AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vie pleine de surprise [Katherine & Stefan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une vie pleine de surprise [Katherine & Stefan] Empty
MessageSujet: Une vie pleine de surprise [Katherine & Stefan]   Une vie pleine de surprise [Katherine & Stefan] EmptyVen 27 Fév - 17:31

Une vie pleine de surprise



Deux ans d'absence. Deux longues années pendant lesquelles beaucoup de chose avait l'air de s'être passé. Mais ce n'était pas ce qui le préoccuper le plus. Non, bien qu'il ne doive tout de même pas oublier tout ce qui était en train de se passer, le plus préoccupant pour lui était tout le passé qui lui revenait en pleine face. Loin de Mystic Fall, il avait pu mettre ces sentiments de coté, et un peu oublié Elena, mais maintenant qu'il était de retour, qu'il l'avait revu, et qu'il vivait dans la même maison, comment faire abstraction de ce qu'il ressentait ? Il n'en n'était pas capable, bien qu'il avait l'air de parfaitement réussir à le cacher. Par dessus tout, c'était la mort de Bonnie qui lui était le plus revenu en mémoire. Bonnie qui était morte en essayant de les aider, une fois de plus, elle c'était battu pour eux, au détriment de sa propre vie. Il avait tellement pensé à Bonnie depuis son retour, qu'il avait décidé de lui rendre visite.

Avant son départ, il avait tous décidé de l'enterrer au milieu de la forêt, trouvant ce lieu mieux adapté que le cimetière pour elle. Sachant parfaitement qu'elle était la, en quelque part, en train de veiller sur eux, et qu'elle pourrait donc l'entendre, il décida de lui parler

- Ah, Bonnie.. Tes conseils me serait tellement utile.. Une amie n'est jamais de trop  

Il eut un petit sourire en pensant qu'il y avait aussi sa meilleure amie en quelques part la haut, qui veiller sur lui, comme elle l'avait toujours fait. Les deux femmes c'étaient rapidement rencontré avant que Damon ne décide de tuer Lexie, et l'idée qu'elle soit ensemble le fit d'autant plus sourire

-J'espère que tu as retrouvé Lexie ! Passe lui le bonjour de ma part

Il s'installa sur un tronc d'arbre cassé, et qui avait atterrit à terre, bien décidé à rester la un petit moment. Il ne savait plus depuis combien de temps, il était assit ainsi, à fixer le vide, lorsqu'il entendu un bruit de pas non loin de lui, un bruit de pas, mais lorsqu'il inspira, aucune odeur ne parvint jusqu'à lui. Qu'allait-il encore lui tombait dessus ? Tournant la tête, il aperçut une silhouette au loin. Encore bien trop loin pour qu'il la reconnaisse, il la laissa approcher fronçant les sourcils, puis devina une enfin des courbes bien trop familière à son goût. A son déhanché, et sa façon de se tenir, il devina immédiatement qu'il ne s'agissait pas d'Elena. Elle ne se tenait pas de cette façon, et il aurait reconnu son odeur. Non ce n'était pas Elena. Et si ce n'était pas elle, ce ne pouvait être que ..

-Katherine ! La dernière fois que je t'ai tué, j'espérais que resterais définitivement morte. Mais tu t'es encore joué de nous, j'aurais du m'en douter
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie pleine de surprise [Katherine & Stefan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: