AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 You're mine, don't forget that [PV Tiffany]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



You're mine, don't forget that [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: You're mine, don't forget that [PV Tiffany]   You're mine, don't forget that [PV Tiffany] EmptyVen 17 Avr - 23:15

You're mine, don't forget that.
Abigail  & Tiffany
Le monde était littéralement devenu interconnecté. Les réseaux de transports permettaient maintenant d'atteindre n'importe quel endroit de la planète en moins de 24 heures. Je perdais pourtant mon temps dans une petite ville telle que Mystic Falls, dans un pays arrogant comme les Etats-Unis. Certes, je suis mal placée pour parler de l'arrogance, mais les Etats-Unis osent se sentir invincibles, quand une seule bombe pourrait détruire leur capitale en moins d'une seconde. Moi, je ne suis qu'une seule entité, donc évidemment que je serais rayée de la carte par une explosion nucléaire -si j'étais exposée à l'explosion ou à son souffle.

Mais la ville de Mystic Falls était particulière. Outre qu'elle n'ait pas de grattes-ciel, étonnant pour une ville américaine, c'est la présence surnaturelle qui me maintient dans cette ville. Facile de mettre mes victimes sur le dos d'un autre vampire. A fortiori, il y avait davantages de risques de croiser des chasseurs, mais tout avantage a ses inconvénients non? Bref, me voilà devant mon miroir, à chercher une tenue adéquate pour ma sortie au lac. Plutôt robe noire sans manche ou style décontracté jeans/t-shirt et veste en cuir? Hmmm... J'optais finalement pour la seconde option, je ne voulais pas sortir du lot. Et puis... Il y avait mon esclave, peut-être que je lui confierais de l'argent pour qu'elle aille m'acheter une nouvelle paire de lunettes de soleil. Peut-être que je lui demanderai d'aller m'acheter une paire de lunettes de soleil avec son propre argent, peut-être que je lui demanderai d'aller voler une paire de lunettes de soleil. Les larbins étaient utiles car ils rajoutaient plein de possibilités amusantes. Et puis, elle est délicieusement jolie, cette petite Tiffany ! Saisissant mon téléphone portable, super technologie que cela, je décidais d'envoyer un message à ma petite "amie".

Citation :
Rendez-vous au lac ma jolie, et n'oublie pas de prendre de l'argent, tu en auras peut-être besoin ! Tant que j'y suis, remplis moi quelques fioles de ton sang, je pourrais avoir une petite faim.

Enfonçant mon téléphone dans la poche de ma veste, j'achevais finalement de me coiffer. Un petit passage rapide par la salle de bain afin d'ajuster mon maquillage, puis j'étais partie en direction de l'étendue d'eau. Je pris mon temps, Tiffany attendrait, c'était à elle de se plier à mes désirs, pas l'inverse. Je refis mes ongles sur la route, m'amusant de temps à autres à me... frotter à des passants, soutirant parfois quelques babioles de leurs poches. Entre autres, je comptais maintenant l'argent que j'avais dérobé à une jeune fille passant par là, puis je pliais les billets et les plaçais dans mon soutien gorge d'un air amusé. Ce fut avec ce même air que j'arrivais devant l'humaine, assise sur un banc, qui m'attendait. Sans rien lui dire en premier lieu, je me posais à côté d'elle et me mis à l'aise.

- Tu as ce que je t'ai demandé?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



You're mine, don't forget that [PV Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: You're mine, don't forget that [PV Tiffany]   You're mine, don't forget that [PV Tiffany] EmptySam 18 Avr - 16:52



❝Abigail x Tiffany

   ♡ You're mine don't forget that

Depuis quelques temps déjà j'étais devenue la marionnette d'une vampire blonde prénommée Abigail. Seulement ça je ne le savais pas puisqu'elle se servait de son don d'hypnose pour se servir de moi à sa guise, me forçant à me plier à ses quatre volontés dès qu'elle m'écrivait par textos ou autres. Je n'avais donc pas d'autre choix que de faire tout ce qu'elle voulait quand elle le voulait et ce sans pouvoir protester... Alors que je dormais pour m'être encore couchée après la fermeture de la boîte de nuit, j'entendis mon portable vibrer sur ma table de nuit. J'ouvris les yeux en soupirant et en regardant le nom de la personne qui osait me réveiller. En voyant s'afficher sur mon écran le prénom Abigail je fus prise comme d'une pulsion et ne pouvais m'empêcher de le lire aussitôt. J'ouvris donc le fameux SMS et lisais son contenu. Bien qu'au fond je serais bien restée au lit pour continuer ma petite nuit en plein jour sauf que comme elle m'avait si bien manipulée, je ne pouvais faire autrement que de me lever aussitôt, prendre ma douche en vitesse et attraper des vêtements pour me vêtir. Je jetais un rapide coup d'oeil par la fenêtre que je venais d'ouvrir et voyant le beau temps j'optais pour un bustier ainsi qu'un short en jean. J'enfilais mes vêtements et filais aussitôt me brossais les dents, me coiffer et me parfumer avant de descendre au rez-de-chaussée chercher ce qu'Abi m'avait demandé de remplir.

Fort heureusement pour moi mon père était au travail et ma mère aussi. Je partis donc dans la cuisine chercher un couteau ainsi que les fameux récipients. Toujours sous l'effet de l'hypnose je n'hésitais pas à me trancher la paume de la main et à verser mon sang dans les récipients. Je refis cette même manoeuvre sur mon autre main afin de pouvoir remplir plusieurs fioles comme Abigail me l'avait si bien demandé. Je répétais même ce geste encore deux fois sur mes bras pour être sûre qu'il y en ait assez. Une fois que j'estimais qu'il y en avait assez, je lavais le couteau et le rangeais assez place puis pris les fioles que j'allais mettre dans mon sac à mains qui était dans l'entrée.

Après ça je remontais à l'étage afin de me désinfecter et panser mes plaies. Me rendant compte que ma tenue n'allait plus du tout puisqu'il fallait que je cache mes cicatrices, j'enlevais mon haut afin d'en enfiler un autre à rayures puis attrapais une veste que j'enfilais par-dessus. J'en profitais également pour enfiler des collants violets et terminais en enfilant des bottines. J'avais donc soigneusement panser mes plaies sur les bras mais ne pouvant pas le faire aux mains je m'étais contentée de juste les désinfecter. Repensant au texto d'Abigail, j'attrapais de l'argent dans ma cachette puis redescendis au rez-de-chaussée pour aller mettre le tout dans mon porte-feuilles qui était dans mon sac à mains.

Une fois fin prête je sortis de la maison que je fermais à clés derrière moi puis partis à pieds en direction du lac. Sur tout le chemin je n'avais cessé de fumer jusqu'à arriver enfin au lieu de rendez-vous fixé par Abigail. Cette dernière n'était pas encore arrivée, donc je m'étais installée sur un banc en l'attendant. Alors qu'elle arrivait finalement, j'étais en train de terminer ma cigarette que j'écrasais avant de la mettre dans la poubelle juste à côté de moi. Elle s'installa près de moi en me demandant si j'avais ce qu'elle voulait. Je lui répondis "Oui j'ai tout ce que tu m'as demandé."   


❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 
You're mine, don't forget that [PV Tiffany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP-
Sauter vers: