AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



«  qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel Empty
MessageSujet: « qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel   «  qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel EmptyMar 7 Oct - 20:29

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
the devil on red dress. ♡
le mystic grill était en pleine effervescence. Matt donovan, tenait un plateau d'une main et lui disait exactement à quelle table, cela devait être servi! ariel n’était plus réellement sûre de son prénom. cela faisait bien pour une employée. les gens vaquait à leur occupation mais au vu de la masse présente cela allait durer encore une bonne partie de la nuit. la rouquine le vit lui demander quelque chose. qu’elle eut du mal à entendre à cause du brouhaha incessant de la salle. « QUOI ??? » le questionna-t-elle en criant si fort qu’une partie de la salle stoppa net ! mis à mal et ne sachant pas comment ôter l’attention des gens envers elle, ariel aperçut matt en train de s’approcher d’elle et s’excusa aussitôt « matt ! je suis désolée d’avoir hurler aussi fort mais avec tout ce bruit je ne t’ai pas entendu. » souriant il lui répondit : « ba ça va ! y a pas mort d’homme ! ca arrive et cela se reproduira encore ! tu vas devoir t’y faire ! mais plus sérieusement va à la réserve me reprendre une caisse de bière s’il te plait. » ariel se demanda pour la forme si il n’avait pas fumer quelque chose ce soir ? il l’avait bien regardé ! bon ok ! elle était sorcière mais il ne le savait pas et une caisse complète de bière était super lourd ! mais elle avait besoin de ce boulot pour payer ses études alors elle hocha la tête en souriant et lui dit : « bien sûr patron ! je te ramène cela ! » Maugréant légèrement dans son coin, elle ne les trouva pas tout de suite. Il faisait si sombre qu’elle n’arrivait même plus à distinguer une forme. Alors qu’elle allait utiliser son portable pour s’éclairer elle entendit une respiration et s’arrêta brusquement ! « qui est là ? » ! ariel était une trouillarde et pensant à une mauvaise blague de Donovan elle ajouta « matt si c’est toi je ne trouve pas cela très drôle ! » n’ayant toujours pas de réponse, elle cessa de respirer et se mit dans un coin de la réserve !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



«  qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel Empty
MessageSujet: Re: « qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel   «  qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel EmptySam 11 Oct - 20:44

HJ: Je ferais la présentation plus tard, je rattrape mon retard dans toutes mes RP's d'abord


Depuis qu'il était revenu à Mystic Fall's, Stefan n'avait plus eu de tes nouvelles. Quelques jours avant son départ, il t'avait fait la proposition de le suivre à Mystic Fall's, mais tu ne lui avais pas donner de réponse, et il comprenait parfaitement que tu avais besoin de temps pour te décider. Il avait donc reprit sa petite vie paisible au manoir, en rattrapant le temps perdu avec ces amies, espérant qu'il recevrait rapidement de tes nouvelles.

Les nouvelles circulant très vite à Mystic Fall's, il avait rapidement apprit que Matt avait engagé une nouvelle serveuse pour l'aider les soirs ou il y avait trop de monde, et ou il ne pouvait pas s'en sortir seul. On lui avait confié que cette nouvelle serveuse, était une jolie blonde, correspondant parfaitement à ta description mais dont le nom était encore inconnu. Il ne lui restait donc qu'une solution pour découvrir si tu avais finalement accepté son invitation à venir à Mystic Fall's

Il c'était donc rendu au bar, s'installant dans un coin très reculé de la salle, ou tu ne pourrais sans doute pas l'apercevoir à moins de vraiment y prêter attention, en espérant t'apercevoir. Ce qui fut très rapidement le cas, et il ne put s'empêcher de rire en te voyant complètement déboussolé. Cela n'avait pourtant rien d'une moquerie, c'était le mélange de joie de te revoir, et d'incompréhension  quand à ton choix de venir travailler ici.

Très vite, alors que l'attention générale qui c'était tourné vers elle se dispersait, il se concentra sur votre échange avec Matt, et, immédiatement après avoir entendu ces paroles, il profita du temps de réaction qu'il te fallut pour te dirigé jusque dans la réserve pour s'y glisser lui même. Bien qu'il y fasse noir, cela ne le déranger absolument pas puisqu'il y voyait aussi bien que lorsqu'il faisait jour. Lorsqu'il s'aperçut que tu n'avais pas fait attention à sa présence, il inspira un peu plus fort pour se faire entendre, et s'amusa de la panique qui la prit tout d'un coup. Décidant d'en profiter un peu, il s'approcha, le plus lentement qu'il put, pour torturer ces idées, mais, ne la faisant pas attendre plus longtemps, sauta devant elle en criant

- Bouh

Il alluma l'interrupteur qu'elle n'avait pas pensé à allumer en entrant, et éclata de rire en voyant son visage défigurait par la peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



«  qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel Empty
MessageSujet: Re: « qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel   «  qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel EmptyLun 24 Nov - 19:16

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis plus d'un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



«  qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel Empty
MessageSujet: Re: « qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel   «  qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel EmptyDim 11 Jan - 17:35

RP archivé suite à la suppression d'Ariel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel Empty
MessageSujet: Re: « qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel   «  qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« qu’il est bon de te retrouver stefan ! » stefan & ariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: