AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: My new family - Elena Gilbert /! Liens mis à jour le 06/03 /!   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyLun 23 Fév - 18:24


Elena Gilbert
ft. Nina Dobrev

Identité

21 ans mais je parais en avoir 19 22 Juin 1992 Mystic Fall's Etudiante en médecine En couple Vampire

- Sociable
- Souriante
- Agréable
- A l'écoute
- Attentionnée
- Protectrice
- Inconsciente
- Têtue
- Rancunière suivant ce que l'on m'a fait
- Parfois naïve
- Douce
- Sympathique
- Loyale
- Jalouse
- Curieuse
- Attachante
- Fidèle
- Sensible...


Tout doit disparaître !

♦️ Futur love (F/M) Celui qui tentera de faire oublier à Elena ses ex. Il peut-être chasseur, vampire, sorcier, loup-garou, hybride, humain. Ce que vous voulez du moment qu'il ne soit pas foncièrement mauvais et qu'il n'attire pas Elena du côté du mal ^^ (Libre/Pris)

♦️ Ami(e)s (/) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)

♦️ Ennemi(e)s (/) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)

♦️ Connaissances (/) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)

♦️ Camarades de classe ou autres étudiants (/) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)

♦️ Proposez-moi toutes sortes de liens, je suis toute ouïe ;)


Colle ma bouille sur ta fiche ♥️




(c)Colyn


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 13 Mar - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyLun 23 Fév - 18:44


Mesdemoiselles, Messieurs...
... partageons un bon moment ensemble !

Léo D. Williams

♦ L'amour de ma vie Léo et moi sommes en couple depuis peu de temps. Avant de devenir mon actuel petit-ami, il a d'abord été une connaissance (un camarade de classe) il y a environ trois ans puis un ami, puis mon confident et meilleur ami avant que je ne tombe amoureuse de lui et qu'un soir il me demande de l'embrasser alors que nous étions dans ma chambre et que nous avions prévu le soir même de sortir danser. Depuis ce jour je suis la fille la plus heureuse au monde et j'espère que rien ne nous séparera car je ne supporterai pas de le perdre... 


Jeremy Gilbert

♦ Mon petit frère chéri Jeremy, l'homme le plus important dans ma vie. Il sera toujours le numéro un dans mon coeur... Il y a quelques années nous avons appris qu'en réalité nous sommes cousins mais finalement ça n'a rien changé entre nous, on se voit toujours comme frère et soeur et on s'aime comme ça. Ce n'est pas une nouvelle comme ça qui va nous séparer. Jeremy m'en a fait baver par le passé mais c'est de l'histoire ancienne. Aujourd'hui on s'adore et on se protège mutuellement.


Stefan Salvatore

♦ Premier amour Entre Stefan et moi c'est parti sur les chapeaux de roues. Tout est allé très vite entre nous et je dois dire que ça a été le premier homme dont je suis tombée amoureuse. Seulement tout s'est brisé lorsque je suis devenue vampire. Même si nous ne sommes plus ensemble depuis plusieurs années, je ne pourrai jamais véritablement l'oublier car il est et restera mon premier amour. J'aurais probablement toujours des sentiments pour lui mais à présent nous sommes devenus de bons amis et on se voue une confiance totale, même si depuis deux ans notre amitié n'est plus vraiment la même. J'ai l'impression qu'il a pris ses distances avec moi et je ne sais pas pourquoi...


Damon Salvatore

♦ Mon créateur malgré lui C'est à cause de son sang que m'avait injecté le Docteur Meredith Fell que je suis devenue un vampire suite à ma noyade à l'endroit exact où mes parents sont morts eux aussi par noyade... Suite à ça j'ai eu un lien d'asservissement envers Damon. Chose rare il parait mais il avait déjà eu ce problème avec une autre femme dans le passé. Entre Damon et moi ça a toujours été compliqué. J'ai eu à peu près tous les sentiments pour lui, la haine, l'amitié, l'amour... Nous sommes sortis ensemble pendant quelques temps mais même là c'était encore compliqué. Nous passions notre temps à rompre et à nous rabibocher. Finalement nous avons mis un terme à notre relation il y a un peu plus de deux ans. Et si je sais que Damon voudrait que l'on se remette ensemble, il en est hors de question pour moi. Tout simplement parce que lorsque je suis en couple avec lui, j'ai l'impression qu'il me change et fait ressortir de moi mon mauvais côté, je trouve qu'il a une mauvaise influence sur moi...




Silver O. Steele

♦ Tata de coeur Silver je l'ai connue lorsque j'étais enfant. C'était une grande amie de ma mère, donc elle venait souvent à la maison. Puis un jour plus de nouvelle d'elle... Jusqu'à ce que je retombe sur elle il n'y a pas longtemps. J'ai d'abord été choquée de la revoir, surprise de la voir inchangée et c'est là qu'elle m'a expliqué qu'elle était une sorcière et qu'elle avait usé d'un charme lui permettant de rester figée dans ses 26 ans. Nous avons donc échangé nos souvenirs, visiblement elle savait tout de moi ou presque. Je suis très heureuse qu'elle soit de nouveau dans ma vie car je dois l'avouer, j'avais été très peinée de ne plus la voir à l'époque.


Caleb A. River

♦ Ami en devenir J'ai rencontré Caleb dans les rues de Mystic Fall's. Il me semblait perdu et je ne l'avais jamais vu avant, ce qui me faisait donc penser qu'il était nouveau et je ne m'étais pas trompée. Il me demanda où trouver la résidence des Mikaelson. Je lui ai donc indiqué le chemin. Nous nous sommes revus ensuite au Mystic Grill où nous avons fait plus ample connaissance. Je me sentais bien en sa présence, enfin quelqu'un qui me parlait d'autre chose que du surnaturel. Et oui c'était un humain inconscient de tout ce danger qui rôde en ville. Je dois dire qu'il m'apporte une bouffée d'air frais dans ce monde de fous. J'aime beaucoup échanger avec lui et je veille sur lui du coin de l'oeil, on ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver.


Stannis Walsh

♦ Respect mutuel Au début je me demandais pourquoi cet homme me suivait mais après j'ai compris qu'il était un chasseur. Il a compris qu'il pouvait me faire confiance car je ne faisais aucun mal aux humains. Il m'a confié qu'il avait une soeur qui était devenue vampire il y a deux ans et qu'il avait besoin de conseils pour l'aider au mieux. Je lui ai dit que je ferai mon possible pour lui venir en aide, nous avons donc convenu d'un rendez-vous afin que je la rencontre.


Elsa Walsh

♦ Petite protégée J'ai rencontré Elsa il y a peu. C'est son frère Stannis qui me l'a envoyée afin que je l'aide avec sa condition de vampire.




Rebekah Mikaelson

♦ Amies ? Anciennement ennemies pour diverses raisons, malgré le fait que je n'ai jamais détestée Rebekah. C'est elle qui me détestait car quand son frère l'a sortie de son cercueil elle était encore amoureuse de Stefan alors qu'il était en couple avec moi. Après diverses péripéties, finalement nous nous sommes rapprochées elle et moi alors que j'avais éteint mes émotions pour supporter la mort de mon frère Jeremy. Elle voulait le remède alors que moi je n'en voulais pas, du coup nous nous sommes alliées pour contrer les frères Salvatore qui voulaient le remède eux aussi (Damon pour me le donner alors que Stefan le voulait pour lui dans un premier temps et me l'a donné ensuite). Finalement nous avons perdu le remède mais Rebekah et moi sommes restées tout de même en bon terme après que mes émotions soient revenues grâce à Damon qui m'avait fait croire qu'il venait de tuer mon ami d'enfance Matt sous mes yeux.  


Klaus Mikaelson

♦ Méfiance Par le passé lui et moi étions ennemis car il me voulait pour pouvoir créer son armée d'hybrides grâce à mon sang d'humaine. Nous avons été ennemis durant pas mal de temps car il voulait faire du mal à mes amis et à moi-même. A cause de lui j'ai été privée de Stefan pendant un bon moment car il en avait fait son toutou si je puis dire. A présent nous ne sommes plus vraiment ennemis mais nous ne sommes pas amis non plus. On se tolère l'un l'autre mais on reste tout de même méfiants. Tout ça pour mon amie Ambre qui a mis le grappin sur lui. On ne veut pas la blesser alors on fait des efforts pour elle.


Ambre Loara

♦ Meilleure amie d'enfance aux camps d'été de pompom girls Ambre et moi nous nous sommes rencontrées alors que nous étions enfants. Nous étions toutes les deux au camp d'été de pompom girls. On était très proches et nous faisions tourner en bourrique les autres. On peut dire que nous étions inséparables. Ambre m'a fait la grande surprise il n'y a pas longtemps de venir me voir à la maison et je dois avouer que j'étais ravie de la revoir. J'espère que cette fois nous ne serons plus séparées...


Hayley Marshall

♦ Titre du lien Description du petit lien.




Katherine Pierce

♦ Ancêtre et ennemie Entre nous ça n'a jamais été le grand amour et ça ne le sera jamais. On se voue une haine mutuelle. Elle parce qu'elle aurait voulu avoir ma vie et moi je la hais parce qu'elle n'a jamais fait d'effort pour être aimable envers moi et parce qu'elle a fait les Salvatore mais aussi mes autres amis. De plus elle s'est jouée de moi sur son lit de mort. Alors que j'étais l'une des rares à avoir de la compassion pour elle, elle s'est servie de moi et m'a volé mon corps grâce à un sort des voyageurs. Fort heureusement mes amis et surtout Stefan se sont rendus compte qu'elle avait pris ma place et se jouait d'eux. Du coup ils ont tout fait pour la faire sortir de mon corps. Sauf que voilà elle avait encore eu un coup d'avance sur nous et m'avait injecté une saloperie de virus. Stefan l'a poignardée et envoyée en enfer. Ensuite nous avons trouvé le remède grâce aux voyageurs... Bref, maintenant elle revient sous forme de fantôme pour faire de ma vie un enfer...  


Nom Prénom

♦ Titre du lien Description du petit lien.


Nom Prénom

♦ Titre du lien Description du petit lien.


Nom Prénom

♦ Titre du lien Description du petit lien.



(c)Colyn


Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 14 Mar - 0:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyLun 23 Fév - 19:17

moi !!!!!!!! My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ 1779076153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyLun 23 Fév - 19:51

Avec plaisir mon cher Stefan :)

Tu as une idée de l'évolution de leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyLun 23 Fév - 20:44

Alors avec l'ancienne Elena, on était partie sur le fait qu'il était bon ami, qu'il avait confiance mutuel l'un à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyLun 23 Fév - 20:45

Ok ça me va :)

On peut donc garder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyLun 23 Fév - 20:46

Super alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyLun 23 Fév - 20:51

Et je peux ajouter que même si Elena aura toujours des sentiments pour Stefan elle n'en parlera pas car elle ne souhaite que son bonheur avec Caroline (s'il se met en couple avec elle bien sûr ^^). De son côté Elena tentera de trouver l'amour ailleurs si Stefan est avec Caroline ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyLun 23 Fév - 20:58

L'idée c'était qu'il se mette ensemble avec Caro en effet ;)
Ca me va. Il faudra un rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyLun 23 Fév - 21:04

Ok donc on part là-dessus ;)

Ah oui avec plaisir pour un RP, tu veux bien le commencer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyMar 24 Fév - 1:05

Je viens quémander des liens! Et ce pour tout ou partie de mes comptes!
Alors j'ai :
> Stannis - l'un des cinq chasseurs de la confrérie, il n'est pas du genre à tuer tous les vampires par pur plaisir, il préfère jauger si le vampire mérite ou non de mourir, il est très renfermé et secret. J'ai pas d'idées en particulier mais on peut y réfléchir ensemble si le personnage t'intéresse!
> Silver - une sorcière déjantée de près de 3 siècles qui adore les potins et s'amuser, elle n'aime pas se prendre la tête et reste en retrait des conflits, tout ce qui lui importe c'est que son frère (un vampire) et ses amis aillent bien. Là je peux te proposer de bosser sur deux idées : soit on part sur du positif et donc elles finissent par devenir amie (je te proposerais un scénario plus détaillé quand j'aurais eu le temps de me pencher dessus ;p) soit on part sur du neutre tirant sur la taquinerie...
> Caleb - 100% humain fraîchement débarqué à Mystic pour retrouver son amoureuse : Bekah Mikaelson. Il ne sait rien du surnaturel et sait que la famille Mikaelson n'a rien de facile à gérer. Pour ce lien tout dépend de comment Elena s'entend avec Bekah! Soit Elena pourrait soutenir Caleb et lui donner quelques tips pour qu'il affronte les Mikaelson / Soit elle pourrait apprécier de s'entendre avec cet humain qui ne sait rien du surnaturel et donc qui la traite comme une simple humaine elle aussi, lui permettant de respirer / Soit elle ne s'entend pas avec Bekah et tente de mettre Caleb en garde face à ce à quoi il s'engage

Ce ne sont que des ébauches, mais il faut dire que je débarque en speed!
Bien sûr, tout s'adapte à ce dont tu as réellement besoin alors n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyMar 24 Fév - 3:11

Wow que de demandes, ça fait plaisir. ^^

Alors pour Stannis d'après ce que tu m'en dis, il ne tuerait pas Elena (enfin je suppose) puisqu'elle ne s'en prend pas aux humains mais qu'elle se nourrit de poches de sang. De plus Jeremy était un chasseur de la confrérie (si ça t'aide pour trouver un lien ^^). Bon on passera le fait qu'Elena a tué un chasseur de la confrérie par le passé. XD Evidemment elle ne s'en vantera pas.

Pour Silver je pense que l'on pourrait effectivement partir sur du positif car j'aime beaucoup son caractère d'après ce que j'ai lu dans la fiche ;) J'attends avec impatience ta petite idée de scénario. :)

Alors pour Caleb je serais tentée de dire que ça serait du positif car comme tu le dis avec lui elle se sentirait presque normale (humaine) et ça lui ferait une sacrée bouffée d'oxygène. Avec lui elle pourrait parler d'autres choses que de surnaturel et ça c'est un plus. Même si ça la gênerait de ne pas lui révéler tout ce qui se passe à Mystic Fall's mais elle tâchera de ne rien lui dire quand même. Elle pourrait garder un oeil sur lui au cas où il lui arriverait quelque chose. Quant à Rebekah je ne sais pas le lien que je pourrais avoir avec elle, je verrai ça demain, là je file me coucher. ;)

Ps : J'ai pris le temps de lire tes trois fiches de présentation, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyMar 24 Fév - 15:33

> Stannis - Oui justement, il aurait pu s'en rendre compte à leur rencontre. Par exemple, il sait qu'elle est vampire et donc la suivrait pour savoir si elle est ou non une menace pour les humains. De là il s'apercevrait que non et cesserait de la chasser. Après pour aller plus loin, il pourrait chercher conseil auprès d'Elena pour savoir comment agir et aider sa petite soeur, Elsa, qui a été transformée en vampire il y a près de deux ans (qu'il a passé loin d'elle étant donné qu'il ne pouvait supporter l'envie intense de la tuer). Puis on verra vers où ça va en RP ;)

> Silver - Alors pour du positif voilà ce que j'aurais, c'est tordu mais pourquoi pas ;p = Vu que Silver a traversé les siècles grâce à ses pouvoirs elle aurait pu connaître tes parents, être même amie avec ta mère. C'est ainsi qu'elle t'aurait rencontré, petite, sachant déjà pour ton histoire et se montrant protectrice à ton égard. Puis Silver aurait dû filer pour s'occuper de son frère vampire qui aime se mettre dans des situations complexes et elle n'aurait pas revu l'enfant pendant un moment. Jusqu'à ce qu'elle apprenne pour la mort des Gilbert... Elle aurait assisté de loin à l'enterrement, après tout elle ne pouvait pas refaire surface aussi facilement sans avoir pris une ride. Elle aurait continué sa vie sans pour autant te perdre vraiment de vu, quand on est sorcière c'est assez simple. Après quelques temps passé à la NO elle décide de venir s'installer à MF et de là elle recroisera Elena, qui s'étonnera d'abord de voir l'amie de sa défunte mère inchangée malgré les années avant que Silver ne lui explique sa véritable nature. Puis elles rattraperaient le temps perdu et de nouveau la complicité les lierait. Surtout que Silver va vouloir en savoir plus sur les histoires de coeurs de la miss ;p
C'est qu'une idée on peut changer!

> Caleb - ça me convient parfaitement ;3 Je te rajoute rapidement!!

*.* C'est gentil d'avoir pris le temps de les lire!! Contente qu'elle plaise ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyMar 24 Fév - 16:05

Je vous rajoute bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyJeu 5 Mar - 17:32

Je viens polluer ton sujet pour pas que tu m'oublies ! My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ 4013345200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyJeu 5 Mar - 17:39

Je ne t'oublie pas mon beau, regardes tu es même le premier dans ma liste de liens et j'ai même fait un joli petit gif de nous à partir d'une vidéo youtube ;) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyJeu 5 Mar - 18:02

Owii !! J'aime, j'aime, j'aime ! My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ 4013345200 My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ 2077898138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ EmptyVen 6 Mar - 16:20

/!\ Liens mis à jour /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty
MessageSujet: Re: My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\   My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My new family - Elena Gilbert /!\ Liens mis à jour le 06/03 /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: