AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le répertoire d'Amelia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire d'Amelia  Empty
MessageSujet: Le répertoire d'Amelia    Le répertoire d'Amelia  EmptyDim 23 Nov - 9:19






Amelia Yaxcley


Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines.
Je suis née le 29 mai au saint d'une famille modeste, mes parents étaient très riches et ils étaient connus ce qui fait que je devais me comporter comme telle. Mon enfance a été assez stricte, en effet mes parents voulaient que je me conduise en fille modèle, je devais tout faire à la perfection, apprendre les bonnes manières et être toujours irréprochable, si je fessais quoique ce soit de travers, ils me punissaient sévèrement.

Je grandissais petit à petit obéissant à mes parents, ils ne m'ont jamais témoigné d'affection où encire dit le mot"je t'aime" ce qui fait que je me suis enfermée dans une bulle, fessant tout ce qu'il me disait j'avais l’impression de ne pas être aimer et que je n'étais qu'une simple fille pour eux, je souffrais beaucoup de tout ça surtout que je ne pouvais pas faire comme les autres enfants de mon âge. Mes parents étaient tellement exigeant qu'ils voulaient qu'une chose que je reprenne les affaires familiales, au début je ne voulais pas, car je voulais suivre ma propre direction et choisir, mais je n'avais rien à dire au contraire je devais les obéir.. ils étaient souvent absents et ma mère ne voulait pas s'occuper de moi, alors elle suivait mon père qui lui ne me disait rien, c'est ma nourrice Anya qui s'est occupée de moi en étant enfant, je m'entendais vraiment bien avec elle et elle était un petit peu comme ma deuxième maman.

Un soir j'étais venue remprunter un livre à ma mère et j'ai découvert des potions, des livres de magie et lorsque ma mère me surprit elle me gifla en m'ordonnent de me rendre dans ma chambre, chose que j'ai fait mais, je n'ai jamais compris pourquoi elle m'avait dit cela alors que ce n'était pas un crime de pratiquer la magie. Lors de mes onze ans j'ai découvert mes pouvoirs, j'étais au paradis et je voulais vraiment montrer tout cela à mes parents afin qu'ils soient fiers de leur fille, mais mon père me rejeta ne cherchant pas à me regarder et me traita de monstre avant de partir du salon, je pensais aussi que ma mère allait dire quelque chose, mais rien elle n'a rien dit suivant ainsi mon père dans ses paroles.

Une nuit, mes parents me réveillèrent et m’abandonnèrent dans la rue en plain froid fessant croire à tout le monde que j'étais morte suite à une maladie. J'ai vécu pendant un temps dehors jusqu'à ce que je rencontre Slaine, il m'a recueilli et m'a élevée. Il savait que j'étais sorcière et comme il était aussi il voulait tout m'apprendre, chose que je fis. Par la suite je suis devenue son élève et j'ai appris la plupart des secrets de la magie noire,mais je ne connais pas tout ce qu'il sait.


A mes dix-sept ans je suis revenue revoir mes parents leurs accordent une dernière chance, mais ils m'ont claqué la porte au nez, brisant à jamais mon cœur, Slaine me soutenait au plus au point et ensemble nous, nous sommes venger de mes parents en les tuant un par un, pour tout le mal qu'il m'avait fait. Après cela je suis restée durant de longues années en compagnie de Slaine, ainsi je l'aide à trouver un moyen de briser le sceau de son maître et pour revenir encore plus puissante que Slaine, je ferais tout pour lui et je ne souhaite jamais qu'il lui arrive malheur il est tout pour moi, un frère, un père, un meilleur ami enfin il est tout dans mon cœur.

27  ans Amoureuse de Shannon
Hétéro
Sorcière ft Emilia Clarke



Caractère
Souriante  ✤ Jalouse  ✤ Sincère ✤ Têtue ✤ Courageuse ✤ Méfiante ✤ Intelligente  ✤ Nerveuse ✤ Attachante  ✤ Craintif  ✤Fêtarde ✤ Sur d'elle ✤  Joyeuse ✤ Prétentieuse ✤ Sensible ✤

Liens recherchés

Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.


Code par Asi'click


Dernière édition par Amelia Yaxcley le Dim 23 Nov - 9:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire d'Amelia  Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire d'Amelia    Le répertoire d'Amelia  EmptyDim 23 Nov - 9:19



Les princesses


Elenore Landi
Rivale
Cette fille et moi ce n'est pas l'amour fou bien au contraire, une sorte de rivalité s'est installée entre nous. Elle est jalouse pour une raison, l'amitié que j'ai avec Slaine, en effet il m'accorde plus d’importance qu'à elle et on peut dire que ça la rend dingue ! Pauvre chérie. On ne se supporte pas et lorsque nous nous voyons eh bien on peut dire que ça part en lancement de pique, je ne l'aime pas et je me demande ce que Slaine lui trouve, je vais lui montrer qui je suis et elle n'aura jamais Slaine.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Lien:
Code par Asi'click



Dernière édition par Amelia Yaxcley le Dim 23 Nov - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le répertoire d'Amelia  Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire d'Amelia    Le répertoire d'Amelia  EmptyDim 23 Nov - 9:20



Les princes


Shannon B. Hedlund
Sexfriend - Amour
Shannon et moi, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée à Londres, alors que je n'avais que 19 ans. Tous les deux nous avons tout de suite su la véritable nature de l'autre et nous avons passé la soirée à se taquiner, à se chercher et nous avons passé la nuit ensemble, tous les deux nous avons gardé contact pendant quelques temps, lorsque nous étions à Londres, même lorsque j'ai dû partir avec Slaine. On se voyait de temps en temps et c'est ainsi que nous sommes devenus sexfriend. Cependant, mes sentiments pour lui on commençait à grandir et j'en suis tombée amoureuse, voulant rester à ses cotés pour l'éternité, je sais qu'au début je n'arrivais pas à avouer mes sentiments, mais maintenant que je l'ai revu mon amour pour lui est de plus en plus fort, je sais qu'il ne peut pas être amoureux de moi à cause de son humanité, mais je l'aime malgré tout et je ferais n'importe quoi pour lui.
Slaine Jaeger
Allié - Ami - Mentor
Slaine et moi sommes extrêmement proche tous les deux il est comme un frère à mes yeux. Il m'a sauvé la vie et je suis fière d’être son apprentie, il fait partie de moi et il a été le seul à ne pas m'avoir tourné le dos. Je lui dois beaucoup et je suis prête à tout pour lui venir en aide. On s'entraide et j'ai confiance en lui et tous les deux nous nous confions nos secrets, nos peines enfin tout, certes il m'arrive de me manquait de lui lorsqu'il est trop sérieux, mais personne ne pourra remplacer Slaine d'ailleurs personne ne lui arrive à la cheville. Mais nous savons aussi être sérieux lorsque c'est nécessaire, je ferais tout libérée le sceau, espérons qu'il accepte de me transformer une fois que j'aurais réussis.

Noa P. Callaghan
Connaissance
Noah est un jeune homme que j'ai rencontré au Grill au premier abord je ne l'aimais pas du tout dû moins lorsqu'il est violent envers certaines personnes. Nous nous sommes affrontés tous les deux et finalement nous avons appris à nous connaitre devenant amis, néanmoins je ne sais pas si je dois lui faire confiance ou pas.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Lien:
Code par Asi'click

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le répertoire d'Amelia  Empty
MessageSujet: Re: Le répertoire d'Amelia    Le répertoire d'Amelia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le répertoire d'Amelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Répertoire de Katherine
» Jarod et son répertoire
» REPERTOIRE DES SUJETS ¤ DAVIS
» REPERTOIRE DES RELATIONSHIPS ¤ DAVIS
» Ariel - Repertoire de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de Liens-
Sauter vers: