AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena Empty
MessageSujet: Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena   Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena EmptyMer 18 Mar - 19:23







Prêts à tout pour Ambre

Feat. Ambre et Elena







Le temps avais passé, j'avais retrouver ma fille, Mystic Falls, mais aussi les vielles connaissance dont Elena. Entre nous cela n'avais jamais été l'amour fou bien que je n'avais au départ rien contre elle. C'était juste une fille qui n'avait pas eu toujours beaucoup de chance. Après tout elle n'avait pas choisis d'être un doppelganger, ni que ma mère jette un sort avec l'une de ses ancêtre me poussant par la suite à la tuer puis à utiliser son sang...  

Il est vrai que j'avais pendant quelques temps pris un malin plaisir à la faire souffrir car elle et ses princes charmant alias les frère Salvatore m'avais mis des bâtons dans les roues. Toutefois, au fond de moi rien ne me poussais à lui vouloir du mal maintenant qu'elle était devenu vampire. Mais vu le passif que nous avions il y avait peu de chance que cela se fasse naturellement, sachant que n'y l'un ni l'autre n'avais vraiment envie de se retrouver ensemble au même endroit sans être d'une méfiance extrême.

D'un autre côté j'avais plusieurs rencontre dont celle d'Ambre, entre petits rendez-vous, cadeaux et discussion j'étais plus que jamais sous son charme. Je ne manquais jamais une occasion de passer du temps avec elle et de lui faire plaisir quand c'était en mon pouvoir. Ma jolie brune m'avais inviter à la rejoindre au Mystic Grill ce qui m'enchanta, mais à peine avais-je savourer ma joie que j'appris que nous ne serions pas en tête à tête et qu'il y aurais une invitée supplémentaire...

En effet ma douce hybride avais invité Elena parce que je cite : Cela va vous faire du bien de vous voir en terrain neutre et en plus il faut que vous appreniez à vous supporter puisqu'on risque de passer du temps ensemble tous les trois. Cela ne m'enchantais guerre, mais je ne pouvais pas lui dire non sans expliquer mes réticences et passer pour un monstre. De plus ce n'est pas Elena qui m'aurais défendu et décris sous mon meilleur jours. Au final je me retrouvai au bar sirotant un verre en attendant ces demoiselles qui en plus était en retard !



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena   Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena EmptyJeu 19 Mar - 10:33


Klaus, Ambre & Elena
Pret à tout pour Ambre !


J'avais invité Klaus et Elena à se joindre à moi au Mystic Grill. Elena était ma meilleure amie et Klaus était mon coup de coeur, je voulais donc plus que tout qu'ils s'entendent. J'avais compris qu'ils avaient un passé commun compliqué mais je n'avais pas eu plus de détails pour le moment. J'avais décidé de m'habiller d'un petit short en jeans avec un top blanc. C'était simple mais sexy. Une fois habillé, je me maquilla légèrement et pris les clés de ma voiture pour aller au bar. Je vis que j'étais déjà bien en retard.

Une fois devant le bar, je me gara et je vis quelques jeunes personnes me regardaient et regardaient ma voiture avec insistance, il ne devait pas être habituer à voir une femme au volant d'une voiture sportive. Je me dirigea d'un pas engagé vers l'entrée du bar. Très vite, je vis Klaus, qui je supposais, m'attendait au bar tout en sirotant un verre. Je me dirigea vers lui tout sourire.

- Merci beaucoup d'être venu. Je suis désolé pour le retard. Je voulais absolument mettre une tenue qui te plairait. On va s’asseoir à une table pour être plus à l'aise ?

Je lui avais souris tout le long de mon discours à chaque fois que je me retrouvais près de lui, mon coeur s'emballait. Est-ce ça l'amour ? Je ne le savais pas. Je n'avais encore jamais aimé quelqu'un.

.

mocking jay.


Dernière édition par Ambre Loara le Lun 23 Mar - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena   Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena EmptyJeu 19 Mar - 11:30




   


Klambre & Elena
Prêts à tout pour Ambre.
J'étais à la maison tranquillement en train de me préparer puisque mon amie Ambre m'avait demandé de la rejoindre au Grill car elle voulait passer du temps avec Klaus et moi. On ne peut pas dire que j'étais vraiment ravie de revoir Klaus mais je voulais faire ce plaisir à mon amie que j'avais retrouvée depuis son emménagement à Mystic Fall's. J'étais dans ma salle de bains en train de finir de me préparer et j'avais envoyé un texto à Léo pour lui dire que je ne serais pas disponible car je devais voir une amie au Grill. Une fois le texto envoyé, je rangeais mon téléphone dans la poche de mon jean. Une fois fin prête je descendis au rez-de-chaussée et attrapais une veste que j'enfilais puis me saisissais de mon sac à mains dans lequel je mettais mon téléphone qui y serait sûrement mieux que dans mon jean. J'attrapais les clés de la maison avant de sortir et de fermer la porte à clé derrière moi. Je me dirigeais vers ma voiture qui n'avait pas roulée depuis un petit moment déjà. Je montais à l'intérieur et mis en route l'auto-radio sans me préoccuper vraiment de la musique qui passait car je ne voulais pas trop le bidouiller en conduisant. Quelques minutes plus tard j'arrivais sur le parking du Grill où je repérais la voiture de mon amie Ambre. Je me garais près de la sienne puisqu'il y avait une place libre à cet endroit. Je coupais le contact, attrapais mon sac mon sac avant de sortir de la voiture que je fermais à clés grâce au verrouillage à distance. Je posais mon sac sur mon épaule droite puis rangeais mes clés à l'intérieur tout en me dirigeant vers le Grill, je poussais la porte et balayais l'endroit du regard pour trouver mon amie. Il y avait du monde à cette heure-ci. 


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : LouLaLou, Gif 2 : iwantyoudamon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena   Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena EmptyVen 20 Mar - 22:36







Prêts à tout pour Ambre

Feat. Ambre et Elena







J'étais assis accouder au bar en sirotant un petit cocktail fait maison, le barman était déjà sous mon influence et me servait gracieusement. J'était à mon troisième verre quand la plus charmante des créatures entra dans le bar, attirant par la même mon attention. A peine avait-elle franchis le seuil que j'avais reconnu son odeur, douce subtil, mais tentante tel le fruit défendu. Je me retournai pour lui faire face l'air faussement boudeur, histoire de jouer un peu.

Elle s'excusa d’ailleurs du retard et me remercia d'être venu. Un sourire à croquer s'affichais sur son visage et lorsque je fus informer de la raison de son retard je ne pouvais pas lui en vouloir. D'ailleurs je rigolai, car Ambre était belle peut importe ce qu'elle portait. Certes certaines tenu lui allais mieux que d'autres, mais elle était toujours un ange tomber du ciel et qui avais volé mon cœur. Après l'avoir officiellement pardonner, nous nous étions dirigé vers une table en fond de salle. Ne voyant toujours pas Elena je décider de questionner Ambre.

-Tu as finalement décider de transformer cette journée en tête à tête ?

A peine avais-je prononcer ses mots qu'une certaine vampire passais la porte. Je soupirais, pensant que j'aurais bien le temps d'être seul avec Ambre et pris mon mal en patience. Après tout la journée ne pouvais pas être si mauvaise, mon ange était avec moi et portait une tenue...charmante et qui obligeais mes yeux à s'attarder sur elle plus que de raison. De toute façon quand on aime on ne compte pas, bien que dans mon cas je comptais les secondes qui me séparais de la fin de journée.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena   Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena EmptyLun 23 Mar - 9:28


Klaus, Ambre & Elena
Pret à tout pour Ambre !


J'étais vraiment heureuse de passer tous ces moments seules avec Klaus, cependant, si je devais me mettre en couple avec Klaus je voulais absolument que lui et Elena mettent les choses au point. Elena était ma seule et unique amie, je ne pouvais pas me permettre qu'il y ai un froid entre nous. Klaus se metta immédiatement à rire quand je lui donna la raison de mon retard. Alors que nous nous dirigions vers la table pour attendre Elena, je remarqua que deux jeunes lycées se mirent à me regarder de haut en bas. Je n'y prêta pas plus attention. J'étais avec Klaus et ça me suffisait. Lorsque nous fûmes assis, Klaus me demanda si j'avais finalement décidé que se serait un tête à tête entre nous.
C'est ce moment que choisit Elena pour faire son entrée au Mystic Grill. Je lui souris et le fis signe de me rejoindre.

- Sorry Love, nous aurons tout le temps pour un petit tête à tête après.

Je lui fis un baisé sur la joue pour lui confirmer mon intention de passer un moment seule avec lui. Je rougissais un peu de ma détermination. C'étais la première fois que je ressentais ces émotions pour un homme, avec lui je me sentais sereine, en sécurité. Elena se joignit donc à nous et je la pris dans mes bras pour la saluer.

- Merci beaucoup d'être venu. Je sais que entre vous ce n'est pas la joie mais j'aimerai vraiment que ça aille mieux.

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena   Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena EmptyLun 23 Mar - 17:08




   


Klambre & Elena
Prêts à tout pour Ambre.
J'étais à à peine entrée dans le Grill, je balayais du regard pour trouver mon amie mais j'entendis bien vite la voix de Klaus et la sienne. Visiblement il était déçu que je sois là... Qu'importe, je ne venais pas pour lui de toute façon. Si j'étais venue c'était uniquement pour faire plaisir à Ambre, parce que sinon je serais allée rejoindre mon petit-ami pour passer du temps avec lui. C'est donc assez vite que je rejoignis mon amie après l'avoir vue me sourire et me faire signe de les rejoindre. Elle était avec Klaus assise devant le comptoir. Elle me prit dans ses bras afin de me saluer. Elle se détacha ensuite pour me dire qu'elle était contente que je sois là malgré que ça ne soit pas le grand amour entre Klaus et moi. *Pas la joie, c'est peu de le dire.* Pensais-je. D'ailleurs je regardais celui-ci pour lui dire bonjour "Klaus..." Ça c'était mon bonjour pour lui. Puis je reportais mon attention vers Ambre afin de lui répondre. "De rien Ambre, t'es mon amie c'est normal..." Bien que je n'étais pas franchement sûre que la situation entre Klaus et moi puisse s'arranger, mais bon j'allais faire un effort tout de même et puis on en reparlerait quand ce moment passé avec eux deux serait terminé. Après tout peut-être que ça s'arrangerait quand même, qui sait ? Je m'asseyais sur un tabouret libre au comptoir et regardais mon amie sans rien dire. Après tout c'était elle qui nous avait fait venir, elle nous expliquerait peut-être ce qu'elle voulait et ce qu'elle comptait qu'on fasse. Mon attention fut attirée par le bruit de mon portable qui vibrait dans mon sac à mains. Je l'ouvris aussitôt et ne pus m'empêcher de sourire en voyant que c'était une réponse de Léo qui me disait : Bah viens me voir plutôt qu'elle ! Lol. T'inquiètes pas j'ai de quoi occuper ma journée. C'est qui le gars ?. Sans me faire prier je lui répondis aussitôt que : Ah si je pouvais... Crois-moi que je préférerais mille fois être avec toi. Je suis déjà avec eux là... Elle espère nous réconcilier lui et moi. ^^ C'est l'un des frères de Rebekah... Klaus Mikaelson. puis refermais mon sac à mains, gardant mon téléphone devant moi au cas où il viendrait à me répondre de nouveau. Je regardais Klaus ainsi qu'Ambre en leur disant "Désolée pour le dérangement..."


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : LouLaLou, Gif 2 : iwantyoudamon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena   Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena EmptyMar 24 Mar - 0:33







Prêts à tout pour Ambre

Feat. Ambre et Elena







J'avais jusqu'à la dernière minute espérer qu'Elena ne viendrais pas, mais il semblerais que le ciel ne m'épargnerais pas cette peine. En effet à peine avais-je fait remarquer son retard qu'elle apparaissait. Qui plus est, elle avait un câlin et moi un simple bisou ! Quel injustice... La petit brune qui s'était incruster se contenta de prononcer mon nom en guise de salutation, que de grossièreté. Je décidai donc de lui donner une leçon, passants outre nos différents.

-Bonjour à toi aussi Elena...

Oui nos différents était mis de côté, mais cela ne voulais pas dire que j'étais prêt à me montrer servile. D'ailleurs Elena semblait ailleurs, trop occuper avec son téléphone pour réellement faire attention à nous. Au moins elle n'était pas totalement sans éducation puisqu'elle avait daigné s'excuser. Je nous fis servir des rafraîchissement et attirai ma belle hybride dans mes bras. Sa proximité me calma assez rapidement et loin de mes anciennes habitudes je préoccupai d'Elena sachant que cela ferais plaisir à Ambre.

-Alors les filles vous avez passé un bon début de mâtiné ? Comment ça va ?

J'avoue m'être adresser aux deux, mais aux moins je ne laissais pas Elena de côtés. Elles pouvaient ainsi me répondre tranquillement pendant que je réfléchissais à la suite possible des événements. Glissant la main sous son haut, je caressai le dos de la plus belle créature au monde. Je l'avais d'ailleurs troublé au moment où elle s'apprêtais à reprendre la parole. Je remis ma main sur la table quelques seconde plus tard afin d'éviter tout malentendu et qu'Ambre puisse reprendre ses explications sur cette réunion.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
The Raven
Admin
Admin
avatar


▲ Date d'inscription : 19/12/2013
▲ Messages : 1441
▲ Humeur : Marchande et critique

Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena   Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena EmptyLun 4 Mai - 11:04


Klaus, Ambre & Elena
Pret à tout pour Ambre !


L'atmosphère entre Klaus et Elena était plus que compliqué. Si seulement je savais tout ce qui c'était passé entre eux, je pourrais peut-être mieux comprendre la situation. Je fus heureuse que Klaus salue de manière très polie mon amie. Je lui souris pour le remercier de son effort. Je savais que s'ouvrir aux autres étaient compliqués pour Klaus. Rapidement, il demanda à un serveur de nous servire de quoi boire, par la même occasion, il en profita pour me prendre dans ses bras. Je le sentis se détendre dès que nos corps furent collés. Klaus nous demanda alors si nous avions passé une bonne matinée. Alors que je m'apprétait à répondre, je sentis la main de Klaus dans mon dos et j'en fus troublée. Je repris tout de même la parole.

- Ce matin, j'étais très stressés en me levant, j'ai donc eu beaucoup de mal à contrôler ma petite partie sombre. Malheureusement mon nouveau lustre en à fait les frais vu qu'il a explosé. Et toi Elena ?

Je souriais et posa ma main sur la jambe de Klaus. J'étais heureuse à cet instant présent.

.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
https://mycodagetest.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena   Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena EmptyJeu 7 Mai - 17:00




   


Klambre & Elena
Prêts à tout pour Ambre.
Visiblement Klaus n'avait pas aimé ma manière de lui dire bonjour mais ça m'était complètement égal. J'avais déjà fait l'effort de lui adresser la parole et de venir au rendez-vous fixé par mon amie Ambre, bien que ça ne m'enchantait pas du tout. Mon téléphone avait vibré, c'était un texto de mon amoureux Léo auquel je m'étais empressée de répondre avant de m'excuser auprès de Klaus et Ambre. Toutefois peu de temps après il vibra de nouveau et je l'attrapais alors qu'il était posé sur le comptoir devant moi. J'ouvris aussitôt le texto de Léo qui me disait : Têtue comme t'es je lui souhaite bien du courage ! ;) Ok. Je me retenais de rire en lisant ça et lui répondis aussitôt : Comment ça je suis têtue ? LOL. Cette fois je gardais le téléphone à la main au cas où mais surtout pour ne pas qu'il fasse de bruit comme il venait d'en faire sur le comptoir. Pendant que je répondais à Léo, Klaus avait hélé un serveur afin qu'il nous apporte à boire. Peu de temps après il nous demanda si on avait passé un bon début de matinée et comment nous allions. Je laissais d'abord Ambre répondre, ne sachant pas quoi dire et n'ayant pas trop envie de lui parler pour le moment. J'écoutais attentivement ce que disait Ambre avant de me lancer à mon tour puisqu'ils attendaient ça tous les deux. "Moi ? Je n'ai rien fait de spécial, j'ai surtout pris le temps de me préparer à venir ici, c'est tout. Rien de bien intéressant quoi." Bien évidemment je passais sous silence le fait que j'envoyais également des SMS à mon petit-ami puisque ni l'un ni l'autre n'étaient au courant que j'étais en couple depuis peu. De plus je ne voulais surtout pas parler de ça devant Klaus, me méfiant toujours de lui...  


   
(c) fiche:WILD BIRD. Gif 1 : LouLaLou, Gif 2 : iwantyoudamon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena   Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena EmptyDim 10 Mai - 22:53







Prêts à tout pour Ambre

Feat. Ambre et Elena







J'avais décider d'être sage, mais Ambre ne facilitais pas la tache. Certes elle avais juste poser sa main sur ma jambe, mais la chaleur qui en irradiait me troublais. Je pris sa main dans la mienne tout en la caressant du bout des doigts. Mon petit ange avais fais exploser un lustre parce qu'elle étais stresser, je ne voyais pas pourquoi. Bien que je ne portais pas spécialement Elena dans mon cœur, j'étais prêt à la supporter pour Ambre.

-Je ferrais changer ton lustre dès que possible mon petit ange.

Je souris à Ambre et me tournais vers Elena, elle était tout aussi distraite qu'a son arriver. Elle pris tout de même la peine de répondre après un temps de réflexion presque indécelable. Notre petite peste cachais quelque chose j'en étais sur, il y avais quelque chose de croustillant et j'avais hâte de savoir quoi ? Le joueur en moi ressortais et je ne pus m’empêcher de penser à l'hypnose. Toutefois sachant qu'Ambre n"apprécierais sans doute pas j'optais pour une simple demande.

-Dis moi Elena, tu n'aurais pas un petit secret à partager ? Je suis sur que oui, après tout je te connais si bien maintenant...


Si pour l'instant j'ignorais sa réponse, je savais sue la présence de ma chère et tendre ne l'aiderais pas à mentir, bien au contraire. Je déposai un chaste baiser dans le cou de ma belle hybride et reportais mon attention sur Elena. Visiblement j'avais raison et cela dérangeais une certaine demoiselle qui me regardais presque avec un air assassin. Finalement, ça pouvais être intéressant ces retrouvailles...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena Empty
MessageSujet: Re: Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena   Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts à tous pour Ambre feat Ambre et Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lingerie c'est la vie ❦ feat Ambre
» Soirée en amoureux feat Ambre
» Des retrouvailles surprenantes ! [Elena & Ambre]
» First time I met you (feat. Effy Hale)
» Adieux avec Damon/Retrouvaille avec Elena (PV Elena-Damon-Hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: