AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  Empty
MessageSujet: Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.    Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  EmptyLun 17 Fév - 0:09



katherine d. pierce
"I survive, I'm Katherine Pierce."


âge, lieu de naissance ∞ j'ai 540 années sur ma ravissante tête, et je suis née en Bulgarie un 22 Juin. ; statut civil ∞ célibataire pour les plus chanceux de ce monde, mais je crois être amoureuse. ; métier ∞ être un vampire m'occupait à plein temps, mais maintenant, j'aime faire du mal aux autres avec mon petit corps d'humaine. ; nature ∞ humaine. ; crédit ∞ Alyana et tumblr. ; célébrité ∞ nina dobrev. ;


Caractère
Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  Tumblr_inline_n0su3eNvBU1synnpn
Je suis qui je suis. La plupart des gens me disent manipulatrice, moi je dis que je suis simplement autodidacte. Il me qualifie de pétasse quand je me dis être un ange de miséricorde. Je suis simplement quelqu'un d'indécis sur sa façon de vivre. J'aime la débauche et celle-ci se ressent au-delà de mes mots. Machiavélique, j'aime faire du mal aux gens, les voir souffrir à longueur de journée. On me dit être aussi énervante, mais tout ça vient du fait que je suis très colérique et que je n'aime pas qu'on me disent non. Je ne suis pas simple d'esprit, comme certaine personne et, j'ai toujours un coup d'avance sur mes adversaires, oui je suis une calculatrice. Alors, si vous n'en avez toujours pas assez de moi, je vous conseille de ne pas trop me chercher, je suis aussi très violente.


Anecdotes
Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  Tumblr_inline_n0sul6JklB1synnpn
Va le plus loin que possible, sans jamais te retourner. Cour, encore et encore. C'était les conseils que je me répétais dans la tête alors que la seule chose que je devais faire, c'était m'enfuir. J'étais devenue une vampire depuis environ deux jours et, je devais déjà me cacher pour garder ma liberté. La forêt, je l'avais traversée depuis longtemps. Et j'y avais cassé mes talons hauts, que je venais de m'acheter. Tout ça pourquoi ? Parce que je savais que Klaus était à ma recherche. J'en avais déjà marre de ça. Et pourtant, cette nouvelle vie m'ouvrait des portes que je n'aurais jamais crus pouvoir franchir. Klaus avait tué ma famille. Il m'avait tout pris. J'avais donc le droit de le faire courir encore longtemps. M'arrêtant dans une maison abandonnée, j'y ai habitée pendant des années, avant de changer, encore et encore de villes. Aucune d'entre elles n'allaient. Jusqu'au jour où j'étais enfin arrivée à Mystic Falls. Joie, bonheur et prospérité m'y attendait, je le sentais au plus profond de mon être.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Margot aka. Santafé. ; âge ∞ dix-sept ans, bientôt dix-huit. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par la joyeuse rencontre avec la fondatrice, et par un échange de publicité. ; Que penses-tu du forum? ∞ j'ai vraiment hâte d'être validé pour mieux le connaître.  ; Et le code dans tout ça ?VALIDE PAR AMBRE ; Un dernier truc à dire? ∞ J'espère que vous arriverez à me supporter, haha. ;


Dernière édition par Katherine D. Pierce le Lun 17 Fév - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.    Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  EmptyLun 17 Fév - 0:09



once upon a time
"a monster named katherine pierce."


Dear the others.. voici mon histoire en quelques lignes.
Je me nomme, Katherine Pierce depuis près de quatre cents siècles, mais avant, j'étais Katerina Petrova. Je suis née le 22 juin 1473 dans la provinciale Bulgarie. Mais, contre toutes attentent, je me suis faite bannir de cet endroit si idyllique parce qu'après avoir eu des rapports avec mon meilleur ami, j'ai eu un enfant, sans être mariée. C'est une honte pour ma famille, encore aujourd'hui. J'ai mal pour eux, pour leur ressentit. Même morts soient-ils. Me réfugiant en Angleterre, où je croyais pouvoir avoir une vie paisible, j'ai malheureusement rencontrée Lord Niklaus, qui se trouvait être un vampire des plus cruel. Mais, aussi l'un des originels. Lui et son frère Elijah n'étaient pas bien intentionné, face à leur amitié envers moi. Tout ce qu'il voulait, c'était me tuer pour rompre le sort du soleil. Sauf qu'à l'époque, je n'avais pas mesuré l'importance de mes actes, par erreur. Me sauvant avec la Pierre de Lune qui était censé leur servir pour mon sacrifice, il perdait tout moyen d'intensifier leur pouvoir. Il ne pourrait pas non plus, créer une race d'hybride, surpuissante. Et c'est pour ça, que je me suis cachée dans les bois, que j'ai courus, encore et encore pour leur échapper. Sauf que comme d'habitude, je n'arrivais pas à tomber sur des personnes bien intentionnés. Soit disant secourue par un certain Trévor, il m'a conduit dans une maison appartenant à Rosemary, qui comme toute personne censée, ne voulait pas me secourir, de peur de devoir défier la colère de Klaus. Sauf qu'avec mon intelligence, le poignard mis à ma disposition était venue se coucher dans mes organes vitaux. Étant alors obligé de me sauver, elle me donnait de son sang pour me faire revenir à la vie. Couchée sur un lit, regarder le plafond. Ce n'était vraiment pas ma tasse thé. Alors, quand j'avais un petit moment pour moi, je préparais mon plan pour devenir invincible, immortel. Je nouais la corde à côté de moi, l'attachant sur le toit, me suicidant, dans d'atroce souffrance. Sauf que je savais. Je savais ce qui m'attendait. Une vie de prospérité, de paix, de débauche. J'avais envie de m'amuser, alors, quitte à devoir le faire quelques années de plus, pourquoi pas dans la peau d'un vampire. Me réveillant, ouvrant les yeux, je me suis transformée, le 6 avril 1492, soit à mes dix-neuf ans. C'est génial quand même ! J'ai su pour la perte de ma famille, en 1498. J'en voulais tellement à Niklaus. J'étais folle de rage contre lui. Et le pire, c'est que je ne trouvais nulle part, le corps de mon enfant, ma fille chérie. Elle devait aussi être morte. Et tout ce que j'aurais comme compensation, ce serait une vie éternelle. Ne voulant plus croiser les Mikaelson, je les fuyais comme la peste.

C'est en 1864 que je m'installais à Mystic Falls, dans la demeure des Salvatore. Faisant la connaissance de deux hommes délectable, nommés Damon et Stefan. Ils étaient tout ce dont je pouvais rêver. Et le meilleur dans tout ça, c'est que leur sang me plaisait encore plus que leur physique, il était doux et sucrée, du sang frais, saint. Afin de séduire les deux hommes, j'utilisais de l'hypnose sur Stefan, tandis que Damon était directement tombé sous mon charme. Je vivais une véritable vie de rêve avec ces deux garçons. Mais, la chasse aux vampires n'était jamais bien loin. Et elle me rattrapait à grands pas, surtout au moment le plus intime que je pouvais avoir avec Stefan. Plantant mes crocs dans son cou, la verveine qui coulait dans son sang me glaçait les veines déjà bien vides. Et c'est à ce moment-là que son père, cette espèce de salop, était venu me chercher pour m'emmener avec tous les autres, dans une cage, qui menait directement sous une église. Sauf que, ayant toujours un coup d'avance, j'avais passée un marché avec George Lockwood, un des hommes les plus influents de la ville. Lui-même étant un homme du surnaturel, il n'avait d'autre choix d'accepter pour que son secret ne soit pas dévoilé. Sauf que nous ne pouvions prévoir le fait que Damon et Stefan viennent à ma rescousse. Car, à cause de cette action, ils furent tué, avec mon sang dans leur veine. Ils ne tarderaient donc pas à devenir un vampire et, George ayant conclu un marché avec moi, n'avait pas d'autre choix que de les sacrifier pour me secourir et me faire partir, loin de tout. Loin de cette ville. Pourtant, depuis quelques années, j'ai remis les pieds à Mystic Falls, tout ça à cause d'un de mes doubles, qui a apparue par la plus grande désobligeance ici. J'avais toujours gardé un œil sur mes petits protégés. Ils me manquaient un peu plus chaque jour, mais revenir vers eux ne pouvait se faire aussi facilement, il fallait que j'attende le bon moment. Et d'ailleurs, je l'avais trouvée, au moment même ou Klaus est apparue en ville. De là, j'ai essayée de lui livrer Elena. Cette fille ennuyeuse à mourir qui m'énerve plus que n'importe quoi. Je croyais qu'en lui offrant cette fille ainsi que la pierre, il me pardonnerait. Alors, toutes les informations que je pouvais recueillir, je les lui fournissais. M'initiant un peu plus chaque jour dans la vie de Damon et Stefan, allant même jusqu'à les toucher en me faisant passer pour elle. Il n'y voyait que du feu, jusqu'à un certain moment. Jusqu'au moment où miss Forbes eut été ma proie et que je l'ai transformée en une toute nouvelle vampire. Sauf que, contrairement à ce que je croyais, le fait de demander de l'aide à Mason Lockwood n'était pas la meilleure idée que j'avais eu, d'accord il avait réussi à avoir la pierre, mais j'avais été obligée de lui faire croire en un amour impossible. Jusqu'au jour où Damon s'en est mêlé et où la pierre de lune est tombée de nouveaux dans la poche de quelqu'un d'autre. Je n'arrivais plus à me contenir, j'en avais marre de voir les deux frères me pourrir la vie. M'empêcher d'avancer et d'en finir. C'était vraiment agaçant. Alors, hypnotisant Matt et Sarah, je les obligeais à torturer le pauvre Tyler pour qu'il tue ses deux premières proies et qu'il subisse sa transformation, encore et encore. Cela au moins, avait marché. Sauf qu'après ce petit épisode, j'apprenais par le biais du bouche à oreille l'existence d'un remède. Me faisant passer pour Elena auprès de son idiot de frère, Jérémy, je le saisis brutalement en le forçant à donner de son sang à Silas, qui en prit la totalité avant de lui briser le cou. Le jeune corps peiné de Jérémy, ne voulant que trouver un moyen de sauver Bonnie, ne s'attendait pas à ce qui venait de se passer. Et moi, je n'avais strictement rien à faire. La seule chose que je voulais c'était obtenir ce pauvre remède. Rien de plus. Alors, si pour ça, une pauvre âme devait mourir, je ne m'en préoccupais pas et je laissais passer. Silas ayant débloqué le remède grâce au sang de Jérémy, m'aidant à obtenir ce que je voulais et, quand je le tenais gracieusement dans mes mains, je terminais par m'en aller, laissant Silas avec sa conscience et ses problèmes. Sauf que je n'avais pas prévue qu'Elena découvre mon acte purement intéressé. C'est alors qu'une dispute à éclater entre nous et, qu'elle m'a administré le remède, me rendant humaine et faible. Depuis, je lutte contre la vie et, j'essaie de me venger. C'est pour ça que je me rapproche de Damon de jours en jours. Allant même jusqu'à laisser ma part d'humanité reprendre le dessus et, le faire tomber une nouvelle fois sous mon charme. Sauf que je ne suis vraiment pas sûr d'y arriver.


Dernière édition par Katherine D. Pierce le Lun 17 Fév - 2:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.    Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  EmptyLun 17 Fév - 0:11

Coucou, bonne chance pour ta fiche ma belle et surtout si tu as des questions hésite pas à m'envoyer un mp ou à Julien ou Stefan, tes futurs collègues LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.    Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  EmptyLun 17 Fév - 0:17

Pas de soucis, je n'hésiterais pas en cas de besoins  ❤
Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.    Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  EmptyLun 17 Fév - 10:02


Welcome to Mystic Falls
“La où tout peut arriver”

Super nouvelle pour toi, ta fiche est en faite VALIDE. Encore une fois bienvenue parmi nous.
Maintenant il ne te reste plus qu'à faire ta fiche de lien et de rp.
Pour bien t'intégrer, tu as à ta disposition le flood, les discutions diverses ainsi que la fameuse ChatBox.

Surtout n'hésites pas à contacter le staff pour la moindre question, nous sommes à ta disposition.




© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.    Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  EmptyLun 17 Fév - 17:50

Bienvenue à toi mon ennemie adorée  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.    Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  EmptyLun 17 Fév - 17:53

Hey bienvenue parmi nous Miss Pierce. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.    Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  EmptyLun 17 Fév - 22:33

Merci à vous deux, haha ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.    Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Pierce • Tu peux toujours rêver, je ne suis pas un ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis juste une fille recherchant un partenaire de crime ▲ Katherine Pierce
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Katherine Pierce
» Si tu veux être avec quelqu'un pour toujours, il faut vivre pour toujours ▲ Katerina Petrova
» Il faut toujours s'attendre à l'inattendu [Jeremy]
» |Flashback| A deux, c'est toujours mieux... |Jeremy . Alexia|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: