AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb) Empty
MessageSujet: Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb)   Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb) EmptyMar 17 Mar - 12:28




   


Eléo, Rebekah & Caleb
Petites présentations.
J'étais tranquillement à la maison en train de regarder un film dans le salon avec Léo lorsque mon portable sonna. Je soupirais avant de l'attraper et de répondre à l'appel. C'était Rebekah qui voulait me voir. Je lui répondis donc que je n'étais pas seule et que par conséquent si elle voulait me voir, il faudrait qu'elle accepte que je sois accompagnée. Elle me répondit qu'il n'y avait pas de souci du moment que je venais. Je soupirais et me tournais vers Léo. "Ça te dit de rencontrer une de mes copines ?" Je n'avais pas vraiment envie de sortir de chez moi, de ma petite bulle mais puisque Bekah voulait me voir, j'allais faire un effort. En attendant la réponse de mon petit-ami, je me levais du canapé et envoyais un nouveau texto à Bekah pour la prévenir que la personne qui m'accompagnerait n'était aucunement au courant pour le surnaturel et que par conséquent elle ne devait pas faire de gaffe devant lui. Cette fois je n'eu pas de réponse de la part de Rebekah. Je rangeais mon téléphone dans la poche de mon jean avant d'aller me servir un verre de jus de fruits dans la cuisine tout en demandant assez fort pour que Léo m'entende "Tu veux un verre de jus de fruits ou autre chose ?" J'attendis sa réponse tout en me servant mon verre et en laissant la bouteille que j'avais sortie sur la table. Je gardais mon verre à la main et le portais à mes lèvres afin de le boire d'une traite. Je posais mon verre sur la table puis me regardais afin de voir si ma tenue était correcte pour sortir et je décidais que oui, elle était très bien pour aller au Grill et que par conséquent je ne me changerai pas avant de quitter la maison. Je regardais Léo qui m'avait rejoint dans la cuisine "Je te préviens mon amie est un peu spéciale donc ne t'offusque pas si elle dit des choses un peu surprenantes, d'accord ?" Lui dis-je en espérant que celle-ci ne ferait pas de gaffe et qu'elle ne mettrait pas trop mal à l'aise Léo. J'attendis sa réponse avant de me diriger vers lui et de lui dire "T'es prêt à y aller ?" Je n'avais pas tellement envie de sortir mais puisqu'il fallait y aller... Je me dirigeais vers la sortie où j'attrapais une veste que j'enfilais et où je pris également mon sac à mains ainsi que les clés de ma maison. Une fois que nous fûmes sortis je fermais à clés puis me dirigeais vers la voiture de Léo où nous sommes montés. Une fois installée sur mon siège et attachais je lui lançais "Direction le Grill" tout en rangeant mes clés dans mon sac à mains.


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : vanou1307, Gif 2 : LouLaLou.


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 27 Mar - 12:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb)   Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb) EmptyMar 17 Mar - 13:47


Petites présentations
Feat Elena Gilbert, Caleb A. River & Rebekah Mikaelson

Ça devait être un bon week end qui s'annonçait, juste Elena et moi, posés devant un film, pas de problèmes à l'horizon, enfin sauf pour ce pauvre Brad Pitt qui était en train de se faire pourchasser par des zombies. Je soupirais tandis qu'Elena regardais son portable pendant un de mes moments favoris, bizarrement je sentais que je verrais pas la fin du film aujourd'hui. Mes soupçons furent confirmés lorsqu'Elena me proposa d'aller à la rencontre d'une de ses amies. Je n'avais pas vraiment envie de pactisé avec ses amies aujourd'hui, j'allais encore me retrouver le seul mec au milieu de toutes ces conversations de filles, mais j'acceptais tout de même d'un hochement de tête. Après tout si ça pouvait lui faire plaisir. Je la vis se lever du canapé et poussais un soupir de plus en mettant le film sur pause. Elle me proposa à boire depuis la cuisine, du jus de fruits, que je refusais. Je me levais enfin du canapé et pensais à me rasseoir quand Elena rajoutais que son amie était... Spéciale ? J'attendais de voir ça. J'éteignis la télévision et rangeais le DVD dans sa boîte tout en acquiesçant, les gens un peu bizarre, j'avais tendance à mieux m'entendre avec eux plutôt qu'avec ceux qui rentrait dans la case "normalité". Elle finit par me rejoindre dans le salon tandis que je glissais la pochette du DVD avec les autres, me demandant si j'étais prêt. Je passais une main dans mes cheveux en regardant mes chaussettes.

« Ce sera peut être mieux avec des baskets mais sinon oui ! »

Je lui souriais avant de la suivre dans le couloir de l'entrée pour y enfiler mes baskets et ma veste. Elle me rejoignis dans la voiture après avoir fermer sa porte à clé et annonça la destination. Je m'exécutais donc, sortant de la rue et prenant la direction du Mystic Grill. Une fois arrivé sur le parking, c'est Elena qui prit les commande me traînant presque jusque dans le Grill, ma main dans la sienne. Elle ne la lâcha toujours pas à notre entrée et continua à me guider à travers les tables pour rejoindre une jeune femme blonde qui était assise au comptoir. Je m'assis sur un des tabouret tandis qu'Elena s'installait entre nous deux.





Dernière édition par Léo D. Williams le Lun 23 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb)   Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb) EmptyLun 23 Mar - 15:24




Petites Présentations
Elena & Leo & Caleb & Rebekah
 

Je garais ma voiture sur le parking du Mystic Grill. Faut vraiment trouver un lieu plus sympa et moins rustique pour ce retrouver dans cette ville. A peine descendu de voiture j'attrapais mon téléphone pour appeler Elena, la petite blague avec Caleb avait assez durée et puis je voulais lui présenter l'homme qui partage ma vie, mes nuits et qui à volé mon cœur. Et puis même en parler à Elena sera une première étape avant de le présenter à toute ma famille, surtout à Klaus, car au final, notre petite bulle qu'on avait à Chicago me manquais vraiment et je voulais pouvoir me promener main dans la main avec lui sans avoir peur d'une mauvaise rencontre.

Je raccrochais avec un sourire quand Elena m'apprit qu'elle venait accompagnée. Peut être avait-elle enfin trouver quelqu'un de bien pour elle après sa désastreuse aventure les frères Salvatore. Il me tardait donc de rencontrer cette charmante personne. Je composais machinalement le numéro de Caleb pour lui demander de me rejoindre au Mystic Grill, comme je m'y attendais il accepta tout de suite pour pouvoir passer le plus de moment avec moi que seul dans son petit appartement qu'il loue.

Je rentrais dans le bar et m'installais en attendant l'arrivé de tout le monde. J'étais impatiente de voir la tête d'Elena quand elle saura qu'avec Caleb on l'a mené en bateau. Je commandais un cocktail, en gardant les yeux rivés sur la porte d'entrée. Quand enfin je vis arriver une petite brune tenant la main à un gars plutôt pas mal mais pas du tout mon style je fus contente de voir Elena heureuse. Je me levais alors qu'ils venait a ma rencontre. Je serrais brièvement Elena dans mes bras avant de me retourner vers son ami pour lui lancer un bref. « Salut je suis Rebekah. » Puis je me retournais vers Elena

« Au fait il faut vraiment que je te présente l'homme que j'ai connu a Chicago et qui partage me vie aujourd'hui ! Je suis persuadé que tu vas l'adorer. »

En même temps, Caleb entrait dans le bar. Je souris d'avance en devinant la réaction d'Elena.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb)   Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb) EmptyVen 27 Mar - 11:45

Petites Présentations

Elena, Léo, Rebekah & Caleb


« Nice to see & meet you all. »
J’étais posé chez moi, sortant de la douche après un jogging. Il faut bien s’occuper, cette ville n’est pas des plus passionnantes et la seule chose qui attise réellement mon intérêt et la plupart du temps occupée… Comme si elle avait deviné que je pensais à elle, Bekah m’appela. Je ne me fis pas prier à décrocher, préférant passer du temps avec elle au téléphone plutôt que d'errer dans mon appartement sans réel but. Je décrochais donc, l'appel fut court mais satisfaisant, après tout, elle me demanda de venir la rejoindre au Grill. Je n’allais pas refuser, c’est pour la voir que j’avais mis en pause ma vie à Chicago.
Je m’habillais donc, souriant à ce qu’elle m’avait dit. Elle en avait assez de cacher notre relation, à la bonne heure, et donc saisissait cette occasion pour mettre un terme à la supercherie faite à Elena. Je ne pouvais qu’approuver, c’était déjà dur de la voir sans pouvoir la toucher et l’embrasser, alors je n’allais pas aller contre cette décision.

Je fus prêt assez rapidement et pris la direction du Grill, apparemment le seul bar qui vaut le coup dans cette fille. A noter, au cas où je voudrais créer une boîte / bar de nuit par ici… Parce qu’après tout, Bekah n’a pas l’air décidée à partir de suite…
J’arrivais au grill et passais la porte. Il ne me fallut pas longtemps pour trouver Bekah et je remarquais Elena et un gars à ses côtés. Je le replaçais assez rapidement, il s’agissait du gars qui m’avait aperçu en pleine discussion avec Elena et qui s’était cru menacé... Un double date apparemment, improvisé, carrément vu la tête que tirait Elena et que finit aussi par tirer Léo, si je me souvenais bien, lorsqu’il me remarqua à son tour. Finalement ça promettait d’être distrayant ce petit moment.

Je m’approchais de suite de Bekah, lui volant un baiser, de la manière la plus naturelle au monde, après tout, ça fait deux ans qu’on est en couple… Je m’installais aux côtés de Bekah avant d’oser affronter le regard d’Elena et Léo : « Salut, pas besoin de faire les présentations je pense… » Ajoutais-je avec un sourire innocent. Le monde est sacrément petit à Mystic Falls… Puis je regardais Elena : « Désolé de t’avoir berné. » Repris avec un petit sourire amusé avant de regarder Bekah « C’était l’idée de mademoiselle. » Puis je me tournais vers Léo : « Et toi, sans rancune ? » Je m’étais aussi jouer de Léo, le taquinant alors qu’il tentait vainement de me conseiller de laisser Elena tranquille.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb)   Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb) EmptyVen 27 Mar - 12:41




   


Eléo, Rebekah & Caleb
Petites présentations.
Je n'avais pas fait attention que Léo était en chaussettes, c'est lui qui me le rappela d'un air gêné. Je riais doucement avant de filer dans le couloir de l'entrée prendre ce dont j'avais besoin puis de sortir à l'extérieur. Une fois que nous fûmes installés dans la voiture de Léo, je lui indiquais le lieu de notre rendez-vous avec Rebekah. Nous ne mîmes pas longtemps à arriver jusqu'au Grill. Une fois que nous fûmes garés, j'attrapais mon sac à mains et sortis de la voiture. Je fis le tour de celle-ci afin de rejoindre Léo et de glisser ma main dans la sienne. Une fois son véhicule verrouillé, je l'ai entraîné à ma suite afin de rejoindre Rebekah à l'intérieur du Grill. Je balayais l'endroit afin de la trouver et la repérais au niveau du comptoir. Bekah se leva afin de me serrer dans ses bras tandis que je lâchais la main de Léo qui s'installait déjà sur l'un des tabourets libres. Je n'eus même pas besoin de faire les présentations puisque mon amie se présentait déjà à Léo. Je le laissais se présenter à son tour puis écoutais Bekah qui me disait qu'elle devait me présenter son compagnon. J'arquais un sourcil, je ne savais même pas qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. De plus elle continua en me disant que j'allais l'adorer. "Ah mais je ne demande qu'à voir, cachottière !" Lui lançais-je pour le fait qu'elle ne m'en avait pas parlé avant. Je repensais à la fois où j'avais présenté Caleb à Rebekah. Ils avaient l'air de s'être bien entendus mais visiblement ça n'avait servi à rien puisqu'elle avait déjà quelqu'un dans sa vie. Je m'installais finalement sur un tabouret entre mon amie et mon petit-ami.

Remarquant le sourire de Bekah qui regardait vers l'entrée, je me tournais et vis arriver Caleb. Je ne comprenais plus rien. D'ailleurs ça devait se lire sur mon visage. Il ne mit pas longtemps à arriver vers nous et à embrasser Rebekah. Alors là je devais avouer que j'étais encore plus perdue que quelques instants plus tôt. Je n'avais toujours pas dit un mot quand Caleb prit la parole pour dire qu'il n'avait pas besoin de faire les présentations. Ok, certes moi je le connaissais, mais Léo ? Ils avaient déjà du se rencontrer sans que je ne sois au courant, c'était la seule explication possible. L'humain s'excusa du fait de m'avoir bernée. Là je comprenais mieux la situation. Apparemment ils se connaissaient déjà et ils m'avaient fait croire que ce n'était pas le cas. Je me sentis tout d'un coup mal dans mes baskets. Ils m'avaient donc prise pour une cruche. Quelques instants plus tard il me précisa que c'était l'idée de Rebekah de se jouer de moi. Pourquoi ça ne m'étonnais même pas ? Je regardais Rebekah d'un air de dire tu me le paieras ça ma chère. Alors que je regardais mon amie, Caleb parla cette fois à Léo et lui parlait du fait de ne pas avoir de rancune. De nouveau j'arquais un sourcil et me tournais vers Léo d'un air de dire de quoi il parle ? Je n'avais toujours pas ouvert la bouche, chose assez étrange chez moi d'ailleurs... J'étais encore surprise par tout ce que je venais d'apprendre et avais du mal à tout ingurgiter. J'espérais que le couple qui s'était joué de moi allait me donner plus d'informations à propos d'eux car oui maintenant je voulais en savoir d'avantage sur leur rencontre, depuis combien de temps ils se connaissaient etc...


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : vanou1307, Gif 2 : LouLaLou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb)   Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb) EmptyMer 8 Avr - 22:56


Petites présentations
Feat Elena Gilbert, Caleb A. River & Rebekah Mikaelson


La fille serra brièvement Elena dans ses bras, je fus donc forcer de lâcher sa main pour la laisser répondre à son étreinte. Quand elles se séparèrent, la blonde prit enfin la peine de m'adresser un regard, se présentant comme étant Rebekkah dans un bref salut. Je lui répondit dans un hochement tout aussi bref.

« Léo »

Elle avait pris tout juste la peine de m'entendre qu'elle se tournait déjà vers Elena, mentionnant quelqu'un qu'elle avait rencontré à Chicago, qui ne tarderait pas à nous rejoindre. Je soupirais intérieurement en m'accoudant au comptoir, posant ma tête dans l'une des paumes de ma main, n'écoutant que d'une oreille la réponse d'Elena à celle ci. Elena s'installa sur un tabouret près de moi et je remarquais que celle ci avait tourné son attention vers l'entrée du Grill, je suivait donc son regard, curieux. Je jurais intérieurement en apercevant Caleb. Manquait plus que lui. Ce mec avait toujours pris un malin plaisir à sortir avec Elena dans l'unique but de me narguer, je m'en étais toujours méfier, après tout celui ci correspondait beaucoup mieux que moi au profil de potentiel petit ami d'Elena. Je l'avais pris en grip' avant même de le connaître mais je tenais beaucoup trop à Elena pour la laisser filer dans les bras du premier venu. J'avais relevé la tête en me rendant compte que celui ci se dirigeais vers nous. Il allait quand même pas accoster Elena ?! Je m'étais redressé, mais me détendis presqu'aussitôt lorsque celui ci vola un baiser à Rebekah. Alors c'était lui le gars qui était censé venir ? J'aurais du m'en douter. Génial, j'vais passer pour un gros abruti maintenant. A croire que Caleb avait lu dans mes pensées puisqu'après s'être excusé auprès d'Elena pour je ne sais quelle raison, en rejetant la faute sur Rebekah, il m'avait lancé un vague « Sans rancune ? » qui eu pour effet de me faire fulminer intérieurement. Non seulement j'avais rien compris de ce qu'il s'était passé entre Elena et lui, mais en plus je prenais conscience que j'avais agit comme un idiot jaloux et possessif. Bref, un beau mélange qui rendait la situation absolument détestable à mes yeux, d'autant plus qu'Elena m'avait jeté un bref regard en biais, se demandant sûrement comment je connaissais Caleb et elle m'avait encore plus dévisagé au moment où Caleb s'était adressé à moi. Je tentais de me contenir afin de paraître le plus naturel possible et de feindre qu'il ne s'agissait de rien d'important, je pensais m'en être pas mal sorti sur ce coup, même si j'avais un visage du genre à traduire mes émotions. J'arrivais parfois à me contenir et de rester de marbre, avec beaucoup de difficultés certes, et c'était très rare que ça arrive, ou même que ça marche. Je jetais un bref regard à Elena avant de répondre.

« Pas d'problèmes, mais racontes plutôt comment t'as rencontré ta belle, y en a que ça intéresse. »

J'avais appuyé la fin de ma phrase en indiquant Elena du regard, un bref sourire en coin. Je ne savais pas vraiment pourquoi je souriais, parce que j'avais réussi à ne rien laisser paraître ou de soulagement parce que celui ci n'avait finalement pas de vue sur Elena, ou peut être encore parce que mes doigts étaient retournés se glisser dans la main d'Elena, ou encore un mélange des trois.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb)   Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites présentations (Eléo, Rebekah & Caleb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: