AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~ Laisse moi t'apprendre qui est le plus fort ~Erika/ Klaus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Laisse moi t'apprendre qui est le plus fort ~Erika/ Klaus Empty
MessageSujet: ~ Laisse moi t'apprendre qui est le plus fort ~Erika/ Klaus   ~ Laisse moi t'apprendre qui est le plus fort ~Erika/ Klaus EmptyDim 5 Oct - 7:17

∞ Erika ~ Niklaus

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.



L'heure était venu pour Niklaus de sortir de l'ombre. Il avait fais un retour à Mystic Fall's discrètement sans ameuter qui que soit! La première chose qu'il avait souhaitez pour son retour était de retrouver son enfant! C'était seulement la seule et unique chose qui comptait le plus pour lui à l'heure actuelle! Avoir pu embrasser et tenir dans ses bras ce petit être sans défense qui était sa fille et qui lui permettait de retrouver une part d'humanité avait quelque chose de terriblement émouvant!

Car qu'importe ce que dise les gens concernant ces actes passés, ils avaient tous une quête personnelle primordiale: LA FAMILLE! Oui car malgré tout ce qu'on pouvait dire à son sujet il n'avait jamais souhaiter qu'une chose vivre en paix avec le souvenir de son père de substitution mais aussi avec cette image parfaite de la famille qu'il s'était forgé au cours des nombreux siècles qui venaient de s'écouler. Maintenant qu'il était de retour à Mystic il allait pouvoir reprendre en main son avenir et déterminé ce qui était bon pour sa fille mais aussi pour lui-même! Le reste? Et bien il l'ignorait et s'en foutait royalement! Après tout, les gens trouveraient toujours le moyen de critiquer ou de maudire ce qu'il avait fais et lui-même alors autant donner le spectacle qu'ils attendaient!

C'est pourquoi aujourd'hui il se promenait tranquillement dans un tout nouveau lieu dont il ne connaissait pas l'existence jusqu'a ce qu'un humain ( qui avait fini mort gisant dans sa marre de sang)  lui en fasse part! Maintenant il ne lui restait plus qu'a explorer ce lieu neuf de toute malédiction et de tout crime de sang!
ALASKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Laisse moi t'apprendre qui est le plus fort ~Erika/ Klaus Empty
MessageSujet: Re: ~ Laisse moi t'apprendre qui est le plus fort ~Erika/ Klaus   ~ Laisse moi t'apprendre qui est le plus fort ~Erika/ Klaus EmptyLun 24 Nov - 19:30

Sorcière de passage!
Aucune réponse depuis plus d'un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Laisse moi t'apprendre qui est le plus fort ~Erika/ Klaus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: