AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey, i'm Elena Gilbert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hey, i'm Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Hey, i'm Elena Gilbert   Hey, i'm Elena Gilbert EmptyDim 22 Fév - 2:34





Elena Gilbert


Hey, i'm Elena Gilbert Tumblr_nk5fx2EStd1rvs3t1o2_250 Hey, i'm Elena Gilbert Tumblr_nk5fx2EStd1rvs3t1o6_r1_250


Hey, i'm Elena Gilbert.


âge : 21 ans mais parait en avoir 19 ∞ lieu de naissance : Mystic Falls ∞ métier : Etudiante en médecine ∞ situation amoureuse : Célibataire ∞ nature : Vampire ∞ feat : Nina Dobrev ∞ crédit : widowelena  


Tempérament de feu ou doux comme un agneau ?


∞ En quelques lignes ou en plusieurs points, décrivez nous le caractère de votre personnage :
Hey, i'm Elena Gilbert Tumblr_nk5dhym76s1rvs3t1o9_250
Depuis mon enfance j'ai toujours été quelqu'un de très sociable avec les autres. En effet je n'ai jamais eu de mal à aller vers les gens et à m'en faire des amis. Depuis toujours je suis une jeune femme qui a le sourire aux lèvres en règle générale. On dit de moi que je suis une personne agréable, qui sait écouter les autres lorsqu'ils en ont besoin. Et oui je suis une fille attentionnée qui n'hésite pas à venir en aide à ses amis. Ils savent qu'ils peuvent se confier à moi et que je ferai tout pour leur rendre le sourire en les amusant. De plus je n'aime pas que l'on fasse du mal aux gens que j'aime, oui je suis très protectrice envers eux. Je ne supporte pas non plus faire du mal à mes proches, même si je ne le fais pas exprès. En effet je suis toujours prête à tout pour leur venir en aide. Quitte à me mettre dans des situations dangereuses ou inexplicables. Même si on m'avait prévenue avant de ne pas le faire. Je suis très têtue et donc quand j'ai décidé de faire quelque chose, il est très difficile de me faire changer d'avis. De ce fait on dit également que je suis inconsciente car je fonce tête baissée dans le danger sans réfléchir auparavant. Du coup on peut également dire que je suis parfois très naïve car j'ai toujours tendance à croire ce que l'on me dit. Malgré ma transformation en vampire je suis restée la même : douce, mais également sympathique, loyale car je l'ai toujours été envers ceux en qui j'ai confiance. Il parait aussi que je suis très curieuse car j'aime être au courant de tout. Malgré tout je reste une jeune fille qui est attachante et fidèle en amitié. En amour je le suis aussi en règle générale mais malheureusement il m'arrive parfois de me laisser envahir et embrouillée par mes sentiments et dans ces cas-là je dépasse les limites. Je suis une jeune femme très sensible qui supporte assez mal les situations de stress. En revanche si vous me voyez alors que j'ai éteint mes émotions alors là vous ne me reconnaîtrez pas car je n'ai plus de pitié pour personne, je ne ressens plus rien du tout et je suis sans pitié. Il ne vaut mieux pas me rencontrer lorsque je suis dans cet état-là.



Anecdotes à raconter ?



∞ Ici, vous pouvez mettre des anecdotes sur votre personnage. Dîtes nous en plus : Hey, i'm Elena Gilbert Tumblr_nk5dhym76s1rvs3t1o6_250

Il y a quelques années alors que j'étais encore en couple avec Damon j'ai fait un rêve étrange. Dans ce rêve je m'imaginais encore humaine et toujours en couple avec Stefan qui était humain lui aussi... Nous étions tous les deux heureux dans une jolie maison et avions deux enfants, un garçon et une fille. Nous avions tout pour être heureux et surtout le surnaturel n'existait pas. Seulement voilà tout ceci n'était qu'un rêve et c'était loin d'être la réalité...

Le premier des Salvatore que j'ai rencontré fut Damon, seulement étant humaine je ne m'en souvenais pas car il avait effacé notre rencontre de ma mémoire. Je m'en suis souvenue lorsque je suis devenue vampire à mon tour.

Stefan a été mon premier grand amour et je ne l'oublierai jamais, j'aurai toujours des sentiments pour lui même si nos chemins se sont séparés... J'espère qu'il sera heureux même s'il n'est plus avec moi, par ma faute...

Je suis le dernier double Petrova, il n'y en aura plus d'autre puisque je suis un vampire et que de ce fait je ne pourrai jamais avoir d'enfant.



Et vous dans tout ça ?



Pseudo/Nom: vanou130/Vanessa ∞ Ton âge :  28 ans et demi --' ∞ Comment est-tu arrivé là ? : J'étais le tout 1er Stefan qui est venu sur le forum, je faisais même partie du staff à l'époque ;) ∞ Que penses-tu du forum ? : Toujours aussi bien ;)  Voulez-vous être parrainer ? : réponse ici  ∞ Et le code dans tout ça ? : Validé par Stefan ∞ Un dernier truc à dire ? : Hâte d'être de nouveau parmi vous :)  

 


 


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 23 Fév - 14:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, i'm Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Hey, i'm Elena Gilbert   Hey, i'm Elena Gilbert EmptyDim 22 Fév - 2:34





Et si je vous racontez ma vie ?


Hey, i'm Elena Gilbert Tumblr_nk5dhym76s1rvs3t1o5_250 Hey, i'm Elena Gilbert Tumblr_nk5dhym76s1rvs3t1o10_250


It's a long long story...





∞ Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une vingtaine de ligne minimum, racontez nous l'enfance de celui-ci, sa vie. En bref nous voulons tout savoir !


Partie 1 :

Je ne suis pas née du fruit de l'amour de deux êtres. Non ! Moi je suis née d'un coup d'un soir entre une jeune femme nommée Isobel Flemming et un homme nommé John Gilbert. Ils étaient jeunes et ne voulaient absolument pas de moi. En revanche John avait un frère Grayson qui lui voulait un enfant. Sa femme Miranda et lui essayaient depuis plusieurs années d'avoir un bébé mais n'y parvenaient pas. C'est comme ça que John a eu l'idée de me faire adopter par son frère et sa belle-soeur. Ils ont mis au point ensemble un plan pour faire croire à tout le monde que Miranda était tombée enfin enceinte et qu'elle venait d'accoucher à l'hôpital de Mystic Fall's. Ils ont fait de faux papiers de naissance avec inscrits comme parents Grayson et Miranda Gilbert.

Ma naissance s'est déroulée le 22 Juin 1992 au service maternité de l'hôpital de Mystic Fall's. Miranda et Grayson ont décidé de me prénommer Elena. Ils étaient très heureux d'avoir pu me recueillir. En même temps c'était toujours mieux que d'aller à l'orphelinat ou d'avoir été tuée par avortement.

Je ne fus pas fille unique très longtemps puisque quelques années après moi, Miranda tomba enceinte. Ce ne fut pas sans mal puisqu'elle a dû prendre des médicaments ainsi que des hormones pour y arriver. Madame Gilbert, ma mère a mis au monde un petit garçon qu'ils prénommèrent Jeremy. Très vite et même si j'étais toute petite je me suis prise d'affection pour lui, toujours à veiller sur lui, son bien-être. Je prenais mon rôle de grande soeur très à coeur et très au sérieux.

Pendant que mes parents travaillaient, Jeremy et moi allions à la crèche. C'est là-bas que j'ai fait la rencontre de deux petites filles de mon âge, Bonnie et Caroline. Nous jouions pendant des heures ensemble, nous étions inséparables et nous nous adorions. Très vite nous sommes devenues les meilleures amies du monde.

A notre entrée à la maternelle nous avons rencontrés Matthew Donovan un petit garçon de notre âge. Très vite j'ai eu un bon feeling avec lui et il est devenu mon ami, mon meilleur ami. Seulement au fil des années lui a ressenti plus que de l'amitié à mon égard. Pour ma part je n'en étais pas certaine mais nous nous sommes mis en couple. Seulement voilà il avait des projets pour nous deux et moi pas. Nous nous sommes disputés alors que nous étions à une soirée ensemble. Je suis sortie pour téléphoner à ma mère et lui demander conseil alors qu'elle était à la maison avec sa soeur Jenna, mon père et mon frère. Normalement j'aurais dû passer la soirée avec eux mais j'avais préféré suivre mes amis et mon petit-ami. Ma mère et mon père décidèrent de venir me chercher. Je les ai attendus puis suis montée dans la voiture lorsqu'ils sont arrivés.

Alors que nous étions sur le chemin du retour mon père a perdu le contrôle de son véhicule, nous étions sur le pont Wickeri mais nous nous sommes retrouvés à l'eau. Je suis bien vite tombée dans l'inconscience sur la banquette arrière. Lorsque je me suis réveillée et suis revenue à moi j'étais sur un lit d'hôpital avec mon frère et ma tante autour de moi. Je me demandais ce que je faisais là et pourquoi ils avaient mauvaise mine. Tous les deux avaient les yeux bouffis. Je leur ai demandé pourquoi j'étais là. Mon frère s'est enfuit dans ma chambre en claquant les portes et ma tante les larmes aux yeux m'a annoncé le décès de mes parents. Sur le coup je n'ai pu m'empêcher d'hurler et de pleurer.

Lorsque je fus en état de sortir je suis rentrée à la maison et là vint le moment des obsèques. Jenna s'était occupée de tout et je dois avouer que mes parents avaient eu de belles funérailles en guise de cadeau d'adieu. Ce jour-là fut le pire de toute ma vie. Je me sentais responsable de leur mort. Si je n'avais pas eu cette idée à la noix d'aller à cette fête et que j'étais restée en famille à la maison, rien de tout cela ne serait arrivé.

Après l'enterrement j'ai contacté mon petit-ami pour rompre sous prétexte de ne pas avoir la tête à ça à cause de la mort de mes parents et c'était vrai même s'il n'y avait pas que cette raison qui me poussait à le quitter.

L'été avait pris fin et c'était à présent le moment de retourner en cours. Je faisais mon entrée en première cette année. Bonnie était passée me prendre en voiture bien que j'avais toujours cette peur panique de remonter dans une voiture. Ça ne me rassura pas lorsqu'à un moment où mon amie me racontait les délires de sa grand-mère un corbeau vint atterrir sur son pare-brise. Malgré cela nous avons continué notre chemin jusqu'au lycée.

Une fois là-bas nous sommes allées voir le panneau d'affichage pour voir si cette année encore nous serions dans la même classe et nous avons sauté de joie en réalisant que oui nous serions dans la même classe avec également Caroline et Matt. Alors qu'on était dans les couloirs mon amie et moi, nous avons aperçu un beau mâle qui était au secrétariat. A ce moment-là j'ai prié pour qu'il soit dans notre classe.

Après cela j'ai vu mon frère entrer dans les toilettes pour hommes, je l'ai suivi et l'ai trouvé devant le miroir avec les pupilles dilatées. Cette fois c'était sûr et certain il se droguait bel et bien. Nous nous sommes disputés une fois de plus. Je ne supportais pas de le voir se détruire de la sorte depuis que nos parents étaient morts. Alors que je sortais des toilettes je tombais sur le nouveau beau gosse du lycée. Franchement c'était la honte qu'il me voie sortir de cet endroit.

A la première heure de cours je fus heureuse de voir qu'il était dans notre classe. Mes prières avaient donc étaient exaucées. Au fil des jours nous avons fait connaissance lui et moi et je suis tombée sous son charme. Mes amies m'ont poussée à sortir avec lui et je ne les en remercierai jamais assez pour ça.

En revanche si Stefan était adorable, doux et serviable j'avais l'impression qu'il me cachait quelque chose. Je ne savais pas quoi mais je le sentais. Du coup j'ai mené ma petite enquête et là je suis tombée sur un document vidéo très vieux dans lequel on le voyait nettement. Mais comment cela était-il possible ? Mon petit-ami m'a avoué qu'il était en réalité un vampire. Bien évidemment cela m'a effrayée au plus haut point et j'ai finalement repoussé Stefan

Malgré tout il fallait voir le bon côté des choses. Stefan m'a expliqué qu'il n'était pas comme les autres vampires. En effet lui se sustente de sang animal alors que les autres eux n'hésitent pas à torturer les humains pour ensuite les vider de leur sang comme le fait si bien son frère Damon. Je n'ai pas pu rester loin de Stefan très longtemps puisqu'il m'attire comme un aimant et que je suis folle amoureuse de lui.

En parallèle mon frère lui s'est amouraché de Vicki Donovan, la soeur de Matt. Cette dernière est devenue un vampire à cause de Damon Salvatore. Un soir lors d'une fête déguisée elle était en train de mordre de mon frère, moi en voyant cela je suis intervenue mais là elle m'a blessée. Stefan est intervenu et l'a tuée. Par chance je n'avais pas grand-chose de bien méchant. Jeremy qui avait assisté à toute la scène était effondré.

De retour à la maison j'ai demandé à Stefan de lui faire oublier ce qu'il avait vu mais il m'a avoué ne pas pouvoir le faire car il était trop faible à cause du sang animal. Damon lui en revanche s'est porté volontaire pour le faire. J'ai donc accepté qu'il efface cet événement de la mémoire de mon frère et qu'il efface également toute la douleur qu'il ressent. Suite à cela, Jeremy fut métamorphosé, il avait pris goût aux études et faisait sérieusement ses devoirs. Mais il n'y avait pas que ça. Il avait arrêté de boire de l'alcool et de se droguer. Il était redevenu celui que je connaissais avant le décès de nos parents.

J'ai appris l'existence de Katherine Pierce, l'ex de Stefan, celle qui a transformé les frères Salvatore en vampire. En fait elle leur avait faire boire son sang et lorsque Giuseppe leur père les a tué, ils sont devenus comme elle, des créatures de la nuit. Cette fille me ressemblait trait pour trait et cela m'intriguait fortement.

Ce n'est pas la seule que j'ai apprise. J'ai découvert que Miranda et Grayson n'étaient pas mes parents biologiques. En réalité ils étaient mon oncle et ma tante puisque mon véritable père n'est autre que John Gilbert, celui qui se faisait passer pour mon oncle. Quant à ma mère c'est une inconnue prénommée Isobel Flemming. Ce qui fait donc de mon frère Jeremy, mon cousin. Mais jamais je ne le considérerai comme tel. A mes yeux et ce quoi qu'il arrive, il sera toujours mon petit frère.

Partie 2 :


J'ai également découvert que je suis une double Petrova, descendante de cette chère Katerina Petrova qui se fait dorénavant appeler Katherine Pierce. Les loups et les vampires cherchent à mettre la main sur moi afin de briser la malédiction de la pierre de lune. En effet celle-ci empêche les vampires de sortir à la lumière du jour à moins que comme les Salvatore ils aient une bague envoûtée qui déjoue cette malédiction. Quant aux loups, ils sont esclaves de la lune à cause de cette malédiction millénaire. Si les vampires brisent la malédiction en premier, ils pourront sortir de jour comme de nuit. Si en revanche les lycanthropes la brisent avant, ils pourront se transformer à volonté tandis que les vampires seront bloqués éternellement dans la nuit. Mais en réalité tout ceci n'est qu'une histoire inventée par l'originel Klaus Mikaelson.

Cet homme est en fait un hybride. Sa mère était une sorcière, elle a trompé son mari avec un loup-garou. Mais lorsqu'un jour l'un des frères de Klaus fut tué par les loups-garous, Monsieur Mikaelson a désiré que sa famille et lui deviennent une race supérieure à leurs ennemis. C'est ainsi que Madame Mikaelson a transformé ses enfants et son mari en vampires originaux. Mais voilà la nature lupine de Klaus est apparue lorsqu'il a tué des humains pour se nourrir. Du coup, sa mère a créé une malédiction l'empêchant de se transformer en loup et il m'a attrapé et a voulu me sacrifier pour briser cette malédiction car il voulait devenir l'hybride originel.

En faisant son rituel il a tué ma tante Jenna et d'autres personnes. Il a cru m'avoir tuée mais en réalité Damon m'avait forcée à boire de son sang pour ne pas que je meurs. Comme je ne voulais pas devenir vampire suite à cela, mon père biologique John m'a transmis son énergie vitale afin que je revienne à la vie tout en restant humaine. Il s'est sacrifié pour moi... C'est Bonnie qui l'a aidé à faire ça.

Quant à Damon lui, il a été mordu par un loup et si personne ne l'aidait, il allait finir par mourir comme Rose dans d'atroces souffrances. Stefan voulant l'aider s'est sacrifié et est parti avec Klaus afin que ce dernier lui donne le remède. Alors que Damon allait très mal et que je croyais qu'il allait mourir nous nous sommes embrassés. Par chance, Klaus a accepté de donner le fichu remède pour soigner Damon. En revanche c'est Katherine qui nous l'amena car Stefan était obligé de rester avec Klaus, il en avait fait son serviteur.

Partie 3 :


Stefan est parti avec Klaus afin de se plier à ses quatre volontés. J'ai du mal à gérer son départ et je fais tout mon possible afin de le retrouver même si Damon essaie de m'en empêcher. Mais jamais il ne parviendra à m'empêcher de faire ce que je veux car j'aime Stefan et je veux qu'il revienne près de moi. Finalement nous retrouvons sa trace mais il s'avère que Stefan est redevenu le boucher par la faute de l'originel, ce qui a le don de m'énerver. Toutefois je ne vais pas l'abandonner à cause de ça, non jamais ! Je dois bien avouer que ça a été très dur puisque Stefan a tout fait pour que je le quitte et l'oublie. Alors dans un nouveau moment de doute, j'ai une nouvelle fois embrassé Damon mais je l'ai regretté presque aussitôt lorsque mon frère Jeremy nous a surpris. Stefan revient pour me surveiller comme le lui a demandé Klaus lorsqu'il a compris que j'étais toujours en vie. Il a également fini par comprendre que mon sang était la clé qui lui permettait de créer des hybrides comme lui. Le premier qu'il transforma fut Tyler Lockwood, le petit-ami de ma meilleure amie Caroline. Stefan ne me lâcha donc pas d'une semelle même s'il ne souhaitait pas se remettre avec moi. C'était difficile et j'ai failli douter et partir vers Damon mais je ne l'ai pas fait car mon amour pour Stefan est plus fort que tout. N'ayant pas peur de trouver des stratagèmes pour que Stefan retrouve son humanité, j'ai frôlé la mort à plusieurs reprises pour qu'il redevienne tel que je l'avais connu et ça a fonctionné pour mon plus grand bonheur.

Avec toute la bande nous avions monté un piège afin de faire tomber Klaus. Son père faisait même parti du clan mais voilà, Stefan voulant une nouvelle fois sauver son frère Damon a tout fait capoter et a épargné Klaus une nouvelle fois. Tout le monde lui en voulait, ce qui était compréhensible. Pourquoi avait-il fait ça ? Certes pour sauver son frère mais s'il avait tué Klaus, il nous aurait fichu la paix pour de bon. Enfin ça c'était avant que l'on apprenne que de tuer Klaus aurait éliminé toute sa lignée y compris Tyler, Stefan, Damon, Caroline etc... De plus Klaus avait conclu un marché avec Stefan, s'il ne lui ôtait pas la vie, il retrouvait sa totale liberté.

Après avoir monté un nouveau plan et alors que l'on croyait que Klaus était mort, nous avons bien cru que toute notre petite bande de vampires et Tyler hybride allaient mourir. Pour éviter que je n'intervienne, mon meilleur ami et ex Matt m'a droguée avec la complicité de mon frère Jeremy afin de m'emmener loin de Mystic Fall's. Ils m'ont mis dans la voiture de Matt et alors que nous roulions pour je ne sais quelle destination, je me suis réveillée et j'ai vite compris ce qu'il se passait. Ne voulant pas partir loin sans dire au revoir à ceux que j'aime, Matt me demanda si je voulais retrouver Damon ou Stefan sachant que j'étais pile à mi-chemin entre eux. Finalement j'ai choisi Stefan et j'ai téléphoné à Damon pour lui dire adieu.

Alors que nous roulions pour retrouver Stefan, Matt a perdu le contrôle de sa voiture à cause de Rebekah qui s'était mise au milieu de la route. Une nouvelle fois je me retrouvais sous l'eau dans une voiture au niveau du pont Wickeri. C'est là Stefan vint une nouvelle fois pour me sauver la vie. Mais tête de mule que je suis, j'ai refusé qu'il me sauve la première. Je lui ai expressément demandé de sauver Matt en premier. Alors qu'il sortait mon ami de l'eau, moi je perdais la vie.

Seulement voilà, quelques heures auparavant je m'étais retrouvée à l'hôpital de Mystic Fall's à cause d'une commotion cérébrale mais chose que je ne savais pas, c'était que cette chère Meredith Fell m'avait injecté du sang de vampire dans les veines et plus particulièrement celui de Damon qu'elle lui avait volé à son insu après l'avoir assommé. Du coup non je n'étais pas morte, j'étais devenue à mon tour un vampire...

Partie 4 :


Je me réveille et là je n'ai aucun souvenir de l'accident. Stefan m'explique tout et Damon mécontent dit que de ce fait Stefan n'a pas eu le temps de me sauver puisqu'il avait eu la bonne idée d'accéder à ma requête. Je n'en voulais pas à Stefan, au contraire, il avait accepté mon choix et c'était tout ce qui comptait pour moi.

Stefan a voulu m'apprendre à boire du sang animal comme lui mais mon corps ne le supportait pas. Dans un premier temps j'ai refusé de lui dire afin qu'il ne se sente pas coupable de mon échec. Du coup j'ai demandé de l'aide à Damon, lui pensait qu'il me fallait du sang humain. Il m'appris donc comment faire afin de ne pas tuer les humains pour autant. Seulement voilà j'avais beaucoup de mal à contrôler ma soif de sang humain. Lui et moi avons consommé beaucoup de sang lors d'une fête où nous nous étions rendus. A tel point que je me sentais euphorique comme si j'étais ivre ou que j'avais consommé de l'alcool. De ce fait, Damon et moi avons dansé. Plus tard voyant que j'avais encore du mal à garder en moi le sang que je buvais, Damon m'a fait boire le sien. Seulement voilà, suite à ça j'ai commencé à avoir des hallucinations où je voyais Damon à la place de Stefan et j'en avais honte mais je ne pouvais les contrôler.

Plus le temps passait et plus Stefan s'éloignait de moi car il n'aimait pas trop ma nouvelle personnalité suite à ma transformation en vampire. Quant à moi j'ai continué à me rapprocher de Damon jusqu'à en tomber amoureuse. Du coup Stefan a préféré rompre avec moi. Juste après la rupture je suis allée voir Damon, nous nous sommes embrassés et avons passé notre première nuit ensemble. Celle-ci fut même torride. Au début nous voulions cacher notre relation à Stefan mais il a très vite compris ce qu'il se passait et il a dit qu'il pensait que j'étais liée à Damon à cause de son sang qui voulait dans mes veines au moment de ma mort et que de ce fait je lui étais asservie et que mes sentiments étaient factices. Seulement moi, je ne l'entendais pas de cette oreille.

Mes amis et moi avons entendu parler d'une cure qui permettrait de guérir le vampirisme. Pour ma part c'est vrai que ça me plairait bien car je ne supporte pas d'être un vampire et encore moins le fait de ne pas supporter le sang animal.

C'est pour cette raison qu'avec toute la bande, Rebekah et le professeur Shane nous sommes partis sur une île pour trouver ce remède. Seulement tout ne s'est pas passé comme prévu et Jeremy a perdu la vie à cause de mon cher double Petrova. En effet celle-ci pour réveiller Silas et lui voler la fiole qui contenait le remède n'a rien trouvé de mieux que de se faire passer pour moi et de mettre Jeremy dans les pattes de ce monstre. Dans un premier temps j'ai cru qu'il n'était pas vraiment, qu'il se réveillerait grâce à sa chevalière mais non ce ne fut pas le cas tout simplement parce que Jeremy était un être surnaturel, un chasseur de la confrérie des cinq. Du coup, sa bague ne pouvait plus fonctionner sur lui, chose que j'ignorais car pour moi il était redevenu humain après avoir perdu ses tatouages. Du coup j'étais dans le déni et attendais que Jeremy revienne d'entre les morts. A tel point que son corps a commencé à se décomposer. Evidemment quand j'ai enfin compris que jamais il ne se réveillerait, j'ai été dévastée par cette nouvelle et il était impossible de me calmer, je n'arrêtais de crier et de pleurer du coup Damon m'a fait éteindre mes émotions.

C'est comme ça que j'ai perdu mon humanité et que je suis devenue un vampire cruel et sans plus aucune once de pitié. J'ai de suite brûlé la maison de mon enfance avec le cadavre de mon petit frère dedans puis j'ai emménagé chez les Salvatore. J'ai tué beaucoup de gens durant cette période où j'avais fait éteindre toutes mes émotions. Je ne ressentais plus rien pour les Salvatore, ni amour, ni haine, ni amitié, rien ! Je me suis battue avec Rebekah, j'ai mordu Bonnie et même Matt. J'en suis même venue à faire une alliance avec Rebekah. Derrière mon dos les deux frères ont continué leur quête du remède. N'en ayant que faire de cette fichue cure je les ai menacés et j'ai tué sous leurs yeux ahuris une jeune serveuse qui passait par là. Le soir du bal de promo ils m'ont piégée et enfermée dans leur sous-sol. Ils m'ont privée de sang humain croyant que la faim me forcerait à rallumer mon humanité mais ils se sont fourrés le doigt dans l'oeil. Ils m'ont ensuite torturée mais ça ne m'a rien fait du tout. Je savais qu'ils bluffaient et ne voudraient pas me voir morte. Du coup, j'ai tenté de me suicider mais comme d'habitude ils n'ont pas pu s'empêcher de me sauver. Ils ont aussi demandé à Katerina de me torturer mais celle-ci m'a libérée. Allez savoir pourquoi. En revanche lorsque Damon a brisé la nuque de mon ex Matt, là je me suis effondrée et j'ai fondu en larmes. C'est ainsi que mon humanité est revenue. Par chance Matt portait la bague de Jeremy et a pu revenir à la vie.

Seulement voilà en retrouvant mes sentiments, je n'ai plus eu qu'une envie venger la mort de mon frère en tuant Katherine Pierce. Entre temps la cure a été trouvée et Stefan me l'a donnée. Je n'en voulais plus, m'étant habituée à être vampire. De plus je pensais que c'était lui qui aurait du l'avoir, il avait tellement souffert toute sa vie d'être devenu un vampire. Une fois mes sentiments revenus, j'ai réalisé que j'aimais vraiment Damon et je me fichais de ce que les autres pouvaient en penser.

Nous avons tous obtenu notre diplôme de fin d'études au lycée, j'ai du faire un choix entre les Salvatore et j'ai tout naturellement choisi Damon à qui j'ai fait une déclaration d'amour. Ce qui a brisé le coeur de mon ex Stefan. Attristé de cette nouvelle, ce dernier a décidé de partir vivre ailleurs afin de m'oublier. Ce même jour Katerina m'a attaquée dans le lycée. Elle était à deux doigts de m'arracher le coeur tout en me reprochant tout ce à quoi j'avais eu le droit depuis ma naissance. Mais moi j'avais encore la cure dans ma poche et je lui ai fourrée de force dans la gorge. De ce fait la méchante vampire est redevenue humaine.

Bonnie quant à elle a jeté un sort pour faire revenir les fantômes en ville et a ainsi ramené Jeremy à la vie. Seulement en faisant ça, c'est elle qui perdit la vie afin de rétablir l'équilibre. Mais voilà personne n'était au courant de la mort de Bonnie car elle avait demandé à mon frère Jeremy de nous faire croire qu'elle était partie en vacances et elle lui disait de nous envoyer des mails et des SMS pour qu'on ne se doute de rien.

Partie 5 :

J'ai passé un été de rêve en compagnie de mon petit-ami Damon. Je vivais même chez lui. Mon frère était de nouveau vivant et vivait avec nous à la pension des Salvatore. J'étais heureuse mais voilà je m'inquiétais car Stefan n'avait plus donné aucun signe de vie depuis son départ de Mystic Fall's, ce n'était pas son genre. J'étais profondément inquiète pour lui, je sentais que quelque chose n'allait pas. Je n'aurais pas su expliquer pourquoi ni comment mais j'avais l'impression d'être plus ou moins connectée à lui. Comme s'il essayait de me faire passer un message.

Malgré tout je partis pour l'université en compagnie de mon amie Caroline qui était ma colocataire sur le campus. Mais comme Bonnie n'était toujours pas revenue de ses vacances en compagnie de sa mère, nous avons du faire chambre commune avec une autre fille prénommée Megan. Caroline avait l'impression que Megan était au courant du surnaturel et du fait qu'elle et moi soyons des vampires. Sur ce point je la trouvais un peu paranoïaque. Mais après tout elle n'avait peut-être pas tort puisque celle-ci a été attaquée et tuée par un vampire. Par la suite, j'ai également découvert qu'elle connaissait mon père. C'est là que j'ai commencé discrètement mon enquête pour savoir comment elle avait connu mon père et quel lien elle avait avec lui.

Alors que je discutais au téléphone avec mon petit-ami Damon, celui-ci raccrocha en me disant que Stefan était là. J'étais heureuse de savoir qu'il était de retour à Mystic Fall's et qu'il s'était rendu à la pension pour revoir son frère. Ayant envie de le revoir de mes propres yeux, je retournais à Mystic Fall's. Je l'ai croisé et nous avons discuter lui et moi. Seulement ce que je ne savais pas c'est qu'en réalité j'avais parlé avec Silas, le double de mon ex. Et ce cher Silas m'annonça que Jeremy avait été renvoyé de la Mystic School et m'avait hypnotisée afin que je tue Damon. Je suis donc allé le voir et je l'ai torturé. Par chance comme il était plus fort que moi, il m'a neutralisée et m'a ramenée chez lui. C'est là que j'ai une nouvelle fois pensé que Stefan devait être en train de souffrir quelque part et cette fois je savais surtout que je ne me faisais pas des films. Le shérif Forbes a sorti un coffre du lac et lorsque Damon et moi l'avons ouvert, nous avons trouvé un cadavre vidé de son sang à l'intérieur. Ce qui voulait donc dire que Stefan avait réussi à se sortir de là et qu'il avait donc visiblement très faim.

En réalité c'est une puissante sorcière prénommée Qetsiyah qui a libéré Stefan de son enfer. Elle était revenue à Mystic Fall's car les chasseurs n'avaient pas réussi à exterminer Silas, du coup elle a aidé Stefan afin que lui même lui apporte de l'aide. Elle lui a donc conté son histoire avec Silas. Cet homme qui l'avait trompée avec Amara Petrova. Silas était donc l'un des ancêtres de Stefan et Amara l'une de mes ancêtres. Elle lui expliqua que tous les doubles de ces deux personnes étaient destinés à s'aimer à cause d'un sort qu'elle leur avait jeté. Elle a ensuite lancé un sort afin de lier Stefan et Silas. Comme ça en s'en prenant au premier, elle pouvait affaiblir le second. La sorcière parla également à Damon et lui révélera que jamais il ne pourrait être en couple avec moi tant que Stefan serait vivant. Elle lui expliqua qu'il était un obstacle à notre amour à Stefan et moi. Voyant mon Damon très silencieux je lui ai tiré les vers du nez et il m'a tout expliqué mais m'a également confié que rien ne l'empêcherait de m'aimer. Et surtout pas cette prophétie sur les doubles. Stefan ayant perdu la mémoire, son frère et moi avons tout fait pour la lui faire rendre. Pour ma part je voulais lui faire tout reprendre à zéro et c'est ainsi que je lui ai narré tous les moments que nous avions passés ensemble mais cela eut pour effet de faire remonter à la surface les sentiments que j'avais pour lui.

Jeremy a fini par avouer à Damon que Bonnie n'était en fait pas partie en vacances mais qu'elle était morte en le revenant à la vie. Damon nous a tous avertis de cette nouvelle et nous lui avons fait des funérailles. Seulement voilà laisser partir notre amie était difficile et nous cherchions toujours une solution pour la ramener. Damon contacta Silas afin qu'il la fasse renaître. Tout ça sans en parler vraiment à Silas. En effet, Damon lui faisait croire qu'il voulait l'aider à trouver l'ancre mystique qui permet à l'autre côté de rester stable. Bien évidemment Silas se méfiant demanda à Damon de lui prouver sa bonne foi. Pour se faire, il devait briser la nuque de Stefan chaque fois qu'il se réveillerait afin que Silas puisse lire dans les pensées de son ex Qetsiyah pour savoir où elle avait mis l'ancre. En fait ce n'était ni plus ni moins qu'un piège que Damon avait tendu à Silas. Damon et moi avons découvert que Silas avait été déshydraté par la sorcière Qetsiyah. De retour à la pension il contacta Katherine afin qu'elle vienne nourrir Silas pour qu'il redevienne le puissant sorcier qu'il était.

Quelques temps plus tard je fus piégée par Qetsiyah, elle me détenait. Elle contacta donc mon petit-ami en lui disant que s'il ne tuait pas Silas, elle me tuerait. Finalement l'ancre avait été trouvée par Damon, Jeremy et Silas dans un entrepôt. L'ancre était en réalité Amara qui s'était desséchée et qui ressemblait à une statue. Le trio infernal fut neutralisé mais avant ça Damon m'avait présentée mon ancêtre, la toute première double Petrova qui ne voulait qu'une chose, mourir et trouver enfin la paix après avoir passé au moins un millénaire coincée en tant qu'ancre.

Mon enquête au sujet de Meghan et de mon père était toujours d'actualité. J'avais fait connaissance avec un autre étudiant qui avait beaucoup de points communs avec moi puisque lui aussi était orphelin. Il s'appelait Aaron Whitmore et son tuteur légal était le Docteur Maxfield, professeur à l'université. Trouvant ce professeur louche, Damon le tortura afin d'en savoir plus au sujet de la création des vampires. Il se fera attaquer par Jesse, l'un des flirts de Caroline qui était un vampire qui ne buvait que du sang de vampire. Fort heureusement je suis arrivée à temps et j'ai pu sauver Damon, mais pour ça, j'avais dû tuer Jesse, ce qui n'avait pas du tout plu à Caroline. Après ça Damon s'était fait capturé et moi je m'étais fait piéger par le Docteur Maxfield, de ce fait je me suis retrouvée près de mon petit-ami. C'est là qu'il m'a révélé que mon ami Aaron était le dernier membre de la famille Whitmore, famille qui fréquentait une société secrète nommée Augustine. Il m'avoua même qu'il avait été fait prisonnier par cette société secrète pendant 5 ans mais qu'il avait réussi à s'enfuir en 1958. C'est à ce moment-là qu'Aaron fit son apparition. Il avait un pistolet et menaçait de me tirer dessus si je ne lui avouais pas la vérité sur ses parents. Mais je n'étais au courant de rien moi sur eux, sauf le fait qu'ils faisaient partie d'Augustine d'après ce que Damon venait de me dire. Damon révéla donc à Aaron qu'il avait tué toute sa lignée par vengeance à ce que ces ancêtres lui avaient fait subir. Il souligna le fait qu'il ne gardait qu'un seul Whitmore mâle en vie afin qu'il se reproduise et ait un fils. Ainsi de suite et à chaque fois il recommençait, il les tuait et ne gardait que le dernier en vie. En effet il s'était promis d'éteindre toute la lignée Whitmore. Tout ce que je venais d'entendre ne me plaisait guère et apparemment Aaron lui non plus n'avait apprécié. Il avait tiré une balle dans la tête de Damon qui tomba inconscient. Et moi durant ce temps où il était endormi, je fus torturé par le Docteur Maxfield, il me fit goûter aux "joies" auxquelles Damon avait eu droit par le passé. Une fois de plus je fus sauvée par les frères Salvatore. Mais voilà, après m'avoir libérée, Damon décida de rompre car il disait ne pouvoir changer ce qu'il était et il ne voulait pas que je change pour lui. J'en fus très bouleversée.

Katherine redevenue humaine est devenue mourante car bien évidemment il y a fort longtemps qu'elle aurait du mourir du coup elle est vite devenue vieille. Alors qu'elle était sur son lit de mort à la pension et que tout le monde portait un toast, elle me demanda de lui injecter la dernière seringue de drogue afin de l'achever. Mais voilà cette garce de Katerina m'avait piégée et avait pris possession de mon corps grâce à une formule que sa fille Nadia lui avait apprise. Du coup, Katherine pendant un certain temps s'est fait passer pour moi et a décidé de rompre avec Damon qui ne comprenait rien le pauvre. A cause d'elle, il a réveillé sa véritable nature de vampire en compagnie de son ami Enzo, qu'il avait rencontré à l'époque où il était fait prisonnier par les Augustine. Sous les yeux de son meilleur ami il tua Aaron Whitmore. Damon voulait également tuer son tuteur légal, Wes. Mais ce dernier lui a injecté quelque chose qui allait faire de lui un vampire buveur de sang de vampire. Damon tua l'un des nouveaux vampires qu'avait créé le Docteur. Mon double quant à elle n'avait qu'un seul objectif, reconquérir son amour passé, Stefan. Fort heureusement il avait compris que ce n'était pas moi et en a informé notre amie Caroline. Grâce au couteau des voyageurs, Stefan fit sortir Katherine de mon corps mais cette peste avait déjà eu un coup d'avance sur nous, elle m'avait infectée avec un virus mortel, celui qui allait faire de moi un vampire Augustine. Stefan tua Katherine grâce à la lame de Gregor, un voyageur. De ce fait elle fut envoyer en enfer. Puis Stefan fonça voir les voyageurs afin d'avoir un antidote pour nous guérir Damon et moi. Ces derniers en ont profité pour se servir du cadet des Salvatore afin de retrouver son dernier double encore en vie. Ils veulent tuer ce double qui se révèle s'appeler Tom Avery, un humain qui est médecin urgentiste à Atlanta. Ils voulaient tuer ce pauvre homme afin que Stefan et moi soyons les deux derniers doubles en vie. Ils se servirent du sang de Stefan afin de faire revenir leur chef Markos. En échange de tout ceci, les voyageurs ont bien sûr acceptés de me donner l'antidote afin de guérir Damon et moi-même. Stefan chargea Caroline d'aller rencontrer Tom Avery afin qu'elle l'emmène en lieu sûr. Seulement voilà Enzo, le meilleur ami de Damon alla à Atlanta avec elle et il tua Tom alors que ce n'était pas le plan prévu. Damon vint nous aider Stefan et moi alors que nous nous faisions poursuivre par les voyageurs. Ces derniers ont finalement été neutralisés.

Damon voulait revenir avec moi mais j'ai refusé préférant rester amie avec lui. Depuis toutes ces histoires, deux ans se sont écoulés et je suis toujours célibataire, ne m'étant remise en couple avec aucun des Salvatore même s'il est évident que j'aurais toujours des sentiments forts pour eux. Durant ces deux dernières années j'ai continué mes études de médecine à l'université et suis restée en contact avec mes amis via SMS, skype etc...





Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 23 Fév - 15:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, i'm Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Hey, i'm Elena Gilbert   Hey, i'm Elena Gilbert EmptyDim 22 Fév - 10:22

Elena !!! Bienvenue sur le forum ;) Bon courage pour ta fiche !!
Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du Staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, i'm Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Hey, i'm Elena Gilbert   Hey, i'm Elena Gilbert EmptyDim 22 Fév - 12:47

Merci Stefan :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, i'm Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Hey, i'm Elena Gilbert   Hey, i'm Elena Gilbert EmptyDim 22 Fév - 15:06

Re bienvenue parmi nous alors ;3

N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit Hey, i'm Elena Gilbert 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, i'm Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Hey, i'm Elena Gilbert   Hey, i'm Elena Gilbert EmptyDim 22 Fév - 15:12

Merci Silver :)

Je n'hésiterai pas si j'ai besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Hey, i'm Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Hey, i'm Elena Gilbert   Hey, i'm Elena Gilbert EmptyLun 23 Fév - 8:15

Salut miss :)

Je sui super contente que tu reviennes sur le forum.

J'espère que tu t'y plairas autant qu'avant et même plus.


N'hésite pas au besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Hey, i'm Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Hey, i'm Elena Gilbert   Hey, i'm Elena Gilbert EmptyLun 23 Fév - 13:13

Oui j'y compte bien Ambre ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, i'm Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Hey, i'm Elena Gilbert   Hey, i'm Elena Gilbert EmptyLun 23 Fév - 17:16






Welcome to Mystic Falls


Hey, i'm Elena Gilbert Tumblr_mxxgm02cLJ1t4zg3go1_500


Fiche officiellement validée




∞ Bienvenue à toi sur notre forum!

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche est officiellement VALIDÉE !!!

Le forum s'ouvre désormais à toi!
Tu peux donc le découvrir tranquillement mais avant tout n'oublies pas ces quelques points:
- Il te faut recenser ton avatar pour qu'il ne te soit pas piqué: WWW
- Tu peux dés à présent aller créer ta fiche de lien et de RP pour que les autres membres du forum viennent vers toi pour toutes sortes de demandes: Ici, il te faudra les recenser ICI. Tu dispose d'un délais d'UNE semaine pour les faire !
- Comme on a tous besoin d'un toit sur notre tête, viens vite nous en faire la demande:
- Tu peux aussi aller créer ton coin portable, mail et journal intime pour communiquer avec les autres ou toi-même: Juste ici !
- Si tu as besoin d'un parrain, nous t'invitons à jeter un coup d'œil pour avoir une petite explication sur son rôle avant d'en faire la demande au staff: Juste là !
- Tu as déjà un compte parmi nous et tu as eu l'accord du staff pour en avoir un autre, alors viens vite recenser tes multi-comptes: Ici même !
- N'hésite pas d'ajouter les admins sur Skype pour avoir en contact en cas de problèmes: ICI!

N'hésites surtout pas à aller jeter un coup d'oeil aux fiches des autres membres pour avoir rapidement des liens et peut-être même des RP's!
Si tu rencontres le moindre soucis les admins sont et seront toujours à ta disposition!

A très bientôt sur le forum! Profites bien!

∞ Un petit mot de l'admin:
Super fiche, très bien développé. Franchement c'est un plaisir de te lire donc c'est avec un grand oui que je te valide




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey, i'm Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Hey, i'm Elena Gilbert   Hey, i'm Elena Gilbert EmptyLun 23 Fév - 17:28

Merci beaucoup Stefan :)

Je vais tâcher de faire tout ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, i'm Elena Gilbert Empty
MessageSujet: Re: Hey, i'm Elena Gilbert   Hey, i'm Elena Gilbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, i'm Elena Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiche de présentation-
Sauter vers: