AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une rencontre magique PV Ariel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre magique PV Ariel Empty
MessageSujet: une rencontre magique PV Ariel   une rencontre magique PV Ariel EmptySam 4 Oct - 16:12



Une rencontre magique
feat Ariel D Johnson


En temps normal j'étais la première en cour et la dernière à sortir mais aujourd'hui je n'avais vraiment pas envie d'y aller. Faire l'école buissonnière ne pourrais pas me faire de mal. C'est ainsi qu'au lieu d’assister à mon cour magistral je me retrouvai dans la cour à profiter du beau temps. Je préparai même une petite installation, de quoi boire et manger mais surtout me détendre. Les heures passèrent sans même que je m'en aperçoive, j'avais même fini de lire les magazines que j'avais ramener.

Comment m'occuper ? De petit tour de magie inoffensif ? Pourquoi pas, cela m’entraînerais et me permettrais de ne pas trop me rouiller comme dirais quelqu'un que je connais. D'un petit sort inoffensif nous arrivèrent à une mini tempête, mais tout s’arrêta d'un coup. Je n'y était pour rien, je ne comprenais d'ailleurs pas comment cela était possible. Alors que la tempête se dispersais j'aperçu une chevelure flamboyante qui se rapprochait.Puis une jeune fille en immergea, une étudiante sans doute.

Depuis la soirée en forêt, j'avais décider de me lâcher et de pratiquer davantage. Parfois il m'arrivais de dépasser les limites, comme aujourd'hui toutefois c'étais la première fois que cela m'arrivais en public. La jeune fille s'approcha de moi d'un pas déterminer, ce qui me fis sourire. Elle devait être à l'origine de la fin de la tempête et par conséquent devait être une sorcière. Me ferait-elle la leçon ou voudrait-elle s'amuser quelque peu en privée ? Elle arriva enfin à ma hauteur, me regardant comme si elle attendait quelque chose.


-Bonjour, je peut faire quelque chose pour toi ?


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre magique PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: une rencontre magique PV Ariel   une rencontre magique PV Ariel EmptyMar 7 Oct - 19:58

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
La journée commençait à pointer le bout de son nez et la sorcière pouvait entendre le souffle court et délicat de sa meilleure amie qui était encore en train de dormir ! Elle cherchait à tâtons son téléphone portable pour vérifier l’heure. Cheveux en bataille, marque du bureau et de son écriture sur la joue, elle ne le trouvait pas ! * Bon sang ! Ou ai-je mis ce fichu téléphone !* Après de longues minutes de recherche elle put enfin le retrouver et cela la soulagea. Il affichait 7h45. Elle n’allait pas être en retard à son cours d’histoire ! un bon point pour elle ! jetant un oreiller à Erika pour la réveiller, elle partit prendre sa douche ! les douches n’étaient pas mixtes mais se trouvaient sur le palier des chambres ! donc tous les matins, la sorcière se levait tôt pour aller prendre une douche quand il n’y avait pas grande monde : non pas qu’elle avait honte d’elle. Au contraire : elle savait qu’elle était sexy et qu’elle plaisait mais ariel était du genre pudique et se montrer en serviette dans les couloirs ne lui plaisaient pas outre mesure. Sa douche fut brève et rapide ! elle se maquilla légèrement. Un peu de mascara, une touche de baume a lèvre et elle s’enroula dans sa serviette bleue nuit moelleuse à souhait. Traversant rapidement les couloirs, elle fut heureuse de ne croiser personne. Poussant la porte elle appela sa colocataire «  Erika tu peux aller te doucher… » mais son amie n’était pas là. Elle ne vit pas de mot, ce qui l’étonna mais se dit qu’elle avait dû être en retard à un cour ! d’ailleurs cela allait bientôt être l’heure du sien. Elle enfila un petite robe fleurie une paire de botte caramel et ajouta une touche de parfum ! elle était prête. Hop direction le cours d’histoire : il dura une heure ! ce fut tellement long qu’une fois finie, ariel eu envie de bouger prendre l’air. Elle laissa quelques textos a des amis et aperçut au loin quelqu’un qui était seul. Elle n’y prêta pas attention mais quand elle reconnut ce qui était en train de se passer, elle n’eut qu’une hâte aller la voir et lui demander depuis combien de temps elle pratiquait. En quelques enjambees elle la rejoignit «  salut ! moi c’est ariel johnson ! » super comme phrase d’ouverture… «  je t’ai vu faire de la magie et je me demandais si tu aurais un peu de temps à m’accorder… » elle se tut, mordilla sa lèvre inférieure et ajouta « je suis nouvelle dans le monde de la magie et rencontrer quelqu’un qui pratique aussi librement m’impressionne ! » ariel ne savait pas comment allait réagir cette jeune femme et elle espérait qu’elle n’allait pas l’envoyer balader ou même la prendre pour une folle et lui dire qu’elle s’était complètement plantée !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre magique PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: une rencontre magique PV Ariel   une rencontre magique PV Ariel EmptyDim 12 Oct - 19:40



Une rencontre magique
feat Ariel D Johnson



Notre rouquine était une comique, elle paressait surexciter comme si c'était la première fois qu'elle rencontrait une sorcière. Elle me faisait un peu penser à moi et Adam quand nous avions découvert nos pouvoirs. Il est clair que mademoiselle était la reine du tact ! Quand bien même elle débarquais à peine dans le monde de la magie, elle devait au moins se douter qu'on n'en parlais pas de manière si ouverte. Après tout j'aurais très bien pu la prendre pour une folle ou faire en sorte qu'elle finisse sur le bûcher !

Bref, notre rouquine ou devrais-je dire Ariel avait beaucoup à apprendre, mais serais je à la hauteur ? D'un coté je ne pouvais la laisser toute seule dans ce monde, mais étais-je prête pour cela ? J'avais diriger un cercle qui avait sombrer, puis lorsqu'il fut briser j'ai fuis la ville. Avec ce départ j'ai presque tout abandonner notamment la magie, si je n'ai pas totalement abandonner c'est grâce aux rencontres que j'ai faite à Mystic Falls. J'ai découvert beaucoup de chose depuis que j'y suis arriver, mais si une chose demeure, c'est ma générosité.


-Moi c'est Diana, quand à toi tu devrais faire attention à ce que tu dis. La magie n'est pas toujours bien vu, mais ça tu ne le savais sans doute pas.

J'avais sans doute eu l'air prétentieuse, mais il fallait qu'elle sache qu'elle ne pouvait pas se confier à n'importe qui. Après tout comment pouvait-elle savoir que je ne lui ferais pas de mal ? J'aurais très bien pu être une chasseuse ou une autre créature surnaturelle cherchant à la manipuler. Il n'y avait aucun intérêt à lui mentir puisque de toute façon elle avait compris de quel nature j'était: une sorcière. Toutefois une question trottais dans ma tête, faisait-elle partie du cercle Blackwell ? Certes il n'y avait sans doute pas que les sorciers de cette autre cercle dans le monde, mais comment ne pas penser à cette possibilité ?

-Tu veut que je t'accorde du temps, mais je ne sais rien de toi. Peut-être voudrais tu que je t’entraîne, à moins que tu ne veuille discuter ? Dans les deux cas je ne sais pas si je suis la personne approprié...

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une rencontre magique PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: une rencontre magique PV Ariel   une rencontre magique PV Ariel EmptyLun 24 Nov - 19:38

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis plus d'un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

une rencontre magique PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: une rencontre magique PV Ariel   une rencontre magique PV Ariel EmptyMer 17 Déc - 18:26

Coucou Diana,

Je suis malheureusement dans l'obligation d'archiver ce rp.
En effet, suite à l'absence de réponse d'Ariel au recensement et du fait qu'elle ne s'est pas connecté depuis très longtemps, nous allons devoir la supprimer du forum.

Gros bisous à toi

Ps: n'oublie pas de mettre ta fiche de lien et rp à jour à l'issu de cette suppression
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





une rencontre magique PV Ariel Empty
MessageSujet: Re: une rencontre magique PV Ariel   une rencontre magique PV Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre magique PV Ariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: