AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



•• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa Empty
MessageSujet: •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa   •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa EmptyMer 15 Oct - 9:17

"Allô les urgences?  Ici un blessé. Venez vite!" Puis une fois l'appel passé Noa s'écroula à terre et ne se rappe la de rien. Absolument rien. Un vrai trou noir. Le combat avec Elenore Landins le vampire avait été rude. Elle avait voulu marquer son territoire!  Sa supériorité sur lui... Et elle avait réussi!  Il ne fallait pas le nier le sang qui s'étendait à terre et sa difficulté au loup de se régénérer prouvait l'emprise qu'avait eu le vampire sur lui. 

Quand Noa se réveilla il était relier par des tubes à une.machine.  sa tête le faisait énormément souffrir et une soif intense le saisit.  Il ouvrit péniblement les yeux . La première question qui lui vient était " ou suis je donc ?". Puis la mémoire commen ça a refaire surface et la peur le saisi. Jamais un loup ne devait se rendre à l'hôpital ! Jamais ! Lors des examens tout risquait d'être exposé aux yeux des humains. Essayant de se redresser tant bien que mal, Noa commença à se sentir essoufflé mais continua de faire ce qu'il avait à faire.  Tant pis; il fuierai loin ! C'était mieux pour tout le monde. Attrapant le tube transparent;  Noa vit la porte s'ouvrir violviolemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa Empty
MessageSujet: Re: •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa   •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa EmptyMer 15 Oct - 10:36

Allez savoir pourquoi les urgences l'avait appelé elle. Peut être que le numéro d'Haley était celui que Noa avait composer le plus souvent, qui sait. Toujours étant qu'elle reçu un coup de fil des urgences. Elle était seule, Hope étant avec son père. Elle en profitait pour faire les magasins et penser à rien. Elle vu le nom de Noa s'afficher sur l'écran, elle décrocha et dit

Et ben mon chou t'en a mis du temps a me rappeler.

Elle allait le taquiner quand elle entendit une voix féminine. Elle se raidit sur le coup se demandant ce que cela signifiait. Puis la personne se présenta c'était une infirmière qui c'était occuper de Noa et elle avait instinctivement appeler Hayley. Elle lui expliqua ce qui était arrivé à Noa. Hayley eu très peur pour lui et peut être qu'elle réalisa aussi à quel point elle tenait a lui. Elle raccrocha et débarqua en trombe à l'hôpital. On lui indiqua la chambre du jeune homme et elle ouvrit rapidement la porte pour voir Noa. Elle fut surprise de voir Noa comme cela et s'approcha de lui direct et plaça son bras sous lui pour être là au cas ou. Elle le regarda et finit par dire

Noa Peter Callaghan qu'est ce que tu es en train de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa Empty
MessageSujet: Re: •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa   •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa EmptyMer 15 Oct - 10:47

La porte s'était donc ouverte violemment pour laisser entrer ... Noa fut tellement surpris que si Hayley n'étais pas venu le retenir il se serait casser la gueule et retaper en plein milieu de sa chambre dhoptal. Que diable faisais sa louve adorée ici ? Pourquoi avait il fallu que les urgences la contacté elle au risque de linquieter.  Jetant un bref coup d'oeil il vit l'inquiétude de la jeune femme sur sol visage. Son coeur se serra. Donner le numéro de la jeune femme était une mauvaise idée. Elle n'avait pas à être impliqué dans cette histoire.  Quand elelle prononça son nom complet il sut d'office qu'il ne pourrait pas s'en tirer par une simple pirouette et une petite blague.  Non Hayley allait demander des explications; vouloir comprendre ce qui s'était passé.  Mais lui même n'était plus sur de savoir tout ce qui s'était passé.  Son corps le faisait atrocement souffrir. " comme tu le vois j'essaye de partie d'ici.  Je n'ai rien à faire à l'hôpital! " 

Est ce bien raisonnable?  Il était déjà incapable de se tenir correctement et de respirer correctement alors partir. Pourtant c'était la seule solution. Protection du secret avant tout.  " on aurait pas du t'appeler.  Ou es Hope?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa Empty
MessageSujet: Re: •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa   •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa EmptyMer 15 Oct - 11:12

Hayley n'avait pas réfléchi et c'était pointé direct pour Noa. Pour lui il fallait bien avouer qu'elle serait prête à beaucoup. Elle avait d'ailleurs très peu respecter le code de la route pour être présente au plus vite. Et oui l'infirmière ne l'avait pas rassurer au téléphone et elle avait besoin de se retrouver face à lui. Elle ne savait pas pourquoi Noa l'avait fait appeler mais elle en avait été contente. Elle aurait détesté apprendre plus tard ce qui venait de lui arriver.

Elle entra donc et le vit vraiment en piteux état. Elle se demandait ce qui avait bien pu lui arriver mais pour l'instant ce n'était pas sa préoccupation principale. Là tout de suite c'était de le faire ce tenir tranquille. Noa ne semblait pas vouloir rester ici et ce n'était vraiment pas la bonne solution à ses yeux. Elle ne ferait prendre aucun risque à l'homme pour lequel elle avait des sentiments. Elle fronça les sourcils à sa première réflexion. Elle le regarda et finit par dire


Ecoute moi bien tu va rester ici au moins le temps que ca aille un peu mieux. Et ne t'inquiète pas pour le restePuis sourit et dis simplement au sujet de HopeElle est avec Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa Empty
MessageSujet: Re: •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa   •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa EmptyMer 15 Oct - 16:45


noa & hay

•• i'm not strong that I think ••


Lui le loup-garou qui se vantait d’être le plus fort de tous, capable de tuer une dizaine de vampires en une seule soirée de pleine lune avait failli à sa tâche ! Il avait été mis en lambeau par un vampire ! Il ne pouvait se trouver d’excuse ! Oui il était bourré : Il était revenu de sa soirée avec Félicia Blackwell et venait de trouver un vampire lui demandant de stopper toute amitié avec cette jeune femme, qu’elle faisait partie d’un dessein beaucoup plus important que ce qu’il pourrait ne jamais imaginer : qu’elle n’était pas fiable. Hayley lui demandais de rester tranquille ! Il lui en fut gré car Noa se sentait vraiment mal ! Sa tête lui faisait mal tout comme une bonne partie de son corps « ok pour le moment tu as gagné ! » Hayley lui expliqua qu’elle était chez son père. Il secoua la tête et fut soulagé que la petite fille ne le voie pas dans cet état ! Hors de question qu’il l’effraie de cette manière. « Tu aurais pu rester avec elle tu sais. Mon état ne nécessitait pas un stress pareil Hay ! » Lui répondit le jeune loup. « Mais te voir me fais un bien fou ! Et si tu t’occupais un peu de moi on pourrait partir d’ici plus vite ! Tu n’auras qu’a signer le formulaire de sortie et hop ni vu ni connu ! » Essaya-t-il de plaisanter pour cacher le malaise qu’il le saisissait.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa Empty
MessageSujet: Re: •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa   •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa EmptyJeu 16 Oct - 14:55

Hayley se fichait de savoir si Noa était le loup garou le plus courageux, le plus fort, tous ce qui l'importait était sa sécurité. En effet depuis peu elle nourrissait des sentiments différents envers le beau brun. Elle c'était aperçu que malgré le fait qu'elle essaie de se le cacher elle était amoureuse de Noa et cet épisode ne lui avait simplement juste confirmer ce qu'elle pensait.

En entendant la réponse de Noa elle ne pu s'empêcher de sourire et ne pu que dire naturellement
Tu dois vraiment être mal en point pour céder aussi facilement. Que c'est il passé Noa?

Ceci l'inquiéta d'ailleurs un peu car elle espérait qu'il n'y allait pas avoir de complication à ses blessures. Puis il lui parla de Hope. Ce n'était pas plus mal qu'elle passe un peu de temps avec son père et elle finit par dire à NoaJe pense être assez grande pour savoir ce qui compte pour moi et tu en fait partiNoa lui importait beaucoup et sa santé aussi. Elle s'approcha de lui et déposa un tendre baiser sur sa joue, elle ne savait pas trop comment ce comporter avec lui, qu'était il l'un pour l'autre maintenant? Puis il essaya de l'embobiner pour qu'elle le fasse sortir. Elle finit par dire

Je veux bien rester à tes coté mais ici pour l'instant Noa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa Empty
MessageSujet: Re: •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa   •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa EmptyVen 17 Oct - 5:43

Quand Noa entendit la remarque de la jeune femme il ne put s'empêcher de lui rendre son sourire.  Elle trouvait toujours les mots justes pour lui remonter le moral. C'était agréable d'avoir quelqu'un qui faisais cela pour vous. Ainsi vous ne vous sentez plus seul. .. quoi de mieux ? 

"Je ne cède pas. J'ai juste trop peur que tu me le reprochés plus tard". 

Parfois Hay avait des instincts de mère avec lui. Mais dans le bon sen du terme. Que Hay se rassure; Noa était beaucoup trop entité d'elle pour voir en elle une mère... Elle voulait des réponses.  Mais pourrait elle accepter la totalité de l'histoire ? Ne lui en voudrait elle pas? Après tout de cette nuit il ne s'était pas passé grand chose. Non juste une rencontré avec une sorcière et un combat sans merci avec un vampire. Une nuit parmi tant d'autre.  

" Je ne suis pas sur que tu apprécies toute l'histoire..." 

Autant être direct et cash. Callaghan n'était pas un menteur et surtout pas avec Hay. Bien entendu; ils n'étaient pas ensemble officiellement. .. Mais connaissant la jeune femme ; il était sur qu'en us de la blessée; elle e prouverait de la jalousie. Cruel didilemme pour le petit loup.  

" Je n'aime pas quand tu as rais.Hayley ! Je te jure je suis en pleine forme . Dans 1 heure il n'y paraîtra plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa Empty
MessageSujet: Re: •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa   •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa EmptyVen 17 Oct - 8:31

Irina serait toujours présente pour son loup préféré. Et oui il y avait entre eux un lien particulier qu'elle n'avait avec personne d'autre et ils ne s'en cachaient plus. Elle fut contente de le voir sourire, cela lui faisait du bien. Et puis elle l'adorait ce sourire d'ailleurs. Elle ne pu s'empêcher de lui caresser la joue à sa réponse et le regarda et finit par dire

Je n'ai aucune envie de prendre un risque de te perdre

Elle lui avouait de plus en plus ce qu'elle ressentait. Etais ce une bonne chose? Allez savoir. Noa semblait assez soucieux, voulait il lui cacher quelque chose? Il essayait d'esquiver un peu et ceci rendit Hayley un peu perplexe. Qu'est ce qu'il pouvait tant le préoccuper. Elle finit par dire.

Raconte on verra bien

Elle voulait ders réponses. Elle le regardait don et esquissa un sourire à sa dernière phrase. Il semblait allez un peu mieux mais elle voulait être sur qu'il ne risquait plus rien

Laisse le temps à ton corps de se remettre et je te promet que je te raccompagne chez toi et que je te colle toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa Empty
MessageSujet: Re: •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa   •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa EmptyVen 17 Oct - 9:53

Hayley était vraiment une fille en or! Sans elle que deviendrai notre loup préféré?  Qu'importe les situations elle serait toujours présente pour lui! Et ce malgré les bêtises qu'il avait fais. Ou qu'il ferait encore. Car une personne pouvait changer à partir du moment où elle voulait réellement changer ! 

" tu ne me perdra pas Hayley!"

Lui répondit le jeune homme en lui prenant la main. Sentir la contact de sa peau contre la sienne l'aidait à aller mieux. Il entreentre mêla ses doigts aux siens et l'incita de cette manière à se rapprocher un peu plus. 

" Hier soir je suis sorti au Mystic grill j'y ai fais la connaissance d'une jeune femme.. je pensais que c'était une simple humaine mais en reréalité quand je suis rentré à l'appartement un vampire du nom de Elenore Landi m'y attendais.  Elle avait un message clair.  Ne pas m'approcher de cette sorciere au risque de mourir." 

Noa se tue un moment.  Profitant de ce moment de repos avant de lui livrer la total vérité .

" j'ai embrassé cette socière... Mais je la considère plus comme une petite soeur a protéger.  Rien d'autre je te le jure.  Seulement; c'est un pion pour ce vampire et tu connais notre instinct de protection hyper developpé.  J'ai voulu l'opposé à ce vampire et me voici ici... Elle m'a mit à genou devant elle... Ce vampire; cet enfoiré de vampire m'à plier devant elle."

Noa avait du dégoût pour ça.  Pour cet instant.  L'alcool ne l'avait pas aider à y voir clair. Et il avait failli. Comment Hayley allait elle réagir ? Après tout ils ne s'étaient encore rien promi. .. Et quand cela ses passé leur relation n'avait pas pris ce tournant. Il ne répondit rien à la dernière phrase de la jeune femme ! Il se contenta d'attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa Empty
MessageSujet: Re: •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa   •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa EmptyLun 20 Oct - 11:03

Hayley trouvait cela tout à fait normale de s'inquiéter pour les gens qu'elle aimait et elle ne pouvait le nier elle aimait Noa, à quel point? Elle ne ce l'était pas encore avoué. Et oui les sentiments et notre jolie brunette faisait deux et ceci n'échapperait pas à son tempérament. Elle ne pu s'empêcher de sourire en entendant sa phrase, elle était contente de l'entendre dire cela mais en même temps elle savait que cela pouvait arriver sans que Noa le veuille. Elle laissa Noa faire et se rapprocha donc naturellement de lui et lui caressa la joue tendrement. Puis elle écouta ce que le jeune homme lui raconta. Sans trop faire attention elle arrêta ses caresses. Il avait rencontrer une fille et c'était redu chez elle, cela semblait assez claire sur les intentions de Noa pour finir sa soirée. Elle ne dirais rien là dessus et essayait de ne rien montrer. Cela fut encore plus dur de ne rien laisser transparaitre, mais elle le ferait Haley était forte. Elle ne pu s'empêcher de soupirer au justification de Noa quand il parla du baiser. Elle garda son calme même si intérieurement elle était furieuse.

Tu en sais mieux sur ce vampire et sur cette sorcière?Elle se concentrait sur la partie de l'histoire plus "boulot" mais elle ne pu s'empêcher de lâcherOh et juste une chose quand on considère une fille comme sa sœur on ne l'embrasse pas de cette façon, mais c'est pas le sujet principale de l'histoireSe ressaisissant rapidementPour qui travaille Elenore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa Empty
MessageSujet: Re: •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa   •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa EmptyLun 20 Oct - 20:46

Noa était sur et certain à présent que la louve lui en voulait.  Étais ce une pointe de jalousie qui pointait le bout de son nez? Après tout c'était mérité de la part de la louve de le lui reprocher. Aussi étonnant que ca; elle avait garder un calme impénétrable mais Callaghan connaissait suffisamment la jeune femme pour savoir que l'explosion allait risquer le bout de son nez.  

" j'étais bourré Hay ! Oui oui je sais ! Ce n'est pas une excuse ! Nous nous étions défié et je n'allais pas perdre la main !" 

Est ce l'effet des médicaments ou tout simplement son désir impimprimeur de savoir ce qu'elle éprouvait pour lui. D'un ton sec il lui répondit 

" Et à t'entendre on pourrait croire à de la jalousie... Parce que nous savons tous les deux qu'une personne est jalouse quand il est question de sentiments. .. " 

Noa s'interrompt cinq minutes essayant de garder le contact visuel avec la louve et ajouta : 

" ah moins que tu en es... est ce le cas ? Ne tournons pas autour du pot. Je ne suis pas en état d'affronter un nouveau jeu..." 

Il mit se côté l'histoire de la vampire et Felicia de côté et attendit sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa Empty
MessageSujet: Re: •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa   •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa EmptyDim 26 Oct - 9:31

Hayley réprimait aussi ce qu'elle ressentait car elle se l'interdisait, en effet elle ne voulait pas ressentir des sentiments qui pourraient à nouveau la faire souffrir. De plus en entendant l'histoire de Noa il était sur que les sentiments qu'elle commençait à éprouvé n'était pas réciproque, elle était toujours l'amie de Noa et rien de plus c'est peut être cela qui la fit la trahir.

Elle ne releva pas la première phrase de Noa, après tout à quoi cela servait, elle espérait qu'il allait parler de l'histoire du vampire et passer à coté de sa réaction, mais non ce ne fut pas le cas. Il avait compris qu'elle était jalouse, elle détourna le regard quand il en parla. Noa la connaissait trop bien. Elle finit par le regarder et finit par lâcher


Tu sais très bien que j'ai aucune envie de parler de cela. Je m'inquiétait pour toi car le fait de penser a draguer les filles à faillit te couter la vie. Alors qui est ce vampire?

Elle détournait la conversation car elle ne se sentait peut être pas prête à admettre qu'elle était jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa Empty
MessageSujet: Re: •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa   •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa EmptyLun 24 Nov - 19:11

Sorcière de passage!
Pas de réponses depuis un mois maintenant...
Est-ce que ce RP est toujours d'actualité ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa Empty
MessageSujet: Re: •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa   •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa EmptyDim 11 Jan - 17:31

RP archivé suite à la suppression de Noa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa Empty
MessageSujet: Re: •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa   •• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• i'm notre strong that I think •• Hay & Noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: