansaient déjà dans les rues, tous avaient le sourire, comment déprimer dans un tel endroit ?! C’était pour ça que j’adorais cette ville, elle respirait le bonheur de vivre et il n’y avait rien de tel quand on avait envie de s’éclater et de ne rien faire de sérieux, de penser à rien d’autre qu’à soi. Puis en tant que vampire c’était toujours un endroit où je pouvais me trouver un repas, une compagne d’un soir et peut-être même plus ! Qui sait…

Quoiqu’il en soit il faisait chaud, du moins je le devinais à la manière dont tous les humains et sorciers de la ville étaient vêtu, alors je m’étais mêlé à eux, mon but était de boire dans un des bars les plus sympathiques de la cité. Celui qui se trouvait au point culminant du quartier français et d’ailleurs on nous faisait commander nos boissons dans cette langue. C’était délire de voir tout le monde galérer ou parler avec un accent plus que marqué.
J’entrais dans le bar et me dirigeais vers le comptoir. Je fus rapidement reconnus par la gérante qui me fit une bise, une femme d’une quarantaine d’années qui gérait cet établissement d’une poigne de fer. J’avais connu sa mère et sa grand-mère avant elle alors elle n’avait pas de doute sur ce que j’étais mais surtout sur qui j’étais. En clair, un vampire certes mais pas un chieur qui allait foutre le bordel, mais plutôt qui allait faire en sorte que tout se passe nickel comme je tiens à cet établissement. On échangea quelques mots en français, riant un peu et je passais ma commande, un verre de bourbon pour commencer.

Je m’accoudais au bar, la laissant retourner à ses commandes qui augmentèrent très rapidement. J’allais pour sortir lorsque je vis une jolie demoiselle se pencher sur le bar pour héler la barmaid et passer commande. Je la regardais un instant en la voyant répéter sa commande en français pour ne pas se tromper face à la gérante française. Elle réussit à attirer un peu plus que mon regard et mon attention. Alors je sifflais et ça eut lieu d’attirer l’attention de la barmaid qui vint bien rapidement :

« ça t’embête de prendre la commande de mon amie s’il te plaît ? Elle attend depuis un moment… »

Elle opina, un sourire en coin me faisant largement comprendre qu’elle savait ce que je tramais et j’aidais la demoiselle à passer sa commande en français. Puis une fois qu’elle eut son verre je dis à son attention :

« Je te l’offre, je pouvais pas te laisser galérer comme ça. Au fait moi c’est Shannon ! »

Ajoutais-je avec un large sourire en la dévorant des yeux maintenant que je lui faisais face et qu’elle n’était plus distraite par sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

[Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon]   [Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon] EmptyDim 14 Sep - 22:17


Shannon & Ambre
Une rencontre des plus exquises


La Nouvelle-Orléans... J'avais décidé de débarquer dans cette ville sous les conseils de mon ami Damon. Il s'avait que j'avais besoin de me changer les idées et de m'amuser. Cette ville était des plus magnifiques. Il était impossible de s'y ennuyer. Il y avait toujours une animation, des bars ouverts, des lieux à visiter. Après avoir déposé mes affaires dans un merveilleux hôtel du quartier français, je décida de me rendre dans un des bars attenant. Je me décida donc sur un petit bar sympathique ou il y avait pas mal de monde. A mon plus grand désespoir, je constata en m'approchant du bar qu'il fallait commander en français. Je ne connaissais que peu cette langue et essaya de me répéter d'un mauvais accent que je voulais une vodka, le temps que la barmaid daigne se soucier de ma présence. Les minutes commençaient à se faire longue quand je vis un homme prêt de moi intimer à la serveuse de me servir. Il m'aida même à commander ma boisson.

Il se présenta ensuite à moi sous le nom de Shannon. Je le dévisagea alors, il était très charmant et charismatique. Je ne savais pas pourquoi il se montrait aussi gentil mais j'en étais contente. Peut-être que finalement je n'allais pas passer ma soirée toute seule à me lamenter. Je décida alors de me présenter à lui.

« Bonjour, je suis enchantée de faire ta connaissance Shannon. Je m'appelle Ambre. Je te remercie de ta gentillesse, j'avoue être un peu perdu avec le français.

Le sourire qu'il affichait sur son visage était très sexy. Je me sentais même un peu intimidé en sans présence. Comment une telle beauté pouvait exister ? Je ne savais pas. On m'avait toujours dit que j'étais une fille très séduisante mais cet homme me faisait à présent perdre tout mes moyens. Je devais l'avouer je n'avais pas du tout l'habitude de me retrouver dans cette situation.
.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



[Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon]   [Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon] EmptyLun 15 Sep - 0:46


La Nouvelle Orléans  ◈ FLASHBACK ◈ Ambre Loara & Shannon B. Hedlund

Une Rencontre des plus exquises
Ambre & Shannon


 

L
e français je connaissais, ses différents accents aussi, l'avantage d'avoir bientôt 9 siècles d'existence c'est qu'on a le temps d'apprendre ce qu'on veut, comme on veut, où on veut. Idéal pour se faire une bonne place au quartier français. D'autant plus quand on cherche pas les embrouilles et qu'on est fêtard.
Mais je ne suis pas que fêtard, loin de là. Avant tout je suis dragueur et profiteur. C'est pour ça qu'après avoir vu la jolie demoiselle qui se démenait pour être écoutée je ne pouvais passer mon chemin sans lui accorder un peu de mon aide et de mon attention. Puis il suffisait de voir son visage pour lui donner tout ce qu'elle voulait. Elle était très belle, et c'est un gars qui a eu neuf cents ans qui le dit alors c'est pas rien... Elle a un visage doux, quelque peu angélique mais un petit quelque chose dans son regard rajoute du piment au tout... Sans parler de son physique qui devait en faire envier plus d'une, mais pour l'instant j'étais bien trop pris à contempler son visage pour faire attention à autre chose. Dur d'attirer autant mon attention, alors il était d'autant moins question que je parte sans engager la conversation.

La barmaid lui servit son verre alors que je lui disais de le compter sur mon ardoise. Elle opina et je me retournais vers la jolie demoiselle pour me présenter. Elle en fit de même. Sa voix aussi était exquise, à croire que j'étais tombé sur l'une des perles rares de la Nouvelle-Orléans...

"Tout le plaisir est pour moi Ambre..."

Complétais-je en lui adressant un sourire sans la quitter du regard. J'entrechoquais nos deux verres pour appuyer le fait que j'étais en effet enchanté de faire sa connaissance. Et en plus je le pensais vraiment. Elle était intrigante, chose rare chez les demoiselles de cette époque.

"Oui, c'est vrai que le français c'est pas la langue la plus simple mais t'y étais presque, puis la Nouvelle-Orléans... t'as choisi le meilleur endroit pour pratiquer!"

Ajoutais-je pour l'encourager en montrant d'un signe la salle où on distinguait pas mal de conversations en français. Elle souriait et c'était dur de ne pas la fixer... Elle était sexy c'était peu dire, mais elle n'avait pas l'air non plus superficiel, et on a beau dire, les filles superficielles ne sont pas celles qui m'intéressent le plus, du moins pas celle dont je me souviens le mieux. Elle ne l'était pas, c'était sur que j'allais me souvenir de sa frimousse... D'ailleurs j'avais envie d'avoir encore plus de souvenir avec la belle Ambre...

"Alors Ambre, tu es nouvelle à New Orleans? Je crois pas t'avoir déjà vu ici et je pense que je t'aurais remarquée."

Ajoutais-je avec un clin d'oeil aguicheur, manière indirecte de faire entendre qu'il était difficile de ne pas remarquer telle beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon]   [Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon] EmptyJeu 23 Oct - 20:55

NOTE ADMIN: RP MIS EN PAUSE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon]   [Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Une rencontre des plus exquises [Ambre & Shannon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: