AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 16:40

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert

Après qu'elle ait finalement atteint le pic de son plaisir, je me laissais aller également pour enfin me retirer et me laisser tomber sur le dos à coté d'elle. Je la regardais se relever pour filer dans la salle de bains, et décidais moi même de me rhabiller pour descendre fumer une cigarette. Je savais que le fait de fumer à l'intérieur ne la dérangeais pas, mais je ne le faisais moi-même pas chez moi, toujours dehors, ce n'était pas chez elle, non-fumeuse qu'elle était, que j'allais commencé à le faire. Une fois rhabillé, j'attrapais ma veste étalée par terre comme l'avait été la totalité du restant de mes vêtements. Je l'enfilais et descendis les escaliers pour enfiler mes baskets dans le couloir de l'entrée. Je déverrouillais la porte avant de m'installer dehors, assis en tailleur, appuyé contre le mur. J'allumais ma cigarette et aspirais ma première bouffée. Je fermais les yeux pendant un instant, l'esprit vide, tandis que ma clope continuait à se consumer. J'étais tout simplement épuisé, la nuit était encore là, le ciel dégagé laissait paraître ses nombreuses lumières, c'était tout simplement magnifique à regarder. J'entendis la porte de l'entrée s'ouvrir et aperçu Elena, les bras croisés, le regard réprobateur, elle me reprochais certainement d'avoir filer en douce sans prévenir. Je désignais la cigarette dans un geste en ajoutant :

❝Désolé, besoin vital.❞

Je tapotais le sol à coté de moi pour l'inviter à s’asseoir, elle s’exécuta dans un soupir. Je posais ma tête sur son épaule tout en finissant ma cigarette. Installé ainsi je somnolais, je ne m'étais pas sentis aussi bien avec quelqu'un depuis longtemps. Je fermais les yeux sans rien dire et glissais mes doigts entre les siens, j'aurais aussi bien pu dormir ici que ça ne m'aurait pas dérangé. J'ignorais totalement l'heure qu'il était et je m'en fichais un peu, je soupirais à la pensée qu'il fallait que je partes pour aller en cours dans quelques heures. J'avais beaucoup plus envie du grasse matinée sous la couette avec Elena, c'était franchement tentant, je céderais surement. Je décidais finalement de me relevé et, ma main toujours dans la sienne, elle se releva également. La porte d'entrée fermée à clés, nous montâmes à l'étage pour rejoindre sa chambre. Je m'étalais sur lit et elle me rejoignit, se glissant sous les couvertures. Je la taquinais, lui reprochant d'être déjà fatiguée, mais me trahis moi même dans un bâillement que je ne pus retenir.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 17:54




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
Finalement j'avais fini par quitter ses bras en m'excusant et en me levant de mon lit. J'avais filé dans la salle de bains afin de me rafraîchir un peu. Je n'étais pas restée très longtemps à l'intérieur et pourtant j'avais entendu Léo descendre les escaliers. Je retournais jusque dans ma chambre chercher mes sous-vêtements que je réenfilais. J'attrapais ma robe ainsi que mes talons et les rangeais car là c'était le grand bazar dans ma chambre. Après ça j'étais repartie jusqu'à la salle de bains afin de réenfiler la tenue que j'avais portée en cours aujourd'hui. Une fois que ce fut fait, je sortis de là et descendis au rez-de-chaussée où j'enfilais une paire de chaussons avant de sortir rejoindre Léo qui était dehors. Je m'appuyais donc contre le mur de ma maison en croisant mes bras tandis qu'il me montrait sa cigarette. Alors la cigarette et lui franchement c'est une grande histoire d'amour... Léo me fit signe d'aller m'asseoir, ce que je fis non sans soupirer. Alors que je m'étais installée près de lui, il posa sa tête sur mon épaule, ce qui me fis sourire. Aucun de nous ne parlait, il glissa sa main dans la mienne et je l'entendis soupirer quelques temps après. Je me demandais pourquoi ce soupir mais ne lui posais toutefois pas la question. Quelques minutes plus tard Léo se releva, toujours en me tenant par la main. Je fis donc de même et une fois à l'intérieur je fermais de nouveau la porte à clés puis nous sommes retournés en direction de ma chambre. Une fois à l'intérieur de celle-ci j'enlevais de nouveau mes vêtements que je posais sur mon siège de bureau ainsi que mes chaussons que je glissais sous le bureau puis me glissais sous les couvertures pour rejoindre Léo qui était déjà allongé. Il me taquinait pensant que j'étais fatiguée. Pas vraiment mais si ça lui plaisait de le croire... Je le laissais donc me taquiner et ne lui répondis rien. C'était plus lui qui devait être épuisé puisqu'il baillait déjà. J'allais lui faire une remarque mais ne la fis pas, me contentant d'aller me blottir contre lui tout en souriant. Au moins cette fois-ci il savait que j'allais dormir comme ça, pas comme la fois précédente où j'avais attendu qu'il s'endorme pour le faire. Je me retournais afin de l'embrasser et de lui dire "Bonne nuit chéri, je t'aime..." Je ne pouvais m'empêcher de lui dire souvent afin de le lui rappeler au cas où il en douterait... Puis je repris ma position initiale à savoir dos à lui, contre lui. Je souriais, heureuse d'être là avec lui. Rien n'aurait pu me faire plus plaisir... J'étais totalement comblée d'être avec lui et n'avais besoin de rien de plus.   


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:19

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert


Je souris en voyant qu'elle ne prenait même pas la peine de répondre, elle se blottit contre moi, son dos contre mon torse, en me souriant à son tour. Je repensais à ce moment où elle m'avait avoué avoir attendu que je m'endorme pour le faire la première fois où l'on avait dormi ensemble, appuyé d'un coude sur l'oreiller, ma main posé sur ma main, je souris à nouveau à cette pensée tout en la regardant. Elle finit par se retourner pour m'embrasser et me dire bonne nuit, me répétant une nouvelle fois qu'elle m'aimais. J'eus à peine le temps de répondre qu'elle se retourna à nouveau pour retrouver sa position de départ. Je levais les yeux au ciel, en posant ma tête sur l'oreiller et l'entourais de mes bras. Je ne mis pas de temps à m'endormir, vu mon degré de fatigue ça n'avait pas été franchement difficile. Je me réveillais dans un sursaut en plein milieu de la nuit, sans vraiment me souvenir de ce que j'avais rêvé. Je soupirais en me frottant les yeux, il faisait complètement noir dans la chambre et Elena semblait dormir. Je retirais mon bras placé autour d'elle et restait un moment sur le dos avant de me levé. Je descendis fumer une énième cigarette pour me changer les idées et m'aérer l'esprit avant de repartir me coucher. Ces insomnies étaient vraiment pénibles, je finis ma cigarette et rejoignais la chambre après avoir refermé la porte a clés derrière moi, en laissant celle ci sur la serrure. Quand je rentrais dans la chambre Elena n'avait pas bougé du lit, je me glissais délicatement sous les draps en essayant de ne pas la réveiller. Je restais allongé sur le dos, avant de finalement me rendormir. Quand je rouvrais les yeux, la lumière qui avait envahi la pièce m'aveugla, quand je fus finalement habitué à la luminosité je vis le visage d'Elena, celle ci, déjà réveillée, me regardais. Je lui souris encore un peu éblouis.

❝Bonjour mademoiselle.❞


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:40




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
Je restais couchée le long de Léo et souriais lorsqu'il me répondit qu'il m'aimait aussi. J'ai mis pas mal de temps à m'endormir mais je ne bougeais pas afin de ne pas l'empêcher de trouver le sommeil. Finalement au bout d'un peu plus d'une heure j'avais réussi à trouver le sommeil. Bien que comme toujours, je ne faisais que de me réveiller toute la nuit. J'avais toujours eu un sommeil bizarre alors ça ne serait pas près de changer. En effet il me fallait toujours au moins une heure avant d'arriver à m'endormir la première fois et après je ne faisais que de me réveiller toutes les demi-heures ou toutes les heures grand maximum. Malgré ça à chaque fois que je me réveillais durant quelques minutes, je sentais que Léo était près de moi et c'était plus facile pour moi de me réendormir en sa présence. Durant la nuit j'ai fait tout un tas de rêves étranges mais je ne pourrai pas vous les raconter car je ne m'en rappelle plus ou alors uniquement quelques flash étranges. Des choses sans queue ni tête quoi... La seule chose dont j'ai réussi à me rappeler, c'est d'avoir vus mes parents qui étaient là à la maison mais en tant que fantômes et je dois avouer que c'était assez flippant tout de même... Je fus réveillée aux premières lueurs du jour. *Et merde j'ai oublié de fermer les volets.* Pensais-je. Je soupirais et me tournais vers Léo. Celui-ci dormait encore. Je souriais en le regardant dormir comme un bébé. Au bout de je ne sais combien de temps il se réveilla et eut bien du mal à ouvrir les yeux. Lorsqu'ils furent plus ou moins ouverts il me salua. Je lui répondis en souriant "Bonjour Monsieur Williams, bien dormi ?" Je mourais d'envie de lui sauter dessus afin de l'embrasser mais ne sachant pas trop comment il était le matin au réveil, j'avais préféré m'abstenir et attendre son feu vert avant de faire quoi que ce soit. Bizarrement contrairement à d'habitude je n'avais pas soif. C'était peut-être l'effet Léo qui me faisait ça. Je regardais l'état de ses blessures de la veille et ne pus m'empêcher de lui demander "Ça va pas trop mal ? Tu te sens mieux ?" Et oui je ne pouvais m'empêcher de faire ma maman poule, encore plus lorsqu'il s'agissait de Léo.     


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 27 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 11:14

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert


J'acquiesçais d'un mouvement de tête à sa question, j'omis de parler de ma cigarette nocturne, après tout j'avais bien dormis ensuite, presque trop. Je me demandais d'ailleurs quelle heure il était, Elena reprit la parole, m'interrompant dans ma réflexion sur la question d'où pouvait bien se trouver mon foutu téléphone. Elle me demanda si j'allais bien, mentionnant mes blessures d'hier. J'avais connu pire, et la partie de mon visage qui avait pris n'était presque plus engourdie, je lui souris en affirmant que ça allait déjà beaucoup mieux. Je me redressais du lit avant d'embrasser Elena d'un bref baiser et me levais, je m'étais couché tout habillé. Je fouillais les poches de mon jean pour finalement l'attraper, erreur, c'était celui d'Elena. J'appuyais sur le bouton de déverrouillage afin d'allumer l'écran pour y lire l'heure. Sept heure quarante. Il fallait que je sois en cours dans très exactement vingt minutes soit dit en a passant, théoriquement impossible vu que je n'étais pas douché et que mon estomac vide se faisait déjà entendre et que le temps de trajet était d'un bon quart d'heure, pied au plancher. Je soupirais avant de tendre son portable à Elena, qu'elle saisit, tandis que j'étais toujours à la recherche du mien. Je finis par le repérer par terre, je le ramassais et, sans consulter les messages, j'envoyais un message à mon père pour lui expliquer le cas d’extrême urgence, espérant qu'il considère que ce soit le cas. Je me retournais ensuite vers Elena, avec un grand sourire, maintenant qu'il y avait plus trop le choix je préférais profiter de ma matinée avec elle, mais il y avait quelque chose qu'il fallait absolument que je fasse avant.

❝ P'tit déj' ? ❞


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 13:12




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
Je fus contente lorsque Léo répondit par l'affirmative à mes deux questions. Il m'embrassa furtivement tout en se levant du lit. Il fouilla dans ses poches et en sortit mon téléphone. J'avais complètement oublié qu'il l'avait gardé depuis la veille au soir. Il me le tendit et je regardais l'écran. Aucun message... En même temps ça ne m'étonnait pas tant que ça vu que je n'avais plus beaucoup de contacts avec grand monde en ce moment... Je posais mon téléphone sur ma table de chevet tandis que Léo pianotait déjà sur son téléphone qu'il avait retrouvé par terre. J'étais toujours dans mon lit sous les couvertures que Léo me demanda si je voulais déjeuner. Je souriais tout en lui répondant d'un signe de tête affirmatif. Je me levais de mon lit et attrapais mes vêtements que j'avais laissés sur le dossier de mon siège de bureau. J'enfilais le tout avant de me tourner de nouveau vers Léo et de lui dire "Let's go direction cuisine !" Je passais devant lui et m'empressais de descendre les escaliers pour rejoindre la cuisine au rez-de-chaussée.

Une fois arrivée sur place et que Léo fut également présent lui aussi, je lui lançais "Tu veux prendre quoi ? Profites-en il y a de tout, j'ai fait les courses il n'y a pas longtemps." En effet maintenant qu'il était souvent fourré à la maison, je ne pouvais pas me permettre de laisser mon frigo et mes placards presque vides... En temps normal quand Jeremy est souvent là il n'y a pas de souci, mais comme ces temps-ci il se fait assez rare... En attendant la réponse de Léo je m'empressais de me diriger vers ma cafetière afin de me préparer une tasse de bon café. Je fouillais dans le placard afin d'en sortir ce dont j'avais besoin à savoir des tasses et des verres. Je les posais sur la table puis retournais ouvrir un tiroir afin d'en sortir des petites cuillères. Après ça je me dirigeais vers le frigo et en sortit une bouteille de jus de fruits. J'ouvris la fameuse bouteille et m'en servis un verre puis je posais la bouteille au centre de la table après l'avoir refermée. La cafetière ayant terminée, je l'attrapais et la posais également sur la table. Je fouillais de nouveau dans le frigo afin d'en sortir une bouteille de lait qui alla rejoindre le café sur la table. Je retournais vers l'un des placards afin d'en sortir du sucre en morceaux.


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 18:32

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert

Ma proposition avait l'air de lui convenir, puisqu'elle approuva avant de quitter le lit pour s'habiller. Je l'avais attendu sagement assis sur le lit, le regard plongé dans le vide, trop occupé à penser. Mon père allait encore être fou de rage, entre la moitié de mon visage éclaté, et cette énième journée de cours que j'avais séché, il allait certainement me saigner à blanc. Je sortis de mes pensée en voyant Elena qui partait déjà pour la cuisine en s'exclamant, je souris d'un air moqueur en me relevant du lit pour la suivre, elle paraissait d'excellente humeur. Tant mieux, je préférais ça. Quand je fus enfin descendu dans la cuisine à sa suite, celle ci farfouillait déjà les placards de sa cuisine, en me demandant ce que je voulais et se vantant d'avoir fait le plein. J'haussais des épaules, je n'avait pas vraiment besoin de lui dire puisqu'elle avait déjà commencer à préparer le café et déposait des tasses et des verres. Je la regardais faire des allers retours entre le frigo, les placards et la table en y déposant jus de fruit, sucre, lait et cafetière avant de finalement s'asseoir pour boire son jus de fruit qu'elle s'était servit dans sa course. Je m'adossais à ma chaise, me balançant sur les deux pieds arrières de celle ci, j'avais vraiment une grosse faim. Je me servis une tasse de café et y plongeais deux carrés de sucre, j’attrapais ensuite ma tasse et me levais pour atteindre un tiroir et en sortir une petite cuillère, je touillais dans mon mug tout en m'appuyant contre le meuble de l'évier avant de m'adresser à Elena :  

❝ Tu veux que je fasses des crêpes ? ❞

J'avais une faim de loup et ce n'était pas ma boisson qui allait soulager mon estomac, je cherchais quelque chose à grignoter dans ses placards et trouva un paquet de cookies que j'ouvris aussitôt avant de croquer dans l'un d'entre eux. J'attendais encore la réponse d'Elena qui sirotait encore son jus de fruit.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 21:53




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
Alors que j'avais demandé à Léo ce qu'il voulait pendant que je fouillais déjà dans les placards, je le vis hausser les épaules lorsque je me retournais vers lui. Tant pis après tout il connaissait la maison maintenant, s'il avait besoin de quelque chose, il le prendrait lui-même puisqu'il ne voulait pas me dire ce qu'il voulait prendre au petit-déjeuner. Après avoir posé les boissons sur la table, je m'étais installée à ma place et commençais à boire mon verre de jus de fruits. Pendant ce temps-là, Léo assis en face de moi versa du café ainsi que du sucre dans sa tasse. Je le vis se lever et prendre une petite cuillère dans l'un des tiroirs alors que j'en avais déjà posées deux sur la table. Tant pis je ne disais rien, ça ne servait à rien de toute façon. Je regardais Léo qui touillait son café tandis que moi je buvais une seconde gorgée de mon jus de fruits. Il était adossé le long de l'évier et me demandait si je voulais qu'il fasse des crêpes. Avant que je n'aie eu le temps de répondre il avait déjà trouvé un paquet de cookies et était en train d'en dévorer un. Je terminais mon verre avant de lui dire "Si tu veux, fais toi plaisir." Après lui avoir répondu j'attrapais la cafetière et remplissait de son contenu ma tasse qui était encore vide. J'attrapais un morceau de sucre que je glissais à l'intérieur et y ajoutais également du lait avant de touiller le tout à l'aide de ma petite cuillère. Je levais la tasse jusqu'à mes lèvres et soufflais dessus afin de ne pas me brûler avec le café qui était encore bien chaud. Durant ce temps Léo lui s'affairait à préparer des crêpes. Cela me fit sourire puisque ça me rappelait lorsque j'étais enfant et que mon père préparait à manger alors que ma mère elle se contentait de le regarder. J'avalais une première gorgée de mon café puis reposais ensuite la tasse sur la table devant moi avant de me lever et de rejoindre Léo. Une fois à sa hauteur je lui demandais "Besoin d'aide ou tu te débrouilles comme un chef ?" En attendant sa réponse je retournais chercher ma tasse que je pris avec moi et buvais une seconde gorgée de mon café tout en le regardant faire.


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:40

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert


Je grignotais un nouveau cookie, mes gâteaux favoris, et bu une nouvelle gorgée de café tandis que je la regardais terminer son verre. Elle me donna finalement son feu vert tout en attrapant la cafetière pour remplir sa tasse, ajoutant sucre et lait avant de mélanger le tout avec sa cuillère. Je ne pouvais m’empêcher de la regarder faire du coin de l’œil, ma tasse posée sur le plan de travail et un cookie entre mes dents, je farfouillais les placards à la recherche des ingrédients. Je ne tardais pas à trouver mon bonheur et alignais déjà la farine, le sucre en poudre et l'huile sur le meuble de la cuisine, près de ma tasse de café. J'engloutis mon cookie et en bu une nouvelle gorgée avant de filer vers le frigo pour en sortir les œufs et le beurre et ramener le tout près des autres ingrédients. En préparant ma pâte à crêpes, j'entendis d'une oreille qu'Elena se levais de sa chaise pour me rejoindre. Elle finit par me demander si elle pouvait m'aider, je finis de verser le lait dans le saladier toujours en mélangeant à l'aide du fouet et, une fois terminé, je me retournais vers elle, tournant le dos a ma préparation, et pris appuie sur le plan de travail, une main posée sur celui ci, attrapant Elena par la taille pour l'attirer vers moi. Avant que je ne me retournes vers elle, celle ci avait fait un aller retour pour attraper sa tasse de café, je la laissais passer son bras autour de mes épaules, ne voulant pas me faire renversé sa boisson dessus.

❝ Ça dépend... ❞

Je l'embrassais fougueusement, oubliant mes crêpes et mon estomac qui n'était pas encore rassasié, puis la guidais vers le canapé sans quitter ces lèvres. Dans un geste, je la débarrassais de sa tasse que je posais sur la table de salon avant de revenir à elle pour l'embrasser à nouveau, l'attirant sur le sofa. J'entrecroisais mes doigts dans les siens, mon autre glissant dans son dos, à croire que la nuit ne m'avais pas suffit, et à elle non plus puisqu'elle semblait ravie de mon initiative. Je lui retirais son haut sans attendre plus longtemps.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 2:30




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
Tandis que j'étais encore assise à la table je pouvais sentir le regard de Léo posé sur moi même s'il faisait mine de ne pas me regarder. Cela me fit sourire et j'avais avalé une gorgée de mon café avant de le rejoindre et de lui demander s'il avait besoin d'aide ou non. En attendant qu'il me réponde j'étais partie rechercher ma tasse de café et avais bu une seconde gorgée tout en le regardant faire sa pâte à crêpes alors que j'étais revenue près de lui. J'avais toujours ma tasse dans les mains et continuais de le regarder faire jusqu'à ce qu'il aie terminé. C'est à ce moment-là qu'il se tourna vers moi et m'attira vers lui alors que j'avais toujours ma tasse de café dans l'une de mes mains. Je passais mon bras libre autour de ses épaules tout en le regardant alors qu'il me disait que ça dépendait.

Je pouvais lire dans son regard qu'il n'avait plus vraiment faim de crêpes mais plutôt faim de moi. Cela me fit sourire alors qu'il s'emparait déjà de mes lèvres. Visiblement il n'y avait pas que moi qui n'avait pas été rassasiée par notre nuit de folie. Je le laissais m'entraîner jusqu'au salon alors qu'on continuait de s'embrasser sans s'arrêter. Arrivés jusqu'au salon, Léo s'empara de ma tasse qu'il posa sur la table avant de revenir vers moi afin de m'embrasser de nouveau. Il m'attira jusqu'au canapé où je me glissais tandis qu'il glissait l'une de ses mains dans l'une des miennes et enlevait mon haut de son autre main libre après que je me sois séparée de ses lèvres. J'en profitais donc à mon tour pour ôter son t-shirt que je posais sur le dossier du canapé. J'étais complètement ravie de sauter l'étape du petit-déjeuner pour passer de nouveau à l'action avec lui. Je jetais un rapide coup d'oeil à son cou afin qu'il ne remarque pas que j'étais en train de regarder les suçons que j'avais faits quelques heures plus tôt. Je m'emparais de nouveau de ses lèvres tout en venant me mettre sur lui. Tout en l'embrassant je glissais l'une de mes mains dans ses cheveux que je m'amusais à décoiffer. Tandis que mon autre main était de nouveau dans la sienne comme quelques instants plus tôt. De nouveau je me décollais de ses lèvres et enlevais mes mains de sur lui. J'étais en jean et en soutien-gorge devant lui. J'affichais un grand sourire sur mon visage tout en dégrafant mon soutien-gorge que j'enlevais et posais sur le dossier près du t-shirt de Léo. Cette fois je n'avais pas attendu qu'il le fasse et ne lui avais pas non plus demandé de l'enlever. Je repoussais mes cheveux en arrière avant d'aller l'embrasser dans le cou sans toutefois y laisser ma marque.


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 20:16

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert


Je l'avais entraîné sans ménagement jusqu'au canapé, c'était vif, comme quelque chose qu'il fallait que j'obtienne, tout de suite. Je la désirais tout entier et ça ne pouvait attendre, je pouvais très bien réchauffé mon café, ou faire des crêpes plus tard, mais il me fallait son corps contre le mien dans l'immédiat, me démangeant de l'intérieur. Elle s'était glissée dans le canapé sans protester et j'étais certain qu'elle en avait autant envie que moi, du moins je l'espérais... J'avais retiré son haut, me séparant de son contact un bref instant, je laissait son t-shirt sans vraiment voir où je le mettais, ça m'importais peu, je voulaus juste retrouver le contact de ses lèvres contre les miennes, sentir sa peau sous mes doigts. Mais elle en décida autrement, me forçant à retirer mon t-shirt à mon tour qu'elle pris soin de déposé sur le dossier du canapé. Je l'avais regardé faire d'un air un peu hébété avant de l'attirais de nouveau vers moi, elle m'embrassa pour mon plus grand plaisir, soulagé d'enfin pouvoir retrouver ses lèvres. Je m'étendais sur le canapé tandis qu'elle venait s'installer sur moi tout en glissant une main dans mes cheveux, j'esquissais un bref sourire entre deux baisers, la sentant prendre un malin plaisir à les décoiffer encore plus qu'il ne l'étaient déjà. Elle rompu le baiser et se sépara de nouveau de moi mais je ne bronchais pas, malgré que sa main n'était plus dans la mienne, je la laissais faire, devinant bien ses intentions. J'étais donc de nouveau seul sur le canapé, son petit corps chaud séparé du mien, tandis qu'elle me laissait languir, enlevant son soutien gorge avant de le déposé près de mon t-shirt sur le dossier du canapé, j'avais profité de ce moment pour la ramener à moi. Elle prit le temps de ramener ses cheveux en arrière avant de m'embrasser de nouveau, mais dans le cou cette fois, faisant frissonner mon corps de plaisir sous ses lèvres. Je la laissais faire profitant de chaque seconde où je pouvais la garder ainsi contre moi. Je parcourais chaque centimètres carrés de son corps de mes mains, et en laissais une descendre sous son jean, laissant mes doigts sentir la dentelle de sa lingerie. Mais c'est ce foutu moment que mon téléphone choisit pour sonner, j'hurlais intérieurement de frustration tandis qu'Elena se retirais légèrement de moi. Je jurais entre mes dents en attrapant mon téléphone qui était dans ma poche de jean. Je levais les yeux au ciel en voyant l'origine de l'appel. J'allais certainement m'en prendre encore plein la figure, enfin, j'commençais à prendre l'habitude.  

❝ 'Pa, c'est pas le bon mom... ❞

❝ Mais qu'est ce que t'as encore été faire, bon sang ?! Depuis quand les cours ont si peu d'importance à tes yeux ? Tu me déçois Léo... ❞

Je déglutis à ces mots, ils avaient eu l'effet d'un sceau d'eau glacé qu'on m'aurait vidé sur la tête. Il était trop tard pour les excuses, il avait déjà raccroché, je rangeais mon téléphone, tel un automate, dans ma poche. J'avais bien l'impression que la limite avait été franchie ce coup ci. Je restais un moment à fixer le vide, comme déconnecter de tout le restes, la dernière phrase de mon père tournoyait dans ma tête. Fait chier... Je ne savais pas si je l'avais simplement pensé ou laissé échapper dans un soupir. Je me frottais le visage pour me forcer à me sortir de cet état et d'oublier ça, ce qui était fait, était fait, je pouvais plus rien y faire. J'étais toujours debout au milieu du salon à moitié déshabillé et dos au canapé, je marmonnais un timide désolé en me retournant vers Elena.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 1:47




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
J'avais à peine enlevé mon soutien-gorge que je venais de déposer sur le dossier du canapé que Léo m'attira de nouveau sur lui et je posais mes lèvres dans son cou afin de l'embrasser sans toutefois lui faire de suçon pour le coup. Je m'amusais à l'embrasser partout dans le cou pendant que lui passais ses mains dans mon dos jusqu'à les faire descendre au niveau de mon jean où il en profita pour les glisser en-dessous. Alors que j'avais toujours ma bouche au creux de son cou, j'entendis le téléphone de Léo sonner. Je soupirais discrètement avant de me dégager quelque peu de sur lui pour le laisser répondre. Je voyais que Léo était furieux que son portable sonne juste à ce moment-là. Je remarquais également qu'il levait les yeux au ciel en regardant son écran. Je me doutais donc que c'était son père. J'en eu la confirmation en entendant leur conversation. Je grimaçais intérieurement en entendant ce que son père venait de lui dire. Je remarquais le malaise de Léo suite à ce qu'il venait de se prendre dans la "figure" par son paternel. Alors qu'il se levait du canapé, je soupirais tout en attrapant mon t-shirt, comprenant parfaitement que l'ambiance était retombée comme un soufflé. J'étais dégoûtée mais tâchais de ne pas le montrer... Je ne pris même pas la peine de remettre mon soutien-gorge et enfilais simplement mon haut tout en regardant Léo qui s'excusait. Je me levais du canapé et lui lançais simplement un "Je vais prendre ma douche..."

Je ne savais pas ce qu'il comptait faire mais en tout cas pour ma part, je prenais déjà la direction de la salle de bains avec mon soutien-gorge à la main. A peine quelques instants plus tard j'étais arrivée à destination après avoir montés les escaliers qui me menèrent directement dans ma chambre puis à ma salle de bains. Je soupirais une fois de plus arrivée sur place et me déshabillais, laissant tomber mes vêtements sur le sol alors que je me dirigeais directement dans la cabine de douche et faisais déjà couler l'eau sur mes longs cheveux ainsi que mon corps. J'attrapais ensuite mon shampoing que je versais sur mes cheveux afin de me les laver puis fis de nouveau la même chose avec l'après-shampoing. Une fois mes cheveux lavés, j'attaquais à présent le reste de mon corps avec le gel douche. Une fois propre comme un sou neuf, je coupais l'eau et décidais de sortir de la douche. J'étais quelque peu déçue que Léo ne soit pas monté me rejoindre... J'attrapais un peignoir et me glissais à l'intérieur puis ramassais mes vêtements sur le sol que je posais dans le panier à linge sale. Après ça je brossais mes dents, ne pensant pas à manger puisque je n'en avais plus envie... Je me parfumais et coiffais mes cheveux que je ne voulais pas sécher, je voulais les laisser sécher à l'air libre pour une fois. Après tout le sèche-cheveux n'est pas le meilleur moyen de garder une belle chevelure. Je repartis ensuite vers ma chambre afin d'aller fouiller dans mon armoire pour trouver ce que j'allais bien pouvoir porter aujourd'hui. Après plusieurs hésitations je jetais finalement mon dévolu sur une robe puis attrapais également des dessous propres dont un soutien-gorge sans bretelle. Je prenais également une ceinture puis enlevais mon peignoir afin de m'habiller. Une fois prête je retournais de nouveau vers la salle de bains où je rangeais tout ce que j'avais sorti précédemment puis posais mon peignoir à sa place habituelle. Une fois que tout fut en place je me décidais à redescendre au rez-de-chaussée afin de rejoindre Léo s'il était encore là car je n'avais pas prêté l'oreille plus que ça lorsque j'étais dans la douche donc il était possible qu'il soit parti. Arrivée au rez-de-chaussée j'attrapais une paire de chaussures que je glissais à mes pieds.   


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : Créateur inconnu.


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 12 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:18

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert


Elle avait enfilé son t-shirt, j'avais beau essayé de lire une expression, juste un indice pour savoir ce qui lui passait par la tête. Elle ne pouvait pas avoir entendu ce que mon père m'avait dit mais avait très certainement deviné, elle se contenta de se levais tandis que je scrutais son visage, mais elle resta impassible et je n'eus le droit qu'a quelques mots avant qu'elle n'applique ses paroles, tournant les talons pour se diriger vers la salle de bain où elle m'avait dit qu'elle prendrait une douche. Je l'avais regardé faire, complètement désemparé et une fois qu'elle sortis de mon champ de vision je m'abandonnais sur le canapé dans un soupir, un bras posé sur mes yeux, me plongeant dans le noir, je soupirais de nouveau. Merde, merde, merde. Je foirais vraiment tout, moi qui pensais qu'hier était juste un mauvais jour et que ça passerait mais la poisse me poursuivait encore. Je me surpris à laisser échapper un sanglot, regrettant ma mère qui aurait sans doute été de bon conseil. Je supportais mal que ma relation avec mon père se dégrade ainsi alors que l'on s'était toujours soutenu jusque là, mais depuis le déménagement il était devenu plus... Exigeant, certainement à cause du peudo nouveau départ qu'on était censé avoir, qui n'était finalement qu'un prétexte pour reconstruire une réputation à mon père, qui avait été détruite en partie par ma faute. Sûrement pour ça qu'il était plus dur, je n'avais pas intérêt à gaffer une deuxième fois. Mon visage était légèrement humide et je m'empressais de l'essuyer avec mon t-shirt que j'enfilais après ça. Je me levais du canapé pour retourner face à mon café qui était froid désormais. J'installais la tasse dans le micro ondes pour la réchauffer puis j'attrapais une poêle que j'installais sur la gazinière avant de me hâter à la préparation de mes crêpes, après tout on dit bien que la nourriture apaise les maux ? J'entendis Elena descendre les escaliers et fis sauter une crêpe dans la poêle tandis que celle ci enfilais ses chaussures.

❝ T-Tu t'en vas ? ❞

Celle ci était toujours aussi belle dans sa robe, ses cheveux encore mouillées tombaient sur ses épaules réveillant à nouveau en moi un léger soupçon d'envie. Mais je n'avais pas vraiment le cœur à ça, et je ne savais pas si celle ci partageait mon envie, craignant qu'elle soit toujours remontée contre moi. J'éteignis le gaz puisque celle ci n'avait pas l'air disposé à avaler quoi que ce soit et attrapais une des crêpes que j'avais empilé dans une assiette, je n'avais pas eu le temps d'en faire beaucoup. Je pliais celle ci et croquais dedans sans rien ajouter dedans avant de m'avancer vers Elena, ma main venant se glisser sur son épaule dénudée, mes yeux scrutant son visage, tandis que ma main remontait de son épaule jusqu'à joue que je caressais du pouce.

❝ J'suis désolé... ❞

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:19




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
Avant de descendre de l'étage je n'avais même pas fait attention que ça sentait les crêpes. Signe que Léo n'était pas parti durant le temps où j'avais pris ma douche. J'étais donc arrivée au rez-de-chaussée où j'avais enfilé une paire de chaussures à mes pieds histoire de ne pas marcher pieds nus sur le sol. C'est ce moment-là qu'avait choisi Léo pour me demander si je partais. J'avais envie d'éclater de rire mais me retenais pour ne pas qu'il le prenne mal. Pourquoi je m'amuserais à partir alors qu'il est toujours là chez moi ? Des fois je me demandais ce qui pouvait bien lui passer par la tête pour qu'il me pose de telles questions qui n'avaient aucun sens pour moi. Alors que je ne lui avais toujours pas répondu, n'en voyant pas l'intérêt puisqu'il allait bien remarqué par lui-même que je ne comptais pas quitter ma maison en le laissant planté là tout seul. Je pus remarquer qu'il éteignait la gazinière et attrapais une crêpe qu'il commençait à manger avant de venir me rejoindre. Lorsqu'il arriva près de moi, il posa sa main sur mon épaule avant de venir la poser sur ma joue tout en caressant celle-ci de son pouce. Je fermais les yeux un instant tout en faisant glisser ma joue le long de sa main puis rouvris finalement les yeux au moment où il s'excusa. Je me décidais à déposer un léger baiser sur sa bouche avant de lui répondre "Ce n'est rien." Selon moi il n'avait pas à s'excuser puisque je ne lui en voulais pas du tout et que c'était des choses qui pouvaient arriver. Même si je devais l'avouer, j'avais bien été déçue sur le coup. Mais je pouvais parfaitement comprendre qu'il n'aie pas la tête à ça suite à l'appel qu'il avait reçu de son père. C'était sûrement cruel de penser ça mais des fois je me disais que j'avais bien de la "chance" de ne plus avoir mes parents sur le dos, car comme ça je pouvais faire ce que je voulais quand l'envie m'en prenait. Bien évidemment je pensais ça mais c'était sans vraiment le penser réellement puisque j'aurais préféré que mes parents soient toujours vivants. Même s'ils n'auraient sûrement pas appréciés d'avoir une fille vampire sous leur toit.

J'attrapais la main de Léo et le ramenais vers la cuisine afin qu'il puisse terminer son petit-déjeuner. Quant à moi je me contentais de m'asseoir sans rien prendre puisque je n'avais plus faim. Je regardais Léo tandis qu'il terminait la crêpe qu'il avait entamée en venant me rejoindre. Je souriais en le regardant et en lui demandant "Ça va elle est bonne ?" Ne pouvant m'empêcher de repenser au coup de fil qu'il avait reçu je lui demandais même si je connaissais déjà la réponse à la première question que j'allais lui poser. "Ton père était encore en colère après toi c'est ça ? Ça va aller ?" J'ajoutais également après quelques secondes de silence "Pour quelles raisons pensais-tu que j'allais partir ?"


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:12

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert


Elle avait fermé les yeux sous mes caresses, glissant sa joue contre ma main tandis que je m'excusais dans un chuchotement. Elle déposa ses lèvres contre les miennes dans un bref baiser avant de me pardonner. Je me détendis légèrement en remarquant qu'elle ne m'en voulait pas, du moins plus maintenant. Il fallait vraiment que les tensions entre mon père et moi se calment avant que ça n'en crées entre moi et Elena. Je pouvais comprendre que celui ci ne se méfie d'elle, ma dernière relation n'étant pas vraiment florissante, mais j'allais quand même pas refuser d'accorder une chance à Elena, surtout que celle ci était différente, je lui faisais entièrement confiance, et puis ça marchait entre nous et pourtant je lui avais bien fait bavé, dès le premier jour, j'étais vraiment un énorme boulet quand je m'y mettais. Et notre relation était complètement différente de celle que j'avais eu avec Alyssa, j'avais moi même changé et Elena était loin de lui ressembler, autant par le physique que par le caractère. Et puis je ne m'étais pas engagé dans une relation pendant trois ans après Alyssa, mon père avait largement eu le temps d'avaler la pilule. De toute façon je ne voulais plus penser à cette fille, et je ne la laisserais pas me faire perdre plus que ce que je n'avais déjà perdu par sa faute. Elena m'attrapa par la main pour m'attirer avec elle jusque dans la cuisine, je la regardais s'asseoir sur sa chaise tandis que je dévorais ma crêpe, mon estomac s'était de nouveau manifesté. Je vis Elena sourire de nouveau tout en me demandant si ma crêpe était bonne, j'étais soulagé de la revoir sourire ainsi, préférant de loin cette expression au visage fermé qu'elle avait avant de prendre sa douche.

❝ Mes crêpes sont toujours bonnes ! Tu devrais goûter ! ❞

J'avais répondu avec un large sourire tout en désignant l'assiette dans laquelle le peu de crêpes que j'avais faites étaient empilées. Mais elle préféra m'interroger sur ma précédente altercation avec mon père, je baissais les yeux sans aucune envie d'en parler et elle dut le remarquer puisqu'elle changea de sujet, me demandant pourquoi j'avais cru qu'elle partait. J'haussais des épaules, je l'avais vu enfiler ses chaussures, et la pensais légèrement fâchée donc j'en étais arrivé à cette conclusion. Je me trimbalais que rarement chez moi en chaussures préférant me balader en chaussettes ou pieds nus.

❝ Benh tu mettais tes chaussures alors... ❞

Après réflexion il était vrai que c'était un peu bête de penser qu'elle partirait en me plantant là alors que j'étais chez elle, mais si elle avait été énervée, elle aurait tout aussi bien pu me foutre à la porte. J’attrapais une nouvelle crêpe et versais du sucre en poudre dessus avant de la plier et la manger.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 0:25




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
Alors que j'avais ramené Léo avec moi jusqu'à la cuisine et que je lui demandais si la crêpe qu'il mangeait été bonne. Il me répondit que ses crêpes étaient toujours bonnes en me faisant un grand sourire et en me désignant l'assiette où il les avaient mises. Je ne lui répondis pas et lui demandais si son père était encore énervé après lui et si ça allait aller. Toutefois je remarquais qu'il n'avait pas envie d'en parler en le voyant baisser le regard. Je me contentais donc de poser l'une de mes mains sur sa jambe et passais directement à autre chose en lui demandant pourquoi il croyait que j'allais partir de chez moi en le laissant seul. Je n'avais toujours pas compris comment il avait pu en venir à cette pensée. La seule excuse qu'il avait trouvé à me fournir était le fait que j'avais enfilé mes chaussures. Je me mis à rire doucement avant de lui dire "Oui parce que je viens de me laver et que je ne veux pas salir mes pieds et puis pieds nus en robe je ne trouve pas que ça fasse super esthétique non plus..." Je secouais la tête en repensant à ce qu'il venait de me dire.

Finalement voulant lui faire plaisir, j'enlevais ma main de sa jambe et attrapais une crêpe comme il venait de le faire sauf que moi je me contentais de la plier et de la manger nature. Je croquais dedans avant d'avaler la première bouchée. Non elle n'était pas mauvaise mais je ne pouvais pas non plus dire qu'elle était excellente puisque le goût des vampires pour la nourriture n'est plus du tout le même que celui que peuvent ressentir les humains. Toutefois je fis mine de trouver ça très bon tout en continuant à la manger doucement. Lorsqu'elle fut terminée je regardais Léo en lui disant "Succulente" tout en lui souriant. Je me levais de ma chaise et partis aussitôt laver mes mains avant de revenir m'asseoir près de Léo.

Tout en le regardant je ne pus m'empêcher de repenser à une conversation que j'avais eu avec Silver le lendemain de notre première soirée de couple... Je me rappelais parfaitement ce moment où elle avait supposé que les Salvatore n'étaient pas au courant de ma liaison avec Léo. Elle avait vu totalement juste et je lui avais confié que je ne voulais pas qu'ils le sachent... Non pas que j'avais honte d'être avec Léo, loin de là, mais je ne voulais pas qu'ils se mêlent de ma vie de couple et encore moins que Damon ne lui fasse du mal... Aussi vite que possible j'enlevais ces images de ma tête et partis vers le salon chercher ma tasse de café que je n'avais pas pu terminer plus tôt. Evidemment elle était froide... Aussitôt je retournais vers la cuisine et la mit au micro-ondes afin de faire réchauffer son contenu.  Quelques secondes plus tard je la sortis du micro-ondes et la ramenait avec moi jusqu'à la table avant de m'asseoir de nouveau. Je gardais ma tasse entre mes mains comme si je cherchais à me réchauffer bien que ce n'était pas le cas. J'étais là assise à la table et pour l'une des rares fois de ma vie je ne savais plus quoi dire... Du coup je me contentais de garder le silence avant de porter ma tasse tiède à mes lèvres afin d'en terminer son contenu.  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 27 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:26

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert


Mon explication n'avait pas l'air de l'avoir convaincu, ça l'avait même fait rire, bon du moment qu'elle riait ça m'allait, j'avais aucune envie de la revoir furax et qu'elle me foutes réellement à la porte ce coup ci. Elle argumenta donc avec le simple fait qu'elle venait de se laver et que c'était une question d'esthétisme, je m'abstins de faire une remarque désobligeante sur les filles, et gardais donc pour moi ma réflexion, tandis qu'elle secouait de la tête sans que je ne sache pourquoi.
Elle finit par enlever sa main de ma jambe, elle l'avait posée au moment où j'avais choisi d'ignorer sa question au sujet de mon père, ne préférant pas en parler. De cette même main, elle attrapa une crêpe juste après moi, et la plia sans rien ajouter avant de croquer dedans, j'eus un sourire en coin, ravi de la voir manger quelque chose, tout en l'imitant, dévorant déjà la mienne. Elle l'avait manger lentement puisque j'attaquais déjà ma troisième qu'elle l'avait tout juste terminée, après ça elle glissa un compliment tout en me souriant. Je rigolais en la voyant se lever pour aller se lever les mains.

❝ Succulente mais pas suffisamment convaincantes au point d'en prendre une deuxième hein ? ❞

Je ne l'avais pas mal prit, je savais qu'Elena avait un appétit très réduit, et j'étais habitué à la voir manger peu depuis toujours Je pourrais bien l'emmener manger dans un restaurant 5 étoiles qu'elle mangerait tout juste l'entrée. Je retournais mon attention sur le petit déjeuner, récupérant ma tasse que j'avais posé sur la table après l'avoir réchauffé un peu plus tôt avant qu'Elena ne redescende, et que je ne l'oublie là. Elle était encore tiède et je la finis d'une seule traite avant d'attrapé la dernière crêpe qui restait dans l'assiette, en à peine quatre bouchées je l'avais déjà terminée et léchais mes doigts remplis de sucre. Ce n'est qu'à ce moment que je remarquais le silence qui s'était installé dans la maison, Elena portait sa tasse de café à ses lèvres, elle avait été la récupérer dans le salon avant de la réchauffer au micro ondes. Elle paraissait perdue dans ses pensées. Je penchais donc la tête, la dévisageant tout en posant ma tête dans ma main, accoudé sur la table.


❝ A quoi tu penses ? ❞

Je ne savais pas ce qu'il lui passait par la tête et mourrais d'envie de le savoir, encore une fois trop curieux, ça me jouerait un tour un jour, c'était déjà arrivé d'ailleurs, mais j'avais toujours réussi à me dépatouiller des problèmes dans lesquels je m'étais fourré. Jusqu'au jour où je n'y arriverais pas, mais de toute manière, je ne pouvais pas m'en empêcher, la curiosité me dévorais et me suivait jusqu'à ce qu'elle soit assouvie.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 17:27




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
Durant le temps où j'avais mangé une seule crêpe, Léo lui en avait mangé plusieurs. Visiblement il avait très faim. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en le voyant manger comme ça. Je lui avais fait un petit compliment au sujet de sa recette puis m'étais levée pour laver mes mains. Léo en profita pour me glisser une petite remarque sur le fait que je n'allais pas en manger une autre. Tout en séchant mes mains je lui répondis "Je n'ai pas faim..." J'étais partie m'asseoir de nouveau près de lui et étais complètement perdue dans mes pensées jusqu'à ce que je me lève pour récupérer ma tasse au salon et la réchauffer au micro-ondes avant de nouveau m'asseoir près de Léo tout en gardant ma tasse dans les mains avant de finalement la porter à mes lèvres et en finir son contenu qui était tiède. Léo en profita à ce moment-là pour me regarder et me demander à quoi je pensais. Mince, il avait donc remarqué que j'étais pensive. Je posais la tasse vide devant moi avant de lui répondre "Rien... Comme dirait ma mère, je faisais mon yoga." En effet il arrivait souvent à ma mère de fixer un point imaginaire et par le passé je faisais souvent ça moi aussi. C'était pour cette raison qu'elle disait qu'on faisait notre yoga.

Je lançais un sourire à Léo histoire de me montrer convaincante puis me levais de ma chaise et le poussais gentiment pour qu'il me laisse m'asseoir sur lui. Une fois que ce fut fait, je le regardais droit dans les yeux avant de poser ma main sur sa joue puis de poser mes lèvres sur les siennes le temps d'échanger un tendre baiser que je décidais de rompre avant de lui dire. "En fait j'ai faim..." Je posais un doigt sur sa bouche avant qu'il ne dise quoi que ce soit et ajoutais "Mais pas de nourriture..." Dis-je en lançant un regard et un sourire qui voulaient en dire long à propos de mes intentions. J'enlevais mon doigt de sa bouche pour le laisser parler s'il en avait envie. Je ne savais pas du tout s'il avait encore envie après le coup de fil qu'il avait reçu de son père qui nous avait coupé dans notre élan plus tôt dans la matinée. Pour ma part j'en avais totalement envie, ça ne m'était pas passé même après avoir pris ma douche. J'étais restée sur ma faim quoi. Une nouvelle idée me vint subitement en tête tandis que je souriais toujours de manière coquine "Tu n'aurais pas envie de prendre ta douche par hasard ?" Même si moi je l'avais déjà prise, ça ne me dérangeait pas d'en prendre une nouvelle en sa compagnie surtout si elle était améliorée comme je le souhaitais.
 


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 16:27

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert


Elle avait l'air ennuyée par le fait que j'avais remarqué qu'elle était distraite, ce qui attisa d'autan plus ma curiosité, qu'est ce qu'elle pouvait bien me cacher ? Elle n'était pas du genre à me faire des cachotteries, c'était même le contraire, ayant été son meilleur ami pendant ces deux dernières années voir même plus, j'avais souvent été son journal de substitution en quelque sorte. Et même si notre relation avait évoluée depuis, je ne voulais pas qu'elle commence à me cacher quoi que ce soit, à moins qu'elle ne m'ai jamais réellement tout dit... Elle me répondit par une phrase que je ne comprenait qu'à moitié, une expression de sa mère d'après ce qu'elle disait. Mais ça n'avait pas réellement répondu à ma question. Je fronçais des sourcils en m'apercevant qu'elle essayait d'éviter le sujet, ma curiosité dévorante me poussait à insister mais je ne le fis pas, j'avais suffisamment confiance en elle pour la laisser avoir ses petits secrets, du moment que ça ne me coûtait pas la vie... Ou un nouveau déménagement. Un sourire amer s'afficha pendant un bref instant sur mon visage à cette pensée, pourquoi est ce que j'avais encore cette crainte que tout recommence ? Je savais qu'il était parfaitement idiot de penser que le schéma se répéterait avec Elena, elle était si différente, c'était surement toute cette histoire avec mon père qui me faisait trop réfléchir et qui m'influençait. Tout ça était derrière moi à présent et même si mon paternel avait encore du mal à mettre un pied devant l'autre je me devais d'avancer. Je me ressaisis suffisamment à temps pour voir le sourire d'Elena qui tentait d'être convaincante, je lui rendis, plus sincère, même si je ne la croyais pas le moins du monde sur son histoire de yoga.

Elle finis par se lever et me poussa gentiment pour s'installer sur moi, je l'entourais affectueusement de mes bras, et elle posa une main sur ma joues avant de m'embrasser dans un geste tendre, ce qui eut pour effet de faire évaporer toutes les dernières questions que je m'étais posées poser plus tôt. Elle interrompu le baiser avant de finalement me dire qu'elle avait faim, j'affichais un sourire avant de lui répondre mais elle me stoppa, posant un doigt sur ma bouche pour que je la laisse poursuivre. J'embrassais son index d'un air amusé quand elle me chuchota qu'elle n'avait pas faim de nourriture. Ses yeux étaient remplis de malice, tout comme son sourire, et même si je n'avais plus vraiment le coeur à ça, je pouvais bien lui accorder ce plaisir. J'esquissais un sourire tandis qu'elle enlevait son doigt toujours posé sur mes lèvres. ❝ Va falloir remédier à ça... ❞ J'avais répondu dans un nouveau sourire, mes lèvres brûlaient déjà d'envie de rejoindre les siennes. Je n'eux pas le temps d'appliquer mes pensées elle  me demanda si j'avais envie de prendre ma douche. Elle avait posé la question avec un sourire qui montrait son envie de m'accompagné dans celle ci. ❝ C'est même plus une question d'envie, c'est carrément obligatoire. ❞ Soupirais je, estimant que j'avais grandement besoin de me passer la tête sous l'eau pour me vider la tête. Je descendais mes mains dans le bas de son dos avant de l'embrasser comme pour donner mon accord, je la portais dans mes bras en me levant de ma chaise avant de m'installer jusque sur le canapé, Elena toujours sur moi. ❝ Mais avant ça... ❞ Je ne pris pas la peine de poursuivre ôtant mon t-shirt avant de m'emparer de ses lèvres, ça ne pouvait décidément pas attendre.  


 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 13:35




   


Elena & Léo
Nuit de folie !
Je ne savais pas du tout si Léo avait cru à mon excuse du yoga mais en tout cas il ne m'interrogea pas plus sur ce que je pensais juste avant et je devais bien avouer que j'en étais d'ailleurs soulagée. Alors que je lui lançais un sourire, il en fit un lui aussi puis j'étais partie m'installer sur lui. Il m'encercla de ses bras tandis que je posais ma main sur sa joue avant de l'embrasser tendrement. Alors que je rompis notre baiser pour dire que j'avais faim, je vis le sourire de Léo et posais un doigt sur sa bouche pour l'empêcher de dire quoi que ce soit. Il embrassa mon index tandis que je lui disais que je n'avais pas faim de nourriture, ce qui sous-entendait que j'avais faim de lui, de son corps. Aussitôt en disant cela, on pouvait remarquer mon air coquin sur le visage. Finalement j'enlevais mon doigt de sa bouche et ne pus m'empêcher de continuer à sourire lorsque Léo me fit un sourire en disant qu'il fallait remédier à ça. Pour ça, j'étais totalement d'accord avec lui. Quelques instants plus tard je lui demandais s'il voulait prendre sa douche et il me répondit que ce n'était même plus une envie mais une obligation. J'esquissais un sourire encore plus grand en pensant à ce que l'on pourrait faire sous la douche. Toutefois je commençais à tiquer en l'entendant soupirer. Je me demandais si il était vraiment partant ou si il avait dit ça juste pour me faire plaisir.

Cependant, je n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps puisque Léo m'embrassa tout en posant ses mains dans le bas de mon dos. Après ça il se leva de la chaise tout en me portant ce qui me fis doucement rire et il partit s'installer sur le canapé tout en me gardant sur lui. J'arquais un sourcil, croyant que l'on devait aller sous la douche mais visiblement non, Léo préférait que l'on s'abandonne sur le canapé. Il enlevait déjà son t-shirt tandis que je souriais de plus belle alors qu'il s'emparait déjà de mes lèvres afin que l'on puisse échanger un baiser rempli de fougue. Je décidais de rompre le baiser au bout d'un certain moment et pris une mine faussement déçue en disant "Je croyais qu'on allait sous la douche ?" Oui j'avais légèrement envie de le taquiner et ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire avant de finalement me rapprocher de lui pour l'embrasser de nouveau avec passion cette fois. Etant toujours d'humeur joueuse je me détachais de ses lèvres, le regardais avec un air de défi tout en m'enlevant de sur lui et en disant "Attrape-moi si tu peux !" Avant de partir en courant et en riant jusqu'à l'étage.

Une fois dans ma chambre j'enlevais avec hâte mes chaussures que je laissais au pied du pid ainsi que mes vêtements que je posais quant à eux sur mon lit avant de filer dans la salle de bains et de partir me glisser dans la cabine de douche où j'ouvrais déjà l'eau chaude avant de crier à Léo "Je suis là !" Afin qu'il me trouve plus rapidement, même si je ne doutais absolument pas du fait qu'il saurait où me trouver vu la petite discussion qu'on avait eu juste avant dans la cuisine et dans le salon. J'étais déjà trempée lorsque j'entendis Léo qui se rapprochait dans ma direction. Toujours d'humeur taquine, en l'entendant entrer dans la salle de bains je lui lançais "Ah te voilà enfin, t'as mis le temps pour me trouver..." Dis-je en lâchant un petit rire. Et encore je n'avais pas utilisée ma vitesse de vampire puisque Léo n'était toujours pas au courant...
 


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gifs : vanou1307.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:20

Nuit de folie ! × ft. Elena Gilbert


J'avais enlever mon t-shirt avant de rejoindre ses lèvres de nouveau pour l'embrasser fougueusement, mais celle ci rompis rapidement le baiser, prenant une mine déçue. Je soupirais en levant les yeux au ciel à sa question, elle ne lâchait donc pas  son idée, et on ne pouvait rien refuser à son visage angélique. Elle rit devant ma réaction avant de m'embrasser un peu plus passionnément, mais elle ne fis pas durer le moment très longtemps. Elle semblait d'humeur taquine et c'est certainement pour cela qu'elle se détacha de mes lèvres presqu'aussitôt en me contemplant, me défiant du regard.  Elle se détacha de moi avant même que je ne puisse réagir, s’enfuyant à l'étage dans un rire. ❝ Elena attends ! ❞ Je faillis dégringoler du canapé dans ma précipitation, je jurais en me cognant le tibia contre la table basse avant d'enfin escalader les marches qui menaient à l'étage, sans courir, il manquait plus que je loupe une marche et que je dévale les escaliers, si ça arrivait, cette fois j'étais vraiment bon pour l'hôpital, valait mieux la jouer sans risques, maladroit comme j'étais.

Quand je débarquais dans la chambre, ouvrant la porte à la volée, je ne découvris qu'une pièce vide, les chaussures d'Elena gisaient au pied de son lit, ses vêtement étalés sur celui ci. J'entendis l'eau couler et la voix d'Elena retentit presque tout de suite après, déclarant sa position, soit dans la salle de bain. Je lâchais un nouveau soupir, elle ne lâchait vraiment rien. C'est donc avec un sourire amusé que je débarquais dans la salle de bain. Elena était, comme je m'étais douté, sous la douche, l'eau glissant déjà le long de ses courbes. Je n'eus pas le temps d'admirer très longtemps la vue puisque celle ci attira mon attention, me reprochant de ne pas être assez rapide dans un nouveau rire, rire qui fut contagieux puisque c'est en riant moi aussi que je lui répondis. ❝ C'était soit ça, soit je m'étalais dans tes escaliers, alors ? Toujours envie de râler ? ❞ Je m'assis contre le lavabo bien décidé à la faire poireauter et me contenter de seulement contempler la vue pour me venger de toutes ses moqueries. Mais j'aurais mieux fait de foncer tant qu'il était encore temps, mes pensées revenant à ma dernière discussion avec mon paternel. ❝ Ça t'embêterais si on allait en cours cette après midi ? Enfin t'es pas forcé mais j'crois que je ferais mieux d'y aller si je veux calmer le jeu avec lui. ❞ Je priais intérieurement pour qu'elle accepte de m'accompagner même si je ne lui en tiendrais pas rigueur si ce n'était pas le cas.
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]   Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: