AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyJeu 13 Fév - 3:45



Melinda Aria Griffin
"la petite citation qui va bien"


âge, lieu de naissance ∞ 18 ans en apparence/400 ans, Londres. ; statut civil ∞ Célibataire. ; métier ∞ Lycéenne ; nature ∞ Vampire. ; crédit ∞ Alyana. ; célébrité ∞ Lucy Hale. ;


Caractère
 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Tumblr_m7hau2w5Eo1rt3fn2
Je suis une personne très raffiné, j’adore les belle chose, j’ai jamais eu besoin de faire quoique ce sois pour avoir ce que je voulais, mon visage angélique me permettait de l‘obtenir dans une claquement de doigt. J’ai pas de regret pour ce que je suis et du destin qui l’a voulu, je lui dois toute mon immortalité, je ne suis ni vaniteuse ni manipulatrice, mais rester encore aussi belle qu’il y a de cela si longtemps, je dois avoué que c’est mon seul et unique cadeau. Je ne suis pas une personne de réfléchis, je vais souvent dans l’action tête baisser, à cause de ma petite taille de mon jeune âge figé, je dois sans cesse prouvé qui je suis et de quoi je suis capable. Je n’aime pas la pitié, cela ne sers à rien d’avoir une quelconque pitié pour une personne lorsque l’ont sait qu’elle n’est plus vivante après 400 ans, avoir de la pitié pour ma personne c’est une faiblesse pour vous et non pour la mienne. Je suis une jeune fille très franche, je n’hésiterais jamais à dire ce que je pense si je sais que cela ne me plait pas ou bien lorsqu’ont m’y force, parfois la franchise blesse les gens car j’ai tendance à dire les vrai chose, je suis aussi froide par moment lorsque je viens à avoir des ennemis ou bien des rivale qui me jalouse trop, j’ai pas besoin de la jalousie des autre dans ma vie, pourquoi serait-ce ainsi? Je suis belle et irrésistible et alors? Je ne m’en vante pas pour autant, je connaître beaucoup de regret, j’ai souvent tendance à replonger dans mon passé car je suis sensible, je n’ai pas peur de montrer mes émotions, que j’ai des sentiments et non que je suis insensible, je suis pas un coeur de pierre, pour ça, j’ai garder mon humanité, j’ai jamais oser y mettre sur pause comme la plupart des vampires le font pour oublier ce qu’ils ont été..


Anecdotes
 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Tumblr_m7hazwLxPh1rt3fn2
Ses parents lui ont imposer un mariage arranger avec une famille rivale ϟ Elle est enfant unique, elle n'a donc aucun modèle fraternelle ϟ Elle n'a jamais été vraiment proche de ses parents ϟ Elle n'aime pas les bals et les banquets ϟ Elle ne déteste pas sa nouvelle vie ϟ Elle adore la pluie et les orages ϟ elle aime les mets typique raffiné, mais aussi simple de la vie moderne ϟ Elle a beaucoup voyager avec son grand amour qui est aussi son amant ϟ Ce dernier est mort des mains d'un chasseur qu'elle fuit ϟ Elle a connu l'amour avec un Grand A qui lui a aussi brisé le cœur en la trahissant par le mensonge ϟ elle rêve de recommencer à zéro et de trouvé quelqu'un à aimé de nouveau ϟ elle adore découvrir de nouvelle chose ϟ elle n'a rien contre les loup-garou, elle en a rarement côtoyé ϟ elle est fan de mode mais aussi de musique, elle sait chanté ϟ elle déteste sa petite taille.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Miss Lacrymosa. ; âge ∞ 24 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Via Partenariat de Aiden Paradise. ; Que penses-tu du forum? ∞ il semble bien  ; Et le code dans tout ça ? ∞ OK par AMBRE ; Un dernier truc à dire? ∞ I love you  ❤ . ;


Dernière édition par Mélinda A. Griffin le Ven 21 Fév - 4:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyJeu 13 Fév - 3:51



This is my story
"la petite citation qui va bien"


Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !!!
Je suis née il y a longtemps dans une Famille Aristocrate, ma famille possédais bon nombre de voyaux et d’or, ils étaient des personnes aimantes et sincère, jamais ils n’ont voulu se mettre les villageois à dos. Pendant très longtemps ils ont tenté d’avoir des enfant sur qui ils compteraient pour reprendre le flambeau à leurs mort, ils auraient voulu des hommes. Seulement alors que ma mère était enceinte de moi, ils étaient en pleine guerre contre un monarque rival, eux qui croyait dure comme fer à la naissance d’un futur prince, leurs voilà avec une petite princesse.

Mon enfance fut très heureuse, heureusement pour moi, pour nous, la guerre avait cesser, mon père et son rival en était venu à un arrangement, ils cesseraient leurs guerre seulement si mon père accepterait de me faire fiancé au fils de son rivale. C’est ainsi que m vie commença, fiancé contre mon gré, voilà leurs arrangement de paix que mon père ne pouvait refuser et moi qui serait obliger de ne rien dire, rien refuser sinon la trêve serait brisé jusqu’à la mort de mes parents. Au fils du temps qui passait, ont me remarquait très facilement, je devenais aussi belle que l’était ma mère, je ne ratait jamais aucun bal, aucun Baquet que mes parents et nos alliés dont ont m’avait forcé au fiançailles à leurs fils organisait.

C’était un ans avant ce jour fatidique pour moi, à mes 17 ans, j’ai fait la rencontre d’un homme très charmant, il était plus âgé que moi, ce genre de personne que mes parents ne voulait pas que je fréquente à cause de mon statut de jeune fille bourgeoise. Pourtant, j’eu une courte liaison avec cette homme, il était mystérieux, il n’était pas très riche, mais à mes yeux, son amour et son coeur pur valait beaucoup plus que de l’or, ont sait véritablement aimé. Puis lorsque mon fiancé découvrait mon secret, ce mensonge que j’avais difficile à garder pour moi étant une jeune femme très sensible, très expressive, ont chassa mon amant, mais qui aurait cru que j’accepterais de le suivre? Personne ne savait pourquoi j’avais fait ce choix, personne ne m’a jamais retrouver puisqu’ont se cachait beaucoup.


Plusieurs siècles ce sont écroulé depuis ma transformation en vampire, mon amant était aussi un vampire, il m’avait piégé pour me mettre à l’article de la mort, mais étonnement, j’adorais ce que j’étais devenu, je me sentait vraiment vivante pour la première fois et je n’était plus forcé à de quelconque obligation aristocrate. J’étais un vampire, je tentais de pas tuer d’innocent, chose extrêmement difficile pour une vampire de se contrôler, finalement ma vie, je ne m’en sortait pas si mal. Maintenant je suis dans cette ville de Mystic Falls, j’ai beaucoup parcouru depuis 500 ans, j’ai beaucoup appris, mais malheureusement pour moi, mon créateur fut tuer par un chasseur qui voulait vengeance, il ne m’a jamais toucher, il ne m’a jamais trouvé, je le fuit toujours D’ailleurs, j’espère vraiment qu’il ne me retrouvera pas dans cette ville qui est encore étrangère à moi.


Dernière édition par Mélinda A. Griffin le Ven 21 Fév - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyJeu 13 Fév - 4:24

Bienvenue parmi nous.

Je te souhaite une très bonne chance pour ta fiche, tu as maintenant 1 semaine pour la terminée.

Si tu as le moindre problème, ou là moindre question, n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff, nous sommes à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyJeu 13 Fév - 13:08

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyJeu 13 Fév - 13:09

Avec Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyJeu 13 Fév - 18:12

Hey bienvenue parmi nous Dylan :)

Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, on est là pour toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyVen 14 Fév - 0:16

merci stefan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyVen 14 Fév - 12:03

Bonne chance pour ta fiche Dylan, comme l'on dit Ambre et Stefan si tu as besoin d'aide, nous sommes là pout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyMar 18 Fév - 17:16


Welcome to Mystic Falls
“La où tout peut arriver”

Bonjour, je t'envoie ce petit message pour te dire que tu as bientôt écoulé le temps des 1 semaines accordés pour faire ta fiche.

Si tu as besoin d'aide ou d'un peu plus de temps demande à un membre du staff, nous sommes à ta disposition.





© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyJeu 20 Fév - 13:35

j'ai besoin d'un petit délais jusqu'à lundi, le temps de finir ma fiche, j'ai pas eu de temps, mais j'ai vraiment envie de la jouer, surtout des rares fois que je peux prendre Lucy Hale
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyJeu 20 Fév - 13:47

Il y a pas de problème, nous te laissons jusqu'à Lundi alors :)

Si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyJeu 20 Fév - 14:03

merci beaucoup, du coup, j'ai changé son nom, je trouvais que ca lui allait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyJeu 20 Fév - 14:06

Il y a pas de problème.

C'est ton personnage, tu peux changer ce que tu veux du moment que tu es à l'aise avec :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyVen 21 Fév - 4:43

fiche terminer!!!! j'espère que vous aimerez mon histoire, j'ai pas voulu faire compliquer
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyVen 21 Fév - 10:22


Welcome to Mystic Falls
“La ville où tout peut arriver”

Ehhhhh j'ai une bonne nouvelle pour toi, friends, ta fiche est terminée et nous avons l'honneur de te dire que tu es VALIDE. Alors BIENVENUE A TOI.

Il ne te reste plus que quelques étapes pour pouvoir enfin démarrer les rp.

-Faire ta fiche de lien et de rp (ICI)
-Mettre un avatar sur ton profil si ce n'est pas encore fait. Ton avatar devra être de 200*320.

Le temps que tu commences ton premier rp, je t'invite à te rendre sur la ChatBox qui est très utile pour l'intégration.

En cas de soucis, questions, ou même juste pour parler, tu peux faire appel au staff qui est ici pour te faciliter la vie.
Si tu vois encore des choses à modifié hésites pas.




© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyVen 21 Fév - 10:23

Le topic commun est déjà disponible pour toi miss :) dans CENTRE VILLE au MYSTIC GRILL
Car oui les rp sont maintenant ouvert :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] EmptyVen 21 Fév - 17:37

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]    Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melinda Aria Griffin - l'immortalité lui va si bien [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: